CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

[V_Valentine]
[V_Valentine]
Niveau 8
23 juillet 2007 à 00:59:07

Sa va encore, tu t´es pas fait manger M-D
Tu pourrait inclure des game over (pas trop) peut etre, ce qui egayerait la lecture
genre : M-D : Bonj...
Nala : De la viande :bave:
GAME OVER

continuer :g)
charger une partie

M-D : Mais-heu, meme pas le droit de fair eune interviews sans se faire manger ici? (déja que c´était limite avec simba...)

Voila juste pour dire...
M´enfin c´est toi qui voit

zel114
zel114
Niveau 9
23 juillet 2007 à 01:30:14

Ouai mais après ça fait trop "tu es dans le jeux vidéo" et "les parodie de Tosheros et Noxus"(ou que Noxus , je ne sais plus si Tosheros en a fait) et ça fait un peu plagia ...
Enfin , moi je n´aimeaps, après M_D fait ce qu´il veut ! ^_^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 11:50:40

Si, tosheros en a fait (très souvent d´ailleur :o)) )

boumjv
boumjv
Niveau 10
24 juillet 2007 à 12:04:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-157990-25-0-1-0-0.htm

Fiction Dragon Ball Z, en dessin... Ca fait depuis Novembre que je ne suis pas revenu ici, certains me reconnaitront peut-être mais je passais le bonjour, je ne reviendrai pas pendant... disons 10 mois...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
29 juillet 2007 à 17:30:47

Bon, après une longue attente, je refais enfin surface.
Pourquoi une longue attente? Asseyez-vous, je vais vous expliquer :
Après m´être rendu compte qu´en ce moment, j´écris du grand n´importe quoi, je me suis dit que ce serait mieux de mettre les épisodes à jour (au moins essayer). Donc, ayant de gros problèmes pour trouver des enregistreurs motivés, disponibles, un peu compétents, et surtout, qui possèdent un micro, je suis dans l´impossibilité de faire la saga MP3...

J´ai donc cherché plusieurs moyens pour la faire quand même, comme rassembler un grand nombre de potes dans un endroit pendant 3 jours et les forer à enregistrer car sinon privés de nourritures, voir même à la faire enregistrer par un de nos partenaires qui a une vaste selection de voix dans son carnet... mais rien n´y fit, je m´en remets donc à vous, chers lecteurs et fans : pour que cette saga vive, il faut que ce soit vous qui lui inssufler cette vie! J´ai besoin de volontaires qui auront la motivation, les compétences (ceux qui savent parler plus ou moins naturellement devant un micro...), le matériel (un micro à 20€ à la fnac...), et la disponibilité! Si on vous demande de faire la voix de Alladin dans 4 jours, faudrait voir à pas la donner dans 4 mois.

Si vous vous sentez de commencer cette aventure, alors envoyer moi un message, si vous n´en avez rien à fiche, tant pis, j´espère juste que d´autres seront là pour vous remplacer, et si ce n´est pas le cas, la saga ne sera alors que sur version "papier".

Comme je n´aime pas "arnaquer", je vous le dit tout de suite : si vous entrer dans cette aventure, n´espérer pas en sortir de si tôt, et pour les enregistrements, je serai très difficile, car on ne voit que trop de parodies MP3 sur le net faites en 2 secondes, et ça rend une qualité pourrie, ce sont celles là qui sont le plus vite oubliées (faut me voir quand j´enregistre seul... je peut passer 5minutes sur une réplique de 2 secondes...). Mais bon, on n´est qu´une bande d´amateur, et on a nos vies à côté, je ne serai donc pas un "tyran" en occupant tout votre temps libre. Mais je serai très déçu des lâcheurs...

Ah en fait, vous pouvez compter sur gloglo (glorfindel) : il peut arranger les pistes pour qu´on entendent pas 2 ou 3 petits bruits (j´ai bien dit petits), mais bon, ce n´est pas un dieu non plus, d´où ce besoin de motivation...

Une dernière fois, plus il y aura de monde, moins il y aura de travail, je compte sur vous tous pour me donner le plus vite possible des réponses!

(En fait, si on commence pendant les vacances, on ira beaucoup plus vite, car on est plus libre qu´en période scolaire)

Merci d´avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2007 à 18:19:30

Ayant une voix grave (je peux même aller dans les très grave), je veux bien aider pour la voix de saïx par exemple (en pluss là ya pas à avoir une voix qui retranscrive l´émotion, c´est même l´inverse :o)) )

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
01 août 2007 à 17:21:21

Salut la companie!
Je donne des nouvelles de l´épisode 2 ... Mais POURQUOI LE 2 :question: ! Et ben on avait la voix de Riku sous la main(Alpha^^) et donc on a fait le 2v2 :-) . J´essai de mixer le plus rapidement possible mais il me faut les deux répliques que alpha a oublié de faire. Il sera en mono parce qu´on manque de matos de bonne qualité et donc on a des "pitis" defaults sonores mais rien de grave!
Et je voulais faire remarquer au autres qui suivent cette saga : pour dire que M_D fait du bon boulot et prendre du plaisir a lire tout le monde est la, mais quand in s´agis de travailler un peut, IL Y A PLUS PERSONNE :-(( :banzai: :diable:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
01 août 2007 à 19:31:51

ah, c´est sûr que tu vas les motiver comme ça :hum:

insultes-les pour voir ce que ça donnera...

kurokame
kurokame
Niveau 7
01 août 2007 à 19:43:34

dis M_D et si tu te motivais toi même pour enregistrer ta propre voix et si tu te démerdais avec ce que tu as au lieu de demander aux gens de tout faire pour toi? enfin moi ce que j´en dis hein...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
01 août 2007 à 23:08:19

Mais justement, j´enregistre ma voix, mais pour les autres (environ 100 personnages) je peux pas tous les faire, je ne suis pas encore imitateur...

kurokame
kurokame
Niveau 7
02 août 2007 à 10:12:04

je te demande pas de tout faire, mais t´es pas obliger de rameuter trois tonnes de personnes le même jour et d´enregistrer tous les épisodes, tu prend deux ou toris personnes t´enregistre quelques épisodes et tu les fait bien au lieu de chercher a tout faire en même temps avec tout plein de monde

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
02 août 2007 à 14:56:07

Et puis M_D j´en fait aussi des voix moi^^. Et si on touve personne pour lui, je ferai Sora jusqu´a la fin. Je te rappel que j´ai trouver quelqun qui fait des films (enfin c court métrages -_-´) Mais c´est un acteur quand meme^^.

Au passage, je tien a préciser que si l´épisode 2 n´avance pas c´est la faute d´Alpha qui a oublié de me faire deux répliques. Donc c´est pas la mienne.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2007 à 16:39:02

Correction: J´en ai oublié une seule (de trois mots :hum: )
Et l´autre j´ai simplement oublié de l´envoyer.
(mais là je vais devoir la refaire à ce qu´il parait)

kurokame
kurokame
Niveau 7
02 août 2007 à 18:01:50

pourquoi je sens qu´on est pas coucher pour avoir les épisodes en mp3...? il faut prier le Gné et Fripouille pour qu´ils vous aident

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
03 août 2007 à 00:02:49

C´est quoi ce manque de confiance! :doute: Je viens de finir! Sept heures de boulot et de recherches! Et c´est comme ça que je suis récompensé?! Et ben! Mais non, mais non je plaisante. Je sais que vous êtes tous à attendre avec impatience cet épisode (vous avez intérêt :banzai: .)
Bilan : -La qualité est meilleure : -j´ai équilibré les répliques
-baissé le volume de la
musique
-joué avec la réverb pour
harmoniser les répliques

-J´ai rajouté des bruits de fond pour le rendre plus
vivant

Vous l´aurais je l´espère demain si j´arrive a la passer à houssapik. Sinon patience! il vaut le coup d´attendre.

kurokame
kurokame
Niveau 7
03 août 2007 à 09:50:21

vous l´aurez surement pas aussi vite vu que je mon très cher houssapik, mon yapiyou adoré sera fort occuper cette semaine a préparer de la salade de courgette avec moi donc vous devrez attendre désolée ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 15:43:32
  • mode HS on*

J´ai horreur des courgettes :malade:

• mode HS off*
Alpha06
Alpha06
Niveau 1
03 août 2007 à 17:33:55

salut je viens d arriver moi aussi je voudrais que le 2 eme episode arrive de si peu.
MAIS il faut ETRE PATIENT
Il va arriver

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2007 à 17:48:26

Bienvenue a toi, en espèrant que ça va pas trop faire de confusion que maintenant on soit deux Alpha :hum:
Sinon moi le deuxième épisode je l´ai déjà :gni:
Enfin, c´est juste un preview, gloglomix est en train de règler encore quelques trucs.

Gloglomix
Gloglomix
Niveau 3
03 août 2007 à 18:24:01

Oui alpha tu l´a mais je ne veut aucune fuite. si tu l´a c´est parce que tu fait une voix. Donc tu le donne a personne sauf aux membres de l´équipe.

Le premier se prépare, j´ai trouvé une voix potentielle de Roxas. On verra bien ce que ça donne. Pour l´épisode 3, on a des petits problèmes avec la voix, mais pour plus d´info demandez a M_D.

Et sinon on cherche une voix e Mickey rapidement!

La vidéo du moment