Bon, après une longue attente, je refais enfin surface.
Pourquoi une longue attente? Asseyez-vous, je vais vous expliquer :
Après m´être rendu compte qu´en ce moment, j´écris du grand n´importe quoi, je me suis dit que ce serait mieux de mettre les épisodes à jour (au moins essayer). Donc, ayant de gros problèmes pour trouver des enregistreurs motivés, disponibles, un peu compétents, et surtout, qui possèdent un micro, je suis dans l´impossibilité de faire la saga MP3...
J´ai donc cherché plusieurs moyens pour la faire quand même, comme rassembler un grand nombre de potes dans un endroit pendant 3 jours et les forer à enregistrer car sinon privés de nourritures, voir même à la faire enregistrer par un de nos partenaires qui a une vaste selection de voix dans son carnet... mais rien n´y fit, je m´en remets donc à vous, chers lecteurs et fans : pour que cette saga vive, il faut que ce soit vous qui lui inssufler cette vie! J´ai besoin de volontaires qui auront la motivation, les compétences (ceux qui savent parler plus ou moins naturellement devant un micro...), le matériel (un micro à 20€ à la fnac...), et la disponibilité! Si on vous demande de faire la voix de Alladin dans 4 jours, faudrait voir à pas la donner dans 4 mois.
Si vous vous sentez de commencer cette aventure, alors envoyer moi un message, si vous n´en avez rien à fiche, tant pis, j´espère juste que d´autres seront là pour vous remplacer, et si ce n´est pas le cas, la saga ne sera alors que sur version "papier".
Comme je n´aime pas "arnaquer", je vous le dit tout de suite : si vous entrer dans cette aventure, n´espérer pas en sortir de si tôt, et pour les enregistrements, je serai très difficile, car on ne voit que trop de parodies MP3 sur le net faites en 2 secondes, et ça rend une qualité pourrie, ce sont celles là qui sont le plus vite oubliées (faut me voir quand j´enregistre seul... je peut passer 5minutes sur une réplique de 2 secondes...). Mais bon, on n´est qu´une bande d´amateur, et on a nos vies à côté, je ne serai donc pas un "tyran" en occupant tout votre temps libre. Mais je serai très déçu des lâcheurs...
Ah en fait, vous pouvez compter sur gloglo (glorfindel) : il peut arranger les pistes pour qu´on entendent pas 2 ou 3 petits bruits (j´ai bien dit petits), mais bon, ce n´est pas un dieu non plus, d´où ce besoin de motivation...
Une dernière fois, plus il y aura de monde, moins il y aura de travail, je compte sur vous tous pour me donner le plus vite possible des réponses!
(En fait, si on commence pendant les vacances, on ira beaucoup plus vite, car on est plus libre qu´en période scolaire)
Merci d´avance