M_D... c´est horrible, tu n´as pu lutter contre tes pulsions gatophiles combien de pauvres petits marbrés innocents as tu donc envoyé a la mort? combien de paquets de cookies as tu donc éradiqué? il faut que tu arrête de t´enfiler ces malheureux marbré, où alors, le gné te punira et tu iras croupir a Bainmarie les lys avec le radis déchu!
Mario_dragon
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:38:08
houssapik nan mais c´est pas moi qui mange des marbrés... et même si je le faisais, j´peux arrêter quand j´VEEEEEEEEEEUHX!!! et tu es toujours le président du club que j´ai fondé? (le CIGB) et, pour l´épisode, je sais que je n´ai pas imité parfaitement les expressions des racailles : c´est fait pour! Ce sont des gamins, ils essayent de faire "les durs" (tu n´as qu´à voir quelques phrases de Gram) kurokame mais, j´ai lutéeuh et plus sérieusement, je n´en ai plus fait...
vinchent12
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:29:25
Je suis tordu de rire à terre (Ca se dit )
Pseudo supprimé28 juin 2007 à 18:42:04
Non je crois pas
Deteroc
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:54:45
Deteroc trouve que c´est excellent cette interview^^ Deteroc adore Jacquouille la Fripouille notre dieu de Gne! Par contre, Deteroc euh..... rien.... Ci joint en dessous, à agrandir s´il vous plait : http://www.deviantart.com/deviation/55099084/ http://www.deviantart.com/deviation/47956211/
voila.....
zel114
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:55:17
M_D j´ai un bem .
Stupide ordi !*
Va voir tes mails , tu comprendras ^^ . A quand la prochaine interview ?: p
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:00:22
MDrrrr elle est trop marrente ste fic et deteroc c´est rigolo ton lien
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 19:13:00
Medea ? C´est pas un cheval ça ?
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:17:41
OUI!!medea c´est la princesse transformée en cheval de Dragon quest 8
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 19:20:34
Je l´avait ce jeu là, mais je l´ai revendu, il me prenait trop la tête. (le pire dans tout ça c´est que j´en ai récupéré six € )
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:25:44
moi jlai trouvé tro bien(moins que KH2) et jlai même fini après 100 et ché pa combien d´heures...
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 19:29:40
tout les goûts sont dans la nature
zel114
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:50:19
Pfff j´ai pas trop aimer ce jeu , je m´en suis arrêter ou je devais prendre l´oiseau sur le continent . Trop la flemme . Enfin on est pas là pour faire du flood
Pseudo supprimé02 juillet 2007 à 19:55:09
Bon, cessons le hs et passons au flood !
M_D, LA SUIIIIIIIIITE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:12:00
Mario_dragon la p*tain de suite!!!!!!!!!
Mario_dragon
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:18:48
on se sent aimé
ben, comme j´ai eu des remarques désobligeantes sur mes épisodes, j´attends que ma nouvelle muse arrive (la psychologique ne sert plus a rien, mieux vaut du réel ^^)
affaire a suivre...
zel114
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:03:38
Bon...j´essaie demaitriser la chose ...mais c´est assez dur pour une petite secrétaire comme moi... Préparez vous au massacre! >< (Quoi? Sa se voit que jene crois pas en moi ? )
Cloud_Slash
Niveau 68
03 juillet 2007 à 00:24:48
Bon je suis completement HS maiiiiiiiis...Bonsoir zel114 je ne pense pas te connaitre vous habitez encore chez vos parents ? ( la phrase de boulet )
vinchent12
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:48:07
C´est trop calme
medea013
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:28:20
Ouais, Mario_dragon fait une ptite pause avant de continuer son topic