CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les interwiews de kingdom hearts 2

kurokame
kurokame
Niveau 7
26 juin 2007 à 15:45:48

M_D... c´est horrible, tu n´as pu lutter contre tes pulsions gatophiles :snif: combien de pauvres petits marbrés innocents as tu donc envoyé a la mort? combien de paquets de cookies as tu donc éradiqué? il faut que tu arrête de t´enfiler ces malheureux marbré, où alors, le gné te punira et tu iras croupir a Bainmarie les lys avec le radis déchu!

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
26 juin 2007 à 22:38:08

houssapik :d) nan mais c´est pas moi qui mange des marbrés... et même si je le faisais, j´peux arrêter quand j´VEEEEEEEEEEUHX!!! :snif2: et tu es toujours le président du club que j´ai fondé? (le CIGB)
et, pour l´épisode, je sais que je n´ai pas imité parfaitement les expressions des racailles : c´est fait pour! Ce sont des gamins, ils essayent de faire "les durs" (tu n´as qu´à voir quelques phrases de Gram)
kurokame :d) mais, j´ai lutéeuh :snif2: et plus sérieusement, je n´en ai plus fait...

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
28 juin 2007 à 17:29:25

:lol: Je suis tordu de rire à terre (Ca se dit :question: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2007 à 18:42:04

Non je crois pas :rire2:

Deteroc
Deteroc
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:54:45

:rire:
Deteroc trouve que c´est excellent cette interview^^
Deteroc adore Jacquouille la Fripouille notre dieu de Gne!
Par contre, Deteroc euh.....
rien....
:dehors:
Ci joint en dessous, à agrandir s´il vous plait :
http://www.deviantart.com/deviation/55099084/
http://www.deviantart.com/deviation/47956211/

voila.....
:dehors:

zel114
zel114
Niveau 9
02 juillet 2007 à 14:55:17

M_D j´ai un bem :snif2: .

  • Stupide ordi !*

Va voir tes mails , tu comprendras ^^ .
A quand la prochaine interview ?: p

medea013
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:00:22

MDrrrr elle est trop marrente ste fic et deteroc c´est rigolo ton lien :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:13:00

Medea ?
C´est pas un cheval ça ? :o))

medea013
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:17:41

:lol: OUI!!medea c´est la princesse transformée en cheval de Dragon quest 8 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:20:34

Je l´avait ce jeu là, mais je l´ai revendu, il me prenait trop la tête. (le pire dans tout ça c´est que j´en ai récupéré six € :snif: )

medea013
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 19:25:44

:lol: moi jlai trouvé tro bien(moins que KH2) et jlai même fini après 100 et ché pa combien d´heures...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:29:40

tout les goûts sont dans la nature :o))

zel114
zel114
Niveau 9
02 juillet 2007 à 19:50:19

Pfff j´ai pas trop aimer ce jeu , je m´en suis arrêter ou je devais prendre l´oiseau sur le continent . Trop la flemme .
Enfin on est pas là pour faire du flood :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juillet 2007 à 19:55:09

Bon, cessons le hs et passons au flood !

M_D, LA SUIIIIIIIIITE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

medea013
medea013
Niveau 6
02 juillet 2007 à 22:12:00

Mario_dragon la p*tain de suite!!!!!!!!! :banzai:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
02 juillet 2007 à 22:18:48

on se sent aimé :hum:

ben, comme j´ai eu des remarques désobligeantes sur mes épisodes, j´attends que ma nouvelle muse arrive (la psychologique ne sert plus a rien, mieux vaut du réel ^^)

affaire a suivre...

zel114
zel114
Niveau 9
02 juillet 2007 à 23:03:38

Bon...j´essaie demaitriser la chose ...mais c´est assez dur pour une petite secrétaire comme moi...
Préparez vous au massacre! ><
(Quoi? Sa se voit que jene crois pas en moi ? )

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 68
03 juillet 2007 à 00:24:48

Bon je suis completement HS maiiiiiiiis...Bonsoir zel114 :cool: je ne pense pas te connaitre :gni: vous habitez encore chez vos parents ? ( la phrase de boulet :hum: :noel: )

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:48:07

:sleep: C´est trop calme

medea013
medea013
Niveau 6
03 juillet 2007 à 12:28:20

Ouais, Mario_dragon fait une ptite pause avant de continuer son topic :fou:

La vidéo du moment