Et maintenant, je dois vous faire une révélation fort révélatrice, car M_D vous a caché la vérité pendant tout ce temps. Après une enquête encore plus approfondi que les plus profondes profondeur, mon très cher yapiyou aussi nommé Houssapik et moi même avons découvert la vérité vraie : Le Gné vit dans le cul de M_D!!! et il partage son antre avec une plume, un tuba, un piano, un orgue de barbarie, une enclume, une taupe, une pioche, un furet, un calamar, une buche, un poële à mazout, une péniche, une grille d´aération, un fut d´essence, un tracteur, une tondeuse à gazon, une remorque, un bateau à vapeur à rames et à roulettes, un cercueil, un scaphandrié, un iceberg, un plongeoir, le casier de la piscine, une passoire, une poele à frire, un igloo, l´esquimau qui va avec, un poisson pané, un requin, un banc de thon, un sèche linge, un sapin de noël, un bonhomme de neige, un autobus, un A380, du saucisson sec, un baton de berger, le berger et les moutons. vous savez maintenant d´où M_D tire sa puissance.