calmez vous les filles, y´aura du Mario_dragon pour tout le monde
viveyu-gi-oh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 19:51:10
!! ! genial !!
heu le mario_dragon c´est que pour les filles ? lol
-Roxas-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:19:31
viveyugi-oh!es descendus bien bas
GLOIRE AUX PROS-26MAI!
Mario_dragon
Niveau 8
21 novembre 2006 à 20:51:50
oui, le mario_dragon n´est que pour les filles excusez moi, je suis p´têtre trop con (ça doit être ça maisj´ai pas compris le : GLOIRE AUX PROS-26MAI!
pis pourquoi tu pleure? je vveux bien que gloire ux pros ce sois pour moi mais le -26 mai
bon, ben a demain sûrement! (jhésite entre faire l´interview de belle ou de la bête en premier... je ferai les serviteurs plus tard)
viveyu-gi-oh
Niveau 10
21 novembre 2006 à 20:57:08
a les pro 26 mai que de bon et bo souvenir !: snif:
mario_dragon instruit toi en lisant les 300 page du topic : date de sortie
link_le_boss51
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:00:27
On veut la suiteuh!!!!!
Sinon moi je faisait parti des pros 15 aout ^^
Mario_dragon
Niveau 8
21 novembre 2006 à 22:01:12
vous pouvez me mettre un lien? et j´ai pas eu beaucoup de commentaires, ça me motive pas alors que j´ai sacrifié beaucoup de temps aloss que j´ai un contrôle de maths demain (je rapelle que je suis en S et j´ai pas compris la leçon en plus... aïe aïe aïe) mais bon, ça me destresse laissez plus de commentaires s´il vous plait, ça me motive!
zel114
Niveau 9
21 novembre 2006 à 22:08:40
mdr le "que pour moi les filles"^^ de toute façon , moi et les maths , sa fait trois :D je ferais L plus tards^^ encore un peu pour te motover ;) : KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LAAA SUITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE VITEEEEEEEE !! !!!
-Roxas-
Niveau 10
21 novembre 2006 à 22:46:09
meme plus de respect pour le 26mai...
Mario_dragon
Niveau 8
22 novembre 2006 à 16:57:07
bon, ben ma muse est en train de me dire merde... non sérieusement ça m´étonnerai que vous ayez un (bon) chapitre cette semaine, vu que samedi je vais à la soirée spéciale Wii de score game (je vais la tester avant tout le monde gniark gniark ) et dimanche c´est mon anniversaire (iens, l´idée de faire une interview de moi pour mon anniversaire me traverse l´esprit... pourquoi pas?)
zel114
Niveau 9
22 novembre 2006 à 17:02:45
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA LA CHANCEEEEEEEEEEEEEE !! !! avec zelda comme jeu ? si oui , alors là , j´adorerais etre a ta place ! moi ma muse me lache souvent -_-´ Joyeux anniversaire en avance !
Mario_dragon
Niveau 8
22 novembre 2006 à 17:13:03
euh dis zel114, c´est toi qui m´a rajouté dans tes contacts msn? Car j´ai quelqu´n dont le pseudo c´est la phrase de roxas (qui me déchire le coeur) : tu as de la chance, pour moi les vacances s´arrêtent...ici.
et si c´est pas toi, tu veux bien me passer ton adresse msn? Un artiste doit toujours être au contact de ses fans (surtout de ses groupies si vous voyez ce que j´veux dire ) non, sérieux c´est parce que j´aimerai bien te connaitre (t´es la seule fille de mes fans, tu dois être spéciale... re ) je redis à tout le monde que mon adresse msn est sur ma carte de visite, donc si vous voulez me parler et avoir des morceaux d´interview en exclu, c´est vous qui voyez
zel114
Niveau 9
22 novembre 2006 à 20:01:06
mdr !n pn c´est pas moi ce n´est pas que je ne veux pas te donner mon adresse mais la dernière fois que j´ai fais sa , me suis fais enguelepar mes parents mais , on peut toujours s´arranger ^^sauf si finalement tu prefère aps . Je te le donnerais apres ton prochain message
noxus33
Niveau 8
22 novembre 2006 à 20:09:42
franchement moi ces 2 derniers chapitres ne m´ont pas fait rire... ça met aussi beaucoup beaucoup trop de temps a commencer et interviewver des persos peu interressant comme mushu ou shan yu...
continue quand meme
Mario_dragon
Niveau 8
23 novembre 2006 à 10:28:45
zel114 je comprends tes parents, on trouve trop facilement des pervers sur le net (et ceci est un message à tous, faites attention à internet, on peut trouver des parodies très très drôel et des informations pour le boulot mais c´est aussi très dangereux de chatter avec une personne que tu ne connais pas, je vous conseille de demander à l´autre de mettre sa webcam)
noxus33 toi? mon idole, tu me lâche? en fait, je veux faire tous les persos (je l´ai déjà dit) et quand certain persos sont moins importants que d´autres, je dédie leurs interviews plus aux blagues qu´autre chose, dommage que ça ne te plait pas car je comptais faire des interview du style pour des persos comme les serviteurs de la bête par exemple (comme ils sont beaucoup je les ferai en 1 fois)
zel114
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:06:36
oui vaut mieu , ils sont nombreux (les serviteurs hein , aps les pervers ...quoi que , doit y en avoir plus que des serviteurs...) Ben si tu n´est aps un pervers , je veux bien te mettre dans mes contacts :D alors , es tu un pervers ?^ ^ je pense pas que la question se pose mais bon... Alors , a quand le prochain chapitre ?? ?????
Mario_dragon
Niveau 8
23 novembre 2006 à 17:24:10
c´est decidé, je ferai une interview de moi (de l´auteur quoi) le 26novembre!
Suis-je un pervers? Je ne pensais pas qu´un jour quelqu´un me poserai cette question je ne pense pas en être 1... (dire qu´à la base, je voulais seulement chatter avec une/des personne(s) qui lisent ma parodie, et me voila en train de répondre à un interrogatoire... mais bon, la sécurité prime avant tout )