CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rapports de Cleme255

likali
likali
Niveau 5
05 novembre 2006 à 21:40:10

ansem le sage a ecrit le rapport 0
au passage, il existe ce rapport dans le 1?? je peux pas verifier j´ai preter le jeu.
bravo les rapport!! c mieux que le jeu lui meme

Nobody
Nobody
Niveau 10
05 novembre 2006 à 22:04:52

Pour Demyx, cherchez pas, son "vrai nom" est Medy c´est du 99% sûr puisque c´est le seul prénom qui existe (Je rappelle que Braig, Dilan, Ienzo, Even sont de véritables prénoms, seul Elaeus est un peu étrange mais bon...) Ca n´empeche qu´il manque Bryan, Kyle et Christian

Sinon pour Larxene faut préciser un truc, c´est la chérie de Marluxia qui lui même fait des trucs chelou avec sa faux... (non je n´aime pas ses deux abrutis...)

La conversation entre Ansem the quizz (ok c´est nul xD) et Mickey a automatiquement eut lui avant Kh1 n´est ce pas... Sinon c´est plutot cool pour faire le point, félicitation ^^

nem3sis
nem3sis
Niveau 7
05 novembre 2006 à 22:26:24

Pour revenir à l´utilisation du "X" pour les noms des similis, je pense que c´est bien pour illustrer le coté "reflet" car cette lettre est l´essence de la symétrie. De plus, la matière simily est considérée comme un reflet du cuir (enfin pour le cuir je ne suis pas sûr mais c´est bien le reflet d´une matière). Et donc dans KH, il est dit que les similis ne sont que de simples reflets. (ça doit être dit 2 ou 3 fois...). Bon je sais j´apporte pas grand chose mais puisqu´il en était question au début du topic...

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
06 novembre 2006 à 12:53:04

je trouve ca plutot bien, mais pas mal de truc me chiffone...

Fait-tu exprés dans tes rapports de ne pas tout écrire ou bien c´est juste parce que tu l´ignore ?

KH4ever
KH4ever
Niveau 5
08 novembre 2006 à 22:02:58

j´aime bien tes rapports Cleme, ça nous permet de faire le point, c´est super.

au fait, au sujet des noms des "originaux" des memebres de l´Org. 13, j´ai confié les noms à une amie qui adore les anagrammes et elle a réussi a trouvé un nom pour Larxene: Arlene. Je trouve que ça pourrait coller, pas vous?

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2006 à 22:23:05

Kh4, trés forte ton amie O_O, effectivement, Arlexe... Et pour Marluxia ? Toujours pas de prénom ? ^^

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:35:32

"Fait-tu exprés dans tes rapports de ne pas tout écrire ou bien c´est juste parce que tu l´ignore ? "

L´histoire de KH est si complexe que je ne peux me souvenir de tous ses détails . En ayant rejoué à KHCoM et KH2, j´ai pu bouché ces trous . Mais trop tard, les huits premiers rapports ont été publiés . Mais j´ai remanié les prochains pour plus d´exactitide .

Sinon si mes rappors ne sont plus publiés pour le moment, c´est tout simplement que je suis en panne de connexion et j´en ai pour un moment encore je pense (je tape ce post depuis un autre ordi) . Donc patience si vous voulez la suite .

cleme255
cleme255
Niveau 10
10 novembre 2006 à 18:39:30

Sinon je rappelle mes théories sur les prénoms :

Saix :d) Saï
Axel :d) Lae
Demyx :d) Demy
Luxord :d) Droul
Larxene :d) Lerena
Marluxia :d) Mauliar

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
10 novembre 2006 à 19:16:11

mauliar c´est quoi ce truc zar et demy :ouch2:

Nobody
Nobody
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:22:09

Non mais réflechis Cleme, tu as un prénom tout fait pour Demyx c´est Medy.... je vois pas pourquoi tu veux croire que son nom c´est Demy alors qu´aucun membre de l´Organisation n´a son prénom tout fait + x ...

daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:29:02

mauliar bien sur le très celèbre mzulizr on etudie c´est pièce en cours

• sort et va se pendre*
daigoro_returns
daigoro_returns
Niveau 10
10 novembre 2006 à 19:30:21

pa mzulizr, je parlé de mauliar

• en plus de se pendre, s´ouvre le ventre*
cleme255
cleme255
Niveau 10
15 novembre 2006 à 14:10:44

Ca y est ! Mon modem remarche enfin ! Allez, pour fêter ça :

RAPPORT N°9 :

Comme tout autre monde, Sora scella la serrure du manoir Oblivion, une fois Marluxia vaincu.
Naminé devint libre...car Marluxia s´en était emparé pour désordonner Sora . Naminé a cet
étrange pouvoir de manipuler la chaîne de souvenirs de Sora et de ses proches,
elle rentre dans leur mémoire et modifie leurs images du passé .
Elle fit croire à Sora que son passé sur l´île du destin a connu parmi son panel d´amis une jeune
fille dont il lui avait fait une promesse un soir d´une chute de météorites . Cette promesse
s´est aussi cicatrisée dans la mémoire de la copie de Riku, crée par Vexen, dont l´inutilité
de la création causera sa perte . Pendant le périple de Sora à travers les marches du
manoir, Naminé brisa la chaîne de ses souvenirs et en modifia la constitution, ce qui
causera à Sora une perte grave de sa mémoire, dont Kairi ! Et pour combler le tout, le
journal de Jiminy a vu ses pages entièrement s´effacer . Un effet de Naminé ou du manoir ?
Heureusement il y eut une solution : une capsule rangée dans une salle blanche entreposée
à côté du labo d´Ansem le sage, dans le manoir de la cité du crépuscule . Elle permettrait
à Sora, Donald et Dingo de reconstituer leurs souvenirs durant un long sommeil ; mais au
prix d´oublier les évènements passés dans le manoir Oblivion, dont Naminé . Sora, sans
hésitation, prit le choix de retrouver ses précédents souvenirs . Naminé les conduit donc
dans la fameuse capsule . Mais un spectateur non averti s´imaginerait que cette capsule
était cachée dans le manoir Oblivion, mais cette méprise compréhensible me mène à rappeler
que les héros se sont bien rendus à la cité du crépuscule . Pour appuyer sur cette thèse,
rappelons que Riku rendit visite à un Sora endormi et à Naminé à la CIté du crépuscule, mais
rangée dans le manoir ou non ? Voici ce que je ne comprends pas ? Le manoir Oblivion et
celui de la cité du crépuscule sont-ils liés ? Au bout d´un an, Sora se réveilla au manoir
de la fameuse cité du crépuscule, il s´agit du départ de la troisième aventure...
N°2 de l´Organisation : Xigbar . J´ai malencontreusement oublié son autre nom, mais je sais
que son nom d´origine est Braig (l´un des assistants d´Ansem le sage) . Sora l´avait
confondu à Riku sur la Terre des dragons . Xigbar est doté d´un bandeau sur l´oeil . Que lui
est-il arrivé ? Sora, Donald et DIngo l´ont vaincu à Illusiopolis, dans le Hall des mélodies
creuses . Il usait d´une arme à feu pour se battre, d´ailleurs son combat contre Sora fit
penser à un FPS, avec une caméra placée à la première personne .

cleme255
cleme255
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:27:31

:up:

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
15 novembre 2006 à 21:42:00

Pas mal tes rapports! Par contre, oui c´est Medy, et pas Demy. Et pour tes anagrammes, je pense qu´il sont tous "exagérés", parce que tous les membres n´ont pas forcément un angramme précis...

Eden
Eden
Niveau 6
16 novembre 2006 à 10:10:12

Hyper > Dans KH il est précisé que TOUS les noms des membres de l´Organisation sont crée à partir d´une technique précise ^^

(Même Larxene donne Arlene + X)

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:45:01

Oui j´ai lu ça dans le carnet de jiminy, et on sait tous maintenant que leur nom est formé à partir d´un anagramme de leur nom original auquel a été ajouté la lettre ´X´, et rien d´autre .
Et pour Demyx, je ne vois pas pourquoi Medy serait plus évident que Demy...prononcé Démi, je ne le trouve pas incohérent, et puis avec les jeux Square Enix, on a tout et n´importe quoi comme nom de perso...

cleme255
cleme255
Niveau 10
16 novembre 2006 à 16:46:01

RAPPORT N°10 :

Un petit rappel des faits qui ont donné naissance à cette fabuleuse historique . La Keyblade
, clé qui ouvre toutes les portes . Elle avait choisi un combattant au coeur pur, dont elle
était destinée : Sora devint l´élu . En vérité, Riku fut le véritable maître de la Keyblade,
mais son coeur était trop influençable, trop ouverte au désir des Ténèbres . La curiosité
de Riku envers les mystères de l´horizon en était la première cause . Un évènement plus
lointain imageait la vraie nature de Riku : il n´était qu´un jeune garçon, déjà ami avec
Sora, lorsqu´il découvrit une étrange serrure sur la porte pas moins étrange rangée au
fond d´une grotte . C´est sûrement suite à cela que Riku a pris les devants .
Une tempête s´abattit sur l´île du destin, le foyer de Sora . Ce destin aurait pu s´abattre
sur d´autres mondes si Sora ne les avaient pas scellés avec la Keyblade . Sora trouva
refuge à la ville de Traverse, où il fit la connaissance de Léon, Cid, Aérith, Youfie et
les petits Mogs, tous issus de différents mondes . Et bien sûr, c´est dans cette même ville
qu´il s´allia avec Donald et Dingo, alors que les deux compères, sous les ordres de leur roi
, sont partis à la quête du maître de la keyblade . Le trio se lança dans une grande
aventure, alors que l´un partait à la recherche de ses amis Riku et Kairi, les deux autres
comptèrent retrouver leur roi . Ils traversèrent différents mondes, que Sora protégea en
scellant leurs serrures, jusqu´à atteindre la Forteresse Oubliée...

N°11 de l´Organisation : Marluxia, ou l´Assassin Sublime . D´un charisme irréprochable,
Marluxia a bénéficié sous les souhaits de Xemnas la propriété du manoir Oblivion, afin d´y
expèrimenter leurs recherches sur les ténèbres . Namina tomba dans les griffres de Marluxia
et fut séquestrée dans ce château . Marluxia nargua Sora le long de sa traversée, par le
biais du pouvoir de Naminé . Armé d´une faux, il détenait le pouvoir floral, pouvant
trancher ses ennemis sous une pluie de pétales ! Il provoqua Sora en duel au sommet du
manoir, mais sa défaite le mena à recourir à un moyen plus osé . Monté sur un gigantesque
simili, il amena Sora dans une autre dimmension pour une ultime bataille . Encore une fois,
Sora fit preuve d´une vaillance sans égal et triompha haut la main, qui coûtera à Marluxia
sa propre vie pour finir comme ses collègues . Peu aimé d´eux, et arrivé tardivement, il n´
était pas le mieux placé pour un tel poste, mais le choix de Xemnas était justifié .

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 novembre 2006 à 14:08:52

RAPPORT N°11 :

Ce fut un véritable tournant pour le déroulement du scénario . Sora, Donald et Dingo, après
avoir traversé maints mondes, arrivèrent dans un château dont chacun y retrouve une petite
part de souvenirs, sans plus . La forteresse oubliée est un château dévasté, garni de
tubes et de tuyaux serpentant tout son long, avec le symbole des sans-coeurs maintenu en
avant . Maléfique s´en est emparé afin de mettre son plan à jour : ouvrir la porte des
ténèbres à l´aide des sept princesses de coeur : Jasmine, Belle, Blanche-neige, Alice,
Aurore, Cendrillon et kairi ! Leur coeur était suffisamment pur pour ouvrir la fameuse porte
. Ansem, ayant possedé le corps de l´influençable Riku, y trouve lui aussi son intérêt .
Mais le jeune garçon bénéficia encore de sa conscience lorsqu´il vint arracher des mains
de Sora la keyblade, le laissant se lamenter avec un vulgare bâton de bois pour se défendre.
La Bête, étant partie secourir Belle, s´est elle aussi aventurée dans le château pour
récupérer sa bien-aimée . Donald et DIngo, contraints de suivre constamment le maître de la
keyblade, suivirent Riku, tandis que Sora et la Bête se frayèrent un passage à l´entrée .
L´amitié que liait Sora, Donald et Dingo devint une force suffisante pour que Sora puisse
récupérer sa keyblade, laissant Riku bouche bée . Des combats se sont enchaînés dans la
forteresse oubliée, des combats contre un gros sans-coeur, contre Maléfique, contre Ansem
et également contre Xemnas ! Celui-ci s´est pris le plaisir de tester la force de Sora et
de la keyblade en gardant son identité cachée...un an plus tard, Léon et les autres ont
entamé des travaux au pied du château, ils ont reconstruit une ville qui a été autant
dévastée que le château . Cette ville a été le repère des héros pour leur troisième quête,
elle a été elle aussi le théâtre de nombreux combats . Le Jardin Radieux est son nom...

N°8 de la confrérie, les Flammes Dansantes, Axel . Il se détache des autres membres de l´
Organisation sur de nombreux points . Maniant le feu à l´aide de ses deux cercles qui lui
servent d´armes, Axel a nargué Sora dans le manoir Oblivion, ce qui ne l´a pas empêché d´
être l´unique rescapé de la deuxième aventure alors qu´il a vu tous ses collègues passer l´
arme à gauche . De liens étranges semblent s´unir entre lui et Roxas . A Illusiopolis, Axel
l´a imploré pour que celui-ci ne quitte pas l´Organisation . De plus, il affirme avoir de
nombreux points communs avec Sora . En ouvrant un passage vers l´ultime étape des héros,
Axel a sacrifié sa vie pour permettre aux héros d´achever leur aventure . Où sont le bien
et le mal dans toute cette histoire ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:35:55

:up:

La vidéo du moment