CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rapports de Cleme255

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:49:11

bah malariau,le frere de malaria. :o))

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:53:12

maraulia,la fleur rose des champs.

Nan,je dec :o))

sora334
sora334
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:02:23

Clemme255 ya un truc qui me chiffone comment sa se fait que axel puisse ressentir des sentiment envers Sora alors que
1)c´est un simili meme si naminé et roxas ont des sentiment c parce que leur vie d´avant(a mon avis) avait de fort sentiment l´un envers l´autre
2)que axel est des sentimant comme roxas et naminé d´accord mais sora doit avoir connu soit un mec qui s´appele lea,ael,eal,ela,ale,lae mais il n´y a pas un personnage dans KH qui s´appelle comme ca

sora334
sora334
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:05:53

desoler Cloud-Omnilash je croyaisqu´y avait plus que moi sur le forum et puis le temp que je tape mon message ...

medea013
medea013
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:07:03

mais axel c´est pas plutot le simili de lea
Axel_Lea

Saïx_Ïsa

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:08:36

eh,faut arreter de croire que axel et saix etaient des filles.C´est n´importe quoi. :honte:

medea013
medea013
Niveau 6
03 novembre 2006 à 23:25:39

ba sa fait des noms de filles alors jsé pas c´est bizzar

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:40:37

Saïx=Saï(enfin c´est mon avis)
Axel,ca peut etre n´importe quoi.ael,ale,eal,etc

darknessend
darknessend
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:43:07

ya que toi pour dire ça Omni

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:45:43

"Clemme255 ya un truc qui me chiffone comment sa se fait que axel puisse ressentir des sentiment envers Sora alors que
1)c´est un simili meme si naminé et roxas ont des sentiment c parce que leur vie d´avant(a mon avis) avait de fort sentiment l´un envers l´autre
2)que axel est des sentimant comme roxas et naminé d´accord mais sora doit avoir connu soit un mec qui s´appele lea,ael,eal,ela,ale,lae mais il n´y a pas un personnage dans KH qui s´appelle comme ca"

Axel est l´un des persos les plus étranges du jeu . Dejà dans CoM on ne comprend jamais ses actes, ni même son but . KH2 n´a fait qu´appuyer sur son caractère intouchable et imprevisible .

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:46:36

RAPPORT N°6 :

The 13th dilemma,The 13th Struggle,Another Side,Showdown at Hollow Bastion,The 13th Order...
Ces thèmes musicaux sont liés entre eux car basés sur une même mélodie, et cette mélodie est
entièrement destiné à l´Organisation XIII . D´une magnigicence sans égal, ces musiques ont
été composées dans le but de croître l´importance de ces ´méchants´ . Il est possible d´
entendre ces thèmes lorsque les membres, encapuchonés ou non, provoque les héros en duel .
Une autre musique a été spécialement composée pour Xemnas, au nom de Disapeared . Elle est
présente lorsque Sora se bat contre lui dans la chapelle à la forteresse oubliée et un an
plus tard devant la tour du souvenir . Il en existe encore deux autres, les deux composées
et adressées aux deux combats contre Marluxia, au sommet du manoir Oblivion . Le premier
thème, qui contient des parcelles de la mélodie-thème de l´Organisation, lorsque Sora et
Marluxia sont en simple duel, et le second dans une autre dimension, qui n´est autre que l´
ultime combat à engager au manoir .
Another Side, Another Story, une vraie religion mes yeux, est à l´origine de la naissance
de l´Organisatioon XIII . Une bénédiction pour certains, une erreur pour d´autres...

N°10 de l´Organisation . Le joueur du destin, Luxord, a été lui aussi chargé d´une mission
par le chef de la confrérie : découvrir le secret, et la manière de l´exploiter, de l´or
aztèque à Port Royal, un monde à part entière . Sora et ses deux complices n´auront l´
occasion de se battre contre ce singulier adversaire qu´à Illusiopolis, après avoir appris
l´existence d´un portail au pied de sa tombe . ´Singulier adversaire´ car Luxord se bat avec
des cartes, a ne pas se m´éprendre avec le jeu de cartes du manoir Oblivion bien sûr . Son
duel contre Sora fut un combat d´une particularité étonnante, où le vainqueur aura été celui
qui usera de la meilleure façon possible ses cartes, sous peine d´être transformé en carte
justement, voire en dé ! Mais Sora, joueur doué, déjouera les pièges de Luxord et le mettra
à terre sous les yeux d´un public composé de Kairi et de Riku ! Luxord aura été le ´joueur´
de l´Organisation, sachant que ce titre à première vue ridicule cache une façon d´être on
ne peut plus mythique .

L´originalité ne fait pas la qualité, règle applicable à Luxord .

darknessend
darknessend
Niveau 9
03 novembre 2006 à 23:47:55

mais si la musique est liée au évenement pourquoi la music peut se retrouvé dans plusieurs combat...

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:54:17

darknessend Posté le 03 novembre 2006 à 23:43:07
ya que toi pour dire ça Omni

:d) tes paroles me touche bcp,dark. :o))

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 novembre 2006 à 09:29:45

RAPPORT N°7 :

Ansem le sage et son assistant Xenahort effectuaient des recherches minutieuses sur le coeur
cette chose bien mystèrieuse comme l´en qualifiait Larxene . Selon mes souvenirs, Xenahort
a enchaîné les recherches en dévoilant le mystère des ´ténèbres´, mais a t-il commencé les
recherches une fois transformé en sans-coeur ? Ansem aurait malencontreusement transformé
tous ses assistants en sans-coeur, au cours d´une expèrience dont ils ne servaient que de
cobayes . A l´issue de cette expèrience sont nés les similis des assistants, les six
premiers membres de l´Organisation XIII . Les autres similis ont du les rejoindre quand les
créateurs ont pris connaissance de leur efficacité au combat, dont Roxas pour sa capacité à
se battre avec deux keyblades . De son côté, le sans-coeur de Xenahort a pris l´identité d´
Ansem, avec sa forme humaine tout le monde s´y est laissé prendre . C´est d´ailleurs lui qui
a écrit les huits premiers rapports, le véritable Ansem n´ayant écrit que le numéro 0 !
On peut donc en déduire qu´en ayant battu son sans-coeur lors de la première aventure, et
son Simili dans la troisième, Xenahort est l´image insoluble du méchant de l´histoire .
D´ailleurs, le roi Mickey avait demandé de l´aide à Ansem le sage, et Xenahort était présent
à ce moment-là ! Quand a eu lieu cette conversation ? Peut-être lorsque Sora a commencé sa
première aventure . L´échec de l´expérience et la mise en oeuvre de l´Organisation XIII ont,
eux, du prendre forme durant cette première aventure . ´Ansem´ serait alors apparu pendant
la première aventure, et il aurait commencé à créer les ennuis, en commençant par prendre
possession du corps de Riku...Pour finir, le vrai Ansem, souhaitant prendre sa revanche
(mais pour quelle raison ?) sur l´Organisation, s´est camouflé au nom de DiZ (Darkness In
Zero) et a infiltré le manoir Oblivion .

Larxene, le n°12 de l´Organisation, est l´unique femme de la confrérie . Sa chevelure blonde
et vive lui vaudra le nom de la ´Nymphe Furieuse´ . Elle contre le pouvoir de la foudre .
Elle n´accorde aucune compassion à personne, sauf à Axel . Mais elle s´est aussi alliée à
Marluxia, pour prendre le contrôle de l´Organisation . Leur but fut le même : s´emparer de
la keyblade de Sora . Pour cela, Marluxia a attiré Sora dans le Manoir Oblivion, et en se
servant du pouvoir de Naminé, le simili de Kairi apparue lors de la première aventure, ils
ont modifié la mémoire de Sora . Mais Larxene ne laissera que des plumes après sa défaite,
laissant libre accès au seigneur du manoir Oblivion pour les héros .

cleme255
cleme255
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:57:54

:up:

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
04 novembre 2006 à 13:50:52

bravo continue :ok:

sora334
sora334
Niveau 6
04 novembre 2006 à 14:21:32

non le roi a rencontrer ansem avant l´episode 1 c´est obliger . a un moment Cid (KH1) dit qu´il a quitter son monde (le jardin radieux) il y a 4 ans a l´ouverture de la porte des tenebre et que son fut envai par les sans coeur et qu´il est parti a Traverse ensuite

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
04 novembre 2006 à 19:37:22

impressionnant franchement j´en apprend de jours en jours!!! je veux la suite!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
05 novembre 2006 à 11:02:10

RAPPORT N°8 :

Le manoir Oblivion est bâti au bout d´une plaine, dans un fond ténébreux à s´en mordre les
doigts . Ce château d´une forme excentrique à plusieurs sommets pointus, à vitraux et à la
porte d´entrée plus classique que le restant du décor, est composé d´un rez-de-chaussée, de
treize étages supérieurs et de douze étages inférieurs . Le décor intérieur correspond plus
ou moins au même système : des couloirs de verre reliés à d´innombrables escaliers . Il
s´agit donc sous une montée constante que la deuxième aventure de Sora se déroule . La
"quête de la vérité" est un fait omniprésent calculé sur la longueur de l´histoire .
Chaque étage permet au voyageur de matérialiser une partie de sa mémoire pour revivre des
évènements passés . Bien que ça ne soit que des images, leur influence sur leur visiteur
est bien vrai . Sora a donc pu revisiter les mondes qu´il a découvert durant sa première
aventure, en se battant non plus comme il ne le fit auparavant mais avec des ´cartes´ . Ces
cartes rechargeables en combat permettent à leur possesseur de se défendre . A mon grand
étonnement, un des mondes de la première aventure n´a pas fait signe de vie au manoir
Oblivion : La Jungle profonde . Peut-être n´aurons-nous jamais la réponse de cette absence.
Riku a pu quant à lui visiter également ce manoir, accompagnée du roi Mickey, mais à la
différence de Sora, Riku a dévalé les marches du manoir depuis le souterrain jusqu´au rez-
de-chaussée . Il s´est durant tout ce temps battu contre les Ténèbres qui demeuraient en
lui, mais paradoxalement il dut faire appel à leur pouvoir pour se battre . DiZ était au
manoir pour guider Riku, mais dans quel but ? Quel rapport avec son intérêt de départ où il
souhaitait prendre sa revanche contre l´Organisation . Peu importe : l´escapade de Sora à
travers le manoir prit fin après que celui-ci ait vaincu son seigneur : Marluxia !

N°7 de l´Organisation : Saïx ou le Devin Lunaire . Proche de Xemnas et de ses commandements.
Il semblait avoir une tache bien précise, celle de tuer le traître : Axel...
Physiquement, il se distingue facilement des
autres confrères par sa chevelure bleue et sa balafre en forme de croix . Il utilise un
étrange pouvoir pour se battre dont je n´ai pas su déceler avec précision . Mais à la vue
de son autre nom, il doit faire appel au ´pouvoir de la Lune´ . Saïx est un provocateur
sans précédent, qui méprise Sora et son entourage . Il a enlevé Kairi en l´arrachant des
mains d´Axel, dont ce dernier avait tenté de la protéger pour contrecarrer les plans de
l´Organisation . Saïx a perdu le combat à Illusiopolis, au pied de sa tombe .

itachi64
itachi64
Niveau 8
05 novembre 2006 à 12:26:08

pas mal continu.autrement j´ai une question (un peu hs mais bon)comme le dis cleme255 au débu du topic ansem le sage a écrit 15 rapport mais quelle sont les numéros des rapport qu´il a écrit dans kingdom hearts 1 svp???
:merci:

La vidéo du moment