CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les rapports de Cleme255

MagicDarkLight
MagicDarkLight
Niveau 7
02 novembre 2006 à 20:54:16

pauvre petit néoriku

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:06:03

golden :d) enleve le X de leur nom et remets les lettres dans le bon ordre :-)))

KH4ever
KH4ever
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:09:11

Environ 5 ou 6 noms sont donnés dans je ne sais pus quel rapport d´Ansem le Sage. Ienzo, Braig Aeleus, Dilan, Even & Xehanort (tu parle d´un nom à coucher dehors :rire2: ).

Sora-Desuka
Sora-Desuka
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:24:10

y en a qui disent que Demyx = Medy

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:39:26

"Juste un truc, comment vous avez les noms des assistants? Je les ait jamais vu... "

C´est noté dans l´un des rapports . D´ailleurs je ne me souvenais plus pour aeleus et Ienzo . Leur nom ressemble à rien quand on leur retire le X, mais avec ils sont vraiment classes !

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:39:40

Ou sont Bryan et Stefen?? :fou: :o))

cleme255
cleme255
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:41:13

RAPPORT N°4 :

Les ombres et les reflets se font certainement office d´alter ego l´un l´autre pour leur
nature basique . C´est en effet les ennemis les plus fréquents et les plus simples . Etant
tous les deux des monstres, ils sont similaires . Il doit en être donc de même pour les
membres de l´Organisation XIII . Xenahort, transformé en sans-coeur, a conservé une appa-
rence humaine et a gardé ses sentiments et ses désirs, en conséquence son simili, Xemnas,
conserva la même nature et le même aspect que son double . En revanche, Sora est un cas
différent : transformé en sans-coeur, il ne valait physiquement pas plus que les Ombres,
et pourtant son Simili a bénéficié d´une forme humaine . Comme quoi, Sora est un être
vraiment exceptionnel ! Je me demande comment les autres membres de la confrérie se sont
matérialisés . Comme Xemnas ? Comme Roxas ? Voire comme Naminé, en ayant provisoirement
perdu son coeur ? Selon l´un des rapports d´Ansem, ses assistants ont été transformés en
sans-coeur par accident, mais on ne les a jamais vu . Existent-ils encore, ou ont été t-il
été exterminés par Ansem ? Xemnas aurait pu être le seul à s´échapper ? Le passé de ces
gens est un mystère encore entier .

Demyx est le numéro 9 de la confrérie . Le nom de son double est inconnu . Je ne me souviens
plus tellement bien de son nom sur la stèle à Illusiopolis .
Relativement faible au combat, du moins voulait-il le laisser croire, Demyx était un
garçon épanoui maîtrisant le pouvoir de l´eau . En supplément, il pouvait faire appel à
des clones fantômatiques . Son arme, proche d´une guitare au symbole des Similis, se centre
sur le domaine de la musique . Pas étonnant que l´on retrouve le petit Stitch peu après
la bataille à la forteresse oubliée, cette invocation pouvait aussi faire usage d´une
guitare, mais hawaïenne en ce qui le concerne .
Demyx a été envoyé par Xemnas aux Enfers, voisinant le colisée de l´Olympe . Sa mission
consistait à révéler la véritable identité de Sora . Il faudra attendre bien plus tard dans
l´histoire pour comprendre cette mission longtemps incomprise . Ce n´est qu´aux portes de
la forteresse oubliée que Demyx sera vaincu, après une bataille acharnée .
Quel type de personnage était Demyx avant l´apparition de ce Simili ? Un grand guitariste sans
doute...dommage que son avenir devint si sombre...est-ce là le destin des artistes ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 novembre 2006 à 13:20:22

RAPPORT N°5 :

Pourquoi tous les membres de l´Organisation XIII portent-ils un ´X´ dans leur nom ?
Sûrement une question que se sont posée nombre de spectateurs . Je vais tenter d´y répondre:
Xenahort est comme on le sait le chef de la confrérie, ou plutôt Xemnas pour être précis .
Le fait que son prénom commence par un X pourrait être une raison aussi plausible que censée
mais cela semble un peu trop évident à mon goût . L´insertion du X dans le prénom a peut-
être servi a unir les membres pour ne faire qu´une seul entité . Nous pourrions ajouter
cette thèse à leur façon de s´habiller commune à chacun d´entre eux . Mais dans le souci
de conserver une trace de leur identité, les membres ont préféré gardé leur prénom, en y
insérant le fameux ´X´ sollicité par Xenahort, et pour garder une certaine logique, ils ont
reformulé leur nom en les modifiant avec un annagrame . Autrement dit, le X représentent
leur vêtement, et l´annagramme de leur nom leur corps, tel est le principe du ´symbole´.
Quant à Xemnas, qui est je le rappelle le simili de Xenahort, a souhaité garder sa seconde
identité au nom d´Ansem, c´est pourquoi il a utilisé l´anagramme d´Ansem et non pas de son
vrai nom Xenahort . Nous connaissons le nom original des assistants, qui ont été consignés
dans le rapport d´Ansem, mais pas ceux des membres les plus récents . Il s´agit de Braig,
Dilan, Even...j´ai oublié le nom original de Lexaeus et Zexion...Je n´ai malheureusement pas
les moyens de vérifier .

Numéro 5 de la confrérie, Lexaeus, ou le Héros silencieux . Le carnet de Jiminy Criquet
ne cesse de rappeler la légendaire arme de Lexaeus, le fameux Tomahawk, à l´image d´une
grande hâche . Là encore, la hâche représente tout un domaine élémentaire qui est propre à
ce combattant : le pouvoir de la Terre et de la Roche, à son sens propre . Lexaeus demeurait
au Manoir Oblivion, complotant avec Zexion et Vexen . Il trouva la mort en se mesurant à
Riku et au Roi Mickey, qui gravissèrent les marches du manoir à la recherche de Sora, de
Donald et de Dingo . Au sein de l´Organisation, Lexaeus s´est révélé être l´homme fort, les
muscles de la confrérie . Etait-il aussi fort à l´époque où il était..Aeleus ?

Le pouvoir dont ils sont détenteurs existait-il déjà avant qu´ils deviennent des similis ou
l´ont-il acquis en rentrant dans cette organisation ?

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 novembre 2006 à 15:24:47

up

medea013
medea013
Niveau 6
03 novembre 2006 à 15:53:12

est ce que tu aurait les noms des membres de l´organisation avant qu´ils ne soient des similis? stp

kingsora
kingsora
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:32:22

Je connais Zexion : Ienzo.
C´est dans le rapport 1 ou 2, je crois.

Cloud-Omnislash
Cloud-Omnislash
Niveau 10
03 novembre 2006 à 16:53:02

il y a Saï aussi. :o))

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
03 novembre 2006 à 19:04:53

ou isa aussi pour saix et medy pour demyx

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:42:11

Les surs :

Xemnas :d) Ansem
Xigbar :d) Braig
Xaldin :dà Dilan
vexen :d) Even
lexaeus :d) Aeleus
Zexion :d) Ienzo
Roxas :d) Sora

les moins sûrs :

Saix :d) Saï
Axel :d) Lae ou Ael
Demyx :d) Demy, Myde ou Medy
Luxord :d) Ludor
Marluxia Lamaria
Larxene Lerena

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:42:52

Merde j´ai oublié le U pour marluxia...Franchement je vois pas pour lui

valefor3813
valefor3813
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:56:56

je trouve tes rapports super cleme!!! continue commme ca!!

cleme255
cleme255
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:34:01

:merci:

dbz004
dbz004
Niveau 10
03 novembre 2006 à 21:40:31

ya marluxia :d) malaria aussi xD

cleme255
cleme255