CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides Fusions/Invocations

FELIXFELIX
FELIXFELIX
Niveau 1
21 mars 2008 à 18:56:44

Je vous conseille pour booster la vaillance d'aller au défi d' Agrabah la Sagesse idem la Maitrise il faut aller à la terre des dragons et exploser les charrettes quand il n'en reste plus il faut sortir et rerentrer(vous monterez la maitrise du niveau1 au niveau 7 en 10 mn maxi) et pour la suprême illusioposis en partant de l'autel du néant. :bye:

Eureka44
Eureka44
Niveau 7
02 juillet 2008 à 13:36:05

Pas besoin,il faut faire un combat au enfer avec Paine et Panique et faire start et quitter si je me souviens bien :bye: :ok:

titiliberation
titiliberation
Niveau 1
31 juillet 2008 à 18:03:54

Salut tt le monde
je voudrais savoir ou c cette endroit svp :Croisé des Bribes

Kirana
Kirana
Niveau 9
21 août 2009 à 13:09:21

J'ai strictement rien compris , c'est mal rédigé et 10 fautes par mots. Recommence parce que tu vas aider personne là...

josse87
josse87
Niveau 7
14 mai 2010 à 19:06:12

l'endroit croisé des bribes c au monde de the world never was(en french iluisiopolis) mais une question ca existe 7 barre de flux

light_Black
light_Black
Niveau 10
15 mai 2010 à 11:41:44

oui, ça existe... faut avoir battu sephiroth pour la 7è

ultima_roxas
ultima_roxas
Niveau 1
15 octobre 2010 à 01:26:26

comment on fait pour monter les form aux dessus du niveau 5 car moi jai monter valor et master form lvl 5 mais je peux pas les monter plus au que le lvl 5 donc comment je fais merci davance
a oui je crois que pour avoir la form final il faut se transformer plusieurs fois en la form master puis tu fini par debloquer la form final

light_Black
light_Black
Niveau 10
15 octobre 2010 à 18:27:51
  1. comment on fait pour monter les form aux dessus du niveau 5 car moi jai monter valor et master form lvl 5 mais je peux pas les monter plus au que le lvl 5 donc comment je fais merci davance

Pour augmenter le niveau max de tes fusions, tu dois avoir plusieurs fusions (1 fusion = lv3, 2 = lv4, 3 = lv5 et 4 = lv7) => Obtiens la forme supreme

1. a oui je crois que pour avoir la form final il faut se transformer plusieurs fois en la form master puis tu fini par debloquer la form final

:gne:
C'est pas la forme final mais la forme supreme ça, et c'est pas forcément en maitrise que tu dois te transformer pour l'obtenir. De plus, tu dois avoir atteint la tour du souvenir et vu la cinématique pour pouvoir avoir une chance de l'obtenir. C'est ce que tu auras à faire pour débloquer le niveau de tes formes au lv7

Thiboxos
Thiboxos
Niveau 5
12 novembre 2010 à 17:12:41

Esque-vous pouver expliquer sans faire 10 fautes par mots je comprends pas la vous pouver rééxpliquer comment avoir la forme supreme en détaillant ^^. Merci tout le monde!!

gael42
gael42
Niveau 27
13 novembre 2010 à 00:11:31

thiboxos :d)

Y a light_Black qui explique tout juste avant... Et je ne vois pas où tu vois "10 fautes par mots" dans son post. D'ailleurs, toi, tu devrais faire un peu attention à ta ponctuation, sans vouloir te vexer. :-)))

Mais bon, je vais quand même expliquer...

Pour la Forme Suprême, déjà, il faut avoir atteint la Tour du Souvenir à Illusiopolis et avoir visionné la scène où Sora et Roxas s'affrontent. A partir de là, la Forme Suprême est susceptible d'apparaître de manière aléatoire à chaque fois que tu utilise une fusion. Comme pour la Non-forme, en fait. En d'autres termes, enchaîne les fusions jusqu'à ce que la Forme Suprême apparaisse.

A partir de là, elle sera disponible normalement dans l'onglet des fusions. Son niveau augmente en fonction du nombre de Similis que tu éradiques.

Thiboxos
Thiboxos
Niveau 5
13 novembre 2010 à 11:09:11

Ha ok merci. Dsl d'avoir dit sa mais j'avais pas compris ou était la tour du souvenir et pour info hier (vendredi) j'xp ma forme maitrise au château de la Bête et je suis aller dans la cour j'ai tuer le sans-coeur au centre et je me suis transformer en la forme Suprême...Voila j'ai pas tout compris mais bon...

Une question pliz: Comment on monte la forme sagesse ? Il faut battre quoi car quand je bats des sans-coeur je resoit rien...

light_Black
light_Black
Niveau 10
13 novembre 2010 à 19:53:37

tu dois battre des sans-coeurs, je te conseille illusiopolis, les 2-3 premières zones, qui fourmillent de sans-coeurs faibles. Quelques coups de foudre X ou brasier X (avec combo négatif et finish plus surtout) et tu gagnes facilement une vingtaine d'xp par sort. Tu ne peux pas voir que ta forme gagne directement 1 point ou non, mais si tu tues un sans-coeur, le compteur augmente directement. Vérifie dans l'onglet "Etat"

maxrax38
maxrax38
Niveau 6
19 février 2011 à 13:56:06

Pour monter la supreme c'est très très très long.
Moi J'vous conseil la cité du crépuscule dans le salon blanc avec foudre X.
Petite astuce aussi par rapport à l'endroit que je vous conseil; quand vous affrontez des joueurs (vous êtes en supreme biensûr), vous lui lancez une fois foudre, ensuite vous attendez l'interaction (carte/dé) et vous loupé, vous vous transformé en dé/carte puis une fois la transformation terminé vous revenez en mode supreme avec toutes la barre de fusion au maxi, c'est pas top ça ? =D

Beecha-Ooleg
Beecha-Ooleg
Niveau 10
19 février 2011 à 15:13:06

Autre petit conseil, pour monter vos fusions pensez à prendre Tendre Promesse en keyblade, elle permet de faire durer plus longtemps la jauge de flux.

Pour m'entrainer après je choisi:

Terre des Dragons, couloir du palais pour Vaillance et Maitrise
Illusiopolis, ruelle pour Sagesse
Illusiopolis, le lieu avec les "tombes" de l'Organisation et je passe de chambre en chambre pour l'Ultime

Actolorise_
Actolorise_
Niveau 9
12 juillet 2011 à 13:11:01

Pour la forme supreme il faut etre lv 50 car sur ma 1er partie j ai up lv 50 et j ai voulu fusionne et j ai vu supreme meme chose pr un ami il a eu la meme chose

La vidéo du moment