CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aides Fusions/Invocations

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
20 octobre 2006 à 19:19:59

:hello: tlm
se n´ai pas copie de el-diablo , heureusement mais plutot plus pour les invoations et qui sont emebetante a xp ( 1 barrre de l flux eppuisé = 1 point )et plein de petite astcues .

-Astuces pour avoir Invocations au niv°7 :

conditions :
-Avoir 6 jauges de flux
-Avoir l´invocation chiken litle
-Coupe cerbere/ ou cerbere paradoxe

Vous voulez avoir le tournois hades , ras le bol de faire le monde de tron ... de faire de megareflux ou changer refaire un mode toutes les 3 min , jai la solution !! ! Rendez vous Colyssé de l´olympe , Entréé des enfers pour commencer , invoker chiken little , fais la coopération ( mode FPS) et metté directement terminé ^^ , une coopération coute 1 ou 2 barre de flux apres votre cheminement fini rendez vous antre d´hades pour ceux qui ont paradoxe et a l´endroitde peine et panique pour ceux qui ont cerbere entrer de le tournoi a peine commencer baré vous ^^ votre flux au est au max ,= recommencer l´opération celon votre niveau ( cebrebe ou cerbere paradoxe ) apres l(entré des enfers ou avant l´antre d´hades ) Voila en a peine 1h vos invok seront au niv°7

-Astuces pour remettre ca barre de Flux au MAX !! !

conditions :- avoir une fusion au moin
- autre celon l´astuce

Atlas : Quand vous etre en fusion entré dans l´atlas et quand vous redesendré , votre barre de flux sera au max.

Tournoi : Quand vous voulez remmtre a fond votre barre de flux quand vous ete au colysée , participer au tournoi cerbere ou cerbere paradoxe et quittez aussitot si vous ete pressé et hop votre barre est a fond ^^

Mini-jeux :

Quand vous ete en fusions entré dans un mini-jeux, motos ( tron) tourné du facteur ( cité du crepu) ... et voila votre barre a fond.

-Faire xp deux formes en un seul passage , d´un seul monde + remttere son flux au max.

Conditions :
-Avoir 6 ou 7 barre de Flux
-Avoir la forme vaillance et sagesse ou maitrise en +.

Direction terre de dragons ,Render vous au poste/point ( men souvien plus ^^) de controle. Si vous avez maitrise ( 4 jauges de flux) parter au palais impériale ( pareille pour vaillance, 3 jauges de flux ) : -Si vous avez un niveau elevé ( de fusion) commencé des l entré du palais et continué jusqu´avant le palais de l´empereure , si vous avez un niveau faible ( de fusion) commenceé apres l´entré du palais et encore et arreter vous avant l´empreur , apres retourner au point de controle enpreter le sentier , et transformer vous en sagesse apres avori fini le sentier remonter la montagn e si vous avez un niveau élevé sinon arrété vous au village a l´atlas : vous devez etre en fusion lorsque vous emprunter l´atlas du village tous depend du nombre de jauges de flux de sa fusion ,donc choisiser votre tactique ! car quand on emprunte l´atlas en fusion on remet sa barre de flux au max !! donc on peur refaire se passage plusieurs fois ^^

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
27 octobre 2006 à 19:17:00

:up:

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
28 octobre 2006 à 10:38:41

sa a l´air d´aide personne :snif2:

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
28 octobre 2006 à 10:43:20

c´est pas sa c´est qu´il y a deja 50 topic qui explik comment monter rapiement et facilement ses fusion et invoc

-metal-dark-
-metal-dark-
Niveau 13
28 octobre 2006 à 17:41:34

moi qui disait que mon pic ne sevai rien ^^ Merci blackbakers :ok:

shadow94400
shadow94400
Niveau 4
29 octobre 2006 à 16:49:26

si ca peut te consoler moi ca m aide car pour gagner de l ex en invocation car moi j allais a agrabah

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
10 février 2007 à 14:18:36

y´a un truc que g pas compris, les invocations elle augmente comment?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
14 février 2007 à 14:05:52

Les invocations elles augmentent quand une barre de flux est terminée en mode invoc´. Je m´explique. Tu invoques le Génie, ta jauge de flux commence à diminuer. A chaque fois que tu perds une barre complète, ton niveau d´invocation gagne un point d´expérience.

dark-prince76
dark-prince76
Niveau 8
14 février 2007 à 14:11:41

un par un c´est chaud

roxas_21
roxas_21
Niveau 1
04 mars 2007 à 13:33:17

moi j´ai un problème pour les invocations je n´arrive pa a avoir l´invocation "supreme " commen on l´a ? :question:

[calagane]
[calagane]
Niveau 1
04 mars 2007 à 21:35:14

j ai le meme problem que toi roxas_21 vous pouver nos aider :svp:

Darkcide
Darkcide
Niveau 10
11 mars 2007 à 20:33:47

Salut
Moi aussi je les pas la forme supreme comment on fait pour l´avoir?

Et autres question j´ai fait fusion sagesse dans le marcher(dans aladin)et ou lui d´etre en fusion evec donald il c´est transformer en sans coeur comment on fait pour refaire cette fusion?

revanx_2006
revanx_2006
Niveau 10
11 mars 2007 à 21:54:00

:gni:

vinchent12
vinchent12
Niveau 7
11 mars 2007 à 22:09:40

Déjà, c´est pas l´invocation Suprême mais la fusion Suprême

Pour l´avoir,il faut aller à Illusiopolis (je crois :lol: ) il faut minimum 5 Jauge Flux et fusionner avec n´importe quel fusion du moment qu´il y a des Similis autour de vous (Enfin c´est ce que j´ai fais :o))

duo_ultime
duo_ultime
Niveau 7
24 avril 2007 à 17:22:34

pour la non-forme faite vous frapé et fusioné po en supreme et ne conier po de mur et voila

tristanakifi
tristanakifi
Niveau 4
12 mai 2007 à 20:07:47

Personnelement supreme je l´ai eue en me battant contre Zigbar ou je sais plus trop koi ( :-p ) j´etais méga etonné je faisais des dégats de malade, ect... En 3 barres de fusions lui ai fait perdre 4barres de vie...sur 7 je crois!!!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:13:27

moi pareil contre xigbar la toute 1er fois, on peut dire qu´elle m´a aider

KH-master
KH-master
Niveau 2
08 mars 2008 à 00:46:21

la suprême on l'a n'importe quand, quand on se transforme mais il faut avoir battu Roxas

ali3210
ali3210
Niveau 10
13 mars 2008 à 19:17:51

moi je l'ai eu quand j'ai fait le tournois hadés

soramon
soramon
Niveau 6
18 mars 2008 à 16:09:17

pour maitrise c'est mieux d'aller au chateau de la Bete
aller dans ça chambre etfaites tout le hall ouest en maitrise les sans coeurs donne tous de boules de flux un passage suffit pout changer de niveau
retourner a la chambre avant la fuin de la fusion et parter vite pour avoir la jauge de flux au max

La vidéo du moment