CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 janvier 2007 à 23:47:08

Tient, j´ai failli oublier celui qui est le seul maître de son destin au passage...

Comment torturer l´image d´un personnage aussi charismatique... :question:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 janvier 2007 à 00:35:25

Bon, déja 8 personnes qui ont lu le chapitre...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
28 janvier 2007 à 12:12:50

génial! génial! génial! génial! génial! génial!
Que dire d´autre? J´ai adoré le moment avec le match de la fi, puis le : bon sauna, tu restes au sol

Mais j´ai tout adoré, j´ai juste dit un seul truc (la conclusion était aussi excellente)

continue comme ça!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:27:44

:merci:

Squall159
Squall159
Niveau 10
28 janvier 2007 à 14:49:05

C´est excellent! :rire:
Franchement, le truc des mini jeu :fou:

Longue vie à Trisom Hearts! :fou:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:56:53

Ok.

Pas de passage lourd (genre quand Xaldin essaye de faire croire qu´il est pas de la Désorganisation, j´avais un peu peur que ce soit lourd à force)

zel114
zel114
Niveau 9
29 janvier 2007 à 18:59:11

Non , non , ça va :)
il était trés bien ...que dis-je , EXELLENT , ce chapitre :-) !

kurokame
kurokame
Niveau 7
29 janvier 2007 à 19:51:21

tout à fait d´accord! ce chapitre est génial. Je lis trisom hearts depuis pas longtemps et je suis déjà accro!! c´est vraiment bien!

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:39:00

Bon, la chine avance lentement pour l´instant. faut avouer qu´il y a que contre le boss que je suis inspiré, le reste...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
30 janvier 2007 à 00:05:38

- Ah, fit Donald, des armures nous barrent le passage. Nous allons devoir trouver un autre chemin.
- Tu te moques de nous Donald ? demanda Sauna d’un air blasé. Il y a largement l’espace pour passer entre. Voilà, c’était facile.

:rire: ce chapitre est vraiment excellent

-Rhode-
-Rhode-
Niveau 1
30 janvier 2007 à 10:29:39

Il faut vraiment que j´aime cette histoire pour que je m´inscrive sur ce forum, tss.
Je suis le fil du récit depuis très longtemps -depuis le début en fait- et j´aime beaucoup...

Du coup, je me permets une demande, pour la Chine, qui m´a effleurée dès le début du récit... Tu pourrais parodier le Mystérieux-inconnu-en-noir.. Mais qui donc se tient de cette façon si caractéristique (une épaule plus haute que l´autre)? =D ... A qui donc est cette étrange arme que l´on a déjà vu dans la main de Néo-Riku dans KH 1 ? Mystère mystère.. Mais bon, Sora n´a jamais été très futé. ^^

J´attends la suite avec impatience !

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
30 janvier 2007 à 17:43:16

Au cas où Tosheros, tu peux aller sur mon compte youtube car j´ai posté la deuxième visite en Chine, si ça peut t´aider.

-Rhode-
-Rhode-
Niveau 1
30 janvier 2007 à 18:46:54

Oh, d´ailleurs, Willyfan2bibi, j´abaisse mon chapeau, sérieusement. La vidéo contre Demyx était vraiment, vraiment terrible... Tu t´es beaucoup mieux débrouillé que moi ^^

Willyfan2bibi
Willyfan2bibi
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:16:48

Merci ^^, en fait je suis obligé de moins bourrinner car je suis en bas niveau. Regarde aussi Xaldin que je viens de poster, j´ai vraiment dû insister sur la stratégie sinon c´est infaisable. Et puis il faut qu´il soit "gentil" au niveau des attaques (juste à la fin, il me fait celle ou il est invisible, très facile à éviter, c´est toujours le même rythme et tu peux apprendre un max de sauts. Ca m´a bien aidé pour finir le combat après des dizaines d´essais).

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:25:28

File l´adresse un de ces 4 ^^

Sinon Demyx je comprend pas comment tant de monde bloque sur lui :ouch: ...

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
31 janvier 2007 à 19:37:27

La seule fois que je suis mort dans kh2 c´est contre Demyx,juste que j´ai pas fais gaffe qu´il avait invoquer 10 clones et que je les tu en 10 sec,mais apres j´y suis retourné et j´ai gagner

-Rhode-
-Rhode-
Niveau 1
01 février 2007 à 16:47:16

Demyx ? Mais c´est le maudit "Danse, eau, danse !" pardi ! (Enfin, surtout celui des dix secondes..)
Pour Xaldin aussi, tu t´es mieux débrouillé que moi... Moi tout ce que j´avais à dire après en avoir fini avec lui, c´était "God bless Mickey". (Ah, j´arrive pas à croire qu´un mec avec un look aussi craignos [des dreads, arf !] était aussi lourd à battre...)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 février 2007 à 17:11:42

"un mec avec un look aussi craignos [des dreads, arf !] "

:gni: t´a pas lu le dernier chapitre?

Sinon, je l´ai massacré à l´antiforme, mais sa forme Dragon m´a fait particulièremet mal :ouch:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
01 février 2007 à 20:40:28

Bon, très peu avancé, faut avouer que j´ai pas beaucoups de temps, mais j´essaye :ok:

-Rhode-
-Rhode-
Niveau 1
01 février 2007 à 21:35:31

Bien sûr que je l´ai lu ! Et plutôt deux fois qu´une =þ ...
Ah ! Moi aussi je me suis transformée en non-forme durant ce combat (enfin, c´était involontaire, il semblerait que ma manette se soit dit que ce serait une excellente idée...). Ça m´a fait très mal aussi d´ailleurs, mais voir Sora courir à quatre pattes, filant au vent, c´était tellement beau... (et se prendre misérablement le laser aussi)
Dommage qu´on ne puisse rien faire -hormis courir avec cette fusion... J´aurais bien aimé qu´elle ait les attributs de la Suprême, mais avec cette apparence *soupir* ...

Bon, en tout cas, j´ai hâte de la suite ! ^^

La vidéo du moment