J´ose me risquer à dire que ce fut un des meilleurs chapitre, et de loin !
Sinon si tu veux des passages préferé, ben ce serait le coup de dingo bouclief Humain (AHHHH un méteore de FFVII !
) et aussi la commande réaction (ce qui est vachement vrai) ainsi que le concours de frime entre Leon Cloud et (lol) Sephiroth.
Mais la petite tirade :
Nous y voilà enfin, la grande bataille qui va décider su sort de l’univers. C’est un grand combat d’une difficulté immense, et son déroulement sera écrit en lettres d’or sur tous nos mémoriaux. Une batailles intense qui bouleversera chacun y ayant participé, personne ne sortira indemne de ce jour épique, mais ne pensent pas au futur, pensons au jour d’aujourd’hui. Car aujourd’hui est le jour où… nous combattons ! »
Tu l´a tient d´où ? elle me rappelle quelque chose...