CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

Squall159
Squall159
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:51:56

Quel talent d´écriture :coeur: Mais j´avoue que le tout premier chapitre en première page reste mon préféré, j´ai le plus ris dans celui la!

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:02:40

C´était l´effet de surprise sans doutes :gni:

Squall159
Squall159
Niveau 10
17 décembre 2006 à 16:29:25

Oui je pense que c´est ça. Sa ne m´a fais rire que les premières fois "La cité du pédoncule" ou encore "Peku" :noel:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:45:23

excellent chapitre !! !

mon passage préféré: Mickey qui choppe Dingo pour se protéger

"Une vache ! Un piano à queue..." XD

sora_dante77
sora_dante77
Niveau 8
17 décembre 2006 à 19:35:40

J´ose me risquer à dire que ce fut un des meilleurs chapitre, et de loin !

Sinon si tu veux des passages préferé, ben ce serait le coup de dingo bouclief Humain (AHHHH un méteore de FFVII ! :rire: ) et aussi la commande réaction (ce qui est vachement vrai) ainsi que le concours de frime entre Leon Cloud et (lol) Sephiroth.

Mais la petite tirade :

Nous y voilà enfin, la grande bataille qui va décider su sort de l’univers. C’est un grand combat d’une difficulté immense, et son déroulement sera écrit en lettres d’or sur tous nos mémoriaux. Une batailles intense qui bouleversera chacun y ayant participé, personne ne sortira indemne de ce jour épique, mais ne pensent pas au futur, pensons au jour d’aujourd’hui. Car aujourd’hui est le jour où… nous combattons ! »

Tu l´a tient d´où ? elle me rappelle quelque chose...

Squall159
Squall159
Niveau 10
17 décembre 2006 à 19:48:51

- C’est quoi cette coiffure extravagante ? fit Sauna. Et tes bras sont complètements squelettiques ! On dirait une femme !
- Ca c’est à cause de ce que j’étais avant de devenir Smilie. Je m’appelais Léa.
:d) Petit clin d´oeil au topic "Si axel était la mère de Sora" :p)

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:01:05

Pour les bras oui. Pour le reste, c´est de moi :gni:

Sinon, comme le dit la phrase d´après, c´est un pronblèmes de droits d´auteurs, car c´est un mélange de Seigneur des Anneaux, de Bravehart etc...

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
17 décembre 2006 à 21:15:43

j´adore sauna qui arrive meme à voir le concert du YuRiPa !

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
17 décembre 2006 à 21:17:27

aussi :
Dingo bouclier humain,
Séphiroth qui parle belge.

Bon,je vais aller manger une frite moi

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
18 décembre 2006 à 18:40:52

Bon, je reprend l´écriture dès mercredi, là j´ai du boulot

noxus33
noxus33
Niveau 8
19 décembre 2006 à 13:08:28

sans hesiter le meilleur chapitre :bave:

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
19 décembre 2006 à 19:10:23

TON MEILLEUR CHAPITRE!!! excellent, génial, fantastique! Mon moment préféré étaoit à la "mort" de dingo, et la commande réaction (surtout avec tout le ramdam que t´as fait avant)

en fait... :d) squall159 Posté le 17 décembre 2006 à 19:48:51 - C’est quoi cette coiffure extravagante ? fit Sauna. Et tes bras sont complètements squelettiques ! On dirait une femme !
- Ca c’est à cause de ce que j’étais avant de devenir Smilie. Je m’appelais Léa.
Petit clin d´oeil au topic "Si axel était la mère de Sora"

:d) c´est mon topic, et le titre, c´est pas ça, c´est : l´identité d´axel? peut-être que... (si vous voulez y faire un tour :-) )

Squall159
Squall159
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:37:05

Mario :d) Ah cool, je me rappelais plus du nom de ce topic.

Kyadark_Lineage
Kyadark_Lineage
Niveau 10
19 décembre 2006 à 19:45:00

:rire:

noxus33
noxus33
Niveau 8
20 décembre 2006 à 14:03:11

t´es le meilleur tosheros ! (c´est plus rapide a ecrire que kyadark^^)

entre l´orchestre, mla bataille a deux francs et les concours de frime, le sephiroth belge et merlin qui joue aux echecs, les passages sont tous meilleurs les uns que les autres :-) :lol:

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
20 décembre 2006 à 19:57:42

J´adooooooooooooooooooooooooooore !! !
Vive kya dark !! !

LA SUITE ! LA SUITE ! LA SUITE !

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
21 décembre 2006 à 19:54:48

pourquoi ça s´apelle trisom ?ç a veut dire quoi trisom?

Squall159
Squall159
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:02:38

Trisom comme trisomique ou mongolien :oui:

tidus0034
tidus0034
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:02:39

ça vient de Trisomique ^^

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
21 décembre 2006 à 20:21:54

Joyeux Noël a Kyadark_Lineage et a tous ses lecteurs !! :fete:

La vidéo du moment