CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
22 novembre 2006 à 23:20:03

Je suis en train de lire Agrabah! Tu es tropfort Tos heros. ! Continue comme ça !

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
23 novembre 2006 à 17:03:24

J´adore Tos !! ! Je viens de finir ! C´est super mais j´ai des critiques sur ce chapitre :
:d)on sait pas trop qui parle
:d)c´est lassant le coup de quand il traverse le ravin
autrement j´adore :
:d)Nalaqui cherche a devenir Reine

zel114
zel114
Niveau 9
23 novembre 2006 à 17:25:26

c´était bien , continue !! !!!^^

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 novembre 2006 à 19:18:52

Plus de précisions Zel :fou:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:20:16

Allo?

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:23:53

Oui ?? ?

zel114
zel114
Niveau 9
23 novembre 2006 à 21:24:45

mdr bon ok :
ben , Nala , le fait cas chaque fois , elle réessaye de sauter le truc , c´était bien drole , mais a force c´est énervant...ensuite , Nala dont les plans on echouer , aprés , le père à la fin^^et puis aussi le :
- Vous devez confondre, j’ai été que rarement une invocation, et toutes ces fois, c’était toujours les mêmes personnes qui m’appelaient : Il y en avait un avec de grandes dents, un chapeau ridicule et qui avait l’air stupide, un petit canard qui se baladait les fesses à l’air et qui parlait dans un langage aussi bizarre que ridicule, et surtout un gros niais aussi frimeur qu’incompétent avec une arme qui avait un nom risible.
:lol:

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:26:32

daccord avec toi Zel

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:29:57

Toshinouninet ? Tu es où ?
:d) Réponds à tes fans mince !

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
23 novembre 2006 à 21:33:55

:hs: oh ! J´ai enfin réuci à faire une flèche !! !

[Angel-Master]
[Angel-Master]
Niveau 10
23 novembre 2006 à 21:41:17

J´ai pas encore tout lu mais C´est déjà super ce que t´as fais là ... A côté de ça j´ai l´air ridicule ! LOL

hyperblast
hyperblast
Niveau 8
23 novembre 2006 à 21:42:33

Trop bien! Nala qui se rate à chaque fois, et qui se fait bais** àla fin! :rire:

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
24 novembre 2006 à 19:15:10

Arf, dommage il y a moins de jeux de mots (j´adorais Pinkside, Poussah Bizzaro et Sans-coeur de lion :lol: ) mais le chapitr et quand même tres drole

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
24 novembre 2006 à 23:23:57

Bon, bah merci du soutient, là je fais le retour à la cité du pédoncule, mais vu que c´est assez court je pense rajouter le retour à Ohno! Bastion.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
25 novembre 2006 à 22:31:47

:rire: excellentissime comme d´habitude, j´ai encore bien rigolé

passages préférés:

-donald, tu es passé de l´etat oiseau a l´etat?
-oiseau

le miaulement de sauna a la fin

simba qui reconnait sora donald et dingo dans le jeu :rire:

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
25 novembre 2006 à 22:36:54

j´adore j´adore j´adore !! ! :)
Continue comme ça Tosh !! ! Y´a (presque) que du bon !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C´est très marrant ! :rire: :-d

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
26 novembre 2006 à 21:34:15

:up:

zel114
zel114
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:42:42

alors la suite ?? ?? :)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
28 novembre 2006 à 21:46:35

J´aimerais bien vous y voir, vous auriez vu ma masse de travail!

MoonD-the-best
MoonD-the-best
Niveau 4
28 novembre 2006 à 22:24:16

J´aimerais bien t´y voir avec notre folle envie de lire la suite !! !

Autrement c´eeeeeeeeeeest :

GEEEEEEEEEEEEEEEEEEENIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAL

La vidéo du moment