Alors, de un, les dialogues.
En effet, si au début je faisait pas mal de descriptions en parallèle aux dialogues, je sais que j´en ait réduit la taille au profit des dialogues.
Ca, c´est un choix de ma part, en effet, en relisant je me rendait compte que des descriptions longues me faisaient moins rire qu´une description "a travers les dialogues".
Je passe en effet petit a petit dans un monde plus dialectique, je vais faire un effort mais je promet rien.
Donald, c´est pour permettre les discutions entre personnages. Dès le début j´avais prévu qu´il parle en version sans sous titres qu´un court moment, car je sais d´expérience qu´au bout d´un moment, ça fait chier plus qu´autre chose.
Mais rien n´interdit un petit bug de temps en temps
Dingo, je m´en était pas rendu compte du tout a vrai dire
donc ce n´est pas volontaire, c´est juste que j´ai jamais fait gaffe à son mode d´expression après quelques chapitres. Bon, je vais essayer d´arranger ça, t´en fait pas.
Certain chapitres t´on déçu, ok, et d´ailleurs ce serait le contraire qui serait surprennant.
J´essaye de faire de la qualité suivie tout le long du scénario, mais je ne peux hélas pas promettre de l´excellent à chaque chapitre. Je peux promettre du meilleur possible (comment ça j´ai la tête enflée?
).
Par contre, j´avais plus le sentiment d´avoir réussi Porc Royal, mais bon.
Hésite surtout pas a dire quand un chapitre te déçoit, et pourquoi.
L´écriture est un art, et l´art demande patience.
Qui plus est, mes chapitres sont en général complets, ce ne sont jamais des fragements de mondes, je poste en moyenne un chapitre par monde une fois tous les 3 jours. Je peux difficilement faire mieux vu que je suis quand même en Terminale (S avec Spé maths en plus!) et que j´ai hélas trop peu accès à l´ordinateur. (quoi que, Agrabah je l´ai fait en un jour seulement
)
Graaaah! Tu me spoile une blague du prochain chapitre!
Bah, je sais pour les coeurs, mais c´est censé être la marque distinctive de Xemnos, et ces derniers temps, on la voit plus trop...
Enfin bon...
Sinon, si une critique est rude, mais justifiée, elle peut faire plus avancer que 20 critiques positives de trois mots.
j´essayerait de prendre en compte ça pour les chaptires à venir.