CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanfic: Trisom Hearts II

Zorisk
Zorisk
Niveau 8
26 octobre 2006 à 17:37:58

:lol: Exellen le passage dans la tempete fantome avec Xemnas qui se retrouve aux chiotte!

soku_du_78
soku_du_78
Niveau 7
26 octobre 2006 à 17:39:38

au faite c´est vrai que tu as fait:
Trisom hearts et
chain of calorie

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 octobre 2006 à 17:52:26

:rire: moi a chaque fois que Auron sort sa phrase, ou quand Sora dit que le combat etait epique

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:55:29

Sinon, le Dreadlock et Utrabix, personne a compris ce que c´était? :gni:

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2006 à 17:57:13

Déja que personne avait remarqué pour Oxitid

zel114
zel114
Niveau 9
26 octobre 2006 à 18:42:23

exelllent ton chapitre !
no je en voie pas se que c´est...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:09:30

Cherchez comment o fait les noms desmembres de l´organisation XIII ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
26 octobre 2006 à 22:32:51

idiot X
abruti X :-)

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:08:41

A venir, Cismoxitr :gni:

Bon, là je part en vacanes dans le trou perdu de la france, dont pas Internet, mais je vais tacher de bien bosser sur la parodie en attendant pour vous sortir le plus possible dans une semaine.

A programme, un palais fait par un architecte ivre, un monde de vieux, un concert de hard-rock sous-marin...

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
26 octobre 2006 à 23:24:53

alala, excellent, je me régale, puis, c´est pas bête cette idée de bloc gummi ^^, bahamut aussi... mais pourquoi les developpeurs nous filent que de la merde en fait? on doit se battre avec une clé géante accompagnée d´un canard et d´un chien, avec pour aide un poulet à lunette, alors que le boss de fin peut faire comme attaque spéciale plein de lasers qu´on doit contrer en se fracassant les doigts sur les touches triangles et X... a quand les invocations ultrapuissantes de FF?

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
26 octobre 2006 à 23:27:19

C´est simple : le bien c´est mal, et le mal c´est bien mon gars.

Je sais pas si tu a remarqué, mais les gentisl sont dans 70% des cas des pleutres.

Sauron15
Sauron15
Niveau 5
27 octobre 2006 à 00:51:00

:rire2: c´est excellent, les personnages sont aussi attachant que dans la vrai histoire, franchement félicitation j´attend la suite avec impatience.

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 octobre 2006 à 09:08:25

Tosheros, t´aurais pas pris cette phrase de ffdream par hasard? en en parlant, allez voir l´origine des noms de KH (c´est moi qui l´ai fait :-) )

et vive la suite, je l´attends avec impatience

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:36:10

Bon, a dans une semaine.

noxus33
noxus33
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:21:12

ouh... ça va etre long mais dreadlocks c´est pas Xaldin ??

Mario_dragon
Mario_dragon
Niveau 8
27 octobre 2006 à 22:22:50

rolala, ça va être TRES long...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
30 octobre 2006 à 19:54:30

Bon, alors deux bonnes nouvelles et une mauvaise:

1 :d) J´ai accès à internet

2 :d) J´ai fini le château Des Niais ainsi qu´une... surprenante Rivière enchantée, et j´ai bien entammé Atlantica.

Et...

3 :d) Le texte et internet sont sur deux ordis distincts. Je peux donc vous parler sur internet, mais pas vous envoyer le texte :fou:

J´essaye de trouver une clé USB là, mais bon...

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:21:36

Chapitre 10 : Le château Des Niais

« C’est normal, l’endroit où se trouve le prochain monde ?
- Sans doutes un coup des développeurs pour équilibrer l’atlas. On descend. »

Plus tard, dans un grand jardin.

« Waaaaah, c’est quoi ce monde cucu ! dit Sauna en éclatant de rire. J’ose même pas imaginer la tronche des habitants !
- … On vient de ce monde Sauna dit Dingo.
- Oh mince… Je m’attendais à des gens affreux, mais pas à ce point. :malade:
- OUROBOROS !
- ZANTEZUKEN ! »

« Vu l’Etat du jardin après ces deux giga-attaques dit Dingo, on va se faire tuer par le Roi.
- Pas grave, répondit Donald, déjà ramasse bien toute la poussière de Sauna, on le reconstituera plus tard. »

Il sortirent du jardin et se retrouvèrent dans un long corridor tout distordu.

« Simple question, demanda Sauna : Il avait bu quoi votre architecte quand il a dessiné les plans de ce château ?
- :gne:
- Bah oui attend, je peux pas mourir sans avoir bu un truc pareil au moins une fois dans ma vie ! Pour dessiner aussi peu droit…
- Tu as de la chance qu’on ait épuisée toute notre énergie avec les giga-attaques de tout à l’heure. :hum:
- Des Ecœurants ! cria soudain Dingo.
- Bah, dit Sauna, c’est pas la première fois qu’on en voit. Il y en a combien ?
- A vue de nez, environ 300.
- Ah mince! Désolé les gars j’avais oublié mon rendez-vous chez le dentiste et…
- TU RESTE ICI !
- Vous voulez tout de même pas que je batte autant d’Ecœurants à moi tout seul ?
- Les battre ? dit Donald. Allons bon quelle idée farfelue. Il faut juste que tu nous serves de bouclier humain le temps qu’on arrive à la prochaine porte. :sournois:
- MAMAN !
- Oui Sauna ? dit sa mère.
- ARG ! J’avais oublié que j’avais une mère, mais tu as juste dit une phrase dans Trisom Hearts alors… »

Après une difficile traversée du couloir… enfin juste pour un membre du trio en fait… les compères entrèrent dans la bibliothèque qui se trouvait au bout du corridor. Là ils tombèrent sur…
« OH LA VACHE ! Vous avez vu la taille de ces oreilles ? Encore pire que le Roi !
- Chut Sauna ! »
… ils tombèrent donc sur la Reine Minnie.

« Votre Altesse ! dirent simultanément Donald et Dingo.
- Des mâles ?! :ange: ALLELUIA ! :ange:
- Pardon ?
- Excusez-moi, reprit Minnie, c’est le fait d’une terrible solitude après deux ans seule sans la moindre présence masculine. Donc je reprends : Donald ! Dingo ! Quelle bonne surprise ! Alors, vous allez bien ?
- Ma foi oui, répondit Dingo, très bien et vous ?
- Moi ? Ca va aussi, j’ai pu m’acheter pleins de nouvelles robes maintenant que Mickey est plus là pour surveiller mon compte, et puis je passe aussi pas mal de temps à m’occuper du jardin. D’ailleurs regardez le par cette fenêtre. Il est magnif… AAAAAAAAAAARGH !
- Oups…
- MON JARDIN ! On dirait qu’il y a eut un Ouroboros et un Zantezuken dedans ! Quelle horreur !
- Sans doutes l’œuvre des Ecœurants votre altesse :rouge: , dit Dingo, nous vengerons votre jardin !
- Les quoi ?
- Les Ecœurants, vous savez ? Les trucs noirs qui traînent partout.
- Oui, je sais ce que c’est, mais pourquoi ce seraient eux qui auraient fait ça ?
- Ben… peut-être parce qu’il y en a partout dans le château au moment où je vous parle non ?
- QUOI ? Des Ecœurants dans mon château ? Mais comment ?
- Comment ça ? Vous aviez pas remarqué ?
- Mais non, je ne quitte jamais cette bibliothèque vous savez ? Ah, j’aurais dû m’en douter quand j’ai vu que plus aucuns balais ne faisait le ménage ici.
- Vous voulez dire qu’aucun Ecœurant n’est jamais entré dans cette bibliothèque ? Demanda Sauna. Oh, sûrement une puissante magie à l’œuvre.
- En effet, lui répondit Minnie, la toute puissante magie des développeurs qui font pas gaffe aux détails.
- Ah…
- Mais c’est impossible, on a la Pierre Anguleuse qui nous protège de toute intrusion !
- Comment cette pierre peut vous protéger ?
- On menace nos ennemis de la leur balancer à la figure, expliqua Donald.
- Oh… Elle est grosse ?
- Pitié, dit Minnie, n’emploie pas cette phrase en ma présence… je suis en manque…
- :hum: Excuse-la Sauna.
- Bon, reprit la Reine, Donald et Dingo, vous partez prévenir tout le monde dans ce château !
- Mais… Il n’y a que vous et Daisy dans ce château, dit Donald, et il y a juste un corridor, une bibliothèque, un jardin et deux salles vides, on aura vite fait le tour.
- NE DISCUTEZ PAS ! PARTEZ !
- D’accord, d’accord…»

Se retrouvant seul avec la Reine Minnie, Sauna s’intéressa à la bibliothèque :

« De tous ces livres, aucun ne peut nous aider à résoudre ce problème ?
- Regarde bien, en fait il n’y a que trois demi-pages de texte dans toute cette bibliothèque.
- QUOI ?
- On ne dit pas « quoi ? » mais « pardon ? »
- PARDON ?
- On ne dit pas « pardon ? » mais « s’il vous plait ? »
- … PLAIT-IL ?
- On ne dit pas… Raaah, Zut, il m’a prise de vitesse ! Donc on parlait de quoi ?
- On ne dit pas « quoi ? » mais « pardon ? »
- On parlait de pardon ? … RAAAAH ! Crétin !
- Trois demi-pages dans cette bibliothèque aussi immense que distordue.
- Merci, donc je disais qu’il n’y a que trois demi-pages de texte dans cette bibliothèque. Utilise ta commande réaction.
- … Mais c’est vrai en plus ! Il n’y a que trois endroits où je puisse lire, et jamais plus qu’une vingtaine de lignes ! Ca parle de quoi ?
- Rien d’intéressant, juste du charabia idiot ayant pour seul but de faire croire que le jeu porte un message philosophique. Allez viens, il faut aller dans la salle du trône. »

Sortant dans le couloir, Minnie s’assura qu’il n’y avait personne d’autre dans les parages avant de recentrer son attention sur Sauna.

« Euh… votre majesté… Vous voulez bien arrêter de me tenir le bras si fort, tout en le caressant ?
- Allons bon ? Est-ce désagréable ?
- Euh… non. C’est juste gênant… très gênant.
- Oh Sauna… Peu importent tes goûts pour ce genre d’affaires, je suis sûre qu’on peut bien trouver un fouet dans ce château…
- Mais vous allez arrêter avec mes fringues ? Et lâchez ma veste ! Je ne vais pas la retirer !
- Oh, s’il te plait juste un peu…
- Mais vous êtes folle ?
- Voyons, deux ans seule, sans la moindre présence masculine dans ce grand château, si froid… si isolé… délaissée par mon mari depuis si longtemps…
- LÂCHEZ MOI ! »

Courant à travers le corridor, Sauna fut soudain bloqué par des Ecœurants. D’un grand coup de Clépée, il para l’assaut de ses adversaires, et les lança sur Minnie qui courait derrière lui en se déshabillant. Heureusement pour Sauna, sa petite taille et ses grandes oreilles qui réduisaient son aérodynamisme lui permirent de s’éloigner. Il se jeta sur la première porte venue, mais constata alors qu’elle était bloquée par un mur magique.

« Oh non, qu’est-ce que je vais faire !
- Si tu passe une nuit avec moi, je te retire ce champ de force.
- AAAAARGH ! Vous avez réussi à vaincre tous les Ecœurants ?
- Oui, la force de l’amour m’a permis de tous les vaincre et de te retrouver ! Oh, viens dans mes bras mon Sauninounet.
- La force de l’amour ? Mais on se connaît depuis cinq minutes !
- On fait avec ce qu’on a. Même si la viande est pas de marque, elle est toujours plus qu’appétissante après si longtemps.
- Votre steak est périmé depuis ! Lâchez moi ! Et c’est quoi cette histoire de champ de force magique d’abord ?
- C’est là que se trouve la salle du trône, j’ai mis ce verrou afin d’empêcher les Ecœurants d’y accéder.
- Verrou ? Alors je peux l’ouvrir avec ma Clépée !
- Zut, moi et ma grande… tu as dit … Clépée ? … :rire: »

Faisant fi de cet humour vaseux, Sauna fit sauter le verrou magique et commença à pousser l’énorme porte. Mais celle-ci refusa obstinément de bouger.

« Faut pousser là mon choupinou.
- Essayez pas de m’amadouer ! Bon, je pousse la mini-porte… Mais ça marche pas ?
- Non c’est une porte encore plus petite.
- Ah Ok… Ca marche toujours pas…
- Non, ça c’est une fausse porte encore trop grande, la tienne est juste après.
- Celle là ?
- Non, encore plus petite.
- Quoi celle là ? Mais j’y passerais jamais !
- Non, celle par qu’on doit emprunter, c’est celle encore en dessous.
- … Vous êtes consciente que je peux même pas passer ma main à travers ? Bon, je l’ouvre et… OH ! Un interrupteur.
- Il se passe quoi si j’appuie dessus ?
- Att… »

C’est alors que la grande porte de vingt mètres de hauts s’ouvrit brusquement. Ecrasant, broyant, aplatissant, comprimant, compressant le porteur de la Clépée derrière elle.

« …ention. Le mécanisme à tendance à être brusque… »

Dans la salle suivante :

« HIIII ! Sauninounet, protège moi de cette centaine d’Ecœurants !
- Wouha ! Votre magie est tout de même impressionnante ! Vous posez un verrou magique pour protéger cette salle des monstres, et quand on y rentre, elle en est infestée…
- Euh…
- Et vous servez pas de ça comme prétexte pour me serrer et me tripoter, c’est plus vous qui me protégez que l’inverse d’après ce que j’ai pu voir.
- Il faut atteindre le trône ! Après ça ira. Attention ! Les voilà qui attaquent !
- AAAH ! »

Voyant un éclair se diriger droit sur lui, Sauna saisit Minnie, la tira par le bas, et la mit entre l’Ecœurant et lui. La Reine s’éleva, traversée par les attaques foudroyantes, et Sauna en profita pour courir vers le trône. Une fois là…

« Oh, une statue géante de Donald et une de Dingo ! La vache ils sont pires en vrai ! Bon, j’en étais où moi… Ah oui, faire quelque chose avec la Reine.
- Oh oui, un genre de chose très particulière mon Sauninounet.
- AAARGL ! Je pensais vous avoir laissée avec les Ecœurants ?
- Qui ? Eux ? Tu veux rire, suffit de faire une réaction et la moitié sont morts. Tu parles d’un combat culte !
- Glup… Vous les avez tous tués ? Bon et sinon on fait quoi avec ce trône ?
- Tu n’imagine pas le nombre de choses que l’on peut faire là dessus mon mignon.
- LACHEZ MON BRAS !
- Bon, d’accord. Voilà on appuie sur l’interrupteur là et… »

Le trône bascula brutalement (emportant ainsi Sauna qui avait eut l’idée farfelue de l’essayer). De sous le trône jaillit alors une lumière qui balaya la salle massacrant tous les Ecœurants qui s’y trouvaient.

« :gne: Je croyais qu’on les avait tous tués ? dit Sauna en s’extirpant du trône.
- A la base, les scénaristes voulaient montrer que la lumière allait tous les tuer et avaient prévus qu’on ne pourrait pas les vaincre en allant détruire le trône. C’était sans compter sur les programmeurs qui ont fait des ennemis qu’on massacre en deux coups, et du coup, il y en a quand même dans la cut-scene.
-
- Bon, oublie ça et sort de cet endroit… A moins que tu préfères que je t’y rejoigne petit coquin… »

Sauna s’extirpa à vitesse grand V et se précipita dans les escaliers…

« Attention à la marche mon Sauninou… Ah… trop tard. »

Et arriva devant une porte…

« Je ne veux pas regarder ça… »
BAAAAM !

Une fois que la Reine eut ramassé les décombres du porteur de la Clépée, il passèrent la porte et se retrouvèrent dans une grande salle envahie par les ronces.

« Waaah. Votre altesse, qu’est-il arrivé à cette salle ?
- Oh ! J’avais bien dit à Daisy de ne pas utiliser ce super engrais sur les roses ! Maintenant les racines se sont infiltrées partout dans le sous-sol ! »

C’est alors qu’une bulle noire apparu dans la salle et qu’une personne habillée de grands vêtements noirs apparu. Elle prit alors la parole :

« Hahahaha ! Mais… Je fais quoi ici… Oh non ! J’ai encore raté !
- On ne se serait pas déjà rencontrés par hasard ? demanda Sauna.
- Mais, dit Minnie, c’est normal cette odeur nauséabonde ?
- Oui, répondit l’homme en noir, je sais pour cette odeur qui me retourne le cœur… Ah mince, j’oubliais… Enfin bon, pour l’odeur, c’est… on va dire un accident alors qu’un marin de galaxie douce m’était rentré dedans, mais passons.
- Qu’êtes vous venir faire ici ? demanda Sauna.
- Mais je suis où là ? Et vous êtes qui ? EEEK ! Le porteur de la Clépée !
- Arrêtez de pouffer de rire bêtement votre altesse ! On est au Château Disney.
- Zut ! Encore trompé. Bon, faisons contre mauvaise fortune bon cœur… euh non en fait… mais bon. Je me tire d’ici ! »

L’homme en noir parti alors dans une bulle noire. Mais il fut vite remplacé par Maléfique qui, furieuse, s’écria :

« Pourquoi vous m’avez balancé un homme en noir dans ma machine à laver ?
- Pardon ?
- Un homme en noir couvert d’excréments a atterrit dans ma machine à laver, gâchant ainsi le nettoyage de mes nouveau vêtements noirs ! Le seul truc qu’il me reste à me mettre, c’est cette tenue relookée par les fées !
- … Ah oui j’avais pas remarqué ! HAHAHAHAHAHA !
- Silence ! s’écria maléfique tandis qu’un éclair s’abattit sur Sauna. Et d’après la trace de son téléport, il venait d’ici ! Je me vengerais ! Je vais vous en faire voir de toutes les couleurs !
- Plus qu’on peut en voir sur votre tenue ? dit Sauna en souriant.
- ON SE TAIT QUAND JE PARLE ! vociféra la sorcière alors qu’une douzaine d’éclairs massacraient Sauna. Oui, je vous aurait tous ! En détruisant ce château depuis son passé ! »

Elle poussa un grand rire sadique avant de disparaître.

« Euh, dit Minnie, elle a bu quoi avant de nous sortir une phrase aussi débile ?
- Je me le demande aussi, ça doit être sympa à essayer.
- Tient donc…dit Minnie a part, en voilà une bonne idée : le saouler à l’alcool… »

Tosheros
Tosheros
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:22:02

« Sauna !
- Enfin Donald et Dingo ! Je commençait à désespérer...
- Oh… Dommage mon Sauninounet, on a pas pu être tranquille assez longtemps…
- Visiblement, dit Sauna, c’est un coup de Maléfique.
- Quoi ? Elle a pas tenu son engagement ?
- Possible qu’il ait juste tenu pour la saison 2 de Last…
- Et c’est quoi sa vengeance ? demanda Donald
- On dirait qu’elle relooke le château avec des ronces, dit Minnie.
- Mon dieu :sarcastic: on vas tous en mourir. Décidément le barbarisme de Maléfique n’est plus à démontrer…
- On dirait que notre Pierre anguleuse ne fonctionne plus. C’est horrible !
- Euh… c’est ça la Pierre anguleuse ? demanda Sauna en désignant un petit gravier mis sous une grande cloche en verre.
- Oui, impressionnante n’est-ce pas ? dit Minnie. Bon, il faut aller prévenir Merlin l’enchanteur, il pourra nous aider !
- D’accord votre altesse, dit Donald, nous allons le chercher. Tous dans le vaisseau Gommi ! »

Aussitôt, Sauna reparti pour le hangar du vaisseau Gommi, essaya de parler plusieurs fois avec Tac, retraversa a nouveau tout le château, parla a tous ses habitants, puis voyant qu’il n’arrivait pas a retourner dans son vaisseau, il chargea a nouveau sa partie, et refit la même chose en parlant a tout le monde et en utilisant toutes les réactions possibles. Mais il ne parvint toujours pas à partir, pensant alors à un bug du jeu, il recommença à zéro sa partie, refit tout le trajet…

« NOOOOON ! Pas le livre de Winnie… »

… Et se retrouva a nouveau au Château Disney. Ici, il fut contraint de reprendre le vaisseau Gommi, mais une fois encore n’y parvint pas même en ayant parlé 50 fois à tout le monde. Sauna renvoya le jeu au magasin, recommença encore une nouvelle partie, et revint au Château Disney encore une fois, mais fut encore bloqué.

« Gaaaaah… je comprend pas… Encore un bug du jeu ?
- Euh… hésita Dingo. Sauna, il suffit d’aller sur le point de sauvegarde et de choisir « Atlas ».
- :ouch:
- Mais c’est pas vrai, dit Donald, comment ça se fait qu’autant de monde bloque exactement à cet endroit alors que c’est tout con ? »

Repartant à travers le plus cosmopolite des cosmos, notre fine équipe se posa à la Forteresse Publiée où les reconstructions venaient de s’achever. Retrouvant le vieux magicien, ils lui expliquèrent la situation.

« Mais, dit alors le sage, pourquoi vous ne m’avez pas appelé sur mon portable ?
- Euh… Excusez moi, il faut juste que j’aille me suicider de honte…
- Bah oui, suffisait de faire ça… dit Merlin en faisant sonner le portable de Sauna.
- Oui bon, pas la peine de gâcher du crédit, je raccroche. »

Il appuya sur le bouton, et c’est alors qu’un bruit de missile traversant le ciel d’une cité de style pseudo-médiéval se fit entendre au-dessus de leur tête, suivi par une violent explosion et par des cris.

« Nooon ! La forteresse !
- Oups… J’avais oublié ça…
- Inutile de perdre notre temps, je nous téléporte au château Disney. »

Ils furent enveloppés par des volutes de fumée et disparurent.
Au château Disney, où la Reine Minnie était restée seule dans la salle lugubre pendant tout ce temps :

« N’empêche, ils auraient pu trouver moins ennuyeux que de rester toujours dans cette pièce désespérément vide les développeurs :hum: Oh ? Quelqu’un se téléporte.
- Ah ! Je suis certes un homme de cœur… enfin non mais bon…mais cela ne m’empêchera pas de… OH MINCE ! Je me suis encore trompé ! Désolé je repart. »

L’homme en noir laissa une Reine Minnie blasée, mais bientôt Merlin et Sauna apparurent.

« Hein ? Il manque Donald et Dingo !
Ah bon ? dit Merlin.
J’aurais du m’en douter quand j’ai vu que j’était le seul a être enveloppé par la fumée, sombre crétin ! »

C’est grâce aux deux derniers mots de sa phrase que Sauna découvrit les insoupçonnables talents de guerrier au bâton de Merlin l’enchanteur. Celui-ci partit rechercher Donald et Dingo. Merlin prit alors la parole :

« Bien, je fais vous faire passer par une porte qui débouche sur un autre univers : APPARITION ! »

Un grand anneau apparut dans la salle, son intérieur ressemblant à de l’eau toute bleue. D’étranges personnages en sortirent, regardèrent autour d’eux, puis :

« Carter ! Tilk ! On se tire d’ici ! Ce monde a l’air de craindre à un point... »

Ils repartirent. Merlin fit disparaître la porte et la remplaça par une autre, plus classique, et argentée

« Désolé pour cette petite erreur, je me suis trompé de porte.
- Dommage, dit Sauna, car elle avait un design plus classe que celle là.
- Cette porte débouche sur un autre univers, particulièrement obscur et où vous subirez de grandes tentations aux effets néfastes sur notre univers.
- C’est si terrible ? :malade:
- Sauna, Donald, Dingo, passez la porte et découvrez l’endroit effroyable où elle mène. »

Sauna tendit sa main, attrapa la poignée, la fit tourner et traversa la porte.

« Euh… C’est normal que je sois toujours dans la même salle ?
- Oh, désolé, je ne l’avait pas branchée. »

Merlin prit une rallonge, la brancha dans le mur, et y attacha la prise de la porte. Une fois encore, Sauna ouvrit la porte :

« EEEEEK ! Des Darkside ! Partout! Horreur!
- Oh, dit Merlin, encore désolé. Là elle est réglée sur le mode PDOSNT, celui qu’Onsem croyait être le Trisom Hearts. »

Changeant une manipulation, Merlin régla la porte et cette fois-ci, quand Sauna l’ouvrit, il déboucha sur…

FATAL ERROR.
Internet n’existait pas à cette époque. Transmission du passage impossible.

Epilogue :
« Bouh ! commença Sauna. Ca craignait ce monde ! Ils arrêtaient pas de dire « Scrogneugneu ! ». :malade:
- Tu en a bien profité, dit Dingo, quand tu as bu la bouteille de l’architecte du château Disney avant qu’il dessine ces plans, on a cru que tu allais jamais t’en remettre.
- C’est bon :rouge: … Dites moi Merlin, la description que vous nous avez faite de ce monde collait mieux au monde des ténèbres non ?
- En effet, mais ça le faisait plus de prétendre que c’était un monde terriblement puissant et effrayant, car je me voyais mal en train de décrire ce monde ringard. :gni:
- Par contre, quand Maléfique nous a dit qu’on allait en voir de toutes les couleurs, je croit que la pauvre était complètement à côté de la plaque. :rire2:
- C’était nul comme vanne, dit Donald, bon et sinon les ronces sont parties ?
- Bah, dit Merlin, non pas du tout. Je croit que c’était pas réellement ça la source du problème.
- DEGAGEZ LA PLACE ! » hurla Minnie.

Dans son dos, elle portait un gros baril de kérosène relié à un karscher. La Reine fit craquer une allumette puis une immense gerbe de flammes jaillit de l’embout. Les flammes balayèrent les murs en brûlant toutes les plantes, et quand la dernière ronce tomba au sol, carbonisée, la Reine éteignit son lance-flammes.

« Je vous avait bien dit que c’était le super engrais que Daisy avait mit sur les roses ! Les hommes sont si inutiles de nos jours ! Toujours à essayer de faire leur intéressant avec une pseudo quête épique. »

Puis, voyant la mâchoire inférieure de ses quatre interlocuteurs qui leur était tombée si bas qu’elle s’en était démantibulée, Minnie s’approcha de Sauna et lui dit :

« Comme tu le voit mon Sauninounet, quand une femme veut, elle peut ! Et tu sais ce dont j’ai envie à cet instant même ?
- Euh… :malade:
- MINNIE !
- DAISY ! »

Une version fille de Donald surgit alors de par une porte et se jeta dans les bras de Minnie. Elles commencèrent à s’embrasser quand, voyant les mâchoires des autres personnes en train de traverser le carrelage.

« Euh… :rouge: Au risque de me répéter… deux ans seules, sans la moindre présence masculine dans ce grand château, si froid… si isolé… délaissées par nos maris depuis si longtemps… vous comprenez non ?
- TAILLONS NOUS ! hurla Sauna.
- Les veines ? demanda Dingo ?
- MAIS NON ! LOIN DE CE CHÂTEAU !
- Daisy, dit Donald, tu as intérêt à avoir un sacré avocat, parce que vu le procès que ce je te coller pour notre divorce ! »

zack_zirack
zack_zirack
Niveau 10
31 octobre 2006 à 15:31:20

trop :lol: ta fic

La vidéo du moment