Bas pourquoi pas ^^! Je voulais savoir car c´est si bien ecrit mais bon y´a pas d´age pour bien ecrire
!
C´est juste que je suis un génie donc bon
faut pas me comparer aux autres *se la pête* xD
Bon bas sort nous la suite alors
!
3e page ? Non c´est pas possible
!
La suite demain je pense, j´ai pas eu le temps d´écrire aujourd´hui xD
Chapitre V
Souvenir Perdu
« Il a refusé la proposition de Mythrim »
« Tu vois je t’avais dit qu’il n’y avait pas à s’inquiéter, Sora est crédule, mais pas au point de se faire berner »
« Avoue que tu as douté de lui… Le fait que Mythrim soit son père aurait très bien pu le convaincre ou le mettre hors-jeu »
« Certes, mais c’est un Mirandia, il sait déceler le mensonge naturellement. »
« Qu’est ce que tu veux dire par là ? »
« Prenons un exemple, tu es sur le point de mourir, ton corps est détruit, mais ton âme est presque intact, que fais-tu ? Je dois précisé que tu es un être presque omniscient et que ton adversaire gît au sol gravement blessé »
« Attends deux secondes Riku…Tu veux dire que Necros n’est pas mort et qu’il vit en Mythrim ? »
« Précisément. Mythrim a détruit l’enveloppe charnelle de Necros, lorsqu’il est rentré sur Destiny Island, il n’était plus le même, disons qu’une partie est encore Mythrim, l’autre est Necros. Rachel a voulu protéger Sora, elle connaissait ses pouvoirs, et les miens par ailleurs, elle a proposé à Mythrim de se séparer, lui emportant Glen, Sora restant avec nous. Necros a cru que l’aîné possédait la Keyblade, il a accepté. Des années plus tard, il a découvert que Glen n’était rien de plus qu’un enfant au dessus de la moyenne, il a tenté par tous les moyens de trouver Sora, peine perdu, Mythrim, ce qu’il en reste, s’était effacé de la mémoire de son fils donc le lien qu’il y avait naturellement entre eux n’était plus. Il a vraiment cherché à le protégé de tout, mais Platina est réapparut en même temps que ton sans cœur. Me choisissant moi comme porteur, elle pensait que j’étais un Mirandia de pure souche, mais lorsque j’ai choisi les ténèbres, elle s’est enfin tourné vers Sora » Expliqua Riku assit sur la table de l’appartement qu’il partageait avec Xehanort et Rikku sur une planète très éloigné du chaos que faisait régner le XIIIe Ordre
« Que je saches, la Keyblade t’es revenu, plongé dans les ténèbres ou pas »
« Certes, mais c’est parce que mon cœur et ma conviction ont été plus forte que celles de Sora, il ne pouvait se résoudre à me vaincre. Et je dirais que Platina s’est auto protégée, sachant à l’avance que ton sans cœur s’en prendrait à Sora. »
« Intéressant, elle posséderait donc le pouvoir de se protéger seule ? »
« Allons Xehanort, ta propre Keyblade est apparue devant toi lorsque tu as sombré dans les Ténèbres. Toutes ses armes sont capable de s’auto défendre ou protéger leur porteur en cas de besoin, peu importe ses actes. »
« Je pense que tu m’éclairer sur un point Riku, je ne me souviens pas de Necros, et encore moins de l’avoir servi, malgré tout, en tant que maître de la Keyblade, j’ai toujours servi le bien. Pourquoi ? » Demanda Xehanort en s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil en cuir, c’est fou que c’était confortable
« Et bien… »
« Salut les hommes ! » Cria Rikku en ouvrant la porte brusquement. Les deux hommes se regardèrent et la regardèrent, l’ami de Sora dit à haute ce qu’ils avaient tous deux sur la conscience
« C’est QUOI ce costume ? »
« Ah ça ? C’est un costume de chat, il me va bien non ? » Demanda la jeune femme en se tournant. Elle portait une tenue grotesque, imposante, représentant un chat noir et blanc avec une couronne sur la tête [1]
« C’est un… chat ? Le type qui a crée le costume a fumé quoi exactement ? » Fit un Riku perplexe
« Tu n’aimes pas ? Mais il est tout mignon mon costume ! Et toi Xehanort tu en pense quoi ? »
Le scientifique se garda de répondre, il n’allait tout de même pas lui dire qu’il ce costume immonde au possible…
Il vit la blonde devenir rouge de colère, elle s’avança vers le garçon aux cheveux argentés et lui mit une gifle telle qu’il n’en avait jamais reçue. Puis ce fut au tour de Xehanort. Enfin la femme enleva son costume, elle portait un haut et un simple short jaune orangé [1*] et partit en courant, et en pleurant dans sa chambre. N’ayant pas bien compris, Riku se tourna vers son aîné et l’interrogea du regard, celui-ci haussa les épaules, il ne comprendrait jamais les femmes, enfin surtout celle là. Il prit son livre sur la table et commença à lire en s’enfonçant encore dans son fauteuil, il était décidément vraiment confortable ce truc. Riku alla toquer à la porte de la jeune femme qui faisait un bruit monstre en pleurant. Voyant qu’il n’avait pas de réponse sauf des « va-t-en », « je t’aime plus », « méchant », « goujat », il ouvrit un couloir des ténèbres et pénétra dans la pièce. Quelques minutes après, tous sanglots cessèrent, et Xehanort remercia infiniment l’utilisateur de la dévoreuse d’âme, il allait enfin pouvoir lire tranquillement pendant que ses deux là faisaient des folies de leurs corps….
« Alors qu’est ce qu’il a dit ? » Demanda Naminé en faisant de la balançoire dans le parc du coin
Roxas, vêtu de la tenue de l’Organisation, passa derrière elle et se mit à la pousser doucement.
« Il a crié un peu, et je crois qu’il est triste aussi… Je me demande ce que Sora a pu lui dire pour le mettre dans cet état. » Souligna le jeune homme en arrêtant la balançoire, il enlaça la jeune fille et mit son visage dans ses longs cheveux d’or.
« Tu sais, ça n’est pas être pas bien que tu fasses partie de l’Organisation. Je veux dire par rapport à Sora… » Tenta-t-elle en se retournant et en se mettant à genou sur la balançoire pour lui faire face. Il posa son front sur celui de la jeune fille et réfléchit
« J’étais sous les ordres de Mythrim depuis le début, ça ne change rien à ce que je ressens pour toi, Kairi, Kira ou Sora. Ils sont mes amis, et toi je t’aime, mais c’est ici chez moi, ça l’a toujours été même quant on m’a envoyé chez Xemnas, j’ai toujours voulu revenir. »
Il ferma les yeux et frôla les lèvres de la jeune fille, la surprenant un peu puis il l’attira vers lui, l’enlaça en déposant des baisers sur ses cheveux, elle soupira d’aise. Depuis trois ans, elle avait découvert de nombreuses facettes chez lui, dont celle-ci, des moments de tendresses soudain où il aimait la cajoler, l’embrasser, la frôler, la prendre dans ses bras tout simplement. Mais parfois il était si diffèrent… tous les hommes qui l’avaient approché, elle, durant ses trois années d’un peu trop prés avait fini sur la paille. Il en avait même tué quelques uns, les plus entreprenants. Roxas malgré sa froideur apparente était possessif et jaloux au moins sur sa relation avec Naminé. Il ne laissait personne l’approcher avec certaines intentions, et même si les autres pensaient que la jeune fille était brimée, ça n’était pas le cas, elle l’aimait aussi et elle aimait surtout lorsqu’il la protégeait des autres.
« J’imagines qu’on doit suivre nos routes nous aussi… » Admit Naminé en levant les yeux vers lui, il lui sourit et enleva une mèche du visage de son amie.
« Hé les tourtereaux » Interpella Axel en sortant de … nulle part. Il était accompagné de Lucifer et Glen qui s’assirent sur un banc.
« Qu’est ce que tu nous veux encore ? » Demanda la jeune fille en riant et en se serrant contre son petit ami
« Les femmes prennent de l’assurance, te laisse pas faire Axel » Commenta Numéro XIII, alors que Lucifer éclatait de rire devant la mine dépitée de l’ami de Roxas
« Pourquoi je me fais rembarré alors que j’ai encore rien dit d’insultant ? Tu trouves pas que c’est de la provocation Roxas ? » Interrogea le pyromancien
« Tout ce que je constate c’est qu’a chaque fois que tu es là, Naminé se sert plus contre moi, ça te dit de partager notre chambre ? » Demanda à son tour le blond en allant s’asseoir prés des deux autres
« Pas vraiment… » Fit un Axel dépité
« C’est bien dommage. » Constata amusé celui qui portait le tatouage I sur l’épaule
« Alors tu vas partir en mission quand ? » Demanda Numéro VII en passant sa main dans ses longs cheveux
« Aucune idée, d’ici quelques heures j’imagine » Dit Roxas
« Oh tu as une mission ? » Demanda le double de Kairi
« Oui, c’est plutôt urgent d’ailleurs » Souligna Lucifer en se levant « On doit y aller tous les trois avec Glen, ne t’inquiète pas, je te le ramènerais entier »
« Paumez le dans un trou noir, on sera débarrassé de ce blondinet au moins » Plaisanta Axel. Glen sourit, Lucifer explosa de rire et Naminé avait le regard amusé, Roxas était de glace… comme toujours.
« En quoi elle consiste cette mission ? » Demanda la jeune femme par curiosité
« On doit tuer un ami de Sora, un certain Clad »
Il marchait dans les rues de Midgard, pour une fois, il n’avait pas mit sa griffe dorée. Malgré ce que les pensaient, il avait toujours son bras, c’est juste qu’il le cachait, tout comme l’un de ses secrets les plus horribles. Comment dire à ses amis que la destruction de son monde n’était pas la faute de son ennemi mortel mais la sienne ? Comment leur avouer que ce que renfermé sa griffe était bien plus qu’un bras ? Il ne pouvait se résoudre à leur dire qu’il avait une véritable arme non humaine à la place du bras gauche. Il remit sa manche sur son bras, le fait de ne pas avoir sa griffe ne devait pas l’empêcher de le masquer à la vue des autres. Les traces noires qu’il portait ne laissaient aucun doute sur la nature de son pouvoir.
Finalement, Clad arriva dans une ruelle vide, étrange… On était dans la ville la plus vivante de la galaxie, il n’y a pas de ruelles vides ! Il se retourna, il venait de ressentir une énergie maléfique à plein nez. Il s’avança et trois hommes l’entourèrent, ils étaient tous de vêtus de noirs. Il mit sa main sur la poignée de son épée mais se retourna avant de dégainer. Vers l’entrée de la ruelle, il y avait un homme aux cheveux argentés, habillé d’un simple tee shirt sans manche blancs et d’un pantalon un peu plus gris. Il avait une ceinture d’où partait une espèce de cape noire qui couvrait seulement le pantalon. L’homme claqua des doigts et les trois hommes derrière Clad moururent, leur gorge tranché en un instant. L’argenté passa à côté du blond, il s’arrêta une fois derrière lui.
« Quelqu’un comme toi devrait faire attention »
« Qui es-tu ? » Demanda froidement le mercenaire
« Mon nom est Kuja… tu sais qui je suis n’est ce pas ? »
Kuja ? Bien sûr qu’il n’ignorait pas qui était cet homme. C’était l’un de ces… monstres…
« Qu’est ce que tu veux ? Je vous ai déjà dit que je veux pas faire partie de votre groupe de guignol »
« Oh je sais, je ne suis pas là pour te demander si veux nous rejoindre… En fait, si, mais j’aimerais que tu m’écoutes. Les choses ont changé, l’Organisation… XIII je crois, traque les nôtres, ils essaient d’éviter la réunion… » Commença le dénommé Kuja
« Ils ont raison, vous êtes dangereux. Si c’est la seule chose que tu as à me dire, au revoir »
Le blond voulu partir mais l’autre attrapa son bras gauche et le serra avec force. Une aura blanche entoura Kuja et il força Clad à le regarder. Les yeux de Kuja devinrent d’un vert profond, emmenant la conscience de Clad dans le passé.
[Nda : Ce flash back est une succession de scènes, par soucis de compréhension pour vous, je mettrais trois étoiles pour séparer chaque scène]
Les scientifiques regardèrent le corps dans une cuvette remplis d’un liquide qui amené des nutriments à l’enfant enfermé à l’intérieur. Il devait avoir entre 6 et 8 ans, pas plus… Il était blond, les yeux fermés alors que de nombreux capteurs étaient collés sur son corps nus, il semblait dormir…
« Son cœur et son corps supportent le pouvoir de la matéria noire, il est exceptionnel » Commenta l’un des scientifiques
« C’est normal après tout, c’est Sephiroth »
L’homme à la Masamune regardait l’adolescent en contrebas, il tenait dans sa main une gigantesque épée. Malgré ses quatorze ans, Clad se tenait fièrement face à cet homme dont le simple nom le faisait frémir de terreur
« Ainsi tu es Clad Strife… dois-je t’appeler ainsi ou Gabriel ? Peut-être préfères-tu Sephiroth finalement ? »
Il laissa un temps en observant de ses yeux bleus profond le jeune homme qui commençait à trembler puis repris son discours
« Allons gardien de Yessod, comptes-tu te battre contre moi l’unique, celui qui peut contrôler les dix portes, les dix Sephira, ou alors vas-tu me laisser passer ? »
La voix tremblante de Clad forma quatre mots
« Je… je…vais…te…vaincre ! » Il sauta au niveau de l’homme aux cheveux d’argents et attaqua
« Tu as échoué ! Tu n’as pas réussi à le vaincre ! » Un vieil homme qu’on appelait « Président » lui hurlait dessus et le frappait. Il ne sentait ni les coups, et ces paroles n’étaient que des mots pour lui
« Tu ne sers à rien ! A rien ! Comment vais-je expliquer cet échec hein ? COMMENT ?! » L’homme se mit à crier plus fort encore, et ses coups se faisaient de plus en plus violent. Mais il ne sentait toujours rien, on ne lui avait jamais demandé d’avoir des sentiments. C’est vrai, il avait échoué, mais il n’avait rien pu faire face à cet homme, il était plus fort que lui. A genou, Clad subissait les coups… Il se souvenait des paroles de Sephiroth durant leur duel
« Tu n’es qu’un résidu, un être anormal… », « Ton cœur appartient aux ténèbres ange sans cœur », « Laisse moi te délivrer de cette vie maudite démon ». Il ne comprenait pas pourquoi ça lui faisait aussi mal… Il n’avait pas de sentiments, pas de sentiments… alors…
« Pourquoi ?! » Hurla le jeune homme en arrêtant le bâton. Une énergie blanche l’entoura et ses yeux devinrent d’un bleu pâle, presque blanc, une seconde après, une énorme explosion détruisit tout sur quelques mètres, épargnant les vivants, mais réduisant à néant le reste.
« Coucou » Dit une jeune fille aux cheveux noirs en s’asseyant sur le même tronc que lui. Elle s’appelait Tifa, elle était chargée de le garder… Il ne voyait pas pourquoi il avait besoin d’elle et en plus elle était bavarde mais les autres disaient qu’il fallait qu’elle reste avec lui. Depuis deux ans, les gens le regardait différemment, depuis qu’il a crée le grand cratère grâce à cette force blanche… Tout le monde le respectait, mais les scientifiques voulaient qu’il soit toujours avec quelqu’un pour éviter que ce genre de catastrophe se reproduise.
Il hocha la tête pour dire bonjour à la jeune fille et continua de manger. Au moins, il se sentait bien avec elle.
« Qu’est ce que tu veux faire aujourd’hui ? » Lui demanda-t-elle en se mettant à genou devant lui et en prenant ses mains.
« Comme tu veux » Souffla-t-il. « Ca m’est égal, il fait beau aujourd’hui non ? »
La jeune fille lui sourit, il y avait au moins une nette amélioration avec avant, il parlait de tout et de rien, il commençait à avoir des sentiments humains…
« Encore toi ? Décidément » Constata Sephiroth amusé de la situation
« Je vais effacer ce sourire de ton visage Sephiroth ! »
Il s’élança, déviant la gigantesque épée qui l’attendait et frappa pour la première fois son adversaire mortel au visage. Les yeux de l’argentés devinrent comme fous, entièrement jaune et il hurla :
« Meurs ange sans cœur ! » Un halo doré entoura Clad et un vent venant de sous lui le projeta en l’air. Une fois dans les airs, un courant d’énergie descendit sur lui, le percutant de plein fouet et l’envoyant cinq bon mètre sous terre
« Impressionnant, ce combat dure depuis plus de dix heures et tu n’es toujours pas fatigué, tu mérites bien d’être l’un des Anges de la Sagesse. Mais tu vois, moi je suis lassé, alors comprends bien que c’est à contre cœur que je vais te rayer de cette planète… En faite je vais même rayer cette planète de la carte pour m’assurer de ta mort ! »
Sephiroth planta sa Masamune au sol. Il utilisa son énergie noire comme le jais pour créer un champ de force autour de lui. La planète entière se mit à trembler, à hurler aux yeux de Clad. Il regarda son bras gauche et déclara :
« Il est hors de question que je te laisse faire Sephiroth. J’aime les habitants de ce monde, et je vais les sauver grâce à la force qu’ils m’ont octroyée et non pas avec celle que les gens de ton espèce m’ont donné. »
Il leva sa main vers le ciel et les nuages commencèrent à se mêler, son bras gauche devint noir, une espèce de matière ébène assez liquide entourait son bras. Clad ferma les yeux, il fallait qu’il réussisse, il le fallait ! Le liquide sembla se diriger vers le ciel tout en restant sur la main. Une espère d’aurore boréale étrange illumina les cieux devenus sombre.
« Je vous en supplie, donnez moi la force… » Murmura le futur mercenaire
Une énorme lumière pourfendit le ciel, et Sephiroth regarda le manège de son adversaire. C’était une invocation, mais pas au sens ou les mortels l’entendaient. Il ne demandait pas l’aide d’un dieu gardien mais Clad convoquait bel et bien un météore. Ca n’était pas bête, et l’homme aux cheveux d’argents se dit que si cette magie le frappait, il en mourrait sûrement. Mais avec des « si » on mettrait Midgard en bouteille n’est ce pas ? Il plia son bras, paume vers son visage, son avant bras s’illumina d’une lueur azurée, il lui manquait une chose pour réussir un tel tour de force face à lui... Un cœur fort, un cœur inatteignable, un cœur inébranlable par quoi que ce soit.
« C’est bien tenté Gabriel, malheureusement, il est nécessaire que cette planète disparaisse »
Il lança l’énergie bleue sur le bras de Clad. Celui-ci mit sa main sur la matière noire et hurla de douleur… Sephiroth regarda au dessus de lui, le météore n’était pas totalement invoqué, juste à moitié à vrai dire. Mais c’était suffisant. Il s’approcha de son adversaire lentement, il fallait qu’il contemple cette planète vouée à disparaître. Finalement le plus vieux des deux décida de le laisser en vie, cet Ange la pourrait le servir un peu, il le tuerait plus tard… ou alors il se ferait tuer, ce qui en soit n’était pas si inintéressant que ça…
Sephiroth prit la main de Clad qui souffrait toujours autant, celle qui contenait la matéria noire, il la leva au ciel et dirigea le météore vers Nibelheim…
« Vous croyez qu’il est mort ? » Demanda une jeune fille du nom de Youffie
« Mais réfléchis un peu, s’il était mort il ne respirait plus… » Commenta Squall
« Hé ! Je réfléchis ! Et puis ses deux filles, elles sont mortes ou pas ? »
« Allons, allons, Squall, Youffie, allez jouer ailleurs, je vais soigner ses trois là. Surtout le jeune homme, il a l’air mal en point et son bras est en très mauvais état. Xehanort, à quoi penses-tu que ses tâches sont dus ? » Questionna Ansem le Sage en regardant le bras de Clad. Son assistant regarda les traces obscures, ses yeux devinrent rouges brièvement…
« Sûrement à une utilisation abusive de la magie, maître » S’exclama l’assistant d’un ton égal. Il se dirigea alors vers la sortie de la clinique, Ansem lui demanda ou il allait, le scientifique aux cheveux blancs lui répondit qu’il fallait qu’il prenne l’air et qu’il a une chose à vérifier avec Ienzo.
Effectivement Xehanort sorti, mais tout ceux qui le croisèrent ce jour là virent son regard fou, meurtrier et cruel. Il répétait inlassablement « je l’ai trouvé, je l’ai trouvé ! ». Finalement il arriva sur un balcon de la forteresse, le plus haut, il regarda le ciel et il déclara d’une voix qui n’était pas la sienne :
« Bientôt, bientôt je serais complet, Xehanort, Mythrim, je vous détruirais grâce à la force des Anges de Sagesse, oui moi, Necros, j’utiliserais le pouvoir des gardiens de l’univers pour le réduire en poussière ! »
Kuja lâcha la main de Clad qui tomba à terre. La décharge d’énergie qui avait éveillé ses souvenirs l’avait littéralement foudroyé. Le blond se tint le visage d’une main et recula, incertain. Il haletait énormément, son cœur battait à un rythme que jamais il n’avait atteint et il suait énormément.
« Qu’est ce que tu veux… ? » Sa voix hachait la phrase
« Ce petit come-back t’as-t-il rappelé des choses… Gabriel ? » Demanda l’homme à la chevelure argentée et au physique androgyne
« Cesse de m’appeler comme ça… »
« C’est pourtant ton véritable prénom…Tout comme le mien est Haniel. Allez suis-moi, empêchons l’Organisation de détruire ce dont nous sommes les gardiens et ensuite nous pourrons tous rentrer chez nous.»
Clad regarda son adversaire, ses yeux devinrent bleu pâle et une aura blanche l’entoura, comme dans le passé… Il dégaina à une vitesse phénoménale et frappa d’une seule main son adversaire qui stoppa la lame entre deux doigts. La même énergie entourait Kuja.
« Allons, allons, ne nous énervons pas pour si peu. Tu refuses encore ton pouvoir Gabriel, et de ce fait, il se passera la même chose qu’il y a dix ans, tu vas de nouveau te servir du pouvoir de l’homme et renier ton côté angélique. Ton cœur sera plein de faiblesses et ta force n’entraînera que la destruction. Mais c’est comme tu le désires, tu viendras à nous quoi qu’il arrive. »
Kuja le plaqua au mur, le soulevant d’une main et serrant son cou. Il plaça sa bouche prés de l’oreille du blond et lui susurra :
« Tâche de faire en sorte que lorsque tu viendras à nous, il ne soit pas trop tard… »
L’argenté lui mit un coup de poing dans le ventre et le laissa s’effondrer. Il avait des choses à faire urgente maintenant…
Note de fin de chapitre : Déjà la fin du chapitre V snif, bon j’ai menti un peu lors de la dernière note, ce chapitre était consacré plus à mon personnage préféré (enfin mes personnages Riku & Clad) qu’à Roxas et Riku xD Mais c’est pas grave, hein ! Bon j’espère que le chapitre vous a plu, commentaires please !
(Pas de deux minutes des personnages pour cette fois, dommage
)
![]()
![]()
2 mots:
trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si tu veut voir ma fic voila le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3116724-1-0-1-0-0.htm
ses ma premiére fic
Je t´ai deja donné deux fois mon avis sur ta fic -__-
Toujours bien félicitation
!
3e page pour cette fic non pas possible faut que les gens en profite ^^
!
A quand la suite ^^?
ses pour quand la suite?
La semaine prochaine, la fin de la semaine prochaine, les vacances c´est fini donc le rythme va être énormement plus lent mais je pense que les chapitres seront plus longs et plus travaillé pour compenser.
![]()
ah mince c´est vraimetn pasde bol, j´me faisait une joie de lire une p´tite fic de Ryu, mais j´ai lu un truc disant "risque de spoil" alors évidemment, j´ai été stoppé dans ma lecture avant même qu´elle est commencée xD
enfin bon, un p´tit coucou quand même, vu que ça fait longtemps que je suis pas venu sur le forum ^^
j´ai hate d´être à la semine prochaine pour voir la suite pas pour l´école
Ren > T´as pas Kh2 ?? ? Mais t´attends quoi ? XD J´dois t´envoyer mon jeu ou quoi ? ![]()