rahlala, j´étais encore mort de rire, bon désolé de ressacer ça encore une fois, je sais que ce topic a déjà quelqu´un pour montrer les "inombrables fautes et diverses conneries pas drôles qui font que cette fic ne veut rien dire" (ceci n´est pas une citation, je l´ai fait exprès pour que personne ne se sente visé) mais l´orthopgraphe est quand même nul... dsl de te dire ça, bon ben continue comme ça, j´adore, et j´aimerai dire 2/3 ptites choses
1) les orichalques + :
-tu en auras 1 en ayant fini Winnie l´ourson
- un autre en ayant fini atlantica
-faire la coupe de la destinée chez hercule
-coffre à Illusiopolis, juste avant d´entrer dans la grosse, grosse forterresse et où tu gagne le plan, ya un point de saugarde, et 1 mog, il est planqué à l´extrême gauche du pont lumineux (trop classe ^^)
-coffre a la cité du crépuscule, sur la terrasse du couchant, tu devrais le voir directement si tu es venu apr la gare du couchant, si t´as le double saut et el super saut, tu y accède sans problème, et sinon, ben tu monte sur le mini tram et tu monte sur le batiment à côté
-coffre dans le cyber-espace (j´préfère à space paranoids) juste avant de battre le MCP, quand il y a un point de suagarde
-et enfin, celui quand tu as eu TOUS les types d´ingrédients (y en a 50) le mog te donne un orichalque +
ET FOILA, tu peux maintenant forger THE KEYBLADE OF THE CENTURY (même si j´préfèrais celle du 1, celle-la a 2 fois moins de puissance d´attaque...) j´ai nommé : ULTIMA!!! (cris de groupiees en folies : "ULTIMA ON
T´AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHH!!! avec du 150décybels...sachant que le tympan se crève à 130, imaginez le carnage)
ula, je me suis un peuéloigné du sujet, mais reprenons
2)Tosheros, j´ai lu ta parodie, et elle est excellente aussi ,remarquez que je suis excellent public, l´humour con comme soutenu me font rire tous les 2, j´ai bien aimé quand le train pars à 400km/het que Sora gueule comme une filette (j´ai seulement décodé la scène ^^) cntinue comme ça Tosheros
PARODY POWAAAAA!!!
3) et enfin, je voudrais remercier quelqu´un qui a beaucoup compté pour moi au cours de cette aventure inoubliable, j´ai nommé : mon comptable
nan, je deconne, en fait c´estleguepar et naruto_forever, j´adore les personnes qui assument le fait qu´elles adorent rire des trucs cons, et qu´elles en redemandent! Vous m´avez fait pensé à Coluche (surtout le discours de leguepar, sur le fait que c´est comme ça qu´on définit les cons) et c´est sympa d´avoir soutenu noxus! si vous voulez, je vous filerez mon adresse msn!
4) dernier point, dis moi daigoro (si tu me lis) j´vais te poser une question, mais qui n´aura pas la moindre once de méchanceté (j´te rapelle que j´ai proposé une trève, je veux pas la briser) mais aimes tu Coluche?
Sur ce, bonne continuation à tous, et paix sur la terre aux hommes de foi ^^ (qu´est-ce que j´raconte???)