la suite :
21) LE COLISEE ET LES ENFERS !
Résumé : Notre talentueuse équipe viennent de sceller le monde de Mulan ou ils ont tués le grand empereur et Le chateau de La bete ou ils ont vaincu de terrifiantes creatures, c´est a dire un homard et un ornythorinque. De retour dans le vaisseau ils découvrent un bout de papier...
Sora : oh un b...
Donald : ta gueule ! "cher sora, c´est encore nous les stylistes !. .."
Sora : ah zut
Donald : "nous sommes si diiiiistraites on a oubliés de vous dire que vos vetements avaient des proprietés MAGIQUES !! !!!..."
Sora : TROP COOL ! chuis sur c´est un truc du genre ou je serais habillé en rouge avec deux keyblades et des eclairs dans les mains !
Donald : "vous..."
Sora : ou en bleu avec une keyblade en glissant sur le sol ou sur l´air ! je lancerai des missiles !
Donald : "vous p..."
Sora : ou carrément en jaune ! je tiendrais 2 keyblades en je ferai des air combo de folie en lançant des magies a tout va ! meme que je pourrais faire des doubles saut !
Donald : "VOUS P..."
Sora : NON ! meme en argenté brillant ou je ferai leviter 2 keyblades et planeari au dessus du sol en balançant des sorts surpuissants !! !!
Donald : MAIS TA G...
Sora : ou alors en sans coeur ! sans keyblades je mettrais des combos de 3000 coups au ennemis !! avec mes yeux jaunes !
Dingo et Donald baillonnent sora.
Donald : "vous pourrez ainsi ouvrir et fermer votre braguette téléphatiquement ! c´est tout ce qu´on devait vous dire, a+ signé les 3 fées."
...
Sora : pas de commentaires
.
Donald : si on allait au colisée !
sitot dit, sitot fait.
Sora : mais on est pas au colisée !
Donald : ben si ! la carte elle le dit !
Dingo : c´est moche.
Sora : oh ! t´as vu j´ai une nouvelle barre au dessus de ma vie ! vous vous l´avez pas na !
Donald : elle est barée ducon.
Dingo : oh des escaliers !
ils arrivent au vrai colisée et croisent philoctete.
Sora : hey yo Phil !
Phil se retourne, il est habillé d´un costume militaire.
Phil : C A CETTE HEURE LA QU´ON ARRIVE ?? ?? VOUS ME FEREZ 1800 POMPES !! !!
Tous : mais mais mais !
Phil : EXEEEECUUTIOOOOOOOOOON !! !!!!!!!!!!!!!!! ET JE VEUX ENTENDRE CHEF OUI CHEF !! !!!!!
Sora : chef mon cul ouais je...
Phil sort une kalash et fusille sora
game over.
Sora : euh...CHEF OUI CHEF !! !!!
ils font des pompes. hercule arrive l´air fatigué.
Hercule : euh phil est-ce que je...
Phil : NON ! SERGENT PHIL MOLASSON !! !!
Hercle : sergent je pourrais me reposer parceque...
Phil : NON FEIGNASSE !! ! TU VAS EN CHIER DES PENDULES !! !! JE VEUX VOUS VOIR BOSSER ICI C´EST PAS POUR LES PTITES BITES ! T LA PÖUR DEVENIR UN HEROS !! ! COMPRIS FACE DE PET ?? ???
Hercule : chef oui chef...
Phil : AVEC DE L´ENERGIE !! !!!!!!!
Hercule : CHEF UI CHEF!
Phil : ROMPEZ !! !!!
Hercule se barre aprés un coup de boots au cul.
Phil : ET VOUS SOLDATS ! KESS VOUS FOUTEZ ICI LES TROUFIONS ?? ?
Sora : on doit sceller le monde....et...
Phil : ON CRIE : CHEF OUI CHEF J´AI DIT !! !! PIGE ?
Donald : chef oui chef !
Phil : ON EST PARTI POUR L´ENTRAINEMENT ! UNE DEUX UNE DEUX ! ROMPEZ !
Sora : on doit faire quoi ?
ratakatakataka
game over
Phil : (qui hurle plus fort que d´habitude) ON DIT CHEF OUI CHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEF !! !!
Sora : oui oui ! CHEF OUI CHEF !
Phil : VOUS ALLEZ ME PETER CES TONNAUX DANS LES TEMPS CAPTE ?
Sora : mais a quoi sa sert que je casse des tonneaux inutiles tt seul alors u´on veut tous les 3 notre license de héros ?
BRATATATATATA
game over
Phil : ICI LE BLEU C´EST MOI QUI POSE LES QUESTIONS !
Sora : aie !
BRATATATATA
game over
Phil : YA QUE LES PEDALES QUI SOUFFRENT ! ICI C´EST POUR LES HOMMES ! FOUS TOI SA DANS LE CRANE !
L´equipe réussit a s´enfuir malgré les rafales de phil et se retrouvent dans les enfers.
Sora : ggggh...pauvre hercule...gggghhhhh
Donald : c´est clair...
Dingo : oh regardez ya une femme !
DANS LE PROCHAIN EPISODE : vous verrez le dieu des enfers, encore plus terrifiant que dans god of war, un héros ressucité et cesgrosse taches de l´organisation !
A SUIVRE !! !