Misterbel t´es pas une fille
Enfin bref, pour Weeder, au lieu de dire il est prétentieux et tout et tout, regardez vous un peu, y´en a sur ce forum ce sont des vantards mais c´est grave -__-.
La charte c´est la loi sur les forums de jeuxvideo.com, faut arreter de croire que si vous etes sur un forum public vous pouvez faire n´importe quoi. A l´instar de la vie réelle, on respecte la loi, donc les autres à travers la charte, j´ai vu certains topics sur ce forum qui n´avait rien à y faire. Non, ca n´es tpas parce que vous avez envie de faire une communauté ou il n´y aurait que des délires que ca plait à tout le monde, au lieu de penser egoïstement à votre petites personnes, pensez aussi aux autres forumeurs qui ne sont peut etre pas là pour supporter toutes vos conneries. Je suis ni dans un camp, ni dans l´autre (puisque visiblement c´est la guerre des clans la) je dis simplement mon point de vue, et que ca me choque de voir des mecs dire au modo de se remettre en question alors qu´eux ils ne le font même pas. Si tu veux qu´un type te respecte, tu le respecte aussi, et tu lui crache pas à la gueule comme vous le faite en ce moment, et même si dans ce cas ce type vous respecte pas, vous serez dans votre bon droit quand vous le critiquerez -_-. T´facon, si vous aviez raison, les admins auraient débanni les pseudos et seraient intervenu, hors c´est pas le cas, et je sens deja les "Oui mais Weeder c´est un pote des admins et tout", si vous prenez les gens pour des cons en croyant que les admins du plus grand site de jeux video Fr sont pas impartiaux dans les cas comme ça, vous vous foutez le doigt ds l´oeil jusqu´au coude