Bonjour,Bonsoir (pour certain,certaine)^^
Tout de suite la Soirée Golden List^^la soirée la plus List de tout les grand rendez-vous^^vous êtes des millions à nous regardez chaque soir ( et je n´exagère pas!)
je tiens juste à vous informé d´une nouvelle truque^^
En bref:Après chaque grande,spectaculaire,magnifique Cérémonie^^ Je vous demanderais de me posté dans l´odre (de j´aime pas au j´aime ) la plus belle phrase^^ qui selon vous devais gagné^^bref vous me mettez Votre Ordre à vous^^ juste les numéro hein^^
Bref vous allez voir à la fin de la cérémonie^^ et p-ê que le gagnant gagnera quelque chose
7)Cloud-Slash Avec Un sans coeur s´approcha de Sora , vit ses enormes pompes jaunes, et....PRIS LA FUITE !
L´affreux Commentaire!M´wouais,on vois bien que ta utilisé tout ton !s tok de Phrase 
ça n´a pas durer longtemps hein
6)Pokéfan Avec Un sans coeur s´approcha de Sora et lui dit "Tu as le numéro de Riku , ...
Affreux Commentaire!M´wouais le coup Classique!ca n´a pas plus au Jury^^ta de la chance qu´il y avais Cloud^^Sinon tu était bon Dernier
Hé hé chuis affreux hein?!
5)KuliceShiZunoMi Avec Un sans coeur s´approcha de Sora et lui touche les fesses puis lui dit mhhhhm tu as de belle fesse ferme et Sora tout bleu s´enfuit
Affreux Commentaire!M´wouais,bof...Oui c tout ce que j´ai à dire
4)hypnose00403 Avec Un sans coeur s´approcha de Sora et lui dit:tu mprete ta grosse clée???
sora:pk?
sans coeur:pour t´en coller une crétin!!**
Affreux Commentaire!là ces p-ê pas de ta faute...mais le dialogue gache le jeux...Fait gaffe à ne pas faire la même erreur^^
- ******PODIUM***************
3)Baba Avec Un sans coeur s´approcha de Sora et le regarda longuement de ses yeux jaunes sans vie, des petits yeux emplies de haine, puis au moment où il allait bondir il dit : Dessine moi un mouton !
Le bon Commentaire!M´wouais!le début n´était pas trop top^^ mais la fin dommage^^ j´attendais + de toi Baba^^
2)Lubu Avec Un sans coeur s´approcha de Sora et fit un pas sur le coté pour plotter kairi:" et ben...c´est mou
Le Très bon commentaire!m´woauis^^c´était trè bien^^ c´était cour,éfficace^^comment ta formulé était très bien
mais pas assez pour être 1er ^^
1)WINNER!!!!
viveyu-gi-oh Avec Un sans coeur s´approcha de Sora et lui dit: eparge moi ! j´ai une femme est des enfants ! je vous ne suplieeee
Excellent!tout simplement c la phrase sur qui j´ai craqué^^
Je compte sur viveyu-gi-oh pour nous laché une bonne phrase^^ et faire la cérémonie^^
- *****Numéro "La Liste A Vous*******
1)viveyu-gi-oh
2)Lubu
3) Babaaaa
4)hypnose00403
5)KuliceShiZunoMi
6)Pokefan
7)Cloud-Slash
INTERDICTION DE VOT2 POUR SOIS!!!!!
à vos clavier^^ je compte sur vous^^