Tadam tadam tsoin tsoin !! !!
Bonsoir mes demoiselle est messieurs (mesdames on s’en fout) 
Il ets exatement 22H a l´horloge et Vous étes en direct sur la grande chaîne Mister1 et bien sur c’est en directe du studio 43Mister le fabuleux studio crée exeptionellement pour cette cérémonie !
Cérémonie qui remettra aujourd’hui encor le golden list a la meilleur fin de phrase !
Mais qu’elle étais la phrase du jour ?
Rappelons nous la donc ! il s’agissais de :
« Sora s’enfuit car … »
Il étais donc a vous !! !!
oui ! a vous de répondre !!
Maintenant avant de récapituler les nommer !
Je voudrai remercier Mister ! pour m’avoir fais une nouvelle fois gagner hier ( enfin surtout ma phrase Un sans coeur s´approcha de Sora et lui dit: épargne moi ! j´ai une femme est des enfants ! je vous ne suplieeee )
Donc je vous demande a tous une Olaaaa pour notre maître a tousss j’ai citer mister MISTER !
Bref tous de suite les nommer !
Misterbel avec « Sora S´enfuir car...Une plante Rose à 2 tête assoiffées de sang et de peur, avec une haleine de poisson, recouvert d´écaille au épinard...lui courais après avec des haches au oeuf d´or... »
KuliceShiZunoMi avec « Sora s´enfuit car Un horrible Monsieur Qui pue de la gueule, qui est moche ,qui bave et fait l´hommone »
hypnose00403 avec « sora s´enfuis car kairi le chasse a coup de balais par cause qu´il pue le sans coeur. »
Pokefan42 avec « Sora s´enfuit car Donald et Dingo se sont soûlés avec ses potions ... »
[LuBu] avec « Sora s´enfuit car il a vu riku en train de se faire un strip tease devant le miroir »
Cloud-Omnislash Avec « sora s´enfuit car il a surpris misterbel en train de s´essuyer le derriere avec un tele poche. »
-Roxas- avec « Sora s´enfuit car c´est la vie en couleur, voila le marchand de ballons... »
Babaaa avec « Sora s´enfuit car le fleau est ici, Csqualle est de... RETOUR ! »
Parkusse avec « sora s´enfuit parce qu´il s´enfuit, qu´est-ce que vous voulez de plus, un dessin ? »
Cloud_slash avec « Sora s´enfuit car Riku en petite tenue lui cours apres »
Quel belle brochette de réponse se présente a nous ce soir !! !
Maintenant les resultat :
10) KuliceShiZunoMi avec « Sora s´enfuit car Un horrible Monsieur Qui pue de la gueule, qui est moche ,qui bave et fait l´hommone »
Commentaire :
…
9) Misterbel avec « Sora S´enfuir car...Une plante Rose à 2 tête assoiffées de sang et de peur, avec une haleine de poisson, recouvert d´écaille au épinard...lui courais après avec des haches au oeuf d´or... »
Commentaire : c’est sensé avoir un sens ? dsl mon petit mister, mais c la vie !
8) hypnose00403 avec « sora s´enfuis car kairi le chasse a coup de balais par cause qu´il pue le sans coeur. »
Commentaire : Mégère ! sa se voit que c’est pas elle qui chasse les sans-cœur !
7) -Roxas- avec « Sora s´enfuit car c´est la vie en couleur, voila le marchand de ballons... »
Commentaire : si tu le dis …
6) Pokefan42 avec « Sora s´enfuit car Donald et Dingo se sont soûlés avec ses potions ... »
Commentaire : je le savait !! ! ce sont belle est bien des alcooliques !
5) Parkusse avec « sora s´enfuit parce qu´il s´enfuit, qu´est-ce que vous voulez de plus, un dessin ? »
Commentaire : que de s’inceriter !
4) Babaaa avec « Sora s´enfuit car le fleau est ici, Csqualle est de... RETOUR ! »
commentaire : 4 eme rien que parce que sa parle de csquallounet !
THE podium :
3) [LuBu] avec « Sora s´enfuit car il a vu riku en train de se faire un strip tease devant le miroir »
L’ commentaire : hé oui pas de chance mon pauvre [LuBu] je te donnais gagnant si les 2 cloud n’étaient pas venu !
2) Cloud_slash avec « Sora s´enfuit car Riku en petite tenue lui cours après »
LE commentaire : et bien tu n’aime pas ta phrase mais moi je la trouve genial !
1) Cloud-Omnislash Avec « sora s´enfuit car il a surpris misterbel en train de s´essuyer le derriere avec un tele poche. »
THE commentaire : a bravo ! après avoir humilier mickey , humilions le patron !! j’adore !
Voila notre grand vainqueur se soir est donc cloud-omnislash !
Vous remarquer que la cérémonie a été dominer par les cloud ce soir !
Aller op, encor une Olaaaa !
Apres tend de suspense ! bonne soirée ! et encore :
Pour cloud-omnislash : Hip hip hip …..
A vous les studioooo !