CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Guide Swap Magic

DragonRyu
DragonRyu
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:42:05

Max, t´as pstwo à un couvercle hein ? Bah tu mets le cd, tu referme ou pas le couvercle, t´attends qu´il charge et ensuite tu peux changer de CD sans éteindre la console puisque le Magic s´arrete de tourner une fois qu´il a lancé le programme, tu place Kh2 dans le couvercle (tu retires le magic hein >>) et tu appuie sur croix, c´est aussi simple que ça. Lis la mise en marche pour une Ps2 tu vas voir que c´est super compliqué par rapport à une Pstwo

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 avril 2006 à 18:44:02

majvé ptet m´ achter une pstwo moi...

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:19:45

Ouep ! tain vive la PStwo je commande KH2 avec un swap la !! et demain soir :p:p:p:p:p

gogetom
gogetom
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:31:03

rêve pas, tu recevras pas le jeu demain soir, tu doi minimum attendre une semaine

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
18 avril 2006 à 19:45:57

Le jeu se trouve à Toulouse mais je pense le recevoir jeudi matin !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
18 avril 2006 à 21:28:45

Le swap c´est excellent, ca m´a permis de finir KH2 en US !

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
19 avril 2006 à 21:45:08

lu tlm, dites j´hésite a acheter le swap (ca fait bien des mois que j´hésite ..pour plein d´autres jeux aussi xD) mais avec KH2 je pense que je vais l´acheter vraiment.

Faudrait juste que qqun me confirme qu´il marche bien avec la PSTWO. Parce que débourser pépette pour KHII import+ Swap ca fait mal si ca marche pas ;)

Eky
Eky
Niveau 7
20 avril 2006 à 00:44:55

bonsoir , jai un petit souci je lance KH2 avec magic swap 3.3 mais ariver au menu du jeu je peu rien faire :s Ni lancer si selectionnez les options rien. Quelqu´un a eu se prob???

Eky
Eky
Niveau 7
20 avril 2006 à 01:00:09

me suis planter au menu principal c´est pas option en deuxieme c´est load mais nbon le prob est le meme :s

gogetom
gogetom
Niveau 10
20 avril 2006 à 10:26:55

attention, pour la pstwo il faut un magic swap spécial je croi, renseigez vs sur le net ^_^

Eky
Eky
Niveau 7
20 avril 2006 à 10:41:13

moi jai une ps2 classic une V3

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
20 avril 2006 à 12:24:14

Quelqu´un peut il faire un guide complet pour la PSTWO mon KH2 se commande aujourd´hui je voudrais pas payer pour rien !
Il faut un swap comment?

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
20 avril 2006 à 12:25:23

SWAP MAGIC 3.6 PLUS PAL compatible avec tous les modeles de PS2 et de Ps Two !! ! Comprend une SLIDE CARD, un SLIM TOOL PRO, le CD et le DVD Magic Swap et une notice en FRANCAIS tres detaillee !! ! Ce pack permet la lecture des copies de sauvegarde et import ps2. Pas besoin d´ouvrir la console et possibilite de jouer avec le lecteur ouvert ou fermé !! !
Produit NEUF, en stock expédié immediatement ! Chez vous en 24/48H !! !

Voila le swap que je vais commander vous pensez que c´est bon?

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
21 avril 2006 à 14:19:36

:up:

gogetom
gogetom
Niveau 10
22 avril 2006 à 12:20:50

Zanshi
Zanshi
Niveau 7
22 avril 2006 à 12:55:31

oui a mon avis c´est le bon :p:P

FaustVH
FaustVH
Niveau 3
22 avril 2006 à 18:18:11

Je sais, vous allez dire honte à moi, mais je pouvais pas faire autrement : j´ai téléchargé l´ISO de KH2 en US (désolé mais l´import c´est cher, encore plus quand je sais que je racheterais le jeu en Fr dans environ 6 mois -_-)....mais ceci dit, on dirait que la divine providence veuille me punir ^^ : j´ai beau avoir le Magic Swap 3.6 et un ISO qui est normalement de qualité, le jeu ne veut vraiment pas se lancer, même avec refresh TOC et compagnie...donc je voudrais si d´autres jouent avec un ISO qui marche ?

gogetom
gogetom
Niveau 10
22 avril 2006 à 20:13:18

vas sur le forum ps2, ya un topicéxpré pour ce genre de question ^^

gogetom
gogetom
Niveau 10
23 avril 2006 à 14:06:55

KSM
KSM
Niveau 6
28 juin 2006 à 16:57:33

salut,désolé de remonté ce topic(meme si il est fait pour le genre de question que je vais posé),j´ai reçu KH2 en import US y´a 2 semaines et le magic swap aujourd´hui,mais pas moyen de m´en servir!j´ai une version je sais pas laquelle(des fois ça marque 3+ et des fois 3.6...)j´ai démonté la façade,j´ai mis le dvd magic swap,et la y´a pas marqué chargement en cours,ça me marque:"chargement du programme ou vidéo(pour vidéo,j´ai le choix entre normal,PAL ou NTSC,lequel prendre?)je mets ma slide card dans ma console,je tire,j´enlève le magic swap,je mets le jeu,je pousse avec mon doigts le tiroir,je remets ma slide card dedans,j´active le petit bouton qu´il faut tiré vers la gauche,le jeu se lance,normal,je choisi le mode,les vibrations et le sons,après je fais OK quand ils me demandent de confirmé et au premier chargement,ça bug!!!je peux rien faire,aider-moi!!je veux joué à ce magnifique jeu!!!!help!!! :snif2: :snif2: merci d´avance,répondez vite please!! ah et si ça peut aider,j´ai une ps2( pas pstwo)

La vidéo du moment