Ce guide est pour la PS2 première version (appelé plus communément la grosse xD) pour la petite c´est bcp plus compliqué et je ne la possède pas, donc je ne pourrais pas vous aidé sur ce coté là.
place maintenant au didacticiel^^::
Bon et bien il n´y a pas plus simple ;)
Pour commencer, il vous faut enlever la Façade avant de votre PS2... pour vous facilité la tache, ouvrez le boîtier et une fois celui-ci complêtement ouvert, éteignez votre console graçe au bouton OFF se trouvant derrière cette dernière. Utilisez maintenant un tournevis de petite taille pour enlevé la vis tenant la façade et le tiroire entre eux... attention ce n´est pas facile, je vous souhaite bonne chance^^ mais ne détruisez pas non plus votre console -__-´ une fois la vis enlevé (ainsi que le petit signe Playstation pivotant^^)tirez le plus délicatement possible sur les coté de la façade qui sont juste "clipsé" au tiroir. !! attention!! sa se casse très vite (mais se recolle aussi facilement avec un peut de superglue). Une fois la façade enlevée, mettez la de coté, vous pourrez la remettre à tout moments, ou simplement la posé sur le tiroir pour pas que sa ne prenne la poussière ;)
le plus dur (le plus chiant aussi -___-´) est maintenant passé^^
inséré le swap (CD ou DVD suivant le support de votre jeu (KH2 est un DVD)) et attendez que l´écran principal s´affiche. Maintenant vien le moment d´utilisé le petit outil/crochet qui vous a été fourni avec votre swap^^ insérez-le à environs deux cm du bord de gauche et faites glisser sur la gauche jusqu´a ce que le tiroir s´ouvre (une petite resistance vas s´imposé, puis sa vas s´ouvrir tout seul) tirez le tiroir vers vous, mais laissez le crochet à sa place, vous en aurez besoin pour refermez le tiroir. Et changé le swap par le jeu que vous voulez faire tourner. Ensuite n´utilisez pas le bouton open, mais poussez simplement le tiroir pour qu´il soit presque totalement fermé et faites le chemin inverse avec votre crochet... le tiroir se referme! Miraculeusement, vous pouvez encore naviguer dans le menu, choisissez NTSC et appuyé sur la touche carré!
le jeu se lance.
si vous avez des questions, n´hesitez pas ;)