CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic D'Aide Officiel

light_Black
light_Black
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:07:27

moi, je peux donner les compétences:

http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-ii-competences.html

et pour les coop, voici:
http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-ii-cooperations.html
mais attention: spoiler potentiel pour les coops!!

clad-boss
clad-boss
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:03:09

merci beaucoup !
et je voudrais connaitre la solution exact pour la fusion supreme sachant :spoiler: que j´ai deja vu la scene roxas vs sora
merci d´avance

thanatos68
thanatos68
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:48:06

Une fois passer cette video tu sera capable de déclencher la forme suppreme pour la premiere fois.

je m explique, apres la video si tu utilise une fusion quelconque, tu as un pourcentage de chance de déclencher la forme suppreme, si tu te transforme en non forme ne t inquiete pas, cela augmente le pourcentage de chance d avoir la forme suppreme au pochain coup :ok:

Un conseil : Une fois passer la scene, prend le prochain point de sauvegarde et va au colisé faire la coupe cerbere ou cerbere paradoxe ( je sais plus si on peut l avoir a ce moment du jeu), dans cette coupe tu peux faire presque autant de fusion que tu le souhaite, moi c est comme ca que je l ai activé!

Une fois activée la première fois, elle devient disponible dans le menu comme les autres.

alexismyyy
alexismyyy
Niveau 3
03 novembre 2007 à 04:41:05

merci beaucoup light c´etait tout se qui me manquais pour avoir le journal a 100%

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:40:59

de rien :ok:

pour la suprême, j´ai jamais eu besoin de me transformer en anti (fiche finale: 1 fois) :rire2:
mais c´est vrai que je suis un gros bolu, finir le jeu en expert avec seulement 1 transfo en non-forme :rire2:

xox_marie_xox
xox_marie_xox
Niveau 4
03 novembre 2007 à 20:54:21

Je suis vraiment désolé, moi j`ai la version américaine et j`ai beaucoup de misère a différencier les ingrédients en francais.
Pouvez-vous m`aider il me manque que 3 ingrédients pour compléter: (dsl c en anglais) Frost stone, Twilight Gem et Energy crystal, si vous pourriez me dire où les trouver et quel ennemis je dois battre(en anglais s.v.p) ça m`aiderais énormément! Merci1

light_Black
light_Black
Niveau 10
03 novembre 2007 à 22:01:15

frost stone: je suppose: pierre glaciale:
-Baron Bleu (Rivière intemporelle), les ennemis en avion dans le décor en noir et blanc dans le chateau du roi
-Chauffard (Rivière intemporelle), les voitures dans le même monde

energy cristal: gemme/cristal de force?
-Gemme de Force : Pugiliste (Terre des lions), Shaman (Terre des lions) (les singes dans le monde de timon et pumba, où t´es un lion)

-Cristal de Force : Roto-Tank (Partout, forterresse oublié) (les gros machins verts avec des boules jaunes dans le monde des FF VII et VIII)

twilight gem: gemme/cristal mat, gemme/cristal nébuleux, ou gemme/cristal hyalin:
-Gemme Hyaline : Mono-Magnum (Space paranoïd) (les ennemis rouges sur des roues), Bouquiniste (forterresse oublié) (où il y a merlin et les persos de FFVII et VIII)
-Cristal Hyalin : Crypto Ombre (Partout, illusiopolis) (dernier monde, avec la grosse tour)

les autres sont des similis (nobodys), ils sont blancs/gris:

-Gemme Matte : Samurai (Cité du crépuscule, illusiopolis) (les ennemis avec 2 épées, dans le monde de roxas et le dernier monde)
-Cristal Mat : Berserker (Cité du crépuscule, illusiopolis) (les gros avec leurs "spatules", dans le monde de roxas et le dernier)
-Gemme Nébuleuse : Assassin (Cité du crépuscule, illusiopolis) (ennemis juste avant la sauvegarde où on combat des membres de l´organisation dans le dernier monde)
-Cristal Nébuleux : Incantateur (Cité du crépuscule, illusiopolis) (ceux avec leurs gros cubes roses)

ouf :ok:

source:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8097-3128536-1-0-26-0-0.htm

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
04 novembre 2007 à 15:51:04

c

o

n

c

u

p

i

s

s

a

n

t

s

light_Black
light_Black
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:45:10

"concupissants", et à part ça, Hinata-san, le flood, c´est bien :hum:

PS: même as capable de l´écrire sans fautes d´orthographe...

cid27
cid27
Niveau 6
06 novembre 2007 à 21:27:08

mais Hinata-san aime le flood,j´en veux pour preuve les mêmes longs messages inutiles que l´on trouve sur les interviews de kingdom hearts 2 :sarcastic:
:honte: assez pathétique...

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
06 novembre 2007 à 22:19:18

koi c juste un trip et puis sa vous fait koi ?

cid27
cid27
Niveau 6
06 novembre 2007 à 22:23:56

Ca prend de la place,c´est inutile et dérangeant donc:
:sors:

Hinata-san
Hinata-san
Niveau 4
06 novembre 2007 à 22:31:02

ta ka zapper

istyle
istyle
Niveau 2
07 novembre 2007 à 17:40:19

Salut a tous, voilà j´ai finit le jeu seulement ya quelque chose que j´ai pa trop bien compris , comment le roxas,simili de sora de l´organisation 13 est devenu le gentil roxas avec ses amis qu´on controle au tout début du jeu? Quelqu´un a effacé sa mémoire ? Parcque j´ai pa trop suivi...

RocknRollBitch
RocknRollBitch
Niveau 3
08 novembre 2007 à 06:12:34

Bonjour :o

Petite question, je suis actuellement à l´entrée de Kingdom Hearts au niveau de l´histoire, et j´aimerais savoir si y´a encore quelques boss à tuer avant de commencer à clean le jeu: les coffres, les arènes tout ça :o

Merci

light_Black
light_Black
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:58:30

istyle : si je me souviens bien, axel te le dis à un moment (quand tu vas pour la preière fois dans le dernier monde), et qu´ils avaient quitté l´organisation pour je ne sais quoi (mais je suis pas l´expert sur la question)

RocknRollBitch : ça veut dire quoi, ça, "à l´entrée de kingdom hearts? ça veut dire juste après avoir terminé la phase avec roxas ou :spoilers:

devant la grosse porte blanche de Kingdom Hearts?

:spoilers:

si c´est devant le spoiler, oui, t´as qu´à regarder ton carnet de jiminy (dsl si c´est pas comme ça qu´on écrit), et tu dois avoir des têtes de mickey partout sur tous les mondes pour avoir fini le jeu, mais tu peux pousser encore plus en finissant toutes les routes en vaisseau gummi en S ou S+ :ok:

light_Black
light_Black
Niveau 10
09 novembre 2007 à 21:59:41

et mince, j´ai loupé mes " :spoiler: " ... vous aurez compris que le spoiler est entre les grosses lignes blanches, non?

cedric22223
cedric22223
Niveau 4
17 novembre 2007 à 17:52:49

est ce quil est disponible en francais?

(desoler si cette question a deja ete poser)

light_Black
light_Black
Niveau 10
17 novembre 2007 à 21:26:55

KH2 est sous-titré français, avec le manuel en français, mais les voix ne sont pas en français

Venom_9122
Venom_9122
Niveau 8
25 novembre 2007 à 13:11:37

:hello:
Alors voila je voudrais un p´tit renseignement.
Pouvez vous a quel niveau on peut vaincre le tournoi de la coupe "Titan" ? :question:
:merci:

La vidéo du moment