j´ai arrêté parce que j´ai plus d´imagination
mamax
bah faudrait que tu me dises ce qu´il s´est passé, que ce soit dans la fic ou dans le topic, par rapport aux Unknowns, et je continus ![]()
et le reste
unknown séphiclad tour 8
j´avais laissé séraph là-bas,je voulais comment il s´en tirerait et s´il aurait le cran d´affronter les élus si ils le trouvent.moi en attendant je vais devancer les élus en m´occupant de tout ce qui pourrait les aider à la forteresse oubliée étant donné que leur chemin doit passer ici,à la base secrète des unknowns.
séphiclad:téléportation!
j´arrivais aux chutes ascendantes,ici je montai jusqu´au téléporteur l´appela et le détruisit.ensuite je rompis le champ de force qui empêchait le terrain des chutes ascendantes de s´innonder et transforma l´eau en lave
séphiclad:ils auront une belle surprise en arrivant...téléportation!
une fois dans la base je prévins tous les unknowns de détruire tous les téléporteurs pour la venue prochaine des élus tout le monde se mit au travail sauf un
mat:c´est malin mais comment on sort après?
séphiclad:en te téléportant idiot
mat:et les apprentis qui ne savent pas encore?
séphiclad:ils restent ici je leur apporterais des vivres
mat:des vivres de où?
séphiclad:de deep dive,cette ville est sans élus
mat:bon d´accord
séphiclad:mettez vous au travail en attendant je vais aller faire un petit tour à light town
mat:la ville de la lumière!mais que vas tu y faire?
séphiclad:la même chose que les élus avec les sans-coeurs.j´ai besoin d´un peu d´entrainement,c´est là que mon frère allait s´entrainer et c´est là qu´est enterré l´élu qui l´a tué
mat:sentimental,hein?
unknown séphiclad tour 8
j´arrivais à light town quand j´entendis une voix
satashi:on a un nouveau
séphiclad amène le moi je vais scanner ses pensées
satashi:tu crois que tu y arriveras?
séphiclad:bien sûr,mais où en es-tu avec le conseil secret
satashi:j´ai des membres
séphiclad:tant mieux,mais n´en parle à personne,les seuls au courant doivent être moi,toi,séraph et mat
satashi:ne t´en fais pas.bon je t´emmène le nouveau?
séphiclad:oui
kab:salut
séphiclad:viens-là
kab:pourquoi?
séphiclad:ne pose pas de questions et viens
kab:d´accord
séphiclad:...c´est bon tu peux retourner à la forteresse
kab:tu as scanné mes pensées?
séphiclad:oui mais tu es bien un unknown,car je ne peux les scanner
kab:cool
kab disparut et satashi vint me parler
satashi:alors?
séphiclad:il nous trahira pour les élus,quand tu lui donnes des informations,mens-lui toujours,et dis lui que notre base est à présent à twilight town,ainsi à sa prochaine mission il le dira aux élus qui se jeteront dans le piège que j´ai préparé,et je veux faire une dernière chose avant d´aller m´amuser
satashi:quoi?
séphiclad:éviter que les infos circulent
d´un geste je jetai mon épée dans la poitrine du double que kab avait créé
satashi:comment t´as su?
séphiclad:tu te souviens,j´ai des pouvoirs psychiques
satashi:téléportation!
séphiclad:à moi maintenant
je partis pour la centre-ville,là-bas je tuai tous les humains que je voyais,mais quelque chose attira mon attention:un trou noir.je sautai dedans et il me conduisit à deep dive,ainsi ils pouvaient entrer dans deep dive,je jetai un sort qui ferait briller tous les êtres de la lumière et ils se feront massacrer puis je scellai le trou noir
séphiclad:je me demande qui l´a ouvert
? ? ??:moi
séphiclad:qu´est-ce que...zukaro!!
zukaro:et oui c´est moi
séphiclad:je croyais t´avoir tué!
zukaro:tuas tué mon illusion
d´un coup il se transforma en loup et me sauta dessus je l´esquivai et profitais d´un avantage:il ne savait pas que je pouvais aussi me transformer
séphiclad:métamorphose!
zukaro: un dragon!
d´un coup j´attrapai zukaro,le déchiqueta et le brula
séphiclad:t´avais qu´à pas être une illusion
je sentais que c´était le vrai zukaro et il était bien mort,ensuite j´attendrais que kab conduisent les élus à mon piège et juste avant,j´avertirais ren de ne pas y aller,il a une plus grosse part de ténèbres dans le coeur que les autres,tout comme moi
unknown séphiclad tour 9
la BGU était entre nos mains,bientôt,les sans-coeurs auront tout englouti.zanarkand,lindblum et midgar le sont déjà cette fac ne résista pas longtemps
séphiclad:de toute façon je n´ai jamais aimé l´école
j´admirais le spectacle quand je vis une vingtaine de sans-coeurs exploser
séphiclad:ils ont fait vite...oh et ils sont aidés en plus par le mari d´edea.téléportation!
cid:ah les élus vous avez réu...qui êtes vous?
je m´appretais à le tuer quand quelqun arriva
? ? ?:laisse-le
l´étudiant m´attaqua,d´un coup de poing je le fis valdinguer par la fenêtre
cid:je suppose que c´est vous le unknown?
séphiclad:...
cid:répondez moi tout de suite
c´est alors que je sentis la présence de quelqun d´autre
un coup de feu retentit au moment ou je me téléportais,je ne fus pas touché mais cid qui était juste derrière moi se prit la balle en pleine poitrine.c´est alors que je vis celui qui avait tiré
irvine:proviseur!...non il est mort.tu vas me le payer!!!
séphiclad:je t´attends
le cow-boy ouvrit le feu,je tapai la balle avec mon épée.la balle alla transpercer la porte et un étudiant qui allait entrer la reçut
séphiclad:tu n´as aucune chance
il tenta de me donner un coup de crosse mais je me téléportai derrière lui
séphiclad:adieu
j´enfonçais mon épée au travers de sa poitrine,c´était un coup qui le tuerait même avec un soin ou une vie,ainsi les élus pourraient le voir.
séphiclad:je ferais ça à tous ceux qui se dresseront devant moi.téléportation!
j´arrivais au centre de la fac quand je sentis une douleur:une femme avec un fouet venait de me frapper le bras
quistis:tu vas finir comme les autres
séphiclad:c´est ce qu´on va voir
je la frappai tellement fort qu´elle arriva au milieu d´un tas de plusieurs sans-coeurs.assomée elle n´eut pas le temps de souffrir.
séphiclad:soin!
ma blessure se referma je courus et j´arrivai là où était les des élus
ed:attenchion ch´est chéphiclad!
ren:où ça?
link:moi aussi je l´ai vu au pays imaginaire,mais il a encore du fuir
ren:le lâche
séphiclad:moi?
je tenais un homme avec des gants qui m´avait frappé par derrière
tous les élus:zell?!
séphiclad:vous le connaissez?j´espère que vous irez à son enterrement
j´envoyai zell à terre et le tua,son corps gisait au sol
ren:non!tu vas le payer!!!
séphiclad:tiens le cow-boy a dit ça aussi quand j´ai tué le proviseur
link:allons trouver quistis
séphiclad:si c´est la folle avec un fouet je m´en suis occupé et il y en a une autre avec un nunchaku mais je suis arrivé trop tard les sans-coeurs s´en étaient déja occupé
ren devenu fou de rage m´attaqua je me téléportai derrière lui et le frappa il rentra la tête la premiere dans un mur.puis link attaqua lui aussi et me frappa je volai dans un mur puis envoya ma plus puissante magie sur tous les élus ils mourront tous mais pendant que je préparais mon attaque ren me frappa par derrière et tous les autres élus se jetèrent sur moi
séphiclad:boclier des ténèbres!
un cercle de tébres arriva autour de moi,tous les élus furent éjectés contre des murs
je me téléportai à l´intérieur de leur vaisseau,traficai leurs commandes de tir et me cacha dans une des cabines
séphiclad:essayre de passer les barrages sans-coeurs à présent!
unknown séphiclad tour 10
j´étais dans le vaisseau,caché et personne ne viendrait me déranger tant mieux.je réflechissais quand j´entendis:
link:à ton avis pourquoi ren est resté?
kiba:j´en sais rien,mais si séphiclad est là-bas ren est en danger
link:t´as raison
j´entendis des bruits de pas puis:
link:ed!fais demi-tour on repart à la BGU!ren est peut-être en danger
ed:ok...des vaicheaux chans-coeurs!mais...les commandes de tir ne fonctionnent plus!
link:séphiclad a du les trafiquer
ed:on est mal et surtout on se fait canarder!
link:bouclier à 50%!20%!plus de bouclier!
ed:vite il faut aller dans la navette de secours
link:séphiclad tu le payeras!
ils étaient dans la navette de secours mais les sans-coeurs ne savaient pas que j´étais à bord je détruisis donc avec ma magie les vaisseaux qui attaquaient et je passai en hyperespace pour aller à la forteresse oubliée.une fois là bas j´entrai
kal:bonjour
kal:j´aime beaucoup ta chaine mais à quoi elle te sert?
séphiclad:c´est juste un cadeau
kal:ah d´accord
séraph:alors la BGU?
séphiclad:j´ai tué des coriaces et le proviseur mais je vais y retourner.j´allais oublier j´ai ramené le vaisseau des élus ils sont dans une navette facilement touchable alors envoie des sans-coeurs entre la BGU et zanarkand.téléportation!
de retour à la BGU j´allai en direction de balamb
mais il n´y avait personne je retournai donc à la BGU elle-même sur le chemin je rencontrai quelques seed que je tuai puis j´arrivai au sous-sol.c´était ici la base des seed il fallait que j´appelle les sans-coeurs je fis alors des trous dans le mur et ils arrivèrent par centaines je leur dis de prendre à gauche tandis que j´allais à droite.au bout d´une centaine de mètres je trouvai leur QG et des dizaines de seed venaient sur moi je les fis tous mourrir et j´arrivai au quartier principal ça allait être un massacre...
et la fin
unknown séphiclad tour 11
après avoir tué quelques centaines de seed je décidai d´aller à zanarkand après tout si les élus n´étaient pas là c´est qu´ils étaient là bas
tidus:t´es qui toi l´homme au capuchon!?
séphiclad:et toi t´es qui?
tidus:je suis tidus.c´est toi l´élu qui est resté à la GCO ou un truc comme ça?
séphiclad:oui c´est moi je m´appelle Ren
tidus:je vais te conduire aux autres,tiens toi prêt l´imposteur de seymour a amené les sans-coeurs ici et kiba vient de repartir t´aider à la GCO...eh une minute!comment t´as fait pour venir ici sans vaisseau?
séphiclad:cherche pas à comprendre.où sont les autres?
tidus:hors de question,tu es sûrement un nukmord ou un nom bizarre dans le genre
séphiclad:ne m´énerve pas,mes épées sont fabriquées dans un métal spécial qui les rend incassable et peut même tuer les errants
tidus:eh attends!ren a une double vouge,tu n´es pas lui
séphiclad:tous les errants ont 2 de tens?
tidus:tu vas voir
séphiclad:ah tiens c´est pas tu vas le payer pour une fois
tidus s´élança sur moi,je le projetai en arrière d´un coup de poing et je m´apprétais à le tuer quand
link:laisse-le!
les élus venaient d´arriver j´avais envie de me battre mais avant je voulais assurer la fin de ce monde
à guadosalam j´utilisai ma plus puissante magie sur le portail de l´au delà qui explosa
séphiclad:je serais moins géné.téléportation!
je revins là où j´avais quitté les élus
jin:qu´as-tu fait
séphiclad:j´ai enlevé vos dernières chances,ou du moins presque
tidus:oh non le portail de guadosalam ils ne pourront plus venir et les errants vont mourir!désolé mais vous finirez sans moi car dans quelques heures je vais mourir
jin:non!!enlève ta capuche que je vois ton visage séphiclad,le visage du pire des unknowns
d´un coup tous les élus se jetèrent sur moi il me donnèrent des coups d´épée,puis voyant que j´allais mourir ils s´arrêtèrent
jin:on l´a eu!je ne croyais pas qu´on y arriverait
séphiclad:vous ne gagnerez pas
tous les élus utilisèrent leur puissance maximum sur moi
link:il a disparu!
jin:c´est comme ça que meurt les unknowns
link:on a réussi!on l´a battu,on a battu le plus fort des unknowns!
jin:j´espère que c´est le plus fort...
maintenant il croit que je suis mort,et ils sont affaiblis,je vais revenir et les attaquer par surprise...
unknown séphiclad tour 12(je vous bats tous )
je commençais à douter du pouvoir des élus ils étaient trop naïf le vrai portail n´était pas détruit mais je ne le détruirais pas je veux m´amuser
séphiclad:allons lui rendre une petite visite.téléportation!
j´arrivai à bevelle il fallait que j´aille le voir
séphiclad:alors?
? ? ?:ça marche comme prévu,ils vont tous attaquer ici et en attendant nous aurons le champ libre
séphiclad:ils veulent te tuer mais avant ils essaieront sûrement de te faire parler
? ? ??:et?
séphiclad:je veux être sûr que tu ne parleras pas
comprenant sa garde d´élite m´attaqua mais en moins d´une seconde,le combat fut terminé
séphiclad:bonne nuit seymour
seymour:non arrête ne fais pas ça!!nooooooooooooooon!!!!
en arrivant ici les élus ne trouveront rien,mon travail ici est terminé
séphiclad:téléportation!!
les troupes galbadiennes attaquaient le BGU mais se faisaient anéantir rapidement environ 10 galabadiens mourraient pour 1 seed
séphiclad:je vais arranger ça
je descendis de ma falaise et m´attaqua aux seed
séphiclad:bouclier des ténebres X
un bouclier tua tous les seeds sur un rayon de 50m à la ronde
quistis:qu´est-ce que c´est que ça?
ren:sais rien...un unknown!
quistis:il faut y aller!
ren:...
pendant ce temps je tuai tous les seeds qui je voyais à coup d´épée et je vis qu´ils sortaient de la BGU je lançai ma magie la plus puissante sur l´endroit d´où ils sortaient
séphiclad:ultimapocalypse!
une attaque des ténèbres fit un trou d´une centaine de mètres de profondeur au endroits d´où sortaient les seeds tuant une cinquantaine d´entre eux au passage
séphiclad:zappeur!
tous les seeds qui n´étaient pas dans la BGU furent éliminés
quistis:ren il faut faire quelque chose!!
ren:...très bien à l´attaque!!
ils arrivèrent sur le champ de bataille,ren tuaient les galbadiens et comprit grâce à l´ampleur des dégats
ren:c´est séphiclad qui a fait ça!il est là-bas
séphiclad:ren,tu es là,tiens je ne t´avais pas tué toi?
quistis se jeta sur moi mais je la fis voler une dizaine de mètres plus loin d´un coup de poing
ren:quistis!enlève donc ta capuche que je vois ton visage avant de te défoncer
séphiclad:même en enlevant ma capuche tu ne verrais pas mon visage
il sortit sa double vouge et m´attaqua,j´esquivai tous ses coups puis lui donnai un coup de poing puis m´éclipsai au coeur même de la BGU un seed blessé était transporté en civière par une fille,je les suivis jusqu´à une infirmerie puis je les tuai tous à présent j´allais aller au bureau de l´ex directeur et de là je les tuerai tous
unknown séphiclad tour 13
arrivés à la forteresse,moi et séphirot-X allames voir satashi
séphirot-X:il a fait nimporte quoi il faudrait le blamer pour ça
satashi:je lui fais confiance je le connais mais toi...séphiclad tu sais ce qu´il te reste à faire
je m´approchai de lui et scannai ses pensées
satshi:tu peux te retirer séphirot-X.alors
séphiclad:il a l´air honnête je vais le appeler on va pouvoir tout lui dire ou du moins presque...
j´allai chercher séphirot-X et l´amena à satashi
satashi:on va pouvoir tout te dire,tu croyais que séphiclad ne respectait pas les règles mais c´est moi qui lui est demandé de faire ça,à présent,les galabadiens sont coincés sur la montagne et les seeds aussi,nous allons tuer tous les seeds et très peu de galbadiens mais je ne te dirais pas comment
séphiclad:nous avons une autre mission pour toi:à zanarkand,il y a le reste des élus,contre leur plan et tu prouveras ainsi ta valeur
séphirot-X:d´accord.téléporation!
séphiclad:je vais à la BGU?
satashi:oui mais ne fais rien sans que je t´en ai donné l´autorisation
séphiclad:très bien...oh dites à séphirot-X que la prochaine qu´il menace de me tuer je le décapite sur place
satashi:je n´y manquerais pas
à la BGU il n´y avait que quelques seed qui avaient survécu à ma première attaque quand soudain je vis passer un des seeds qu était sur le front,je l´attrapai l´assomai,scannai ses pensées et pris son apparence je ne me ferais pas repérer comme ça et je serai tranquille et je prendrais ren par surprise... une fois sur le front je fis semblant de me faire blesser et allai à l´infirmerie mais je ne trouvai pas le docteur
séphiclad:où est le docteur kadowaki?
étudiant:elle est cachée car si ce unknown la trouvait il la tuerait
séphiclad:bon je vais me soigner tout seul
j´allai vers l´armoire et je fis semblant de prendre de la gaze,bande,médicament etc...et les remplacèrent par diverses poisons
séphiclad:bon j´y retourne
étudiant:bonne chance
sur la montagne j´utilisai des sorts glaciers:ça tuait des galbadiens mais ça faisait un autre effet qui serait encore mieux pour l´appothéose...
voilà ce que j´ai écrit
c´que je veux, c´est un résumé, réunir les fic je le ferai quand le coeur m´en dira ![]()
je peux pas tout faire lis la dernière
unknown séphiclad tour 13
la prochaine fois cet abruti de néant essaiera de faire la différence entre moi et une illusion,mais je dois bien avouer que je me suis surpassé pour créer toutes ces illusions mais maintenant je vais aller au plus profond des ténebres et détruire la porte et le néant avec...
séphiclad:satashi,j´ai besoin de toi
satashi:quoi?
séphiclad:je vais aller détruire la porte...si je reviens pas c´est que je suis occupé à défoncer le néant qui la protège
satashi:mais même si tu la détruit le néant ressortira...
séphiclad:dans longtemps et considérablement affaibli et c´est alors que nous nous allierons pour détruire notre ennemi commun
satashi:très bien mais si dans 5 heures tu n´es pas revenu,tu seras considéré comme mort
séphiclad:5 minutes me suffiront.téléportation!
j´arrivai au coeur même de la lumière,là ou se trouve kingdom dark,mais il fallait quelque chose de spécial pour la sceller et la détruire:la chaîne de la mort et elle était en ma possession
séphiclad:kingdom dark!scelle toi !
la scerrure commença à se verrouiller mais au dernier moment Néant arriva,ça allait être un des combats les plus durs de ma vie.
Néant :tu n’as aucune chance je suis trop puissant et ce même en n’étant pas à mon maximum de puissance ! !
Séphiclad :tu n’y arriveras pas
Je tentai de frapper le néant mais celui-ci me repoussa d’un coup et contre-attaqua et pendant que j’étais à terre il continuait à frapper j’étais à bout de force ce combat était mon dernier et même moi l’un des meilleurs unknowns ne pourrai rien faire contre lui quand soudain j’entendis :
? ??n’abbandonne pas
séphiclad :qui es-tu ?
? ??:tu dois le vaincre
séphiclad :mais que se passe-t-il ?
? ??:tu ne dois pas avoir peur de la lumière elle n’a aucun effet sur toi tu peux tirer la puissance de la lumière tout en restant dans les ténèbres et ainsi tu vaincras n’importe quoi
séphiclad :mais comment ?
? ??, ? ??, ? ??:puises dans la puissance de ton cœur,il n’est pas comme les autres
séphiclad :je vais essayer
je vis le noir puis je me réveillai,le néant s’était transformé en moi et s’apprêtait à me porter le coup fatal c’est à ce moment que je compris:j’utilisai la puissance de la lumière une aura jaune et noire m’entoura et le néant fut éjecté et c’est à ce moment que je compris qu’il n’avait aucune chance
néant :qu’est-ce que c’est ?
séphiclad:tu vas mourir
j’utilisai un des mes nouveaux pouvoirs
séphiclad:light dark brasier X
le néant se prit une boule de feu dans le ventre et se plia en deux pour reprendre sa respiration je fis alors tourner ma masamune et ma dernière et vis avec stupeur que les deux avaient changé:une était une masamune de lumière et l’autre une masamune de ténèbres je les fis tourner :elles étaient légères et très maniables puis je les plantai dans la poitrine du néant
néant :argh,tu ne me vaincras pas ainsi
séphiclad :de toutes façons je ne le veux pas je veux te voir tomber de haut,du haut de ta puissance
avec un pouvoir je soulevai le néant sans le toucher et l’envoya dans la porte,je la scellai et la détruisit j’avais vaincu le néant mais plus important je n’étais plus des ténèbres j’étais du crépuscule,je davais choisir entre aider la lumière et les ténèbres
séphiclad :je choisirais celui que je trouverais digne de m’avoir à ses côtés…
voilà j´ai fini de egroupe les fics élus ![]()
alalala ![]()
bin si, il faudra bien
je trouverai une solution ![]()
il te manque la mienne maintenant je surveillerais mais je n´interviendrais que pour aider
mamax
grace a toi, je peux regrouper les fics Unknowns rapido, mais j´sais pas ou placer les deux parties de fic de Kal et Sephiroth...
dans les unknowns pour l´instant mais ma dernière met la dans une catégorie à part
mamax
j´veux bien, mais kal ( enfin Kingsora
) a écrit un truc sur son recrutement, ce qui n´entre pas vraiment dans l´histoire, et Sephiroth a écrit un truc sur Midgar, et je sais pas où le placer, ni ce qui est arrivé a Midgar d´ailleurs ![]()
Midgar c´est quoi? FF7?? ![]()
pour king tu devrais le mettre dans une MAJ
ren
parfaitement ^^
au fait, je n´etais pas partit en vacances, j´ai juste deserter le forum quelques temps ![]()
oui c´est la ville où tu commences
bien, j´vais enfin me mettre a écrire ^^