CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
08 août 2005 à 20:24:35

bon maintenant je met ma fic ça tira le changement de situation Ren?

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
08 août 2005 à 20:26:10

Sephiroth-X 1 tour ( enfin!)

Ma mission était d´une grande simplicité: Je devais seulement espionner Midgard et la détruire si il y avait un danger quelquonque de rébéllion.Je suis donc aller dans le secteur 7 où j´y ai vu une jeune fille vendant des fleur( ) .

Jeune fille au fleurs: Bonjour monsieur, voulait une fleur?

Je fut intrigé qu´elle n´ai pas peur de moi et je me sentit bizarre et je ne pu m´empéché d´en acheter.

Jeune fille au fleurs:Merci monsieur.

Sephiroth-X:Comment t´appelle tu?

Aeris:Je tiens se nom de mon Arrière grand mère qui à était tué par un méchant qui s´appelle... Sephiroth!

je sursotta

Sephiroth-X: la pauvre...

Aeris: Oui....(elle regarda le sol) et vous quel est votre..

J´avis déjà disparu.Je resentait quelque chose de bizarre,un sentiment que je n´avait jamais ressentit.

Sephiroth-X: Etrange..

Après ma mission j´appella par télépatie Sathashi.

Sephiroth-X: Ma mission est términé et il n´y a aucune trace de danger.

Sathashi: Tant mieux.Ce sera plus facile pour toi de détruire cette ville.

Sephiroth-X: Comment?!!

Sathashi: Si elle n´est pas une menace maintenant elle le sera peut être plus tard alors détruit la!

J´hésita puis annonça:

Bien Maître...

A ce moment là Jin qui avait voulut visiter la ville et qui entendit la conversation s´interposa:

Je ne te laisserai pas faire!

Sephiroth-X: . . ......... Bien sur.....

et je me téléporta.

Jin chercha partout et fini par me trouver sur une colinne a l´entré de la ville.

Je m´aprétais a invoquer le météore et en même temps que je le faisais des image sirculais en boucle dans ma tête.D´abord Aeris puis les fleur une petite lueur dans les ténébre et à l´infini tandit que Jin courrai pour m´arrêter. Puis la lueur grossit et détruisa toute les ténébre et j´arrêta l´invoquation et Jin qui avait vu la cséne fu abasourdi: J´était devenu un élu!

Sephiroth-X
Sephiroth-X
Niveau 8
08 août 2005 à 20:26:46

il faudrai remettre la Maj aussi.

Ren22
Ren22
Niveau 10
09 août 2005 à 13:21:44

je pense que je posterai ma partie demain :ok:
mais je rencontrerai aps tout de suite els élus :ok:
Ren doit régler des trucs avec le vieux :lol: je vous renvoi a l´annexe, a la page 22 je crois :sarcastic:

Ren22
Ren22
Niveau 10
09 août 2005 à 16:15:10

J´ai écrit la suite :-)
comme 2 élus on posté hier, je pense que je vais poster demain

Ren22
Ren22
Niveau 10
09 août 2005 à 23:07:47

bon, l´attente est trop longue :lol:
je poste maintenant
c´est + sur l´histoire de Ren :-)

Ren22
Ren22
Niveau 10
09 août 2005 à 23:09:19

Elus de la lumière, Ren ( tour 10)

Ren: pouvez-vous me donner quelques tomates? Et puis des aubergines et de l´ail. Merci.

Ca faisait 3 jours que j´étais arrivé à Lindblum. Le vieux m´avait envoyé faire les courses. Je commençais à en avoir marre de son silence.
J´irais retrouver les élus plus tard, je ne pouvais pas les retrouver maintenant.
Je retournais au taudis du vieillard.

Ren: j´suis là!
Le vieux: tu as pensé au lait?
Ren:...

Je me plantai devant lui. Il me regarda.

Ren: écoute... A la BGU, j´ai laissé Ifrit prendre la possession de mon esprit. si je n´avais pas entendu cette voix, je n´ose imaginer ce qu´il serait arrivé.
Le vieux: une voix dis-tu? La voix de qui?
Ren: euh... j´ai cru... que... c´était Yu.
Le vieux: il est mort.
Ren: tu m´prends pour un con?

Le vioque marqua un temps d´arrêt.

Le vieux: bon, je crois que je t´ai assez fait patienter... Que veux-tu savoir?
Ren: Qui es-tu?
Le vieux: ahahahahahaha...la question la plus évidente, mais aussi la plus complexe...
Ren: tu connais beaucoup de choses sur moi, sur les unknows, dans un sens, t´es le plus dangereux.
Le vieux: je dois te dire franchement que personne ne connais mon existence, à part toi, ce regretté Yu et un autre individu.
Ren: tu n´as toujours pas répondu à ma question.
Le vieux: c´est juste, et je n´y répondrais pas encore.

Ce n´était pas ma seule question.

Ren: Comment contrôler Ifrit?
Le vieux: tu ne peux pas. Tu n´es pas sans savoir que c´est plus compliqué que cela.
Ren: je suis au courant. Dès la naissance, on doit avoir un don, que se soit pour maîtriser la magie, pouvoir contrôler une chimère ou alors d´autres pouvoir.
Le vieux: exactement, tu n´as pas le pouvoir de contrôler la chimère. Celui qui la enfermer dans ton corps le savait.
Ren: la dernière fois, tu ne m´avais pas répondu... Pourquoi a-t-il fait ça?
Le vieux: cette fois-ci, c´est différent, il est temps pour toi que tu saches tout de ton histoire.

Il pris sa pipe, et commença a fumer. Il leva les yeux au ciel, puis me regarda intensément.

Le vieux: Ton ressentiment est énorme. Ifrit n´apparaît que lorsque tu es en état de grand trouble et de colère. Plus ta haine est grande, plus son pouvoir est grand. Il gagne en force, puis finit par te contrôler.

Cela m´énervait.

Ren: tu n´as encore une fois pas répondu a ma question.
Le vieux: parce que ce n´est pas la bonne... Pourquoi a-t-on enfermé Ifrit dans ton corps? Cela revient a se poser la question de...
Ren: qui suis-je?
Le vieux: une expérience.
Ren: pardon?
Le vieux: tu es une pièce maîtresse d´une sorte de complot. Tu es un rat de laboratoire. Et tu as rempli ton rôle.
Ren: BORDEL MAIS QU´EST-CE QUE TU RACONTES? PARLE!
Le vieux: tu as été abandonné, ta haine grandissait. Yu t´as recueilli. Mais cela allait à l´encontre de leur plan: il te faisait oublier ta colère. Ils se sont arrangés pour tuer Yu. Ifrit a été implanté en toi pour trouver une réponse a ceci: comment contrôler l´âme humaine? Tu as donné une réponse: la haine engendre les ténèbres, les ténèbres engendrent la destruction, et a destruction engendre...

Une seule chose me venait à l´esprit.

Ren: le Néant… Qui est-il ?
Le vieux: pas qui, mais quoi... L´âme humaine, le coeur, peut s´obscurcir pour de nombreuses raisons. Comme le tien. Tout comme toi, Ifrit a servit de cobaye. Toi, le genre humain, Ifrit, le Néant.
Ren: Néant a été créé pour dominer? Mais à t´écouter, il y a quelqu´un encore au dessus! Qui?
Le vieux: peu importe, Néant a échappé a leur contrôle. Pour le moment, il est encore faible, le seule chose qui puisse le faire avoir une puissance plus grande, c´est le coeur de chaque monde.
Ren: quoi? Alors, comme il y a 100 ans auparavant, notre rôle, a nous les élus, c´est de sceller une nouvelle fois les serrures?
Le vieux: et puis ensuite...
Ren: quoi?
Le vieux: tu sauras le moment venu. Pour le moment, toi et les autres élus devez sceller les serrures de chaque monde.

Je voulais partir. Le vieux m´interrompit.

Le vieux: tu voulais savoir pour la voix de Yu... Tu as bien vu Néant sur Spira?
Ren: ouais, et...?
Le vieux: avant, tous les mondes ne faisaient qu´un tu te souviens? Tous les âmes des défunts vont dans l´Au-delà. Sur Spira, le portail a été fragilisé pendant quelques instants. Les âmes ont pu sortir quelques temps, c´est bine Yu que tu as vu, son âme.

Je souris.

Ren: tssss, je ne suis toujours pas plus avancé sur ton identité. Mais je tiens a te dire que je me méfie de plus en plus de toi, tu en sais beaucoup trop.
Le vieux: tu sauras tout en temps et en heure... que vas-tu faire maintenant?
Ren: je vais rejoindre les autres élus. Je vais aller demander un petit coup de main a notre roi Cid...
Le vieux: te revoir va lui faire tout drôle.

Je parti sans répondre. Il fallais a tout prix que je parle aux autres élus: les unknows, le Néant, les Serrures, et aussi Ifrit...
Je me dirigeai vers le château. Ce cher roi cid allait être heureux de revoir un de ses anciens tueurs professionnels.

Et voilà :sarcastic:
Grâce a l´arrivée du Néant, ça ma permis de trouver tout plein de trucs :-) je te remercie mikey :-)
et pis Ren tueur de la Cour, c´était un de mes délires :rire: quand il parlait a Quistis du " métier" de Yu, il disait que c´était plus compliqué que ça... bin voilà, Ren et Yu n´étaient pas a leur compte, mais a celui du roi :rire:

j´ai réussi a chopé quelques infos sur Lindblum sur une soluce que j´avais :sarcastic:

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2005 à 10:03:09

moi j´ai rien au niveau de ce monde donc sa va être chaud.
enfin bon sa sert a rien que j´écrive la suite vue que j´y connais rien là.
derien, le néant je l´ai inventer pcq je savais pas quel nom donner a l´imposteur de seymour, alors je me suis dit autant que se soit le néant :ok:
et c´est cool qu´il soit encore envis, sa nous permétra de faire d´autre combat en plus avec ton ifrit, sa va etre plus marant lol
j´ai ausi envi qu´il marive un truc éxtraordinaire sur mon passer ( comme toi) mais je trouve pas quoi, faut que j´y réfléchisse lol

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2005 à 10:08:12

en faite j´aime bien ta partie justa au dessu :ok:
je croi avoir trouver un truc, vue que ds ma bio je dit:

" On dit que sont cœur aurait deux face, une sombre et une de lumière, mais Jin sait que la lumière doit triompher des ténèbres et maintenant il ne vit que pour ça."

je me demande si je peut pas faire quelque chose avec ça??
bon je verais sa plus tard lol
en tt cas je peut pas assurer la suite pcq j´y connais rien de cette endroit.

mamax52
mamax52
Niveau 10
10 août 2005 à 10:46:03

ren->cid est mort à moins qu´il se soit retransforméen puluche et ça pourrait intéressez mookie(red sky)puisque eiko est la fille adoptive de cid

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2005 à 10:48:17

peut être est ce le néant lol
il c´est peut être transformer en cid.... :lol:

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 août 2005 à 11:09:53

un personnage qui d´appelle Cid est dans tout les FF :sarcastic:

Cid dans FF8 est le direteurs de la BGU
Cid dans FF9 ( si on en crois ma soluce) est le Roi ou le gouverneur de Lindblum :fier:

mamax52
mamax52
Niveau 10
10 août 2005 à 11:12:43

cid dans FF7 est un perso avec une lance(le cid de kh) et dans ffx et ffx-2 c´est un al bhed

mamax52
mamax52
Niveau 10
10 août 2005 à 11:14:47

et en fait il est transformer en puluche par sa femme mais retrouve son apparence normale après avoir battu la fusion entre pile et face(ils étaient nuls tous les deux mais fusionnés en Siamois c´est encore pire)si tu veux d´autres informations demande-moi

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 août 2005 à 11:36:17

d´accord :hap:

c´est qui sa femme? :hap:
c´est qui pile et face? :hap:
c´est qui Siamois? :hap:

:rire:

mamax52
mamax52
Niveau 10
10 août 2005 à 11:46:40

sa femme je sais plus son nom mais elle a été " capturé"par pile et face
pile et face sont deux bouffons(moyen-âge)et servaient la reine d´alexandrie
siamois est la fusion de pile et face quand eiko utilise la chimère de son mog(fenril si je me souviens bien)sur pile et face

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 août 2005 à 11:47:50

:doute:

je crois que j´vais lire toute ma soluce :rire:
merci sinon Mamax :ok:

mamax52
mamax52
Niveau 10
10 août 2005 à 11:53:57

de rien ren

Mikey
Mikey
Niveau 10
10 août 2005 à 17:43:53

ren il serais pas mieu de changer de monde et d´aller ds un onde kh???
pcq on est sur de connaitre le monde comme ça.
tu peut choisire ( si tu choisi) tt les mondes sauf le monde de la petite sirène pcq je l´aime pas se monde!

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
10 août 2005 à 19:47:10

vous en etes dans quel monde ? :o))

au fait, où en sont les Unknowns par la meme occasion ? :o))

La vidéo du moment