CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 11:22:39

je viens de lire a la page précédente que yavais une surprise pour moi :sarcastic:
mais j´ai pas encore lu, je vais le faire :ok:

il me reste 2 postes, et j´ai fini la BGU :ok:
enfin, provisoirement comme je vous l´ia dit :lol:
il faut que j´arrange quelque trucs encore, ya des passages que j´aime pas trop :-)

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 11:30:12

mais moi, je me souvien de ce qui s´est passé ou pas?? :doute:

mamax52
mamax52
Niveau 10
08 août 2005 à 11:45:12

oui tu t´en souviens ren

Mikey
Mikey
Niveau 10
08 août 2005 à 12:04:41

oui tt le monde se souvient.j´ai ésiter a se que tt le monde n´est aucun souvenir de se qui c´est passer mais sa voudrais dire que se que j´ai écrit n´aura rien servie.

mamax52
mamax52
Niveau 10
08 août 2005 à 12:06:52

:salut: mikey

est-ce que ça dérange qqn si je fais une fic où je scelle la porte du néant(mais il reviendra)

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 12:12:34

enfin bref ^^

j´me suis servi de ce que t´as écrit pour remanier la fin :-)
et je crois que je vais poster tout d´un seul coup :sarcastic:
ça va être + long que toi mikey :lol:

mamax52
mamax52
Niveau 10
08 août 2005 à 12:13:17

j´ai hate ren

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 12:24:25

j´ai pas cherché a trop raccourcir :sarcastic:

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 12:49:31

pfffff, j´aime pas attendre :nah:

mamax52
mamax52
Niveau 10
08 août 2005 à 12:56:15

fais la tout de suite ren de toutes façons il y a personne

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 12:58:51

jvais attendre la prochaine page :sarcastic:

mamax52
mamax52
Niveau 10
08 août 2005 à 12:59:20

ok je pense que c´est bientôt

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 13:00:23

dans encore un poste sur cette page :sarcastic:

mamax52
mamax52
Niveau 10
08 août 2005 à 13:00:48

et voilà :content:

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 13:05:53

Elus de la lumière, Ren ( tour 9)

Je descendais du bureau, je courais sur le champ de bataille. Nos adversaires étaient de mieux en mieux maitrisés. Je vis Quistis et Nida.

Ren: Quistis! Nida! Venez avec moi! il faut infiltrer le vaisseau galbadien avant qu´il ne fuit!
Nida: pas de problème! J´ai déjà tout prévu!

Une voiture arriva. Nida monta dedans. Nous l´avons suivit.

Ren: le vaisseau commence a s´envoler!
Nida: c´est bon, c´est dans la poche!

Nous arrivâmes au niveau du vaisseau. Une passerelle se refermait.

Ren: tssss!

Je sautai de la voiture en marche. J´ai attrapé de justesse le bout de la passerelle.

Ren: vite! sautez! Ca va se refermer!
Nida: mais il est cinglé!

Quistis sauta a son tour.

Nida: y´en a pas un pour rattraper l´autre...

Nida nous suivit, il foira a moitié son saut, mais je l´attrapai a temps et le hissai. Nous nous sommes mis en marche. Il y avait très peu de gardes. Pour ainsi dire, pas du tout. Nous avons visités plusieurs salles. Nous sommes arrivés a l´auditorium.

Nida: il n´y a personne, tout le monde est sur le champ de bataille.
Quistis: oui...
Ren:...
Nida: ben quoi? Qu´y a-t-il?
Ren: on avance trop facilement...
? ??: qu´importe si c´est facile ou non, le résutat sera le même. Vous allez mourir!

Une femme se tenait devant nous, en longue robe noir et avec un truc sur la tête assez bizarre.

Ren: t´es Edea?
Edea: Exact.
Ren: J´m´attendais pas a ce que tu sois sapée comme un clown...
Edea: mon pauvre enfant... Venez a moi!

Des sans-coeurs venaient de surgir. A nous 3, nous les avons battus rapidement.

Edea: misérables cloportes! il est temps que vous compreniez votre impuissance!

Elle jeta un pique de glace sur Nida. Il le prit en pleine poitrine. Nida tituba et tomba de l´estrade sur laquelle nous nous trouvions.

Ren: espèce de . ..!

Je sautai sur la sorcière. Je donnai de coup de vouge. Mon coup fut arrêté alors qu´elle n´avait pas bougée.

Edea: carapace... tu n´as pas l´air de connaître grand chose a la magie... je vais combler ton ignorance. FOUDRE!

Je fut projeté a l´autre bout de la pièce. Elle continuait a m´envoyer ses éclairs. J´avais vu trop haut, je ne pouvais rien faire face a elle. Je faisait peine a voir. Je saignai beaucoup. Et seulement en quelques secondes. Nous n´étions vraiment pas de même niveau.

Edea: c´est trop facile... je ne comprend vraiment pas cet homme, cet unknow... me donner le pouvoir des sans-coeur et en contre-partie te tuer... Mais je vais m´amuser encore un peu... je vais tuer cette femme devant tes yeux...

Elle regarda Quistis. Pourquoi étais-je si faible? Qu´est-ce que les autres élus avaient-ils de plus que moi?
Edea se dirigea vers Quistis. Elle ne bougeait pas. Elle ne pouvait pas bouger. Une lame apparue dans la main de la prêtresse. Elle abaissa son bras.

Ren: QUISTIS!!!

Mes dernières forces. Je courut m´interposer entre Edea et Quistis. Trop tard. La pointe de l´arme se planta dans la poitrine de Quistis.
Pourquoi toutes les personnes que j´aime disparaissent devant mes yeux? Yu...Zukaro, que pourtant je connaissais a peine... Quistis...

Edea: a ton tour maintenant...
Ren: si je dois mourir, tu viendras avec moi...

La fureur bouillonnnait en moi... Un brasier de colère qui ne serait apaiser que par la disparition d´Edea...
Je me ruai sur elle. Je frappai. CLING! un bouclier de...glace?!

Edea: je maitrise la magie noire... et ma magie préférée est celle de la glace. Pluie d´Epines!

Des tas de pointes de glace, impossible de dire combien, tombèrent du haut de l´auditorium. Une averse de glace, qui m´écorchait. Je saignais beaucoup. L´image de Kinraï m´apparut... ahahaha, je ne te combattrai pas Kinraï... et puis, l´image de Quistis... j´allais mourir... non, je voulais la revoir, juste une fois... alors...

Ren: PAS QUESTION DE CREVER ICI!!

Je me relevai.

Edea: ce n´est pas possible!! Comment fait-il pour surmonter la douleur?
Ren: la flamme de la vie est encore en moi...
Edea: ce n´est qu´une question de temps! tu ne peux pas me vaincre!
Ren: moi, peut-être pas, mais " lui" doit pouvoir.

Un souvenir...le jour où j´ai rencontré Yu, je l´avais libéré... si Yu n´était pas intervenu et m´avait recueuillis, je serais devenu un monstre... ce jour là, ma fureur était immense... Comme aujourd´hui...

Edea: Lui? de qui parles-tu?
Ren: si je le laisse apparaître, je ne pourrais pas l´arrêter... Alors, arrêtons là...
Edea: des menaces de gamins! Regarde cette misérable humaine! Tu vas crever comme elle, comme un chien!

" Il" arrivait. Le monstre dans mon âme... Quand je suis en danger, elle vient a moi, la créature, ma Force Gardienne... Sans que je puisse la contrôler...

Ren: tu as tort de m´énerver... même moi je n´arrive pas a le contrôler...
Edea: qu...? Des flammes?

Du feu commençaient a m´entourer... la glace présente dans l´auditorium fondait... Edea avait l´air de ne pas comprendre...

Ren: " Il" arrive...
Edea: QUOI?
Ren: Ifrit arrive...

Une chimère enflammée, avec de longues cornes et des griffes acérées était apparue derrière moi. Elle poussa un rugissement.

Edea: tu as invoqué une créature... tu as des capacités d´invoqueur?!
Ren: éhéhéhéhé... Pas vraiment... J´ai pas envi de tout te raconter t´as qu´à deviner. AAAH!

P´tin... Il commençait à prendre le contrôle de mon corps... A puiser dans mes forces...
Tuer... j´avais envi de tuer... tuer Edea...

Ren: TUER EDEA!!

Je voulais voir le sang, voir la peur, la faire payer!! Ifrit donnait des coups de griffes, il entailla l´épaule de la sorcière. Continue Ifrit, tue-la! La destruction! Détruit-la! Ifrit me contôler? Peuh! il m´aidait a accomplir ma vengeance!
Edea ne pouvait plus se défendre... c´était le moment de la tuer... Tue-la!

? ??: Arrête!
Ren: Quoi??
? ??: tu m´avais jurer qu´il ne prendrais plus ton contrôle!
Ren: non...je... C´est... Quistis...Nida.... Quistis... elle ne voudrait pas ça... non... Quistis...

Ifrit arrête! stop!

Ren: STOOOOP!!

Ifrit arrêta son mouvement... la pression du combat se relâcha... Ifrit disparu...
Qui m´avait parlé? Edea était allongée devant moi, inerte...

Ren: ahaha... j´ai... on a... gagné...

Je ne sentais plus rien, je ne voyais plus rien. J´avais perdu trop de sang. Fatigué...
Le noir.
Quistis... je...

Ren:...t´aime...
Nida: Beurk!

Je venais d´ouvrir mes yeux. J´étais a l´infirmerie du Garden. Il y avait Nida et Edea.

Ren: Nida! T´es vivant!
Nida: ouais, mais j´aurais une bête de cicatrice! ça va faire craquer les filles! Ah oui! Quistis est en vie, t´inquiète pas!
Ren: Et qu´est-ce qu´elle fout là elle?
Nida: Edea? Elle est dépossédée.
Ren: de quoi, elle était possédée? J´veux lui parler!

Il m´aida à me lever. Il m´emmena au chevet d´Edea.

Edea: cher élu...
Ren: on n’a pas élevé les porcs ensemble! et pis t´a essayé de me tuer!
Edea: ce n´est pas moi, mais la sorcière qui ma possédée! Ultimecia...
Ren: qui?
Edea: c´est une sorcière très puissante... L´unknow lui a donné le pouvoir de contrôler les sans-coeurs...
Ren: mais elle est où maintenant?
Edea: tu ne t´en est pas rendu compte, mais elle a scanné ton esprit...Elle sait maintenant qu´il existe une entité supérieur, et qu´elle peut acquérir une puissance ultime...
Ren: Qui?
Edea: le Néant...
Ren: quoi? Alors c´était pas un rêve? Elle veut acquérir cette puissance? alors ça, c´est mal barré...Bon, bin j´voulais pas, mais j´crois que j´y suis obligé!
Nida: de quoi?
Ren: je dois retourner a Lindblum!
Nida: Hein?

Il fallait que je vois le vieux. Cette fois-ci, je voulais des réponses. AH! Mais...?!

Ren: je crois que je viens de comprendre quelque chose! La guerre... en confrontant les 2 plus grandes puissances de votre monde, vous vous êtes auto-détruits!
Nida: quoi?
Ren: c´était le plan visé depuis le début! Affaiblir votre monde! Les unknow voulaient vous affaiblir!

Satashi visait 2 ou 3 actions a la fois... quel était le but de celle-ci?
Au bout de 3 jours, mes blessures étaient pratiquement guéries. Je décidais de partir pour Lindblum. Quistis vint me trouver alors que je m´apprêtais a partir.

Quistis: tu pars?
Ren: je pense que ça se voit...
Quistis: que voulais-tu me dire au moment de la bataille?
Ren: euh... non, rien.
Quistis:...
Ren: je voulais te dire... que je suivrai ton conseil. L´autre fois, j´étais submergé par ma haine, et j´ai laissé un monstre prendre le pas sur moi.
Quistis: j´ai vu...Les invoqueurs peuvent les contrôler...Ils sont doués de nature... Toi, tu n´arrive pas a le contrôler, alors, je ne sais pas ce qui a pu t´arriver...
Ren: Ne t´inquiète pas pour ça...Et je tenais a te dire que je ne vais plus écouter ma colère... Je veux battre Kinraï, mais ce n´est pas pour me venger... C´est pour moi.

Quistis me sourit. Je lui rendu son sourire. Il était temps de partir. Mon vaisseau gummi se ferma. Au travers, j´entendais Nida qui parlait a Quistis.

Nida: il a parlé pendant tout le temps qu´il était endormi... il a dit qu´il t...
Quistis: chut! Je ne veux pas savoir... J’attendrais qu´il me le dise lui-même.
Nida: ah? C´est bien dommage...
Quistis: j´attendrais...

Mon coeur battait vite... J´avais enfin compris ce que les autres élus avaient de plus que moi...
Mais pour l´heure, c´était grave... Le plan des unknows, le Néant, Ifrit... Il fallait que je parle au vieux.
Direction: Lindblum!

voilà :-)
je vous donnerai les explications en temps et en heure ( pour Ifrit) :ok:
en fait, j´avais besoin de quelque chose qui ai un peu de gueule pour faire retournement de situation xD
pour le moment, rentrez dans mon délire :rire: :sarcastic:
j´ai fait comme si Ren ne se souvenait de rien, enfin ne vous inquiétez pas :-).

[Zorro_Roronoa]
[Zorro_Roronoa]
Niveau 3
08 août 2005 à 13:06:47

:ouch:
wow! c´est long!

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
08 août 2005 à 14:30:15

je vois que le topic continu de vivre ^__^

quelqu´un peut me faire un résumé de ce qu´il s´est passé ? ( topic et histoire)

merci d´avance ^^

Mikey
Mikey
Niveau 10
08 août 2005 à 17:21:18

parkusse, ren est rester au BGU, moi et et autre elus, somme aller a zarnakand.
de zarnakand, nous sommes aller a bavelle pcq un gars se prenait pour Seymour.
en faite ce n´était pas un gars, c´était le Néant.
les unknowns, les mercenaire, et les élu se sont réunit et ensemble on a reconstruit le portail de l´au delà que Spéphiclad avait détruit, et on a former une énorme boule d´énergier fait de lumière et es ténèbres, et on a très afaiblie le Néant, mais il est tj en vie.
on a vue sora, donald dingo, ansem, tidus, auron...
et il nous on aider a combatre le néant voilà pour ma partie, ren te fera un resumer de la sienne lol
bien sur malgrès l´aliance entre les gentil et les méchant, dès que le néant est partie ( il constituait une énorme menace pour nous comme pour les unknowns pcq il voulait les détruire) on sais pas pk mais les gentil et les méchant regagnière leur haine qu´il avait l´un pour l´autre ( après le combat).

Mikey
Mikey
Niveau 10
08 août 2005 à 17:22:22

ren j´ai bien ton histoire, donc on se rejoint tous a Lindblum, mais par contre j´y connait rien, je sais pas du tt ce que c´est que ce monde.

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 août 2005 à 19:00:11

mais moi non plus mikey :sarcastic: :rire:
j´ai joué juste au début de FF, on m´l´avais prêter 1 ou 2 jours. si Lindblum sa ressemble a Alexandrie, moi, ça me pose pas de problème :sarcastic: