Elus de la lumière, Jin ( tour 8 )
Nous étions enfin arriver a Bevelle.
Garde 1 : qui êtes vous ? ?
Jin : ont est personnes ! laisse nous passer !
Garde 1 : arrêter vous personnes !
Ed : il est con ou il le fait exprès ? ?
Garde 1 : hein……………eu……………..qu’est ce que t’a dit ? ??
Link : non je crois pas qu’il le fasse exprès.
Jin : écoute moi toi ( garde 1) va voir ton faux seigneur, et dit lui que personnes est arriver.
Garde 1 : ok j’y vais.
Puis il partie en courant.
Lima : sa a été trop facile.
Kiba : j’ai aussi un doute…………..
En effet, plusieurs garde sans-cœurs nous entourèrent.
Ed : sa tombe bien je m’ennuyais un peut.
Jin : faite quand même gaffe, le faux Seymour doit être pas loin.
Link : t’inquiète, je vais d’abord régler le compte de ces sans-cœurs et ensuite on s’occupera de se faux saigneur.
Jin : et t’es pas tous seul, on est là, donc laisse en nous un peut.
Lima : ok allons y !
Et PAF, on c’est débarrasser de ces sans-cœurs sans aucun problème.
Le faux Seymour : bravos, vous êtes assez fort, mais votre ami a déjà éséiller de régler mon compte. Mais il a échoué. Vous les unkn……..
Il eu même pas le temps de finir sa frase que…..
Ed : et ho ! ! tu nous appelle pas comme ça !
Jin : on est pas des unknown, nous on est les élus et on échouera pas par rapport a l’autre unknown.
Le faux Seymour : il me semblais bien que vous étiez différant, vous êtes pas habiller pareille. faut dire que l’autre unknown a cru m’avoir tuer alors que c’était une illusion. Je n’avais pas envie de me battre contre lui….
Jin : c’est bon arrête d’user t’a salive pour rien et vient te battre, mais dit moi avant, quelle est ton vrais nom ?
Le faux Seymour :
AAAAAAAAAAAAA
Link : qu’est ce qui te fait rire ?
Kiba : j’en est marre, battons nous !
Jin : NON ! répond d’abord a ma question !
Le faux Seymour : mon nom est…………
Il n’eu même pas le temps de finir sa frase que Ed et Link s’impatientaient tellement qu’ils le défonçère. Je me mit a me joindre a leur combat ainsi que Lima et Kiba.
Peur après, le faux Seymour était très affaiblie et nous aussi. C’est alors qu’il se mis a rire.
Le faux Seymour : cette puissance, qu’est ce que c’est ? ?
Il avait réussit a faire apparaître une keyblade maléfique.
Jin : …………..hein…………..comment est ce possible ? ?
Ed : une…………..une………………….
Le faux Seymour : OUI ! !une keyblade, et pas n’importe lequel.
Link : comment a tu fait pour l’obtenir ?
Le faux Seymour : j’ai mis ten de temps a la trouver, et elle est enfin a moi.
Jin : donc ton bute n’était pas de te transformer en SIN.
Le faux Seymour : non, je n’ai jamais voulut me transformer en ce monstre, mais maintenant grâce a cette keyblade, j’ai assez de pouvoir pour dominer tout les mondes, et aussi pour faire réapparaître SIN. En réalité mon apparence en Seymour est faux, je peut me transformer en Ansem comme en ansem-riku…
Jin : mais qui est tu ?
? ?????: tu as posé la mauvaise question ! tu aurais du plutôt me dire qu’est ce que je suis.
Link : …………………….qu’est ce que tu veut dire par là……………..
Ed : je comprend plus rien là…………..
? ?????: celui qui ne sait rien ne peut rien comprendre. Je vous l’ai dit maintenant j’ai le pouvoir absolu. Je peut me transformer en qui je veut ou je veut quand je veut. Je peut créer la plus grosse armée de sans cœur de tt les temps, créer Sin…
je connais après le petit combat que l’on a eu toutes vos attaques, je vais créer le néant dans tous les mondes, je vais être le maître des mondes. Il est impossible pour vous de m’attaquer, je connais tout vos réflexes.
Ed n’y croyait pas du tout, et fonça sur lui et avant qu’il puisse attaquer, l’inconnu produisit exactement la même attaque que Ed allait produire.
Jin : Auron, vient nous en aide.
? ??????: vous êtes très naïf, Shephiclad a réussit a créer une illusion, et vous avez été assez naïf pour tout gober ! Il a vraiment réussit a détruire le portail de l’au delà, faut dire que je l’ai un peut aider. Ensuite il a créer une illusion d’Auron et de Tidus pour vous faire croire que vous avez réussit a sauver le portail.
Link : on est perdu……….Ren a de la chance, il ne participera pas a notre fin.
Jin : Séphiclad ! !ramène toi ! !
Séphiclad : comment a tu fait pour me téléporter jusqu’ici ? ?
Jin : ……………….
? ??????: il n’a rien fait, c’est moi.
Séphiclad : qui est tu ? ?
? ?????: je suis en réaliter un être sans forme, une sorte de sans cœur très puissant. Je vient tout droit des ténèbres. J’existe bien avant Ansem, néanmoins, c’est lui qui m ‘a élevé, amélioré… après sa mort je me suis juré que les ténèbres vaincrons. Pour commencer, je vais tuer celui qui a éséiller de me tuer c’est a dire toi Séphiclad, ensuite je m’occuperais de élus. Mais il en manque un….
Et la PAF Ren apparut comme par magie.
Ren : A L’ATTAQ…………..hein………………….quoi…………………j’allais attaquer, nous étions en train de dominer la bataille, qui m’a fait venir ici ?
? ??????: appeler moi Néant. C’est moi qui vous ai emmené jusqu’ici, mais ne vous inquiéter pas j’ai arreté le temps dans tout les autre monde, ce qui fait que si vous réussissez a me battre, Ren retournera dans le monde qu’il était et la bataille reprendra la ou elle en était.
Ren : enculer ! !!!!
Et paf Ren fonça sur lui et mis le néant a terre.
Néant : sa y est j’ai absorber tout vos pouvoirs, vos tactiques…
Kiba : on ne peut rien faire contre cette chose….
Shéphiclad : qu’est ce que j’ai a voir la dedans moi ? ? justement sa m’arrange que les ténèbres gagne.
Néant : oui mais je n’ai plus besoin de toi n’y d’aucun unknowns, je suis asser puissant pour dominer les monde tout seul !
Ren : j’y crois pas et qu’est ce que l’on fait ? ?
Ed : ya rien a faire….
Link : en plus Séphiclad a détruit le portail de l’au delà.
Jin : ……………………………………
Séphiclad : tu ose nous trahir ? ? On est comme des frère l’un pour l’autre.
Séphiroth X : qu’est ce qui ce passe ? ?
Jin : t’es qui toi ?
Lima : c’est un autre unknown.
Séphiclad : qu’est ce que tu fait là ?
Séphiroth X : je sais pas, je suis apparut ici sans rien avoir demandé.
Et là PAF Seraph, Satashi, Sephiroth-X, Mat, Sasuké, Séphiclad était au grand complet, tout les unknown étaient là.
Ainsi que Kinraï, Red Sky.
Ont étaient tous au grand complet.
Ren : Kinraï, bat toi ! !
Jin: ont a pas le temps pour ça Ren, il faut trouver une solution pour détruire le Néant !
Sephiroth X : on va avoir besoin de renfort.
Séphiclad : j’ai détruit le portail.
Shephiroth X : ce n’est pas un problème, Unknowns et élus ainsi que les mercenaire, tenner vous la main.
Kinraï : je refuse…
PAF Ren lui envoya une bonne droite.
Ren : tu fait ce qu’il te dit !
En attendant, le Néant ne remarquait pas ce que l’on faisait, il était trop absorber a découvrire tous les pouvoirs de sa Keyblade.
Nous nous tenions la main en formant un cercle, Et une lueur bizarre ce forma, elle se dirigea vers le portail et paf un nouveau portail réapparut comme par magie.
Auron, Yuna et plein d’autre sortire et se mis a combattre le Néant, trop tard il avait réussit a créer une énorme armées de sans-cœurs.
Auron, Tidus… se chargèrent de cette armées. Maintenant il allait ressusciter Sin…
Les unknowns, les mercenaires ainsi que les élus se jetèrent sur le Néant pour l’en empêcher. Mais on a réussit qu’a le ralentire en un coup de keyblade, il éjecta tout le monde.
Tidus et auron : NON, SIN………
Sa y est Sin avait retrouver la vie…….
Néant : maintenant a ton tour Ansem…..
C’était incroyable, Ansem était là juste devant nous….c’est alors que Sora accompagner de Donald, Dingo et Riku firent leur apparitions.
Ren : ………………….Rik………………Riku……………..
Kink : mais vous êtes mort, et vous n’êtes pas dans votre monde……..
Sora : on a pas le temps pour les explication………………
Ont n’arrêtaient pas de se battre, pour moi c’était la plus grosse bataille jamais faite.
Jin : on arrive a rien comme ça.
Sora : ensemble nous vaincrons…..
Ren : il a raison………Les élus, unknowns et mercenaires, rassemblons nous….
Nous avons reformer un cercle et nous avons rassembler toute notre énergie. C’était incroyable, je n’avais jamais vue ça. Une énorme boule d’énergie se forma au dessus de nous. En attendant, Dingo, Yuna, Wakka, Rikku, avait était balayer du monde définitivement.
Jin : continuer a vous battre.
En attendant, la boule d’énergie que nous avons créer ne cessait de grossire et PAF d’un coup cette énorme Boule d’énergie ( plus gros que le soleil) mélangée de lumière et de ténèbres, s’éclata en plein dans le Néant.
Incroyable, Sin qui allait porter le coup de grâce a Tidus et Auron avait disparu ainsi qu’Ansem et que l’armer de sans-cœurs. Nous n’avions pas complètement détruit le Néant, c’est alors qu’avant de disparaître,
Ansem : tu est trop faible, tu cour a t’a perte, tu les a sous estimé, ensemble, ils sont trop puissant pour toi, retourne dans les ténèbres, va te reconstruire dans le néant et la prochaine fois revient plus fort !
Néant : oui maître.
Et paf Ils disparurent tout les deux. Tout ceux qui avait été balayer de la surface de la planète réapparurent, Sora et ses amis repartirent je ne sais ou ( vue qu’il sont mort….)
Auron et ses compagnons eu retournèrent d’en l’au delà, et une voie apparut….
Voie : Vous avez réussit tous ensemble, mais il reviendra plus fort que j’amais et la prochaine fois vous aurez du souci a vous faire…
Ren : t’es qui toi !
Voie : ne vous inquiéter pas vous n’oublierez rien de se qui c’est passé, Ren tu retourne a t’a bataille et tu fait comme si rien ne s’était passer, au moment ou tu réaparaitra, le combat ainsi que le temps reprendra. Les Unknowns, vous retournerez a vos occupations ainsi que les mercenaires.
Je suis désoler pour tous ça, ce combat n’aurais jamais dut avoir lieu tout de suite…….
Et PAF, plus rien, on était tous retourner a nos occupations, et la vie reprie sont cour, les unknowns, continuaient a détruire….. les mercenaire, ce qu’ils ont a faire, Ren était retourné a la bataille, et nous, on était là…..on se souvenait tous de se qui c’était passer mais sans savoir pourquoi, on avait toujours de la haine pour les unknowns comme eu en on pur nous.
Peut être qu’un jour, la lumière et les ténèbres se rallieront a jamais qui sait……
En tout cas, on avais réussit a nous tous, à détruire l’un des plus gros ennemie que les mondes n’ai jamais connut…mais on savais qu’il pourrait revenir un jour…….