Elus de la lumière, Ren ( tour 8)
Ren: EN AVANT!!
Les troupes galbadiennes fonçaient sur nous.
Mon plan était simple: il fallait entraver les mouvements du gros des troupes de Galbadia pour combattre le minimum des soldats adverses.
Ren: C´est le moment d´entrer en scène. t´expose pas trop!
Quistis: ne t´inquiète pas.
Nous courrions droit sur les ennemis. La bataille s´engagea. Quisits armée de son fouet et moi de ma vouge, pas beaucoup de monde pouvait
nous faire face.
Un soldat galbadien, armée d´armes de poing plutôt grosse fonça sur moi. trop rapide! PAM, je me pris son poing en pleine face.
Quistis: Ren!
Ren: c´est bon, ça va aller... bon, je pense qu´il est temps que les troupes de Nida entrent en scène!
Quistis: j´envoi le signal!
Quistis sortit un lance-fusée. Elle tira en l´air.
Derrière la forêt, les Seeds sous les ordres de Nida arrivaient sur les Galbadiens. Ceux-ci étaient abasourdis, il ne comprenaient pas ce
qu´il se passait.
Ren: ALLEZ VOUS AUTRES!! IL EST TEMPS DE METTRE LES BOUCHEES DOUBLES!
Mon groupe redoublait d´effort. Les Galbadiens, attaqués sur 2 fronts, reculaient vers la montagnes.
Exactement ce que je voulais.
Les Galbadiens étaient aglutinés contre la montagne. A l´arrière, les Galbadiens ne pouvaient pas bouger. Les soldats en première ligne
devait faire face seuls contre les combattants de la BGU.
Neutraliser un grand nombre d´adversaire pour faire face a un nombre réduit. Un grand coup dans le moral.
BOUM! une grande explosion venait de se faire. Une bonne partie des Seeds s´étaient fait étaler.
Ren: ça peut être que Séphiclad! commence a m´les briser sévère celui-là! Nida! le bilan!
Nida: plusieurs morts! je peut soigner les blesser légers grâce a mon sort de soin! les autres, il faudrai les emmener chez Kadowaki!
Ren: ça risque d´être plus dur que prévu, mais nous avons toujors la situation en main!
Je retournai voir Quistis. J´ai défoncé quelques galbadiens au passage.
Quistis: que s´est-il passé?
Ren:c´est séphiclad qui a fait ça! il est là-bas
Séphiclad:ren,tu es là! tiens je ne t´avais pas tué toi?
Quistis se jeta sur l´unknow, mais il la fit voler en un coup.
Ren: Quistis!enlève donc ta capuche que je vois ton visage avant de te défoncer
séphiclad: même en enlevant ma capuche tu ne verrais pas mon visage
Je l´attaquai, mais il m´étala d´un coup de poing. Il se dirigeai vers la BGU. J´ai jeté un coup d´oeil a Quistis. Elle allait bien. J´ai
suivit Séphiclad. Il se dirigeai vers le bureau de Cid Kramer. Quelques corps gisaient. Dans le bureau, j´ai entendu une covnersation entre
Séphiclad et un autre unknow.
? ??: il faudrait que tu te calmes...
Séphiclad: je suis très calme, je m´amuse, ces elus me font beaucoup rire.
? ??: satashi fait l´impasse sur ton jeu... Notre plan étai de confier la direction des sans-coeurs a la sorcière qui possède Edea. Confronter
les 2 grandes puissances de ce monde faisait parti de notre plan. Tes extravagances n´avaient pas grande influence sur le cours des choses.
Même là, les morts que tu as fait sur le champ de bataille n´influent pas sur le dénouement. Mais de là à décimé toute la BGU, je ne peut pas
te laisser faire... ça va a l´encontre de mes propres principes.
Séphiclad: un gamin qui me fait la morale...tu em fait bien rire Séphirot-X.
Séphirot-X: nous en savons que très peu sur le plan de notre maître. Mais nous ne somems pas là pour faire gagner Balamb ou Galbadia. A
chaque action, Satashi vise au moins 2 ou 3 objectifs. si tu ne te plie pas a sa volonté, je me verrai obliger de m´interposer! Tuer, a ta
guise, mas ici, en l´occurence, cela rentre en contradiction avec le plan de maître Satashi!
Séphiclad:...du moment que je peux tuer, le court des choses m´importe peu... je souhaite juset m´amuser avec les élus... J´ai déjà prouver
ma loyauté... mais toi...
Séphirot-X: je suis entièrement dévoué a Satashi...
Séphiclad:...
Il disparurent tous les 2. Je regardai par la fenêtre. Nous dominions le combat malgré l´intervention de Séphiclad.
Ren: je dois reconnaître que cet adversaire est redoutable.
Je me posais plein de question.
Satashi? Le chef des unknows? Quels objectifs vise-t-il?
Séphirot-X, jamais entendu parler...
Et puis Séphiclad, il semble agir aussi dans son propre intérêt...
Ren: j´ai l´impression que la situation est plus complexe que de prime abord... il faut que je retrouve les autres élus... Mais avant...
. ..Il restait Edea à abattre.
Bon, voilà, c´est un peu long... j´espère avoir satisfait tout le monde: Mamax peut tuer autant qu´il veut.
J´ai fait intervenir Séphi sans le fair epasser du côté des gentils.
J´ai réussi a intégrer la bataille ( un peu réduite mais bon).
Il me reste encore 2 post a faire et j´aurai fini de ´histoire de la BGU 
Ou plutôt, ça sera a suivre... ( je n´en dit pas +
)