a oui en faite avant que je poste, pour comprendre le debut de se que j´ai écrit il faut lire la fin de se que ren a écrit :okaller bonne lecture.
Elus de la lumière, Mikey
Ed : Sa fait assez longtemps que nous vous cherchons.
Link : Et maintenant que nous vous avons trouvés, laisser nous nous joindre a vous.
Ren : qui nous dit que vous dites la vérités, et que l’on doit avoir confiance en vous ? Si sa se trouve vous êtes des unknow !
Ed : et ho tu te prend pour qui pour nous juger comme ça, je vient de te dire que l’on est dans le même camp ! !
Link : mais réfléchie 5 secondes, si ont étaient des unknow, tu croit vraiment que l’on aurait détruit ces sans-cœurs ? ?
Jin : ouai, il a raison. Et Ren…
Ren : quoi ?
Jin : déstresse, t’as pas a t’inquiéter pour quoi que se soit, on est pas là pour se prendre la tête au contraire on forme un groupe, un groupe d’amis, on doit pouvoir compter les uns sur les autres quoi qu’il arrive.
Ren : et Zukaro je voudrais m’éscuser pour tout a l’heure, j’avoue ne pas avoir été très gentil.
Zakuro : ya pas de problème c’est normale d’être stésé…. ( il n’eu pas le temps de finir sa frase que…)
Ren : qu’est ce que tu dit ? ? Moi strésé ! !Mais n’importe quoi ! ! Toi me prend pas la tête ! !
( Ren partie s’isoler quelque temps)
Zakuro : p’tain, c’est quoi son problème !
Kiba : courage, je suis sur que vous finirez par bien vous entendres.
Lima : C’est normale, c’est un solitaire, il faut du temps pour se familiariser avec un groupe.
Ed : Il est quand même chelou votre pote.
Jin : Et ho toi tu calme ton langage ok, il a eu un passer asser difficile comme nous tous ici.
Link : Cool, c’est toi même qui la dit Jin on est pas la pour se prendre la tête.
Jin : oula désoler je sais pas se qui m’a pris, a mon avis on devrait tous aller se reposer.
Lima : Bonne idée, se voyage m’a épuisé.
Kiba : vivement que l’on trouve quelque unknow, j’ai quand même bien avis de me défouler un peut.
Ed : J’ai pas envies d’aller me reposer, on est pas la pour se reposer !
Jin : Et tu est dans un groupe maintenant, et un groupe sa reste souder, alors que tu le veuille ou non ont va se reposer, parce que si on rencontre des sans-cœurs ou autre on risque vite de se retrouver dans des états critiques.
Ed : ok allons nous reposer.
Jin : je vais aller chercher Ren.
( plus tard)
Jin : sa va Ren ? ?
Ren : oui sa peut aller, c’est juste que j’ai pas l’habitude d’être dans un groupe.
Jin : T’inquiète ont l’avait compris, mais tu t’y habituera c’est sur, aller vient on va aller se reposer, ont as trouver un hôtel.
Ren : ok allons y.
( après une bonne nuit de sommeil, le soleil se leva et nos compagnons reprirent leurs inspection de la ville.)
Link : c’est bizard, il n’y a aucun sans-coeurs, n’y unknow.
Kiba : vue que se monde est partager en trois parties, la première il n’y a aucun sans-cœurs, se sera notre endroit pour se reposer…
Ed : Link et moi avons parcourut la 2eme et 3eme parties et nous avons vue qu’ils y avait beaucoup de sans-cœurs, alors si sa vous dit ?
Jin : bonne idée, allons voir un peut se qu’ils valles, sa nous permettra de nous mettre en forme pour la journée.
Lima : ensuite il faudra nous trouver un vaisseau, j’ai vue un vieille homme avec un garçon en boit mais il était vivant je croi qu’il s’appelle Pinocchio, a se qu’il paraît il pourrait nous fournire un vaisseau.
Zakuro : ok allons détruire du sans cœur avant.
Alors, c’est comment ? ?
Bon j’ai pas avancer au niveau des monde…Mais j’ai éséiller de souder un peut plus le groupe, alors vous en dite quoi ?