désolé, c´est + fort ke moi
Ren, annexe: prise de conscience
J´ai parcouru tout mon monde. Aucune trace de Kinraï. Il fallait me faire une raison: il avait disparu.
- Celui que tu cherche n´est plus ici...
Je leva les yeux. Un vieil homme se tenait devant lui. Maigre, les cheveux gris.
- T´es qui, toi? demandai-je
- Celui ke tu cherches n´est plus dans ce monde.
- . ..
- Il a rejoin un autre monde.
- T´es sur ke ça va le vioque?
- Je vois dans tes yeux une immense tristesse, de la solitude, et aussi une profonde rancoeur...
suis-moi, je pourrais t´aider a réaliser ce ke tu souhaites...
L´homme se leva. Ce qu´il avait dit m´intriguait, je le suivis. Il m´emmena dans une cabane en bois.
- Assied-toi.
- . ..
Je ne bougea pas, il sourit.
- Me prend pas pour un idiot, c´est quoi ces histoires d´autre monde?
Il me raconta des choses assez surprenantes. Qu´il y a longtemps, tous les mondes ne faisaient qu´un, etc.
- Euh... bon, ok, tes histoires me prennent la tête le vioque. Est-ce qu´il y a un moyen de voyager entre ces mondes?
- il y en a un
- Lequel?
Il avanca au fond de la pièce et tira une vieille couverture poussiéreuse. Ce qu´il y avait en dessous était encore plus vieux ke l´homme
- On apelle ça un Gummi, me dit-il. si on le remet bien en état, il pourra voler et...
- . ..M´emmener vers d´autres mondes.
- Les dangers que tu y rencontreront serotn beaucoup + grands qu´ici.
- t´inquiète pas le vieux, je crèverai pas tan ke j´aurais pas buter le Chasseur aux Cheveux Argentés!
je regardai l´homme
- Au fait, pourquoi tu fais tout ça pour moi?
J´avais un moyen de me rendre vers d´autres mondes.
- J´orai ta peau Kinraï!!
Fin de la bio^^
voilà comment Ren a découvert l´existence d´autres mondes 
et je dirais qui est le vieux quand la fic aura démarrée ( histoire de préserver le suspense)