xD ouais c´est différent
Franchement pas mal en tout cas ^^
Je connais pas le début mais j´ai lu les trois derniers chapitres et je trouve ça super!
Félécitations Ren!
Euh félicitations pardon ![]()
Merci Kim ![]()
Mais de rien ^^
C´est mérité c´est tout ^^
lol^^
La grande classe Ren ! ^^ (surtout quand je fais apparaître la Keyblade je marave la tête à Néant et je ressuscite tout le monde
)
Et bravo à tous pour cette aventure qui se termine ^^
Elle se terminera quand Dragon aura posté ce qu´elle écrit
En même temps, ça me permet de mettre au point la saison deux ^^
nouvelle saison. ![]()
Ben de rien, Fallait qu´il en reste un debout et j´ai pensé à Sunny, vu qu´il a jamais vraiment eu un rôle super important jusqu´à maintenant xD
Ben il est arrivé très tard aussi ^^
Le RPG était quasi arrêté déjà XD
Ben oui, c´ets pour çaquil a pas eu de rôle important xD
et comem Sunny sera encre là pour la saison 2, fallait quand même lui donner sa minute de gloire xD
Non, Sunny sera pas la xD
Tien donc, il va s´en aller lui aussi ![]()
Il parait que c´est à moi
allons bon xD
Une Fin Annoncée. Renaissance Dans Le Sang [1 / 2]
« Tu sais, les humains ont été crée pour ce battre. C’est dans leur nature, chercher le pouvoir, écraser le plus faible, mais tu sais, les humains ne sont pas pour autant mauvais, le noir, le blanc n’existe pas chez eux, ils sont l’arc en ciel, une multitude de couleur. Leurs actes ne sont jamais foncièrement mauvais ou bon, bien sûr, il y a des exceptions, mais le mal gratuit chez les humains n’existent pas. Ils ne sont pas mauvais, ce sont des brebis égarées qui sont capable du pire, mais aussi du meilleur. Au fond d’eux, il peut y avoir une lumière magnifique, d’une intensité que rien n’égale. Bien sûr, ils ne sont pas comme nous, mais les humains, s’ils n’ont pas la possibilité de faire le mal absolu, sont bons au fond. Alors tu sais, ce n’est pas d’un mortel comme Néant que viendra la fin de ce monde. C’est pour ça que je vais me dévouer pour le faire, je vais réduire les élus… non, toutes les races de l’univers… tout être vivant de la galaxie à l’état de cendres. Dommage, tu ne seras pas la pour assister à mon triomphe. Dors bien Seraph, et encore merci pour tes pouvoirs »
L’homme qui venait de parler éclata de rire, alors qu’une aura noire, et une autre bleutée l’entouraient. Des éclairs blancs parcouraient son corps, alors qu’il regardait les multiples cadavres à ses pieds. L’homme allait se retourner mais un autre se releva, tant bien que mal, il avait des cheveux mi longs aussi noirs que les Ténèbres, ses yeux verts avaient perdu leur éclat, Satashi, chef des Unknown allaient bientôt s’éteindre, mais il se relevait une dernière fois… L’autre encapuchonné le regarda avec un certain respect, il aurait ne pas le tuer, après tout, pour un mortel, il était plus que respectable.
« Alors… ton but est la destruction ? » Souffla le Numéro 1
« Effectivement. Je suis l’Omega, la fin de tout, j’ai été crée pour tout détruire. »
« Et…c’est tout ? » Ria le brun, il toussa et cracha du sang, souillant sa main valide, l’autre ayant été broyé « Tu es si… triste… si… pathétique…»
« Qui est pathétique ? Celui qui tue ou celui qui est tué ? » Demanda l’autre en haussant la voix
« Celui qui va mourir ne pouvait pas te vaincre… pas après que tu ais absorbé le pouvoir des gardes de Sephiroth… mais… celui qui est tué… il prédit ta chute… si tu te bats pour une cause stupide tu finiras par mourir un jour… aussi stupidement que moi »
« Allons, tu me fais une leçon sur le mal et le bien ? »
« Il n’est pas question de mal et de bien… mais de convictions » Il cracha encore du sang, il n’avait plus de temps… « Tu le comprendras un jour… lorsque tu seras vaincu… tu repenseras à mes paroles… je n’aurais finalement rien accompli. Mais Chaos… Demande toi à qui rime ta vie… si tu ne fais rien de ta propre volonté… Et… je n’abandonnerais pas le combat…» Termina-t-il dans un dernier souffle avant de tomber au sol, mort…L’autre s’approcha, le toisant
« Toi et Seraph, vous êtes si… c’était stupide de vous opposer à moi. Je ferais bon usage de vos pouvoirs. » Il conclut, depuis quant était-il sentimental, il aurait du se sentir mieux maintenant qu’il avait le chaos noir et la glace ajouté à sa collection. Pourtant la sombre prédiction du chef des Unknown le faisait frissonner, elle ne pouvait pas se réaliser, pas après ce qu’il allait faire non ? Et puis…
« Si je n’ai pas de volonté propre, est ce que je suis…vivant ? » Demanda-t-il alors que seul le silence de la grotte lui répondait…Il secoua la tête, il se foutait éperdument d’être vivant ou non, il avait été crée pour détruire, et c’était la seule chose qu’il devait savoir, dont il devait tenir compte. Il mit sa main sur son visage, était-ce en trop d’avoir absorber le pouvoir de Seraph ? Il avait fait une erreur c’était certain, s’il pouvait assimiler les pouvoirs d’un mortel, ca allait être autrement plus compliqué de le faire avec un immortel…
« Merde » Jura Chaos, il venait de comprendre… Son « frère » s’était joué de lui, il était mort certes, mais continuerait de vivre à travers lui, en lui… Tant pis, ce n’était pas le moment de se convaincre qu’il avait eut tort, il avait des choses à régler pour le moment. L’homme ôta sa cape, dévoilant son visage presque angélique, orné de deux yeux bleus comme des saphirs et sa très longue chevelure jais cascada jusqu´à atteindre ses reins. Il portait une simple veste noire et un pantalon de même couleur. Sa musculature, bien qu’harmonieuse, était imposante, il avait aussi la peau halée. Chaos fit apparaître l’épée de Seraph, Excalibur, il y imprégna son énergie, l’arme d’un bleu absolu changea peu à peu de couleur, devenant rouge et noire.
« Tu es plus belle comme ça… Ragnarok. Bien, maintenant, allons fêter la victoire des élus comme il se doit… »
Il explosa d’un rire méphistophélique alors qu’une brume noire l’entourait, lorsqu’elle se dissipa, Chaos avait disparu…
« J’arrive pas à croire ce que ce soit fini » Fit Sunny, ses compagnons le regardèrent, eux non plus n’y arrivaient pas
« On a vaincu Néant, on va enfin pourvoir se reposer » Fit Ren « Il ne nous reste qu’un dernier effort… allons y »
Ils se regardèrent tous avec une certaine affection, ils avaient tant vécu ensemble, tant bravés, tant soufferts, mais ils avaient toujours été ensemble et c’était le plus important… Des rayons lumineux partirent de leurs huit armes frappant la porte. Pourtant elle ne se referma pas… c’était étrange…
« Euh, c’est normal ça ? » Demanda Kiba, il y avait quelque chose qui clochait…
« Je dois t’avouer que je n’en sais rien… » Ren qui venait de faire la remarque sentit un nœud dans son estomac, ils avaient vaincu non ? Alors pourquoi… Il ferma les yeux, il allait se passer quelque chose, quelque chose de terrible, il le sentait au fond de lui-même… Seigneur… Non…
« Permettez moi de répondre à vos questionnements messieurs les élus » Intervint une voix grave alors qu’une forme sombre s’extirpait du Kingdom Hearts. Les Ténèbres se dispersèrent, obéissante, et Chaos apparut devant les guerriers de la lumière
« Qui es-tu ? » Questionne Link, son regard croisa celui meurtrier du démon sanguinaire devant lui, le jeune homme tomba à terre, paralysé… il avait vu… il avait vu l’univers en lui… Ce n’était pas un humain…
« Link » Cria Ren, pourquoi est ce…
« Mon nom est Chaos, je suis en résumé votre mort. Je n’ai rien contre vous, mais vous pourriez devenir gênant. Et félicitation pour votre victoire sur Néant, c’était un très beau combat. »
« Pourquoi ? » Fit Ed en serrant le poing « Nous nous sommes battus courageusement, alors pourquoi ? »
« C’est le destin, celui de ce monde est de disparaître. Je suis désolé mais vos combats n’ont rien changé. C’est à moi qu’incombe la tâche de tout réduire en poussière. » Fit le démon, maudit sois-tu Seraph pensa-t-il, un immortel avec des sentiments, pff, il aurait tout vu.
Séphirot-X serra le poing, il en avait plus que marre des batailles et ce n’était pas ce mec qui se prenait pour un messie qui allait les tuer, pas après leur victoire.
« Hé toi… c’est toi qui va mourir, ici et maintenant » Il raffermit la prise sur son épée et fonça sur Chaos. L’arme pénétra la chair du démon. Il sourit cruellement en relevant la tête, ses yeux bleus étaient devenus rouges sanglants, le brun éclata de rire alors que son prétendu adversaire ne pouvait même pas retirer sa lame de son épaule. Il avait enfin réussi à exécuter le sceau de l’Eternité pour enfermer la conscience de Seraph et l’autre humain, Satashi, ça avait été compliqué, il avait du mener un long combat psychique contre l’immortel et celui qu’il avait prit la peine de sauver mais maintenant ca y était, il avait possession complète et totale de son corps et de ses nouveaux pouvoirs.
Une aura rougeoyante l’entoura, comme le feu de l’enfer, pensa Ren, observant la scène, il aurait aimé bouger, il aurait aimé tout arrêter, il aurait aimé ne pas voir ce rouge, il aurait tant aimé ne pas voir la tête de son ami tomber au sol, mort...
Deux parties? comemnt ça deux parties?
je laisserais un commentaire quand y´aura eu la fin xD
Une Fin Annoncée, Une Victoire Teintée De Sang [2/2]
C’est le hurlement d’horreur de Link qui le réveilla, Sephirot c’était tenu juste devant lui, alors forcément, il avait reçu une quantité phénoménale de sang sur le visage. L’élu prit sa vouge dans sa main gauche, un sentiment inconnu jusque la prit possession de lui, c’était assez proche de la folie en y repensant. Tous se tournèrent vers lui, même Chaos paraissait stupéfait. Son visage était devenu blanc, ses yeux semblaient ne plus s’accrocher à la réalité… Et de son corps se dégageait une aura surpuissante, semblable à celle du démon. Le jeune homme rapprocha son arme de son torse, il mit son autre main dessus, et son regard passa à Séphirot-X, du moins ce qu’il en restait.
« Toi, tu n’es pas un humain normal » Constata le tueur calmement, du moins, il aurait aimé le paraître, cette énergie… elle était le miroir de la sienne, de son propre pouvoir, il semblait que cet élu la soit bien spécial. Ren releva les yeux vers lui, son visage défiguré par une haine sourde, sa main valide saignait tant il serrait son arme.
« Tu n’aurais pas du faire ça… TU N’AURAIS PAS DU ! » Hurla-t-il. Il fut surpris par sa propre vitesse alors qu’il fonçait sur son adversaire, il fut tellement rapide que son champ de vision fut réduit à sa cible. Pour la première fois de sa vie, il avait envie d’assassiner quelqu’un, mais de le faire souffrir avant. Les autres ne pouvaient même pas réagir, jamais Ren n’avait montré ce trait de caractère, il était tellement furieux que son aura avait doublé, triplé, plutôt décupler de puissance.
« Il va gagner » Souffla Sunny alors que son cœur battait la chamade
Kiba regarda Jin, il lui fit un léger signe de la main. L’autre hocha la tête avec gravité… Il n’y avait que ça à faire pour s’en sortir…
« Il ne peut pas gagner, pas comme ça » S’exclama Ed en détournant les yeux, il prit sa deuxième épée posée au sol. Sunny le regarda, surpris par la révélation de son ami « Tu ne peux pas vaincre les Ténèbres par les Ténèbres, Ren est invincible pour le moment face à ce mec, mais le contraire est vrai. Ils utilisent le même pouvoir, la même nature, certes pas avec la même puissance, mais ce que je dis est vrai. Prépare toi au combat, ca va bientôt commencer. »
« Mais… » Commença Sunny, la peur revint en vague plus puissante que tout à l’heure. Il jeta un coup d’œil vers le cadavre de Sephi et ferma les yeux « Qu’est ce qu’on peut faire face à ce monstre ? »
« Merde… » Jura Link en se relevant « Merde… » Il se saisit de son arme et sans plus réfléchir se jeta dans la bataille. Sunny voulu le retenir mais c’est Lima qui l’arrêta, c’était horrible de penser ça, mais il valait mieux un mort que deux…Et puis peut être qu’à deux…
Ren fut projeté par un coup d’épée plus violent que les autres, il s’effondra au sol, en nage. Pourquoi… Pourquoi est ce qu’il n’arrivait pas à défendre les êtres chers à son cœur ? Pourquoi est-ce qu’il n’était pas assez puissant ? Pourtant sa force avait augmenté, sa vitesse, son pouvoir…
« Les Ténèbres ne pourront jamais rien t’apporter Ren, jamais… C’est un pouvoir que seuls quelques élus peuvent manier sans ce faire engloutir… Tu as vu quelle force elles te donnaient, mais tu as surtout vu ce qu’elles pouvaient prendre. Ton âme est trop fragile pour les contrôler… » Expliqua la voix calme d’Ifrit dans son esprit. L’élu passa une main sur son visage, masquant ses larmes, ils allaient tous mourir ici… Il ouvrit un œil, regardant le brun dans les yeux, l’univers… il voyait l’infiniment grand dans le regard du tueur… L’autre leva son épée, Ren n’avait plus aucune intention de parer, il était presque mort de toute façon… Le pouvoir des Ténèbres donne une force gigantesque durant un millième de secondes et ensuite il détruit, c’était la leçon qu’il venait de tirer de son court échange. Pourtant le coup ne vint jamais, Link s’était interposé, s’entaillant le bras avec sa propre épée sous la puissance du coup. Il utilisa la totalité de son énergie magique pour envoyer valser son adversaire, qui, prit de surprise, fut projeté. Mais c’était la seule chose que le garçon puisse faire, il avait brûlé son énergie dans ses extrêmes limites pour sauver son ami.
Vaincre Néant avait été un exploit en soit, tuer ce type leur était impossible. Ils s’en rendaient tous compte, ils ne jouaient pas dans la même catégorie que lui. Même avec leur force et leur vitalité à fond, il serait impossible de le toucher. Sa vitesse, sa technique, son énergie, il n’avait rien d’humain, surtout depuis que ses yeux étaient devenus rouges…
« Vous êtes stupides, vous opposez à moi ne sert à rien. Non seulement vos coups n’auront aucun effet, mais en plus vous allez souffrir inutilement. » Déclara Chaos en se relevant, il n’avait pas la moindre égratignure, même pas une légère coupure. Le coup de Séphirot-X lui avait porté, la blessure créée s’était refermée
« Avec nos pouvoirs à leur maximum… » Intervint Link en se remettant en garde, il ne pouvait que protéger Ren maintenant… Les autres ne semblaient pas pouvoir bouger, prit dans le pouvoir du démon
« Oh… Tu veux tes pouvoirs à leur maximum ? Tu veux un corps guérit de ses blessures ? Tu veux que je te montre combien tu es misérable face à moi ? » Disant cela, il leva sa main vers Link, une aura rouge l’entoura, le consumant presque, les autres tentèrent d’aller l’aider, mais une barrière noire les entoura. Chaos leur jeta un « Du calme messieurs » les flammes s’estompèrent d’elle-même, et on découvrit un Link parfaitement remis de tout, ses forces étant revenu. Même ses habits ne portaient plus aucune trace des combats ! C’était illogique, irréel… L’autre mit sa main sur son visage, écartant une mèche brune il déclara :
« Maintenant il est temps… »
Le pouvoir de Chaos fut relâché d’un coup. Ils arrêtèrent tous de respirer, ce n’était pas le Ténèbres, ce mec… c’était le Mal, le Mal à l’état pur, le Mal le plus parfait et destructeur qui soit… c’était un véritable Dieu maléfique qui se tenait devant eux, ni plus… ni moins…
« Qui es-tu vraiment, toi qui te nommes Chaos ? » Demanda Jin, les yeux fermés. L’homme aux yeux rouges les regarda tous, un par un, ce n’est pas lui qui répondit, mais une voix venu d’un autre monde
« L’avatar de la destruction. » Ils sursautèrent tous en entendant cette voix caverneuse leur parler directement dans leurs esprits, puis, la voix fit « Vous allez tous mourir, ainsi vous avez le droit de savoir. Je suis le démon parmi les démons, je fais parti du peuple des immortels, ceux que vous nommez les Dieux. »
« Tu es… un dieu ? » Souffla Lima, pitié, pas ça…
« On peut le dire comme ça» Reprit la voix « Vous ne pourrez me vaincre, jamais, vos forces sont grandes pour des humains, mais face à mon peuple, vous êtes des insectes. »
« Un dieu hein… j’aimerais te croire sur parole, mais tu vois… j’ai toujours été un grand sceptique » Link fonça sur son adversaire, brûlant la totalité de son énergie récupérée, il allait le finir d’un seul grand coup, pour ses amis, il allait même mettre sa vie en jeu. Ses dagues allaient pénétrer la chair du démon, mais une bulle d’énergie noire l’entoura, stoppant tout mouvement. Cette fois, c’est le corps de Chaos qui se mit à parler :
« Tu ne peux pas m’atteindre, même avec ce niveau de maîtrise » La bulle éclata dans un « plop » sonore, alors que le corps de Link disparut en un éclatement d’étoiles.
Ren hurla, c’était un cauchemar, un simple cauchemar !! Ca n’était pas… possible… Du côté du groupe, ce fut Ed qui réagit, en tombant au sol et en crachant du sang. Les autres n’avaient pas plus de réaction, Jin semblait déconnecter à la façon de Ren plus tôt, Sunny pleurait à chaudes larmes, Lima avait détourné le regard et tremblait de tout son corps quant à Kiba…Il avait tiré un pistolet, l’un des deux derniers qui lui restait. Il le regarda, fantastique arme, vraiment. Rapide, légère, puissante, parfaite en d’autre terme. Il la fit tourner par la gâchette puis il s’avança puisque la barrière avait été baissée.
« Hé toi » Appela-t-il, il était étrangement calme, qu’est ce qu’il préparait ? « Tu es un dieu n’est ce pas ? Juste une question, pourquoi ton peuple veut nous détruire ? Je veux dire, vous nous avez crée, cet univers aussi, où est l’intérêt de nous réduire en cendre ? Si nous étions des échecs, ca ferait longtemps que nous serions morts non ? Et puis si vous êtes des dieux, vous ne pouvez être que parfait et vous ne pouvez pas vous tromper, j’ai tort ? »
« Qu’essayes-tu dire humain ? »
« Ce que je veux dire, c’est que tu n’es pas plus dieu que moi. Sinon pourquoi tu serais la ? Ca n’a aucun sens, d’une façon ou d’une autre, tu as besoin de nous. Tu veux jouer sur nos peurs de la fatalité qui s’acharne sur nous tous, mais ca ne me fait vraiment pas peur. Tu es peut être cent fois plus fort que Néant, tu es peut être même un membre du peuple des immortels comme tu les appelles, mais je doute que ce soit vous qui soyez des dieux. »
Le visage impassible de Chaos, ou plutôt son regard s’emplit d’une étrange lueur, de la convoitise.
« Tu es très doué…et je dois t’avouer que tu as tout à fait raison. Tu seras donc le prochain à mourir ! » Il fit éclater sa puissance, il avait besoin de l’âme de ce type ! Il voulait son pouvoir, à tout prix… Il fonça sur lui, sans plus de réflexion, épée la première, un coup de feu retentit. Le corps massif du brun tomba au sol, alors que de la fumée s’échappait de l’arme.
« C’est bien ce que je pensais, tu peux vaincre la magie par la magie. Ren, Seph, Link, ils sont tous des magiciens confirmés, mais moi ? Je ne sais rien de toi ou de ton peuple, mais il semblerait que le moyen de vous vaincre ne soit pas la magie mais que les armes humaines conviennent parfaitement. » Constata Kiba, il n’était pas très sûr de lui, mais c’est le lien qu’il avait établi, de toute façon, c’était la seule chose qu’il pouvait faire, blablater pour gagner du temps… « A défaut d’avoir une puissance supérieure à la tienne, j’aurais de quoi te tuer. Ton âme est peut-être immortelle mais ton corps est de chair et de sang »
« Toi… » Chaos se releva difficilement, son épaule était touchée, il tenta de faire disparaître la blessure, mais cet humain avait raison, il pouvait vaincre la magie par la magie, mais pas une simple balle…Foutu mortel… Le démon ferma les yeux, il ne voulait pas l’utiliser, mais tant pis… Son énergie se mit à croître, de façon disproportionné encore une fois, créant même des courants d’air chaud. Une croix inversée blanche perfora le ciel noir. Le démon leva sa main
« Tu vas disparaître » Cracha-t-il à Kiba, qui avait toujours la main sur son pistolet, prêt à réagir. L’élu ne comptait que sur sa vitesse à cet instant, ca serait une attaque concentrée en un point visiblement, et vu le temps de préparation, elle serait mortelle. Il se prépara à esquiver en sautant.
« Meurs, humain ! » Le démon abaissa sa main violemment, un rayon de lumière noire en partit, destructeur, il trancha même le sol. Kiba sauta, ciblant son adversaire, il voulu tirer, mais l’instant d’après, Chaos se trouvait à son niveau, la main encore à moitié chargée de sa force. Bon sang, Kiba se mit une trentaine de claques mentales, il aurait du le savoir ! Dans la position dans laquelle il était, il ne pourrait pas esquiver… S’il le faisait, l’attaque toucherait ses amis, et il préférait se sacrifier mille fois que de les voir mourir par son égoïsme. Il s’apprêtait donc à recevoir le coup qui, sans être mortel, le blesserait gravement, sans aucun doute. Il ferma les yeux, mis ses bras en croix, mais ne sentit rien, si ce n’est un liquide poisseux le recouvrir. Il regarda, étonné devant lui, il fut prit d’un soubresaut de dégoût devant la vision qui s’offrait à lui.
S’il n’avait rien senti, c’est que Sunny, le plus jeune d’entre eux, s’était interposé pour le sauver… Il avait encaissé le coup à sa place ! En plein cœur… Chaos regardait abasourdi, pourquoi ce gamin avait fait ça ? Il ne comprenait pas lui non plus… Kiba rattrapa le corps de son cadet, les larmes aux yeux…Le démon recula précipitamment alors qu’Ed se lançait dans la bataille, il venait de réussir à se libérer des chaînes noires qui le retenaient, sous le coup de la colère…
« Bordel mais pourquoi t’as fait ça Sunny ? T’es le plus jeune… » La voix de Kiba fut coupée de sanglot alors qu’il tenait le cou de son ami qui allait très certainement mourir, vu la puissance de la lame énergétique qui avait touché son cœur… L’autre ria en crachant du sang
« T’es le seul… à pouvoir le vaincre Kiba… tu l’as dit… si on peut pas surpasser sa puissance… faut le tuer d’un coup… normal…»
« Merde… meurs pas… t’étais le plus jeune parmi nous, merde… J’t’en pris Sunny, reste avec nous » Pourtant il s’était éteint… en héros… Kiba leva les yeux vers son adversaire qui dominait Ed. Il écarquilla les yeux, cette position…
« Ed, dégage » Hurla-t-il à son ami, qui plus par réflexe qu’autre chose esquiva la salve de balles qui se dirigea vers le démon. Celui-ci recula et créa un mur d’énergie. Kiba se releva, il jeta un coup d’œil à Jin… Leur décision à tout deux était prise. Le tireur prit la main du plus jeune dans la sienne, il murmura :
« Prête moi un peu de ton courage Sunny s’il te plait… »
Le combattant à main nue augmenta son aura de façon brusque, devant le regard médusé de ses amis. La foudre semblait s’être incarnée dans son corps… Son aura jaune était devenue pure énergie, détruisant le corps même de son utilisateur. Si on pouvait comparer l’énergie à un fleuve retenu par divers barrage, alors on pouvait dire que Jin venait de tous les détruire, libérant un courant extrêmement puissant et destructeur, pour son adversaire comme pour lui.
« Jin, qu’est ce que tu fous ? » S’écria Lima, en tentant de tirer sur les fils sombres qui le retenait
L’autre ne répondit pas, il se contenta de se retourner, il ne pouvait rien dire… Sa volonté était déjà assez vacillante comme ça, il ne savait pas si ce qu’il allait faire servirait, mais il devait essayer. Il se contenta de jeter un coup d’œil à Lima et Ren, ce dernier semblait bien mal en point d’ailleurs…
Kiba sauta et donna un coup de pied à Ed pour le séparer du démon, il se retourna vers celui-ci et tira deux autres balles en plein torse de son adversaire qui recula. Jin passa à côté du tireur et enchaîna plusieurs coups de poings foudroyants Chaos, celui-ci n’étant pas remis du coup de l’autre humain se laissa faire. Kiba regarda Ed et lui dit :
« Prends soin de tout le monde, surtout de Ren… »
« Kib… » Il se prit un coup de poing dans le ventre et le tireur envoya le corps de son ami au groupe des deux
« N’oubliez pas ce jour s’il vous plait… »
« Kiba, Jin… qu’est ce que vous foutez ? » Cria Lima, il ne comprenait pas… il ne voulait pas comprendre…
Le tireur sourit et envoya son dernier pistolet à Ren qui l’attrapa par simple réflexe, ca faisait peut être une vingtaine de minutes qu’il était totalement déconnecté de la réalité… Lima tira sur les fils jusqu´à saigner mais rien à faire… Il était le seul à ne pas pouvoir s’en sortir. Le tireur se retourna, une traînée de lumière blanche le suivant, il murmura un :
« Adieu mes amis… merci… »
Alors ils comprirent tous… Les gigantesques portes du Kingdom Hearts se refermèrent sur Jin, Kiba et Chaos… C’était ça qu’ils préparaient depuis tout à l’heure ! Ils avaient eut l’intention de fermer les portes de l’intérieur ! Enfermer ce démon à défaut de le vaincre… La magie de leur ennemi s’estompa, libérant Lima qui couru de toute ses forces vers la porte. Mais il fut stoppé… elle avait été fermée, définitivement fermée… il s’effondra en frappant son poing contre les portes blanches… Ses larmes coulèrent librement, Ed hurla, se maudissant d’être aussi faible… Seul Ren resta sans réaction, d’ailleurs ses deux amis se tournèrent vers lui, il s’était relevé, mais ses yeux semblaient inanimés, comme s’il était plongé dans un profond coma…
Le corps de Jin tomba au sol, Chaos avait fini par contre-attaquer et plus violemment que jamais, il tenait le cœur du jeune homme dans ses mains, ses yeux fous se tournèrent vers Kiba qui se tenait fièrement, face à sa propre mort…L’énergie de Jin quitta son corps pour rejoindre celui de Chaos, le tireur comprit enfin…
« C’est à nos pouvoirs que tu en voulais n’est ce pas ? »
« Je vais te détruire, je vais te détruire, je vais te détruire » Il n’y avait plus aucune logique dans ses propos, il était furieux, furieux de s’être laissé prendre au piège ainsi, l’autre humain, Jin, il avait donné sa vie pour sceller le Kingdom Hearts, il ne pourrait pas sortir avant des dizaines d’années ! Il l’avait lu dans son pouvoir qu’il venait d’obtenir.
« Il ne me reste qu’une seule balle » Constata Kiba, ne se souciant qu’à peine de l’énergie grandissante qui ravageait ce monde de Ténèbres. « Bon… Seph, Link, Sunny, Jin, si vous m’entendez, donnez moi vos forces s’il vous plait…Moi aussi je veux protéger nos amis. Qu’importe si je dois y laisser ma vie… Frappons le d’un grand coup… » La traînée blanche grossit de façon démesurée, la, à cet instant, Chaos avait peur, peur de cette énergie qui brûlait au delà de la sienne… Les Ténèbres furent percée d’une lumière magnifique, brûlante. Ce n’est pas une balle qui partit, mais un rayon d’énergie, l’union du cœur des élus morts… Chaos bondit, sa fureur le rendant plus proche de la bête qu’un humain, le trait de lumière le transperça en plein torse, lui faisant reprendre ses esprits.
Kiba ferma les yeux, il semblait que la mort ait fini par l’appeler. Il tremblait de tous ses membres, du sang s’écoulait des blessures qu’il s’était efforcé de cacher durant son échange avec le démon. Celui-ci prit la parole alors qu’il avait une main sur son torse, pour la première fois de sa vie, il avait été blessé gravement…
« Comment… Comment tu as fait ça ? Qui es-tu… ? Tu n’es pas un humain… »
Kiba ria étrangement, tombant à genou, la douleur lui vrillait le corps, c’était injuste de mourir comme ça se dit-il…
« C’est… l’Amour Chaos… Un sentiment que tu ne connais pas… Je n’ai pas besoin d’être un immortel comme toi pour vaincre…juste… ce lien qui m’unit à mes amis… tu vois… les humains sont faibles… mais l’union de nos cœurs a donné une puissance supérieure à la tienne. »
« A quoi bon sacrifier ta vie ? A quoi rime cette victoire si tu n’en profites pas ? » Le démon ne comprenait pas la logique de cet homme qui ébranlait toutes ses convictions…
« C’est pour mes amis… c’est parce que je les aime… J’aurais donné mille fois ma vie si ca peut les sauver… On s’est sacrifié pour t’emporter avec nous… Si nous n’avons pas vaincu… nous n’avons pas perdu… Et ça Chaos… » Kiba ouvrit les yeux une dernière fois, il voyait trouble… « Nos cœurs sont liés, nos existences sont les mêmes, nous n’avons pas le même passé, nous ne sommes pas frères et nous avons tous maudit les cieux pour nous avoir donner une telle destinée. Mais tu vois… » Il se releva, se tenant mal sur ses jambes « Je remercie tous les dieux de m’avoir donné une telle vie aujourd’hui… nous qui n’avions plus rien… nous avons trouvé le plus important… l’Amour… alors… même si je meurs aujourd’hui, je continuerais de vivre à travers eux… tant qu’ils n’oublieront pas, je serais viv… »
Kiba tomba au sol, sur le ventre, la tête la première, les yeux fermés, le visage serein, son cœur cessa de battre…
Le démon poussa un hurlement strident alors que les Ténèbres se refermaient sur lui…
Fin ![]()
![]()
Nouvelle saison ![]()