J´avoue que Dragon Ryu tranquille hein : Ekusu Caliba et Oblivion. ![]()
![]()
Post ton chapitre au lieu de upper le topic ![]()
je t´ai déjà dit que ça me prenait du temps xD
Faut que j´explique pleins de trucs (ben oui, j´invente des choses pour étoffer l´histoire, mais après faut bien que je les explique, ça c´ets long xD)
Et faut quand même un combat qui en jette un ch´tit peu xD
Tu crois que j´suis en train de faire quoi là? xD
Autre chose ? ![]()
Bon, ok, je dis plus rien ><
C´est ça.
![]()
Pour ceux qui s´impatientent, je crois savoir que Ren a bientôt fini, ça devrait plus tarder ^^
Et bah enfin xD
Ouais, il était temps ![]()
Elus de la Lumière, Ren
The Beginning of the End (2/3)
Nous étions tous assis, silencieux, les yeux rivés sur le vieux.
- Tenez, prenez ça, dit-il.
- Qu’est-ce que c’est ? demanda Jin.
- Ce sont les rapports d’Ansem.
- Le chercheur des Ténèbres ??
- Oui. Il y a des années en arrière, Sora, le porteur de la Keyblade, affronta le disciple d’Ansem, Xehanort. Ce dernier avait usurpé l’identité d’Ansem le Sage. Sora combattit le Sans-cœur de Xehanort, et, plus tard, son simili. Mais ce n’est pas pour écouter ça que vous êtes là. Les rapports d’Ansem que vous avez sont ceux écrit par Xehanort, ayant alors pris l’identité de son maître, et ceux du vrai Ansem. Quoiqu’il en soit, ces rapports racontent leurs expériences et leurs découvertes sur le cœur, ses forces et ses faiblesses.
Sa voix s’était changée en un murmure. Le vieux que je connaissais, plein d’assurance, avait laissé place à un homme fatigué, faible, presque cassé en deux, comme si parlé était devenu un véritable supplice.
- Quel rapport avec nous ? Et Néant ? questionna Kiba.
- Ren, je vais répondre à ton ancienne question, celle de qui je suis. La raison pour laquelle je possède ces documents, que j’en sais autant sur le cœur et ses noirceurs… C’est que je suis le descendant d’Ansem le Sage. Mais je n’ai pas seulement que son sang et son nom, j’ai aussi ses hontes… J’ai éprouvé le même sentiment, la même envie, la même attirance pour les ténèbres et j’ai multiplié les expériences sur le cœur. Mais ma plus terrible expérience est celle qui me précipita dans les propres ténèbres de mon âme…
Il posa ses yeux sur nous.
- Je suis le créateur de Néant.
Je me jetais sur lui, serrant mes mains autour de son cou.
- ALORS C’EST A CAUSE DE TOI QUE J’AI ENDURE TOUT CA !! TOUS CES
MORTS, CETTE SOUFFRANCE A CAUSE DES DELIRES D’UN SEUL HOMME !!
Les Elus se jetèrent sur moi !
- Ren, arrête !! hurla Ed.
- La ferme !! Si j’ai tant souffert, c’est à cause de lui !!
Jin me mis un coup de poing dans l’estomac. Puis Lima et Sunny me plaquèrent dans un coin. Le vieux était essoufflé, les larmes aux yeux. Ed et Kiba l’aidèrent à se rasseoir, puis il dit d’une voix rauque :
- En fait, je ne suis pas le seul… Quand je me suis rendu compte de ma folie, j’ai tout abandonné… Si j’avais été seul, Néant n’aurait jamais vu le jour. Je vais vous raconter toute l’histoire…
Il y a encore quelques années, l’envi de découverte m’habitait, ainsi qu’un désir de puissance. Avec cinq autres chercheurs, nous nous étions mis en tête d’élucider les derniers mystères entourant le cœur. Sora, il y a longtemps, avait triomphé des ténèbres grâce à son cœur pur, plein de lumière. Mais un cœur fort est-il un cœur pur ? Le Sans-cœur de Xehanort par exemple était terriblement fort et c’était un être des ténèbres. Nous avons multiplié les expériences sur les cœurs… Et nous sommes arrivés à la conclusion suivante : un cœur fort est un cœur pur, mais cette pureté n’est pas seulement la pureté de la lumière, c’est aussi la pureté de la part d’ombre qui l’habite. Là où il y a de la lumière, il y a les ténèbres, et inversement. Mais admettons qu’il n’y ai que de la lumière, le cœur d’un individu serait puissant ; c’est aussi valable pour les ténèbres.
Nous avons cherché le moyen de créer un individu au cœur invincible, maculé de noir. Nous avons donc fait apparaître la noirceur dans le cœur d’individu, mais aucun résultat n’était concluant, si ce n’est que les ténèbres nées de cœurs forts étaient plus puissantes. Nous avons recherché les individus dont le cœur était plein de lumière… Notre attention était tournée vers quelques enfants : leur naïveté, leur insouciance… Je pense que vous avez compris que ces enfants, ce sont vous.
Nous étions tous silencieux, abasourdis, plein de rage, mais aussi de tristesse : nous tous, nos vies sacrifiées, tout détruit pour assouvir les désirs d’une bande de savants fous !!
- Nous avons tué vos proches, ou bien fait des expériences sur vous dans le but de faire naître et grandir en vous les ténèbres. Cependant, alors que je commençais à perdre mon âme dans ces expériences, mon fils adoptif, Yu, m’ouvrit les yeux et me remit dans le droit chemin. J’essayai de convaincre les autres chercheurs d’arrêter les manipulations du cœur. En vain. J’aidai alors une majeure partie des enfants à s’échapper. Marquant alors une courte pause dans les expériences de mes confrères. Mais cela ne les a évidemment pas empêchés de poursuivre leur folie. Néant est né.
Au tout début, Néant pouvait encore être contrôlé, mais plus le temps passait, plus les ténèbres montaient en lui, et mes confrères toujours aveuglés, avides de pouvoir. Néant nourrissait les ténèbres qui rongeaient ses créateurs, pour mieux les détruire et acquérir son indépendance. Cependant, ses intentions changèrent : il découvrit l’existence de Kingdom Hearts et décidé de s’emparer de son pouvoir pour enfin obtenir la puissance qu’il avait toujours voulue. Alors qu’il prévoyait de s’échapper, il apprit une chose nouvelle : il n’était pas complet. Pour pouvoir enfin devenir un être « entier » il lui fallait le cœur des personnes a l’origine de son existence : les vôtres. Devenu trop fort, il s’enfuit du complexe où mes confrères faisaient leur expériences. Son objectif est de s’emparer de vos cœurs ainsi que de la puissance que renferme Kingdom Hearts.
Il s’arrêta ; le silence dura un petit moment : mes amis, Ifrit dans mon esprit et moi réfléchissions. Séphi ouvrit la bouche :
- Comment savez-vous tout ça, vous qui êtes partis avant d’avoir pu finaliser vos expériences ?
- Peu avant l’évasion de Néant, un des professeurs est venu me trouvé, épuisé, trop faible face aux ténèbres qui le dévoraient. Il m’a expliqué tout cela. Il est mort peu de temps après, mais il m’a dit que les quatre autres membres continues leurs expériences quelque part, dans l’ombre. Il m’a aussi expliqué que vous seuls pouvez tuer le Néant.
- Expliquez- nous, fit Link.
- Néant est un être incomplet, je vous l’ai dit ; pour devenir complet, il a besoin de vos cœurs. Mais c’est parce que vous êtes à l’origine de son existence que vous pouvez le tuer.
- Nous sommes les seuls à pouvoir le faire, murmura Jin.
Nous nous regardions : nos yeux pleins de rage affirmaient la même détermination : nous allions vaincre Néant une bonne fois pour toutes. Ifrit et moi étions décidés aussi à trouver et à se venger des personnes qui avaient fait de nous des rats de laboratoire.
- Où pouvons-nous rejoindre Néant ? demandai-je.
- Allez jusqu’au château du roi Cid ; la Serrure du monde se trouve derrière son trône. Il vous faut ouvrir cette Serrure, y pénétrer pour enfin rejoindre Néant et Kingdom Hearts. Et n’oubliez pas : vous ne pourrez vaincre qu’en ouvrant et en unissant vos cœurs.
Nos armes en main, nous nous dirigions vers le château de Lindblum, décidés à en finir.
Personne ne nous opposa de résistance une fois dans le château. D’ailleurs, il n’y avait personne, à l’exception de cadavres. Que s’était-il passé ? Nous poursuivions notre chemin jusqu’à la salle du trône, toujours plus de corps. Le Roi Cid, sur le sol, agonisant, nous regarda ; il devait être le seul survivant.
- Tout ça est de votre faute !! hurla-t-il. Si cette… cette chose est née, c’est uniquement de votre !!
- C’est Néant qui a fait ça ? lui demandai-je, à voix basse.
Cid avait le souffle court.
- Où est la Serrure ? Nous devons l’utiliser pour arriver jusqu’à Kingdom Hearts, dit Séphi.
Il désigna du doigt son trône renversé ; derrière, sur le mur, était dessinée une porte. Cid toussa et laissa s’échapper du sang de sa bouche.
- Je vais bientôt mourir, murmura-t-il. Ren, je… Tu ne vas certainement pas le faire, mais… au bord de ma mort, je vous demande pardon, à toi et à Yu. C’est de ma faute s’il a été tué… Je n’ai rien fait…
- Depuis longtemps, j’ai abandonné le mot « pardon », fis-je à voix basse.
Je tournai le dos et m’approcha de la porte, au fond de la salle. J’ajoutai :
- Mais, malgré le fait que je te déteste, tu étais un bon souverain malgré tout. Je ne veux pas de te pardonner, tout simplement car il n’y a rien à pardonner. Ce n’est pas toi qui m’a fait souffrir.
Cid souria, une larme tomba sur le sol. Puis, ses paupières se fermèrent, sa main se détendit. Il était parti, un demi-sourire aux lèvres.
- Adieu, vieil homme…
Nous étions réunis, en demi-cercle autour de la porte. Derrière se trouvait Néant. L’affrontement final était arrivé.
- Nous y voilà, enfin, dit Jin tout bas. Si ça devait mal se passer, ne mourrez pas avant moi.
- Ne dit pas des choses pareilles, mon ami, fit Lima, sa voix apaisante et triste, comme à son habitude. Venez ici, approchez vous de moi… allez ! Posez vos mains sur la mienne.
Tout le monde s’exécuta. Lima commença alors une prière, prière que je connaissais bien : Yu la répétait souvent avant une mission :
- Nous tous, ici, en route pour le combat ! Ayons confiance : nos épées de briseront pas, nos âmes ne casseront pas, nos cœurs ne failliront pas ! Faisons le serment : même si le ciel se tord, même si le sol se déchire, nous reviendrons vivants de cet endroit !!
Silence. Je me sentis plein de force, et de courage. Invincibles ! Nous étions invincibles ! Le regard tourné vers notre avenir, nous avons ouvert la porte, puis chacun son tour, nous sommes entrés.
Sombre. Humide. Malodorant. Vraiment dégueu.
C’était ce que m’inspirait l’endroit où nous venions d’arriver. Nous étions sur un sol verdâtre ; pas de plafond, juste des ténèbres à l’infini. De grandes colonnes s’élevaient, en deux rangées. J’avançai doucement, mes amis à ma suite.
- Bizarre cet endroit, murmura Sunny.
- Nous sommes dans le Kingdom Hearts ? demanda Ed.
- Non, je ne pense pas, répondit Lima. Je crois que nous sommes à l’entrée.
- Comment tu vois ça ?
- Kingdom Hearts est devant nous.
A environ cent mètres de nous se dressait une gigantesque porte blanche. Celle-ci dégageait une grande puissance, chacun de nous pu le sentir. Le décor changeait : la porte se trouvait au bout d’un grand escalier blanc, suspendu dans le vide. Comment faisait-il pour tenir ? Bonne question. Jin se décida à monter l’escalier le premier. Puis nous l’avons tous suivi.
<< Cette porte, c’est le Kingdom Hearts ? >> demanda Ifrit, dans mon esprit.
<< Ouais. Tu sens la puissance qu’elle dégage ? C’est à la fois apaisant et…>>
<< Extrêmement fort, presque effrayant. Mais il y a une autre force en haut. Je peux la sentir. Une aura sombre et violente. >>
Je gardai le silence. Nous étions arrivés en haut. Une gigantesque plate-forme rectangulaire se trouvait entre les escaliers et le Kingdom Hearts. Et devant la porte, il y avait notre ennemi. Néant était là, un sourire machiavélique aux lèvres. Seulement, Néant n’était plus Néant. La force qui dégageait de lui était encore plus prodigieuse qu’avant ; lui, toujours à changer d’enveloppe charnelle, avait l’air d’avoir trouver un corps à sa mesure, grand, musclé.
- Alors, Elus de la Lumière, comment trouvez vous cet endroit ? hurla Néant, avec un rire qui reflétait sa démence. Je l’ai arrangé spécialement pour notre affrontement, ou devrais-je dire pour votre mort. Je suis devenu fort !! Regardez mon corps !! J’ai obtenu une enveloppe à la mesure de mes espérances ! Mais il me manque encore le plus important… Un cœur !! Un cœur créé à partir des vôtres !! AMENEZ-VOUS !!
Toute son énergie s’échappa, un frisson parcourut mon dos. Je regardai cet être : pas loin de deux mètres, vêtu de l’habit de l’organisation, mais de blanc, une peau basanée, des yeux ténébreux avec une profondeur infinie, une chevelure argentée. En plus d’être costaud, il avait vraiment la classe !
- Ce n’est pas le moment de plaisanter, fis-je pour moi-même. Ce combat va décider du destin de tous les mondes…
- Et du notre, fit remarquer Séphi.
- Allons-y !! hurla Kiba.
Néant accéléra ; chacun fit de même. Néant arriva d’abord sur moi. J’abaissai ma vouge ; il fit apparaître deux épées d’un rouge sombre. Nos lames s’entrechoquèrent. Néant fut stoppé. Ed arriva sur la droite et frappa de ses doubles épées ; Néant para de sa seconde lame. Lima et Sunny, arrivèrent derrière Néant et immobilisèrent ses jambes. J’empoignai le second bras de Néant et décalai sur la gauche. Jin et Séphi étaient en train de courir derrière moi : chacun avait concentré sa magie dans leurs poings, respectivement l’électricité et une magie noire. Ils atteignirent Néant en pleine poitrine ; il fut propulsé en hauteur. Kiba et Link, en retrait, envoyèrent une déferlante de balles et de bombes sur Néant. Une gigantesque explosion. De la fumée.
- Et badaboum ! ricana Ed. Finalement, il était pas si coriace. On ne lui construira pas de tombe…
- Une tombe pour qui ?
La sensation d’un électrochoc. Derrière-nous !!
Nous fîmes tous un bond. Néant était devant nous, à peine égratigné, un large sourire aux lèvres.
- Quand comprendrez-vous que vous ne pouvez pas me vaincre ?
Ben vivement la fin ![]()
Rah j´ai hate de voir la dernière partie ^^
Bon, ben pour mes 2 lecteurs favoris (et surtout les deux seuls xD) voici enfin la fin de la Fic!!
Après, je laisse a Ryu le soin de faire l´épilogue ^^
Elus de la Lumière, Ren
The Beginning of the End (3/3)
- Alors? C’est tout ce que vous pouvez faire?
C’était Néant. Il n’avait rien, strictement rien ! Même pas une petite blessure. Nous ? Le vaincre ? C’était du suicide ! Qui pouvait battre un être pareil ?
- Hey, les gars ! balbutia Ed. C’est un rêve, n’est-ce pas ? Vu tout ce qu’on lui a mis, il peut pas être encore en pleine forme !
Nous gardions le silence. Néant s’avança vers moi. Je ne bougeai pas. Je ne le pouvais pas. Je tremblais c’est tout. Néant modifia ses épées faites de ténèbres : il les allongea et augmenta leur épaisseur. Je donnai un coup ; mon adversaire frappa en même temps. Trop puissant. Mon arme m’échappa et alla se planter à une vingtaine de mètres sur ma droite. Je le regardais, rire aux éclats. Que faire d’autre à part le regarder ? Il frappa de son pied dans mes jambes, je tombai à genoux.
- Bien, Ren !! Mais implorer mon pardon ne va pas m’empêcher de te tuer !! Adieu !
- Ren !! PARE-LE !! hurla Kiba.
Je vis une de ses lames s’abattre sur ma tête. Je la bloquai avec mon bras gauche.
- Ehéhéhé… si j’avais pas eu ce bras en cohr, j’aurais pas pu bloquer ton attaque. Je remercie Nogi d’avoir remplacer mon bras tranché par Kinraï…
- Ca ne fait que repousser ton agonie, Ren, s’esclaffa Néant.
Je me redressai sur mes jambes, il abattit sa deuxième épée.
- L’Envol des Mille oiseaux !!
C’était Ed : son attaque consistait à envoyé des oiseaux fait d’énergie pure de toutes les directions à la fois, de manière a ne laissé aucun angle mort. Je fis un bond de côté, Néant resta sur place.
- Tu ne peux pas esquiver tous les oiseaux !! hurla Ed.
- Qui t’a parlé d’esquiver ? ricana Néant.
Il poussa un hurlement terrible, laissant une nouvelle fois sortir toute la puissance contenue dans son corps. Tous les oiseaux d’Ed se désagrégèrent. Nous étions tous pétrifiés : l’attaque la plus puissante d’Ed ne lui faisait rien. Et notre ami avait utilisé beaucoup d’énergie pour lancer les oiseaux. Néant lui lança un regard, fonça sur lui. Il donna un coup d’épée ; Ed recula mais ne pu l’éviter : une gigantesque entaille était apparue, traversant en diagonal son torse. Un flot de sang jaillit, Ed laissa tomber ses armes.
- J’avais l’intention de le trancher en deux, mais ça fait quand même son effet ! hurla Néant, excité.
Il lança son genou dans l’estomac de notre ami. L’impact le fit s’envoler à l’autre bout de la salle ; il roula sur le sol quelques mètres, puis il ne bougea plus.
- Ed, déconne pas ! murmura Jin. C’est encore une de tes blagues pourries ! RELEVE-TOI !!
Néant s’avança vers le corps d’Ed. Il prononça une sorte de prière : une forme lumineuse sortie de son corps inerte, puis alla se poser dans la main de notre ennemi. Son corps brilla.
- Et voilà, fis simplement Néant. Je viens de m’emparer de son cœur. C’est à votre tour, maintenant… Tâchez de ne pas mourir aussi vite que lui !!
Je récupérai ma vouge, concentra ma magie dans sa lame et l’envoya sur le meurtrier d’Ed. Il tendit sa main devant lui et la bloqua de sa main.
- Tu es triste de ne pas être parti le premier, Ren ? Patience ton tour viendra !!
Il fonça sur mes autres compagnons, restés groupés.
- Dispersez-vous ! cria Kiba.
Chacun sauta dans une direction, à l’exception de Jin. Il frappa un puissant coup qui propulsa Néant à l’autre bout de la salle. Mais comment ?
- Désolé pour toi Néant, mais ma Soulblade vient d’apparaître !! dit Jin, un sourire aux lèvres, un nunchaku dans les mains.
- Qu’est-ce que c’est que cette arme ?
- C’est une arme qui apparaît quand je suis en grand danger, son pouvoir est énorme… Et crois moi, tu vas t’en rendre compte !
Jin sauta sur lui, faisait tournoyer son arme. Des éclairs en sortirent et allèrent s’abattre sur notre adversaire. Jin concentra sa magie céleste dans son poing gauche et frappa Néant dans l’estomac. Celui-ci poussa un énorme cri de douleur. Jin relança un coup de Soulblade, puis un autre. Néant ne pouvait rien faire !! La chance nous souriait enfin.
- Abandonne Néant ! cria Jin. C’est trop fort pour toi !
Mais il n’avait pas l’air de vouloir abandonner. Au contraire, il riait aux éclats.
- Quoi ? Alors que ça commence à devenir intéressant ? Ne vous foutez pas de moi, les Elus !! Et admirez plutôt !
Il poussa un hurlement à faire trembler une montagne. Mais… Impossible !! Sa puissance montait encore !
- Je suis sur que vous vous demandez comment c’est possible, ricana Néant. C’est simple : m’emparer du cœur d’Ed m’a renforcé ! Pourquoi croyez-vous que j’ai besoin de vos cœurs !!
Il empoigna Jin aux bras, lui donna un coup de tête au niveau du front.
- Ohla, pauvre Jin, comme tu es fragile…
Il l’envoya en l’air, fit apparaître une lance dans ses mains, et empala Jin, inerte, son sang coulant le long du manche de l’arme de Néant. Ce dernier récita à nouveau sa prière et s’empara du cœur de Jin. Sa puissance augmenta encore ; désormais quasi-invincible, il ne restait à mes compagnons et moi qu’à attendre notre mort.
Kiba empoigna ses armes : il tira une rafale de balles, facilement esquivées par Néant. Ce dernier fondit sur lui : il fit apparaître de nouveau ses épées et trancha les canons des armes. Kiba fit un pas de côté et sortit deux nouvelles armes. Trop lent. D’un coup de pied, le géant ténébreux avait envoyé ces armes à la casse, puis il attrapa Kiba par le cou et le souleva du sol.
- T’es le troisième, l’élu aux flingues !!
- Pas si sur, grogna Kiba, étouffant.
Il contracta son bras droit et un mini-flingue sorti de sa manche : il appuya sur la détente. Un gigantesque coup de vent propulsa Néant en arrière ; Link sauta au dessus de ce dernier et frappa de ses dagues. L’ennemi para de ses épées ténébreuses mais fut projeté au sol. Lima et Sunny envoyèrent une bombe de magie blanche qui explosa au contact de Néant.
- Ren !! cria Sunny. Bouge-toi !!
Je ne pouvais pas bouger, je n’y arrivais pas. Cela ne suffisait pas à le vaincre, ne le voyaient-ils pas ?
Néant se releva, toussant.
- Tout ça pour de la poussière, vous êtes vraiment de plus en plus décevant, mes chers Elus !
Il vola vers Lima ; celui-ci tira avec sa Gunblade. Vainement. Néant esquiva par le côté, attrapa la tête de notre ami moine et lui la fracassa sur le sol a plusieurs reprises : Lima ne bougeait plus. Trop. C’en était trop. Je sautai vers Néant. Il attrapa ma vouge et se retourna vers moi :
- C’est enfin ton tour, Ren.
Il m’attrapa au cou de sa main gauche. Il m’arracha ma vouge des mains et me la planta dans le ventre à plusieurs reprises. Il me laissa tomber sur le sol.
Silence. Sunny, Link et Séphi criaient. Je les voyais, mais ne les entendaient plus. Kiba était à genoux, effaré. Le corps de Lima devant moi. Néant au dessus, récitant sa prière. Je sentis la vie m’abandonner, mon cœur me quitter.
Et mer…
Elus de la Lumière, Sunny
Néant venait d’étaler Lima et Ren. Il avait récité sa prière et c’était emparé des cœurs de mes amis, et il avait par là augmenter encore sa force. Mais pourquoi ? Pourquoi étions-nous impuissants ? Je n’avais rejoint le groupe des Elus que depuis peu, je manquais encore d’expérience ; alors, que pouvais-je faire si même les Elus les plus anciens se faisaient abattre les uns après les autres ?
- Je vais en finir avec le gars aux flingues, fit Néant.
Séphi, Link et moi avons foncé sur lui. Mais nous savions que cela ne servait pas à grand chose. Néant sauta par-dessus Séphirot-X, puis donna un grand coup de genou dans le dos de ce dernier. Il s’éclata sur le sol. Néant se stabilisa dans les airs, puis martela le sol de ses poings surpuissants, mettant notre allié KO. Il se baissa, prit l’épée de Séphirot-X et l’envoya sur Kiba, trop faible pour bouger : elle vint se planter dans son torse. Un filet de sang coula le long de sa bouche, il ferma les yeux. Néant s’empara du cœur de Kiba et de Séphirot-X.
- Sunny ! me dit Link. Nous ne pouvons rien faire. Il faut que tu te sauves !
- Quoi ? Mais pourquoi ?
- T’es le plus jeune d’entre nous ; nous nous sommes fait battre… Il faut que tu ailles à l’extérieur et trouver des alliés pour tenter de vaincre Néant !!
- Je ne peux pas t’abandonner !! Je suis prêt à mourir aussi !
- Vous n’avez pas à mourir, Link et Sunny. Et toi Néant, pour avoir tuer mon ami, crois-moi, tu vas morfler !
Une voix venait de se lever, rauque et forte. Je sentais une grande énergie arriver. Je regardais le corps de Ren : il était entouré de flammes. Mais son corps était en train de changer de forme : la majeure partie de ses vêtement brûlaient, ses cheveux poussaient et prenaient une teinte orangée, ses ongles devenaient des griffes noires et solides, des poils bruns étaient apparus. La créature pris son souffle.
- ROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAR !!
Quel rugissement ! Quelle puissance ! La bête vint devant Link et moi, nous tourna le dos, faisant face à Néant.
- Mon nom est Ifrit, je suis la chimère qui partage son corps avec Ren. Et je vais exploser cet adversaire.
La créature s’avança vers Néant, surpris. Ren abritait dans son corps un monstre pareil ? Difficile à croire. Mais c’était notre dernière chance de venger nos amis.
Ifrit se posta devant son ennemi. S’il était dressé, les deux devaient faire à peu près la même taille, peut-être même qu’Ifrit était plus grand que l’être des ténèbres. Il donna un coup de griffe que Néant esquiva de justesse. Un autre ; cette fois, Néant avait sa tenue déchirée, son torse ensanglanté. Son sourire devint encore plus démentiel :
- Bien !! BIEEEEN !! Enfin quelqu’un qui a du répondant, ça manquait de piquant !!
- Je vais te fracasser !! hurla l’être de feu.
- WAAAAAHAHAHAHA !! Tu en es incapable !
Néant déchira le haut de sa combinaison blanche, lassant apparaître son buste. Il hurla. Sa puissance augmentait encore !! Ses ongles devinrent noirs, des cornes poussèrent sur son front, ses dents devinrent pointues. Les deux corps se jetèrent dessus.
Chaque coup asséné provoquait une onde de choc. Ils se battaient quasiment à égalité.
- Trop fort ! murmurai-je. Leur puissance est terrifiante ! Ils sont de force égale !
- Non, grogna Link à côté de moi. Il est clair pour moi qu’Ifrit se défend, mais il ne peut pas gagner.
- Comment ? Mais pourquoi ?
- Nous seuls pouvions vaincre Néant. Mais six des nôtres sont morts. A nous deux, nos chances sont quasiment nulles.
- Que pouvons-nous faire ? Ifrit se bat pour rien alors ?
- Non. Je vais aller l’aider. Si nous arrivons à l’affaiblir assez, tu pourras lui donner le coup de grâce.
Je n’eu pas le temps de répondre : Link se jetait déjà dans le combat. Néant repoussa un assaut d’Ifrit et se recula pour éviter l’attaque de mon ami. Il joignit ses mains au dessus de sa tête et concentra toutes les ténèbres de son corps.
- Il est temps de mettre un terme à tout ça ! RAAAAAAH !! !
Néant frappa le sol de ses poings ; des projectiles atteignirent la créature de feu et Link qui tombèrent sur le sol, se tordant de douleur. Néant s’approchait d’eux, tout en fixant : son regard disait « tu es le dernier ». Il commença à réciter sa prière. Il s’empara du cœur de Link. Ifrit se tourna vers moi :
- Souviens-toi de ce que le vieil homme a dit à Lindblum !! Ensemble vous pouvez triompher !!
Ensemble… Ensemble !! Mais ils sont tous morts !! Non… Ils ne sont pas morts… Ils vivent encore en moi ! Je ne suis pas avec eux depuis longtemps, mais… Mais cela ne change rien ! C’est comme si nous avions toujours été unis ! Notre destin était de se rencontrer !!
Ces pensées me donnaient du courage. Je me sentais fort !! Ce n’était pas l’entraînement, ni l’expérience qui fait la force. Une multitude de petites forces unies en font une seule invincible !
- NEANT !! hurlai-je.
Il stoppa ses paroles, et me regarda abasourdi.
Je tendis mon épée devant moi :
- JE NE SUIS PAS SEUL !! JE N’AI JAMAIS ETE SEUL !! MES AMIS SONT MA FORCE !!
Une aura blanche m’entoura, une lumière douce, chaleureuse. Une nouvelle force affluait en moi. Mon épée scintillait. Et d’un coup, elle changea de forme : la garde et la lame n’étaient plus pareilles. Et cette épée dégageait une puissance incroyable.
- Mais qu’est-ce que c’est que ça ? balbutia Néant. Depuis quand est-il capable de tant de force, celui-là ?
- Je sais, s’exclama Ifrit à ses pieds, souriant. La Keyblade !
- C’est impossible !! hurla Néant.
Il fondit sur moi. Je tendis la Keyblade devant moi : elle heurta Néant de plein fouet. Il fut projeté sur le sol. Je sautai dans son dos ; alors qu’il se redressait, je serrai mon épée de mes deux mains et la plantai juste en dessous de sa nuque.
- RAAAAAAAAAAAAAAAH !! rugit-il.
Il fit un bond d’une vingtaine de mètres sur le côté. Je tendis la main : la Keyblade plantée dans son dos me revint dans la main. Mais Néant hurlait toujours.
- Non, non !! gémit-il. Je les avais !! Ils étaient à moi !! J’allais enfin pouvoir exister pleinement !! RAAAAAAH !!
Une sphère blanche sortie de son corps et lévita au dessus de lui : cette sphère se divisa et chacune des parties entoura les corps inertes de mes amis, et l’une alla dans le corps d’Ifrit/Ren.
J’avais compris : mes amis avaient récupérés leur cœur !!
- Toi, dit Néant plein de rage, je vais te réduire en poussière !!
Il sauta sur moi.
- Pas si vite, mon pote…
Néant fut expulsé sur le sol. Ed l’avait repoussé. Mes autres amis s’étaient relevés et m’avaient rejoint. Ifrit avait disparu et avait laissé sa place à Ren.
Notre adversaire n’en revenait pas : tous, ici, vivants !!
- Et il n’y a pas que ça de surprenant, dit Jin en souriant.
Tous tendirent une main. FLASH !! Des éclairs lumineux !!
- Nous sommes revenus, et encore plus puissants qu’avant. Et nous avons chacun le pouvoir de la Keyblade.
Elus de la Lumière, Ren.
J’étais mort. Mais j’avais ressuscité. Nous avions, grâce à la force de nos cœurs et de Sunny, récupérés nos cœurs. Et nous avion tous compris une chose essentielle au même moment : nous ne combattons jamais seul, notre force ne vient pas de nous même. J’étais la force de mes amis. Mes amis étaient ma force. Cette vérité avait fait apparaître, pour chacun de nous, la Keyblade.
- C’est impossible, murmura Néant. J’avais presque réussi. La Keyblade. Mais c’est absurde !
- Pas si absurde que ça, mon pote, ricana Ed. Maintenant, tu vas morfler !
Ed se jeta sur lui, suivit de Kiba. Il frappèrent Néant sur le torse, puis le jetèrent dans les airs. Lima et Sunny sautèrent, concentrèrent dans leurs Keyblades de la magie blanche et propulsèrent Néant en direction de Séphi et de Sunny : ils pivotèrent et, comme si leurs keyblades étaient des battes, frappèrent Néant en direction de Jin et moi. Nous avons sauté et avons abattu nos armes sur l’être des ténèbres. Il s’explosa sur le sol.
Puis nous nous sommes tous réunis en cercle, autour de lui. Il se redressa difficilement, à genoux, gravement blessé. Il leva la tête et nous regarda, non plus avec haine ou fureur, mais tristesse.
- Alors ? C’est fini ? Vous allez tuer l’aberration que je suis !! Je n’aurais jamais dû exister de toute façon…
- Tu veux quoi ? Qu’on ait pitié de toi ? rétorqua Kiba.
- Je… Je… Je n’ai pas demandé à vivre… J’ai été créé à partir des ténèbres qu’il y avait en vous. Mais j’étais trop puissant. Dès ma naissance, ils ont voulu me tuer, ces maudits chercheurs des ténèbres. Je ne suis pas plus vieux que vous vous savez… De toute façon, je n’ai pas d’âge, ou de nom précis. Néant, comme ma vie.
- Nous savons plus que quiconque à quel point tu as dû souffrir, dit Jin. Nous aussi sommes passés par là.
- Mais je ne demande pas à être pardonné. Je suis les ténèbres. Mon but est le même que celui des ténèbres : détruire et conquérir !!
- Néant ! dit-je. Tu as apporté souffrance autour de toi, tué des êtres qui nous étaient chers ! Mais… En te voyant, là… j’ai…
- J’ai pitié, me coupa Ed. Tu as tué la personne que j’aimais le plus, je te hais… Mais j’ai de la pitié. Toi qui as toujours été seul, tu n’as eu aucun ami pour t’aider et te remettre dans le droit chemin. Tu n’es pas fait que de ténèbres. Là où il y a de la lumière il y a les ténèbres, là où il y a les ténèbres il y a la lumière.
- L’important est de ne pas succomber à sa part d’ombre, repris-je.
Nous étions tous en cercle, autour de lui.
Jin.
Lima.
Ed.
Kiba.
Link.
Sunny.
Séphirot-X.
Moi.
Tous les Elus de la Lumière.
Chacun pointa sa Keyblade en direction de Néant.
- Vous allez me détruire… J’allais enfin pouvoir exister avec vos cœurs… Allez-y ! Que le monde m’oublie !
- Tu as tort, murmurai-je. Tu es devant nous, tu existes. Et tu continueras à exister. Dans nos cœurs.
Néant fut surpris, puis il sourit. Son visage paraissait enfin apaisé.
Nos Keyblades scintillèrent : des rayons de lumière frappèrent Néant, puis une gigantesque colonne lumineuse apparut. Néant, au centre, commença à s’élever dans les airs, puis à se désagréger. Il explosa en plusieurs milliers d’étoiles illuminant le décor qui nous entourait. Tout disparut sous le flot de ces particules scintillantes, ne laissant devant nous que le Kingdom Hearts.
Néant était enfin parti. Nous avions vaincu les ténèbres issues de nos cœurs.
Notre mission était accomplie.
Les Keyblades que nous tenions disparurent, laissant place à nos armes d’origine.
<< Félicitations, Ren ! >> me dit Ifrit.
<< Merci, camarade ! >>
- Waouh ! fit Ed. C’était génial comme sensation ! C’est comme si vous m’aviez tous ouvert votre coeur !
- Partons maintenant, dit Kiba. Je suis exténué...
- Pas tout de suite ! interrompit Jin. Néant, en s’appropriant la puissance des ténèbres, a ouvert Kingdom Hearts. Il faut le sceller une bonne fois pour toute !
Chacun fit un oui de la tête. Nous étions en demi-cercle devant cette gigantesque porte lumineuse. Je pointai ma vouge en se direction, comme mes amis.
Toutes les personnes qu’on avait rencontrées.
Zukaro, Yu, ma Quistis, Ifrit...
Jin, Ed, Lima, Link, Kiba, Sunny, Séphirot-X.
Merci.
Et voilà xD
Certains passages sont un peu lourds je trouve, mais bon, j´ai eu la flemme de reprendre ces passages xD
J´le ferai la prochaine fois xD
J´espère quand même que la fin vous plait^^
Magnifique mon petit Renou
(ok t´es plus grand que moi et ? XD) j´ai adoré vraiment, c´est donc à moi alors...
Renou? xD
Sympa le surnom, et ça change de "Ren le pikaphil" xD