pr un retour sa ce passe bien 
Lima:ouais!Sa te dérange.
Néant:non,mais je trouve que tu est suicidaire de vouloir m´affronter seul,moi qui ai évolué en magie et en force.Surtout en magie.
Il fit apparaitre une énorme épée dans sa main.
Néant:La preuve.
Lima:bon,maintenant ta gueule et bas-toi!
Néant:a ton service.
Le combat commença.Néant attaqua comme d´habitude le premier et Lima esquiva très facilement cet et contre-attaqua presqu´aussitôt,mais il ne l´égratigna même pas.Lima s´aperçut alors une armure solide était apparut alors qu´il n´y en avait pas.
Néant:je t´avait dit que j´avais évolué en magie.Plus précisément en apparition d´objet et armes en tout genre.
Lima:je vois,je vais donc changer ma façon de me battre.
Le combat reprit,Lima n´avait pas mentit;il attaquait plutôt que d´esquiver,Néant,lui,a changer son arme en une épée plus légère,après en une lance fléxible et maintenant en une hache puissante et capable de fendre l´air.
Lima:alors la,je crois que j´aurais beaucoup de problème.
Néant:tu l´as dit le nain,bon désolé mais faut que j´abrège ce combat sinon j´aurais plus de force pour combattre tes copains.EPEE DU SEIGNEUR DES TENEBRES VIENT A MOI.
Une épée normale apparut d´abord mais une seconde plus tard,l´épée s´enflamma(la flamme était verte aux contours noirs).
Néant:c´est mon arme ultime,c´est l´épée du seigneur des ténèbres.Elle est la plus puissante de toutes les épées de l´univers.
Lima:alors je vais devoir utilisé ma meilleure technique pour te battre.
Néant:HAHAHAHAHAHAHA!TU NE POUURA PAS ME BATTRE MEME AVEC TA MEILLEURE TECHNIQUE!MAINTENANT CREVE!
Il se jeta sur Lima et brandit son épée.Lima enfonça son épée dans le sol et hurla.
Lima:PIERRE PRENEZ VIE ET PRTEGEZ MOI ET TUEZ MON ENNEMI!
une cage faites de pierres se forma autour de Lima tandis que des pointes de pierres se matérialisèrent et transperça Néant.
Néant s´effondra et son sang coulait a flot.Aussitôt,tout redevint normal et Lima réapparut.
Nous nous sommes précipités a ses cotés.
Link:comment sa ce fait qu´il n´ait pas fait apparaitre une armure.
Jin:réfléchit,l´épée du seigneur des ténèbres a du le pomper toute son énergie,y comprit sa magie donc Lima l´a comprit et usé dee cette technique en sachant qu´il ne pourrait pas se protéger.
Lima:éxact.
Ed:bon c´est bien beau tout sa mais faudrait penser a sceller le monde.
Ren:miracle,Ed a réfléchi.
Ed:ta gueule.
Kiba:allons-y.
nous bradirent nos armes ensemble et nous avons sceller le monde.
Jin:quelle est la prochaine destination?
Ren:le monde imaginaire,vous vous rappelez,a cause de Lima et de son copain nous somes parti en oubliant totalement la serrure.
Link:c´est vrai.
Serphiroth-X,lui,les regardaient chacun,les aux autres,et les demanda.
Sephiroth-X:m´acceptez-vous dans votre grouê.
Kiba:bien sur.
Lima:ouais.
Sunny:oui.
Jin:yes.
Ed:pour sur.
Link:tu es un élu alors tu peux.
Sephiroth-X se tourna vers Ren qui réfléchissait.
Ren:si Kiba te fait confiance alors ça va tu peux venir.
?? ?:Eh Ed.
Ed se tourna,Tina, sa fiancée,les avaient rejoint.
Tina:Ed,Ren,vous voyagez dans le vaisseau que j´ai améliorer(voir la fic que g fait avant celle-ci)?
Ed:ouais tu t´es pa fatigué a améliorer le vaisseau de Ren pour rien je vien,et toi Ren.
Ren:pour sur,mais est-ce qu´il y a des armes sur le vaisseau en cas d´attaque.
Tina:bien sur,je me mettrais jamais dans un vaisseau désarmer.
Link:qui est-ce?
Ed:oh j´avais oublié que vous étiez pas au courant a part Ren,elle s´appelle Tina et...
Ren:c´est sa fiancée.
JIn,Link,Kiba et Lima:QUOI?
Ren:c´est surprenant non.
Tina:ils sont vraiment surpris que je sois ta fiancée Ed.
Ed:ouais,ils me trouvent pas sufisamment beau et cool pour plaire aux filles vraiment belles,et comme t´es belle,ils sont surpris.
Link:tu parle d´une surprise,j´en ai le souffle coupé.
Kiba:eh ben Ed,la t´a fait fort.
Lima:t´a enfin penser a autre chose qu´a la la bouffe.
Tina:que veut-il dire Ed?
Ed:ben,avant de te rencontrer,je pensais qu´a mon estomac;et depuis,grâce a toi,j´ai muri et pensé a autre chose.
Tina:passionant,je vient de franchir une barrière sur ton passé,même si celui-ci est proche.
Sunny:bon faudrait penser a partir.
Ed:ta gueule,je dois d´abord faire les présentation,Tina je te présente Lima,Jin,Link,Kiba,Sunny qui pense au destin de l´univers et Sep^hiroth-X,un nouveau;les gars,je vous présente Tina.
tout le monde sauf Ed,Tina et Ren:salut Tina.
Tina:salut,bon allons-y.
et tandis qu´Ed,Tina et Ren partait rejoindre leur vaisseau,les autres,après avoir demandé a Nogi si il peut les prendre,sont montés dans son vaisseau.