- Seraph & Satashi, Tour Spécial 2***
- Qui es-tu donc ? Questionna Satashi.
- Je n’ai pas de nom, je peux être qui tu veux, cela ne me dérange guère ! Lança l’étrange homme.
- Alors tu seras l’homme que je vais tuer dans un instant, dit Seraph.
Seraph se jeta sur l’homme, ses deux armes à la main. Cependant, l’étrange individu, qui ne paraissait pas très fort, était en tout cas très rapide. Il esquiva Seraph très facilement, puis se jeta sur Satashi. Ses poings s’étaient enflammés.
Satashi n’avait pas bougé. Lorsque l’homme apparut devant lui, Narsil apparut, flottant dans les airs.
- Il est temps de tester mon nouveau pouvoir, déclara Satashi.
- Ton nouveau pouvoir… cette matéria ne te sera d’aucune aide contre moi !
- C’est ce que nous allons voir…
La lame de l’épée devint rouge, comme si elle avait été plongée dans un brasier. Un vent fort se leva dans la grotte, et Bahamut apparut. L’homme écarquilla les yeux, Bahamut semblait lui inspirer une profonde terreur. Il recula lentement, Bahamut le toisant de toute sa hauteur. Puis, sans aucun geste avant-coureur, l’homme se jeta sur Bahamut. L’étroitesse de la grotte empêcha l’énorme monstre d’esquiver le coup, et une profonde marque enflammée apparut sur le corps de l’invocation. Cela n’empêcha guère Bahamut de répondre à cette attaque par une autre. En effet, Bahamut ouvrit son énorme gueule, et une lueur bleutée apparut dedans. Un instant plus tard, une énorme boule d’énergie bleue se dirigea vers l’homme, qui essaya de la repousser de ses mains. Une partie de l’énergie fut déviée, mais la plus grande partie frappa l’homme de plein fouet. Il fut violemment projeté sur la paroi, et tomba à genoux, incapable de bouger. Bahamut se tourna vers Satashi, et il n’était nul besoin de mots, Satashi comprit que Bahamut ne pouvait faire plus pour les aider. Le vent se leva de nouveau, et Bahamut réintégra Narsil.
- Impressionnant, murmura Seraph.
- En effet, je ne connaissais pas encore son pouvoir, et je doute de le connaître entièrement, même maintenant, répondit Satashi.
- Bien, très bien même… et si nous le finissions, cet abruti ?
- Je suis d’accord avec toi, mais je m’en occupe, conclut Satashi.
Il leva sa lame, se mit en position d’attaque, et fonça vers l’homme agenouillé. D’un geste rapide, il leva son épée et la retourna, puis l’enfonça dans le dos de l’homme, impuissant. Narsil le transperça de part en part, et le sang coula à flot, une marre grandissante s’étalant sur le sol aux pieds de Satashi. L’homme disparut, et une porte se dessina dans la paroi rocheuse. Satashi et Seraph la franchirent, et arrivèrent dans une pièce aux reflets bleus. Un grand froid régnait dans cette salle, et les parois et le sol étaient recouverts d’une impressionnant couche de glace. Une voix grave et profonde retentit dans l’étroite grotte :
- Je vois que vous avez vaincu votre premier adversaire, mais il était le moins fort d’entre nous…
- Donc tu n’es juste qu’un peu plus fort que lui, coupa Satashi.
- Peut-être bien, ou peut-être que non. Je suis le 2e gardien du maître, et suis chargé de vous tuer…
- Et combien êtes-vous au juste ? Tout ce qui nous intéresse, c’est votre maître, coupa à son tour Seraph.
- Allons, je vous croyais plus intelligents que ça, nos pouvoirs auraient du vous mettre sur la voix !
- Le feu, la glace, les 4 éléments, murmura Satashi, ensuite la foudre et l’eau.
- En effet ! dit la voix.
- Et si tu te montrais ? Nous n’avons pas notre temps à perdre en parlote, dit Satashi.
Comme pour répondre à sa question, la glace au centre de la pièce prit une étrange teinte, et se matérialisa. Une silhouette apparut, apparemment faite de glace, puis un homme au teint pâle se teint devant eux.
- Me voilà ! Sachez que ce combat sera difficile, car je maîtrise la glace. De plus, vous risquez de beaucoup glisser sur ce sol glacé ! Ajouta t-il sur un ton démentiel.
Voilà, petit manque d´inspiration, mais bon