CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 décembre 2005 à 14:39:09

Vous êtes tous morts ? :fou:

master-donald
master-donald
Niveau 10
08 décembre 2005 à 18:46:31

moi j´attend

master-donald
master-donald
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:43:53

:up:

sora1
sora1
Niveau 5
10 décembre 2005 à 13:47:53

elu de lumière Ed (je dirai tour 8)

Ren et Ed de nouveau réuni, on a décidé de repartir a la recherche de nos amis mais le tout était d´avoir un moyen de transport, comme Ren avait déja le sien;on a décidé d´y monter mais a notre grande stupéfaction,il n´y avait qu´une seule place.Ren se touna vers Ed et s´apprètaa lui demander ce qu´ils vont faire mais il fut surprit de voir Ed sourir.
Ren:pourquoi tu souris.
Ed:parce que je connais quelqu´un qui va l´améliorer et qui va l´agrandir.
Ren:Elle est ou ou alors cet personne aux oeufs d´or?
Ed:elle est derrière toi.
Ren se retourna et vit alors une femme d´une beauté éblouissante avec un sac a outils.
Ed:Tina je te présente Ren un compagnon d´arme,Ren je te présente Tina une excellente mécanicienne en tout genre et ma fiancée.
Ren avait du mal a saisir les 2 derniers:sa fiancée.
Ren:eh ben mon cher Ed je n´aurais jamais cru que une si belle femme puisse etre ta fiancée.
Ed:tu réagis comme Lima,c´est a en devenir lassant.
Tina:Ed je dois m´occuper de ce tas de ferraille alors va raconter ce que a ton copain dans la planque.
Ren:la planque?
Ed:viens je t´expliquerais tout quand on y seras.
on partait en direction de la foret, quand soudain Ed s´arreta et me dit.
Ed:sort ta vouge!
Ren:pouquoi?
Ed:fais-le,on es dans la partie la plus dangereuse de la foret.
Ren dans ce cas ok.
Ren sortit sa vouge et Ed, ses 2épés et ils s´engoufrèrentdans la foret.Tandis qu´ils avançaient,Ren demanda.
Ren:c´est encore loin.
Ed:encore 50 mètre.
Finalement ils virent la planque et Ren avait rangé sa vouge et couru.
Ed:Ren attend.
mais trop tard , un sans coeur gigantesque avait vers lui et Ed s´écria alors.
Ed:voila ma nouvelle technique Ren prends en de la graine,énergie spirituelle venez a moi.
Tout s´était passé en un éclair,une quantité d´énergie bleu s´était concentrer autour de Ed et il avait soudain disparu,et tout aussi surprenant,le sans-coeur avait déja été éliminé.
Ren regarda de l´autre coté et vit que Ed avait changé de tenue et d´arme.Ed avait une noir dont des endroits ont été déchirer,et il n´avait qu´une épée qui ressemblait plutot a un katana et avait une coueur ténébreuse , d´ailleur toute sa tenue était ténébreuse.toute l´énergie était aussitot repartie et il avait retrouver sa tenue et ses armes,mais il s´était aussitot éfondrer.
Ed:cette technique , je l´ai baptisé zangetsu,les milles chines étoilés.
Ren:elle est terrible, tu me diras comment t´as fait pour l´avoir dans la planque.
Ed:ok mais sort ta vouge.
Ed s´étaitrelever tant bien que mais il chancelait.
Ren:appuie toi sur moi.
Ed:non,,je pourrais tenir.
Ren n´insista pas et s´était positionner derrière Ed pour attaquer si un sans-coeur si un seul apparait devant Ed et servir de bouclier si on les attaquait par derrière.
Finalement ils arrivèrent sain et sauf a la planque mais Ren ne laissait pas sa vouge.
Ed:tu pa rangé ta vouge,aucun sans-coeur ne paut arriver ici a cause de l´enchantement barrière spirituelle qu´a crée Tina.
ren:donc c´est comme sa que t´as créée ta nouvelle technique,c´est grace a ta fiancée.
Ed:bon elle devrait plus tarder alors tu te rappelle quand j´ai dis que t´avais la meme réaction de Lima.
Ren acquiessa d´un signe de tete et Ed dit.
Ed:alors Lima en fait m´avais rendue visite et on a parler de te retrouver donc je lui ai dit que je sais éxactement comment faire et c´est comme cela que je suis devenu chef de bande.
Ren:tout s´explique.
a ce moment, Tina est revenu et anosa qu´elle avait terminé.
Ed:évidemment tu viens avec nous.
Tina:comment t´as su.
Ed:je te connais trop bien,Ren tu n´y vois pas d´inconvénient.
Ren:non.
Tina:je te préviens c´est moi qui conduis car j´ai changé toute les foctions, j´ai améliorer le vaisseau et j´en ai mis 3 place.
Ren:ok.
Ils retrouvèrent plus vite le chemin et Ren du transporter Ed qui n´était plus en forme.
Arrivé au vaisseau,ils montèrent et arrivèrent vite au monde.

argh c tro long :malade: ,mais g fini.

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:29:53

trop long? mais j´écris plus que toi sora xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 décembre 2005 à 14:32:14

y´a pas mal de fautes mais bon, c´est pas trop grave :fier:

master-donald
master-donald
Niveau 10
10 décembre 2005 à 15:07:05

ouais enfin une nouvelle histoire, j´ai bien fait de upper

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:49:46

muarf, ça a rien changé sans vouloir te vexer xD
enfin, ce n´est que mon avis xD
le truc qu´est be, c´est que c´est a moi de poster maintenant

master-donald
master-donald
Niveau 10
10 décembre 2005 à 18:45:15

non ca ne me vexe pas du tout XD
et moi je poste quand?

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 décembre 2005 à 19:32:24

bin quand tu veux xD
sora1 et moi sommes des élus, c´était a lui de poster
pour les unknow, je connai pas les tours de passage, si personne n´écrit, fait le :fier:

master-donald
master-donald
Niveau 10
10 décembre 2005 à 20:40:40

ouais je vais essayer, mais y a pas d´autre unknow que moi?

sora1
sora1
Niveau 5
10 décembre 2005 à 21:40:43

ren->t´a raison,g fai bocou de faute et l´atake s´apelle zangetsu,les milles chaines étoilés de la lune;mai si tu pe fai la fic demin :svp:
master->si park n´écri pa et ke persone n´écri alor écri la fic :oui:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
10 décembre 2005 à 21:55:07

Je ne suis pas du tout au même endroit que toi, et je fais un tour spécial avec Dragon, donc inutile de m´attendre pour écrire ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:04:08

euh, demain, ça riske d´être assez juste, mais bon, j´essayerai de poster cette semaine au plus tard :ok:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
13 décembre 2005 à 19:35:14

Petit poste pour dire que ma fic concernant le passé de Satashi avance, j´ai fini le second chapitre aujourd´hui, pendant mes bacs blancs :p)

master-donald
master-donald
Niveau 10
16 décembre 2005 à 20:41:12

:up:
comme c´est les vacances on aura plus de temps

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:27:00

Elus de la Lumière, Ren (tour 19)

- Plutôt impressionnante ton attaque Ed, dis-je. Mais tu t´épuises trop vite, et contre des unknows, si cette attaque ne passait pas, ça serait la fin pour toi.
- Arf, arrête Ren, tu ne pourrais pas me faire un compliment pour une fois?
- J´ai mis au point avec Ifrit certaines attaques d´une puissance moindre, mais qui ne m´épuisent pas à ce point. Et pendant mon activité de tueur, j´ai affronté pas mal de types puissants, je me suis amélioré.
- Tu crois que j´ai glandé? J´ai d´autres techniques en réserve, tu veux qu´on se frite un coup pour voir?
- Hum, tu veux vraiment essayer?
- Mon dieu, non, pas ça!! nous interrompit Tina qui venait d´arriver. La dernière fois, tu étais dans un état.
- Bon, on le repousse à plus tard Ed!!

La suite du voyage se déroula sans encombre.
On avait mis un plan à jour: nous devions rejoindre le groupe de Lima, puis nous séparer.
Le nouveau gouverneur de Bevelle, Raddo, avait de nombreux adeptes, pas seulement en ville, mais dans tout Spira. Lima c´était infiltré et il était devenu un de ses généraux. Il devait provoquer un soulèvement avec les autres minorités religieuses. Ed prendrait la tête d´un petit commando, moi d´un autre, et nous prendrions sur deux flancs le bâtiment principal de la cité, où se trouvait Raddo et l´entrée de la Via Infinito. La bataille ne se ferait pas sans morts.
L´enjeu n´était pas seulement la liberté de nos amis prisonniers, mais aussi de libérer Bevelle de l´oppression, et par là même, de libérer Spira.
- Nous devons rejoindre un groupuscule Al bhed, à l´orée de la forêt de Macalania. Là, nous irons voir Lima, m´indiqua Ed.
- Ouais, fis-je, peu rassuré.
- Ne t´inquiète pas, il répondra à toutes tes questions. Il a agi de son propre chef...
- ...Sans nous parler d´un quelconque plan, Ed.
- Jin avait fait pareil pour l´affaire de Seymour, et toi, tu nous avais bien caché l´existence d´Ifrit. Et tu nous caches encore bien quelque chose, même si c´est assez frappant...
- De quoi parles-tu?
- Elle va bien Quistis?
- Tu veux mon poing dans la tronche?
- Dois-je comprendre que vous faites des jeux masochistes?
Je ne pris même pas la peine de sortir ma vouge, car Tina entra. Ed et Tina fiancés? Ouais, après tout, pourquoi pas... A ce moment, mes pensées allèrent vers Quistis: ma vie et celle des autres élus étaient mises en péril de plus en plus chaque jour. Est-ce que je la reverrai? Hum, mieux valait ne pas penser à ça; d´ailleurs, nous arrivions à destination.
Un garçon assez grand, cheveux châtains aux yeux vert nous attendait. Il avait une grande épée dans le dos, ainsi qu´un fusil à la ceinture.

- Salut, Ed, dit-il simplement, ça roule?
- Pas au mieux de ma forme, mais sinon, ça va.
- Ah? et pourquoi donc?
- Quelques bastons, dont une avec ce cher Ren!
- Alors, c´est lui, murmura-t-il en me regardant.
Ed se tourna vers moi.
- Je te présente Sunny.
Je fis un bond.
- Sunny?! Mais tu t´fous de ma gueule en plus! C´est un unknow!
- Quoi! s´indigna le garçon! Tu ne lui as rien dit Ed?
- Non, je voulais voir sa tronche! railla-t-il. Bon, en vérité, Ren, ce garçon est un élu.
- J´ai parfois l´impression que tu me prends pour une bille...
- Je t´assure. Faut croire qu´à la disparition d´un élu, un autre apparait. Sans doute qu´avec la mort de Zuch...
- Tais-toi! l´interrompis-je
- Ah... excuse-moi.

Sunny nous amena devant Lima.
- Lima!! C´est quoi ce foutoire!! hurlai-je en le voyant.
- oh! Ren! Que je suis content de te voir!! fit-il d´un air joyeux. Toujours un mot charmant.
- Hum, tu t´es amélioré niveau langage je vois, mais assez de plaisanterie, dis moi tout ce qui s´est passé.
- Je vois que tu n´y va pas par quatre chemins. Je vais simplifier: lors de notre passage sur Spira, j´ai remarqué ce garçon. Il ma tenu au courant des problèmes à Bevelle suite au retour inopiné de Sin. Il ma remplacer au sein du groupe, mais comme il s´est fait rapidement démasqué, nous avons simuler ma mort. Tout ça pour approcher de ce Raddo. Et maintenant, avec votre aide, pour le détrôner.
- Pourquoi n´as-tu pas essayé de délivrer nos amis?
- Trop risqué de briser ma couverture. Et puis, ils sont forts, la Via Infinito ne devraient pas les tuer.
- Ils se sont quand même fait choper, bien qu´ils soient si forts.
- Les ennemis étaient nombreux. Et puissants. Raddo est extrêmement fort.
- Ouais, et je vais me le farcir!!
Lima sourit.
- J´aime te voir dans cet état d´esprit. Ed t´as expliqué le plan?
- Oui. Je prends quel groupe?
- Le B, et Ed le A. Avec Sunny, nous allons provoquer la révolte. Attendez bien le signal. En place.

Chacun a rejoint son poste. Je restai silencieux, Ed aussi.
- Tu le sens comment? lui demandai-je.
- Je ne suis pas trop inquiet, répondit-il. Mais j´ai un mauvais pressentiment. Jin et Link sont forts, mais ils se sont fait choper. L´ennemi est peut-être plus fort qu´on le pense.
Je ne dis rien.
Une explosion. Des cris. Lima avait commencé sa révolte. Je me suis séparé d´Ed.
J´ai contourné par la gauche le bâtiment principal. Un moine guerrier gardait l´entrée. Je fis un saut et abaissa ma vouge. Je l´assomai du plat de ma vouge. Je regardai son visage, en putréfaction.
- La vache, ce truc n’est pas humain...
Mon groupe me suivit à l´intérieur du bâtiment. Les autres gardes n´étaient pas plus humains que le premier. Au moins, je n´avais pas a retenir mes coups. Avec l´aide des mes alliés, nous les avons exterminés sans bruit; je mis mon oreille sur la porte. Ed était déjà de l´autre côté. Je donnai un puissant coup qui coupa la porte en morceaux. Ed, la mine dépitée, me regardait.
- C´est un piège, Ren.
Une cinquantaine de sans-coeurs apparurent. Les membres de mon équipe se firent encercler, si bien que seuls Ed et moi étions au centre. Un homme assez grand, d´une trentaine d´année, brun, yeux noirs, vêtu d´un tunique verte était devant nous: Raddo. Ou plutôt...
- Je suis Raddo, dit l´homme. La rébellion doit être maîtrisée à l´heure qu´il est.

Quelques minutes passèrent, dans le silence. Lima, enchaîné, les vêtements en lambeaux, était amené par des gardes zombies. On le jeta sur le sol.
- Je suis désolé, mes amis.
- Pas grave Lima, murmura Ed.
- Je comprend mieux pourquoi Jin et Link n´ont rien pu faire, sifflai-je.

Mes amis avaient senti comme moi la présence qui se cachait derrière cet homme, Raddo.
Même s´il n´était pas aussi puissant que la première fois, c´était dur de ne pas sentir une telle force ténébreuse.
Je prit une clope et l´allumai.
- Et bien, sur ce coup là, tu as fait fort.
- Tu m´as reconnu? dit Raddo.
- Ouais, et plutôt deux fois qu´une...Néant.
Son sourire s´élargit de plus en plus.
- C´est vrai que tu peux me reconnaître facilement, tu as servi à ma naissance.

Je bouillais. J´avais envi de lui sauter à la gorge, de le tuer de mes propres mains.
Une ombre!! Au plafond! Je le vais légèrement les yeux: Sunny! Apparemment, il s´était pas fait tuer, mais il saignait. Je regardai Lima et Ed. Bien sur, ils l´avaient vu aussi.
Je pris la parole.
- Crois-moi, mon pote, j´vais te tuer de mes propres mains. Je vais sceller toutes les serrures et te détruire, compte là-dessus.
- hum, quel dommage, tu ne poursuis que des chimères. Vous, les hommes, vous êtes vraiment pitoyables.
Il tourna le dos.
- J´aurai bien voulu vous exterminés moi-même, continua-t-il, mais j´ai du travail. Tuez-les, vous autres!!

Les gardes-zombies pointèrent leurs armes sur nous.
Sunny fu aussi rapide que l´éclair: il sauta de son perchoir dans une rafale de tirs. En atterrissant, il trancha un sans -coeur avec son épée. Ce fut la révolution: nos compagnons prisonniers se soulevèrent contre la garde de Néant.
- Vite!! nous dit Sunny. Les ordres sont justes de les retenir, nous devons tous partir, nous ne pouvons pas résister!
- Eh!! Attends! fit Ed. Et nos amis?
- On doit partir, nous n´avons pas d´autres choix! répéta le garçon aux yeux verts.

Ed hésita. Lima et moi prîmes sa défense.
- Si, il y a le choix.
- Mais, bégaya Sunny, c´est de la folie!
- Peut-être, mais si Jin et Link ont survécu nous devons y aller aussi.

Nous avons fui en direction de la Via Infinito. Sunny nous suivait en maugréant "c´est de l´inconscience".
Il avait le cran de venir avec nous malgré son manque d´expérience. Il me plaisait bien finalement, ce petit.
Nous arrivâmes devant le début de la Via Infinito
- Bon, nous avons le choix, dit posément Lima. Ou nous affrontons un grand nombre de morts-vivants et des sans-coeurs, ou bien nous risquons notre vie sur cette route.
- Pas d´hésitation!! On a plus de chance contre les sans-coeurs! fis-je en souriant.
- Donc, dit Ed en souriant à son tour, on va sur la Via Infinito.
- Exactement.

Sunny poussa un grognement, ce qui était plus un consentement plutôt qu´un reproche.
Nous nous sommes avancés sur cette route sombre.
Nous ne savions pas encore quels dangers nous allions trouver.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
18 décembre 2005 à 20:40:29

Pas mal Ren :cool:

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:53:17

mouaip , pas mal du tout ^^
sauf que je suis censé avoir cassé bevelle XD

dbz004
dbz004
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:53:55

et c´est pas la "Via purificado" ou "purifico" ?