salut lumeng ^^
dbz : c clair les pikachus 
encore un mickey mouse d´accord mais une souris jaune... xD
ren la voilà sa bio:
Nom: Sunny
Cheveux: Châtains
Yeux: Verts
Taille: 1m82
Poids: 73kg
Vêtements: Longue cape de voyage blanche marquée par des symboles mystiques de couleur noire. Légère armure forgée par son père en-dessous. Pantalon de voyage léger mais chaud.
Arme: Une épée, Elemental, qui possède 8 encoches le long de la lame, ainsi qu´un fusil argent à balles tranquillisantes.
Caractère: Convivial, honnête et généreux. Un peu naïf par moments. Il ne tue que par nécéssité, préférant endormir ses adversaires vaincus.
Magie: Aucun pour l´instant. Il doit trouver les pierres élémentales à incruster dans son épée pour augmenter ses pouvoirs magiques.
Points forts: Son habileté à l´épée et sa modestie qui lui permet de travailler en groupe et de ne pas tomber dans tous les pièges qui pourraient parsemer son chemin. Il est aussi très endurant grâce à sa jeunesse passée dans le froid.
Biographie: Sunny est né dans un village de montagne, isolé du monde par la neige glissante et les rochers abrupts. Son endurance, son habileté à l´épée mais aussi sa grande concentration firent de lui l´emblême de son village. Sa popularité lui monta à la tête jusqu´au jour où un mage possédant une longue cape blanche, ami de ses parents le remit à sa place. Sunny se jura de ne plus jamais perdre sa modestie. Il décida aussitôt de partir avec ce mage pour découvrir le monde. Ce dernier avait visiblement quelquechose derrière la tête car il accepta immédiatement de s´embarraser d´un gamin. Les parents de Sunny lui remirent une épée étrange, possédant 8 encoches le long de la lame. Sunny avait alors 11 ans. 2 ans plus tard, alors que le mage et son élève dormaient dans une forêt, le mage fut pris de tremblements. Il avait contracté une maladie locale qui, il le savait, l´emporterait le lendemain. Il réveilla donc son apprenti, lui révéla des choses qui changèrent sa vie à tout jamais:
Mage: Ecoute, je vais mourrir demain (toussotements). Mais avant cela tu dois savoir (toussotements), ton épée est spéciale. Elle s´appelle Elemental. Ces encoches que tu vois dessus (toussotements), elles doivent être comblées par des pierres qui révèleront sa puissance (toussotements). Celles-ci se trouvent éparpillées sur la planète. Je peut juste te dire leur noms (toussotements). La pierre de feu(brasier), de l´eau(glacier), de l´air(rafale), de la terre(gravité), de l´électicité(foudre), du temps(stop), des ténèbres(hades) et celle de la lumière(soin) que je possède. Prends la. Elle est à toi (toussotements). Prends aussi ma cape. Elle est très résistante(toussotements).
Il lui parla encore de choses et d´autres jusqu´à ce que la maladie viennent le prendre. Les larmes aux yeux, Sunny l´enterra et reparti, à la recherche de ces pierres qui lui permettraient de redonner toute sa puissance à son épée et ainsi de renvoyer en Enfer les monstres dont il venait d´entendre parler. Il sauverait le monde. Il l´avait promis.