Elu de lumière,Ed
Après avoir scèllè la serrure de monde imaginaire,nous nous dirigions vers le gummi en affrontant bien sur des sans-coeurs.Arriver au gummi,Ren avait encore cet fois-ci des soupçons.
Jin:qu´est-ce qu´il y a Ren.
Ren:je trouve que c´étais trop facile de fermer cette serrure aussi.
Link:tu trouve?
Ed:moi j´ai trouver ça plutot difficile puisque a traverse c´était claire que qu´elqu´un le voulait puisque en plus de l avoir trouver vite il y avait pa de sans-coeur à part le géant.
Kiba:hé ben moi je suis de l´avis de Ren.
Link:pourquoi?
Kiba:parce que cette fois-ci encore il n´y avait pas d´autre sans-coeur que celui du boss.
Jin:moi aussi je pense que c´est louche.
Ren:bon on ferait mieux de décoller pour en dicuter tranquilement dans le vaisseau.
Ed:t´as raison.
Lorsque tout le monde fut monter,la discussion reprit et au bout d´un moment Jin dit:
Jin:c´est bizarre mais le seul qui ne parle pas est Lima.
tou le monde se tourna vers lui et virent qu´il dormait.
Ed:je sais pas pourquoi mais depuis quelques jours il est pas dans son assiette.
Link:pour la première fois Ed a dit autre chose que des imbécilité.
tout le monde éclata de rire et Ed préféra allé se coucher.
le voyage se déroula sans problème,ce que tout le monde trouva bizarre et aprèe une interminable attente,ils arrivèrent enfin dans le monde de Alice au pays des merveille.
Link:monde en vue!
aussitot,Jin,Ren et Kiba arrivèrent mais Ed et Lima continuaient de dormir.
Lorsque le vaisseau attérit,tout le monde fit escale sauf nos deux dormeurs.
Ren:c´est pa grave lorque nous trouverons la serrure,nous les appeleront.
Jin:bon ok
Mais Jin a remarqué quelque chose que personne n´a noté,Lima ne dormait jamais autant et Ed,malgré qu´il aime beaucoup dormir,avait un sommeil suffisament léger pour se réveiller dès que quelqu´un crie.
Finalement ils partirent et dès qu´ils furent suffisamment loin,dans la vaisseau,Lima se réveilla et s´apprêta à partir avec le vaisseau lorsque Ed arriva doucement derrière lui et dit:
Ed:dis moi tout de suite qui tu est!
Ed avait ses 2épées avec lui prêt a le tuer.
Ed:répond qui est-tu!
?? ?:comment as-tu fait pour savoir que ce n´étais pa Lima.
Ed:je suis peut-être un peu bète mais pas idiot pour ne pas remarqué quand un de mes amis agit bizarrement et surtout Lima car Lima n´aurais jamais utilisé une magie blanche combiné avec de la foudre pénétrante dans un sans coeur pour seule bonne raison qu´il n´a jamais réussi a la maitrisé.
Sunny: bon ok je suis un unknow et le m´appelle Sunny.
Ed: ou est le vrai Lima!
Sunny:désolé mais je l´ai caché a la ville de traverse dans une grotte que Sora a découvert il y a longtemps.
Ed:Encore autre chose,est-ce toi qui nous a conduit si facilement a ces 2 serrures?
Sunny:oui,c´est ma signature qui est derrière vos 2 succès.
Ed:pour quel raison nous as-tu aidé contre les 2 sans-coeurs.
Sunny:je voulais que vous découvrez toutes les serrures car les unknow ont un moyen de les rouvrir donc comme tu l´a remarqué c´est les armes de Lima que j´ai.
Ed:dépose les a terres et éloigne les de toi!
Sunny fit ce que Ed a dit.
Sunny: voila c´est fait.
Ed: bon je n´ai plus besoin de toi,donc CRèVE!
Sunny:désolé mais je ne veux pas mourrir.
Sunny disparu donc en disant:préviens les autres que je vous surveillerais sans arrêt donc soyez sur vos gardes.
Ed furieux, sortit du vaisseaux gummi et partit a la recherche des atres.
------------------------------------------------
argh c tro lon 
mai chui conten au moin jé de l inspiration