CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Ren22
Ren22
Niveau 10
06 novembre 2005 à 17:29:22

personne
attend, j´ai écrit la suite, je te laisserai continuer.
je poste dans pas longtemp xD
au fait, j´ai aussi pris la liberté de chnager un peu leur style vestimentaire xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
06 novembre 2005 à 18:06:59

Elus de la lumière, Ren (tour 17)

- Comment va ton bras, Ren?
- ça va, ça va, il faut encore que je m´y habitue correctement.
- Ca te dirait de faire quelques passes avec moi?
- Hum... pourquoi pas, Ed.

Nous étions arrivé à Traverse. Nous organisions des rondes dans les différents quartiers. Je faisais équipe avec Ed.
La courte paille, quel jeu à la con.
Nous avions fini notre inspection du deuxième quartier. Jin était avec Lima, qui n´avait pas desserré les dents depuis notre arrivée, et Kiba était avec Link.
J´avais encore un peu de mal à m´habituer à cette prothèse. Le cohr, une fois travaillé, perdait son éclat rouge vif, mais prenait un aspect gris métallique. Cependant, et je ne saurais l´expliquer, quand je posait ma mains dessus, je commençait à ressentir des sensations, alors que mon bras était artificiel. Quel drôle de roche que le cohr.
- Je vais y aller mollo, fit Ed.
- Hum, si tu veux...

Il dégaina ses doubles épées, puis les fit fusionner, pour n´en former qu´une seule. La position de combat singulier.
Je pris à mon tour ma vouge dans mes mains.
- Bon, on y va? demanda-t-il.
- Quand tu veux.

Il fit un bond vers moi. Rapide, le Ed!!
Je fis un pas de côté pour éviter son attaque. Il modifia légèrement sa trajectoire et arriva à mon niveau. Il plaça un coup circulaire. Je me baissai et balança mon poing gauche dans l´estomac.
- Ehehehe... Mon bras ne sert pas que de bouclier, mais il est aussi plus puissant.
- Hum... Ce n´est que quelques attaques pour se défendre Ren, je ne suis pas sérieux.
- Tu te doutes que moi non plus.
- Eh! Vous deux!

Jin venait d´arriver avec Lima. Le combat pris fin dès son arrivée. Il n´appréciait pas trop ce genre de détente.
Je m´attendais à une de ses remarques à la façon "chef". Mais rien de cela. Il nous dit:
- Venez vite! Avec les autres, nous avons trouvé un sans-coeur bizarre!
- Un sans-coeur?

Ed me regardai. Nous avons suivit nos deux amis.
Nous sommes arrivé au Deuxième Quartier. Ed lâcha un petit "wow".
Il y avait par terre un sans coeur en armure, qui avoisinait les trois mètres. Il avait six bras, chacun armés d´épées. Son armure était en dorée. Il était vraiment impressionnant.
- qui l´a tué? questionnai-je.
- On l´a trouvé comme ça, dit répondit Link. On a appelé Jin et Lima, qui sont venus vous chercher.
- C´est étrange, fit Ed.
- Vous avez chacun patrouillé, avez-vous trouvé la Serrure? demanda Jin. Si on en croit le vieil homme que Ren connait, il nous faut sceller toutes les Serrures de tous les mondes, comme Sora avant nous.
- J´ai interrogé des habitants, dis-je. Il y a une légende depuis quelques années. Une des citations est "le coeur des mondes apparut lors du troisième rayon". Le coeur des mondes... Kingdom Hearts, ou alors une Serrure.
- Mais le troisième rayon, fit Lima...

Nous nous sommes fixés d´un regard interrogateur. Puis mon regard se posa sur la fontaine. Mes amis firent de même. Le dessin représentait un soleil. Un rayon: pour ça, il y en avait. Le troisième. Tiens? Bizarre. Un des rayons, le troisième en partant du haut dans le sens des aiguilles d´une montre, se prolongeait sur le mur.
- C´est simple, une peu trop même, nous fit remarquer Link.

Il se dirigeait vers le clocher. Je me dévouais pour y aller; Ed m´accompagnait. Nous sommes passés devant l´hôtel, puis nous avons traversé la salle des machines de l´horloge. Le mécanisme était en marche. Etrange pour une horloge qui ne marchait plus. Je regardai Ed. Il paraissait encore plus désemparé que moi.
- C´est un peu louche, tu trouves pas Ren?
- Pas qu´un peu, si tu veux tout savoir, répondis-je en sortant de la salle et en grimpant sur l´échelle.
- Ouais, et puis c´est trop simple, rajouta-t-il une fois en haut. Le rayon, la salle en marche... Tiens voici la cloche.
- On fait quoi?
- Bin, on a qu´à tirer dessus.
- Brillante idée, digne de toi, Ed...
- Oh, ça va.

Il prit la cloche et tira un grand coup dessus.
- ´Tin! Ed! arrête! J´ai mal aux oreilles!
- Ah? Moi, j´aime bien! Nyark!

Il fit sonner une nouvelle fois la cloche.
- ED!!

Il tira une nouvelle fois la corde.
Mais là, il y eu un tremblement de terre.
Olalala, Ed, qu´avais-tu encore fait... Je courus vers le bord, Ed me suivit. Nous sautâmes du haut du clocher. Nous avons atterrit lourdement sur le sol. Ce que je vis en relevant la tête me stupéfia. La Serrure venait d´apparaître en face à l´ancienne place de la fontaine.
- Wow, murmurai-je, stupéfait. C´est ça une serrure. Eh, les gars! Comment ont fait pour la sceller?

Je n´avais pas eu le temps d´avoir ma réponse. Une autre chose avait attiré notre attention.
Le sans-coeur en armure d´or venait de se lever. Et il n´avait pas l´air commode.
Il se rua vers Lima. Il abaissa deux de ses six épées. Lima para les coups avec sa lionheart. Mais il avait encore quatre autres armes de libre. Il frappa a l´horizontale avec deux autres lames. Jin vint se placer devant eux et para celles-ci avec ses nouveaux gants de combat.
- Et bien, grogna-t-il, c´était trop simple, voilà la difficulté.

Ed prit ses deux épées, Link brandit sa lame et sa dague, j´empoignai ma vouge.
- C´est l´heure…, commença Ed
- De se…, continua Link.
- Déchaîner!! hurlai-je.

Ed frappa le premier. Deux épées d´immobilisées.
Link, par derrière l´attaqua de ses deux armes. Quatre épées d´immobilisées.
Je frappai avec ma vouge. Cinq épées de neutralisées.
Le sans-coeur frappa. Je me protégeai avec mon bras en cohr. Dommage pour toi, vieux. Tes six armes sont hors d´état de nuire.
- Allez!! Kiba!!

Kiba dégaina deux magnifiques flingues. Il tira une rafale de balles.
Cependant, l´armure du sans-coeur résistait a tout. Jin fit un bond vers lui. Je vis ses poings briller. Avec l´énergie électrique, ça devrait faire le boulot. Jin relâcha toute l´énergie accumulée d´un coup. Un gigantasque explosion envoya le sans-coeur à l´autre bout du quartier. Mais le sans-coeur se releva.
- Et merde... de quoi est-il fait? cria Ed.
- Je vais me le faire, dit Lima.

Nous étions tous tournés vers lui.
Il dégaina sa gunblade. Il poussa un cri de rage stupéfiant. Nous étions abasoudi. C´était Lima, cette furie? Ses yeux étaient devenus blancs. Son corps brillait. Je me souvins qu´il utilisait la magie blanche.
D´un coup, je sentis toute la puissance de sa magie accumulée dans la lame de son arme.
- WHITE BULLET !!

Il tira une balle bourrée d´énergie. Elle percuta de plein fouet l´armure du sans coeur qui vola en mille morceaux.
- Mais...Lima, c´est stupéfiant!! dit Link.
- Il faut le finir, fit Lima, épuisé. Son armure est détruite, a vous de le finir.
- Allez!! cria Jin. Comme pour Sasuké!

Tous les autres élus ont fait un cercle autour de ma vouge. Ils concentrèrent leur énergie dans mon arme. Moi-même, je mis de mon énergie incandescente.
- Allez, murmurai-je.

Je bondis. J´abattis ma vouge. Une déferlante de magie arriva sur le sans-coeur, maintenant démuni.
Notre attaque le frappa en pleine face. Son corps se désagrégea.
Plus de traces de lui, ni des restes de son armure.
Tout le monde tomba a terre, épuisé par la dernière attaque.
- Félicitations, nous dit Lima, plus fatigué que nous tous. Vos l´avez eu.
- Arrête Lima! dit Ed. Sans ton attaque, son armure n´aurait pas été détruite. Tu as tout fait! Tu as été grandiose!

Il se leva pour se diriger devant la Serrure. Nous l´imitâmes.
- bon, bin... Sésame! Ferme-toi!
- Ed, t´es vraiment pitoyable, ricana Kiba.
- Hum, répondit-il, tu sais comment on la ferme toi?
- Fastoche, avec la Keyblade! dit Link.

Gros silence.
- Mais nous n´avons pas la Keyblade, dit Lima, brisant le silence.
- Alors là, murmurai-je en allumant une clope, y´a un malaise.

D´un seul coup, toutes nos armes se mirent à briller.
- Qu´est-ce qui se passe? demanda Jin tout en sachant que nous l´ignorions aussi.

Des flux lumineux sortirent et s´entremêlèrent. Un rayon d´une extrême intensité rentra dans la Serrure qui disparut de suite.
Nous ne disions rien. Nous savions que nous venions de sceller la première Serrure.
Nous avons quittés le Deuxième Quartier, exténués. Ed nous fit remarquer:
- Ce sans-coeur... Il ne ressemble a aucuns que nous n´ayons déjà combattu. Il était plus fort. Nous nouvelles armes nous ont bien servis, mais après un combat comme celui-ci, nous sommes épuisés, il nous faut encore nous entraîner.
- tu as raison, dit simplement Jin.
- Dites, demandai-je, c´est juste moi, ou tout était fait pour que nous trouvions la Serrure?

Tout le monde me regarda.
- Bin ouais, le troisième rayon, la tour de l´horloge qui devrait être hors-service a été mise en marche, et pas par nous. C´était trop simple.
- Quelqu´un voulait que l´on découvre la Serrure, murmura Lima. Mais qui?

Voilà :fier:
A toi la suite Max :ok:
tu nous fais aller où tu veux^^

max08
max08
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:34:10

ok

sora1
sora1
Niveau 5
07 novembre 2005 à 22:58:49

je prévien apre max c a moi

max08
max08
Niveau 10
07 novembre 2005 à 23:27:32

elu de la lumiere Link, tour je sais plus combien lol

Apres cette bataille, nous nous reposames et debutames une conversation autour de notre diner dans un hotel:

Ed: Ouaiiiiiii enfin de la bouffe !! !!!!!!
Kiba: En dirait que c´est la premiere fois que tu vois de la nouriture.
Ren: Pffffff tu es desesperant.
Ed: C´est pas ma fautes si j´ai tout le temps faim.
Link: Tu veux qu´on t´enleve cette habitude ?
Ed: Euuuh,ouai j´aimerais.
Jin: Donc a partir de maintenant regime pour toi.
Ed: Non !! !!! Tout mais pas caaaaaaa !! !!!
Kiba: C´est comme ci on lui retirai son ame
Jin: Bon c´est bon on retire l´idee de regime.
Link avec le poulet d´Ed dans la bouche: Oups je crois que j´ai fais une gaffe.
Ed avec une goutte de larme: Mon poulet !! !!
Link: Tiens prend le mien.
Ed: Ouf tu l´a pas encore manger.

Lima fini de manger et partit dormir.

Ren: Il devient de plus en plus bizarre.
Jin: Ca fait rien mais maintenant nous devons decouvrir qui nous a aider.
Kiba: Peut etre un unknow.
Link: Ou quelqu´un de notre conaissance.
Ed avec de la bouffe dans la bouche: Moi je chai pas l´importanch ch´est que je bouffch.
Ren: Decidement tu me fais pitie.
Link: Partons dormir demain nous partons trouver une autre serrure.
Jin: C´est vrai ne nous cassons pas la tete et toi Ed fini vite de bouffer.
Ed: Ok.

C´est ainsi que nous partimes dormir.La nuit passa vite mais nous avons bien dormit,Lima fut le premier a ce reiveiller,Ren le deuxieme,apres Kiba,moi,Jin et pour finir Ed.

Ed: Alors nous partons quand ?
Lima: Maintenant.

Et nous partimes vers le pays imaginaire.Quand nous arrivimes nous nous separames en 3 groupes,moi avec Ren,Kiba avec Jin et Lima avec Ed.

Ren: Moi et Link vert le nord,Kiba et Jin vers l´ouest et Lima et Ed vers l´est au sud y a le capitaine Crochet donc nous ne partons pas la-bas

Nous fouillames l´ile de fond en comble mais pas de trace de la serrure nous en deduimes qu´il est sur le bateau de Crochet.

Link: Rentrons sans nous faire reperer et n´oubliez pas on peut voler.

Nous rentrames dans le bateau,nous le fouillames jusqu´a ce qu´il ne resta qu´une seule piece

Ed: Elle est forcement dans celle la.
Kiba: Whoaaa belle deduction Einstein.
Ed: Qu´est-ce que vous avez tous a me critiquer.
Lima: Tu a des remarques stupides.
Ed: C´est pas gentil ca.
Ren: Arreter de bavarder et rentrons.

Nous rentrames et juste au moment et nous voulions commencer a fouiller quelqu´un apparut il etait comme une ombre et avait une keyblade.

Jin: Pas possible comment a t-il fait pour avoir une keyblade ?
L´inconnu: Tout simplement parce que je suis Dark Sora et contrairement a lui moi je suis eternel.
Link: Pas possible nous allons afronter Sora mais en mechant.
Ed: A ton avis Einstein
Moi,Ren,Kiba,Jin,Lima: Ed c´est pas le moment !! !
Ed: Pour une fois que j´avais raison.

Nous appretames nos armes et foncames sur Dark Sora.

Dark Sora: Trop facile

Il esquivat tout nos attaque et nous donna un coup a chacun de nous avec ca keyblade.On etait tous par terre la keyblade etait trop puissant mais nous nous relevames et nous attaquimes tous un par un. Lima et Kiba tiraient sur lui, moi et Ed essayiions de le trancher avec nos epee, Ren de l´assommer avec sa vouge, Jin a lui donner des coups de poings mais nous parvimes a l´assomer qu´un petit peu mais c´etait assez pour le terasser et c´est ce que nous fimes. Apres cette bataille nous cherchames la serrure nous la trouvimes et cette fois ci, nous savions comment la fermer et c´est ainsi que nous fermimes la serrure et partimes se reposer chez Peter.

aller @+

dbz004
dbz004
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:33:21

ptrdr , l´emploi des temps xD
nous attaquimes xD le passé simple oulala ^^
sinons c´est pas mal mais bon , dark sora les envoie tous au tapis , il est un petit peu assomé et puis PAF l´est mort O_o bizarre quand même ^^

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:37:10

Comme dirait l´un de mes amis
"je suis venue, j´ai vu, je me suis effondré de rire et j´me suis cuité"

Bref, plutot comme dirait mon prof de français

" Il vaut mieux utiliser une forme correcte mais pas trés belle qu´une forme incorrecte et trés moche XD"

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2005 à 12:38:21

Nous nous reposames et nous débutames XDXD

Mdrr

Nous nous reposions et commencion une conversation, c´est un peu plus français et deja moins lourd

max08
max08
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:30:33

c pa ma fote jaime c temps surtou le passe simple

dbz004
dbz004
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:14:47

ptdr xD perso j´ai jamais entendu qqun dire qu´il aimait ce temps , il est lourd a utiliser , et puis bon ta toujours l´impression de faire une faute xD
essaye autre chose , la c´est limite risible en plus dans la fic : nous nous reposâme , oula l´action hyper importante xD

max08
max08
Niveau 10
08 novembre 2005 à 17:52:05

jai pa trouver dautre tem pour la raconter car pour moi si jen utilise dotre pour moi c plu du francai

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:05:54

Le passé simple décrit les actions, aprés tu peux le meler à l´imparfait et le passé composé ce qui rend le texte beaucoup plus riche. Hé oui, tu n´écris pas qu´au passé simple sinon c´est stupide ^^

max08
max08
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:04:30

la verite je sui nul en conjugaison voila tu es conten tu me la fai avouer

Ren22
Ren22
Niveau 10
08 novembre 2005 à 21:48:03

C´était la brillante intervention de parkusse :rire:

sora1
sora1
Niveau 5
08 novembre 2005 à 23:40:23

max ce ke je te reproche c ke tu t´en pren a mon perso je sai pa pourkoi ce ki ren l histoir pluto comike ke intéressan et en plus on a découver la serrure tro facilemen il fallai 3 chap pr la trouvé au minimum (si tu t en pren a mon perso parce ke il a la pouvoir de clad fo t en prendre a ren pa a moi

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:52:55

Sora1 > Euh c´est pas super grave hein...

Max > c´est pas le problème, rajouter ais, ais, ait, ions, iez, aient à un verbe c´est pas compliqué et ca rend le texte plus jolie

dbz004
dbz004
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:24:55

Ren :d) je peut faire mieux :
comment se faisse t´il que je le susse ? xD

Ren22
Ren22
Niveau 10
09 novembre 2005 à 12:33:50

j´ai pris des libertés, j´étais le seul a écrire les fic élus depuis un petit moment déjà avec séphi.
Ed, pour moi, apporte un certain sens comique, toute les remarques que jpeut faire sur lui quand j´écris sont purement comiques (même si c´est pas toujours drôle) et non ridiculisantes.

dbz :d) pas mal, j´y avais pas pensé a celle là xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:55:36

unknow flonne tour je ne sais plus moi non plus

j´avais reussi a volé la vouge de ren et reparé mes armes après avoir emfermé le forgeron
j´attendais les elus pour leurs tendre un piege mais bizarrement l´arme de ren etait bizarre mais pas le temps de s´en soucier car ils allaient arriver d´une minute a l´autre...
Ca y est ils etaient arriver ...mais ce n´etaient pas eux!

?? ?: sors de la unknow

je sortit de ma cachette

flonne: qui etes vous?
?? ?: nous somme des guerrier envoyer par shakku
flonne: mais qu´est ce que vous faites la
?? ?: je suis Irka et tu est tomber dans notre piege !
flonne: quel piege?
Irka: le forgeron que tu as rencontrer dans la maison n´etait pas un forgeron
flonne: quoi?!
Irka: Shakku nous avait predit que tu passerai et il t a fait croire que tu l´avait rencontrer
flonne: je vois, ah! mais ca veut dire que mes armes...

Je pris mes armes , il les avait reduit en poussiere

flonne: non!
Irka: maintenant que tu ne peux plus te defendre tu vas mourir unknow !! !

2 de ces guerriers se jetta vers moi , l´un deux avait sorti une epée et l´autre une lance , je reussit a esquiver de justesse.
Etant donner que je n´avais plus d´armes il me restat la magie

flonne: GLACE !

j´avais reussi a geler deux des guerrier ca ne suffirait pas pour les tuer mais ils seront geler pour le reste de la journée

Irka: ah vous !

2 autres guerrier prirent leurs armes ´un avait un pistolet et l´autre ... un bazooka !
Lie premier commenca a me tirer dessus , je courrais pour eviter les balles, puis lanca mon sort de glace mais il esquiva et tira encore, il m´avait effleuré le bras. le deuxieme avit tiré avec son bazooka , l´explosion m´avait projeter sur un rocher.

flonne: vous l´aurez voulu!

je fit un saut et j´aterris au derrière eux puis je les endormis avec mon sort de sommeil

Irka: pas mal mais maintenant je vais te montrer ce dont je suis capable !

il fonca vers moi avec sa lance et son bouclier ,je reussit a esquiver mais il me frappa avec son bouclier.
je fit plusieurs sort de glace qu´il reussit a esquiver sans probleme , puis des sort de sommeil et de paralysie mais il se protegea avec son bouclier

flonne: comment ?!
Irka: mon bouclier me protege des technique mentale
flonne: mais c´est impossible!
Irka: onde de choc !

avec sa lance il créa une onde de choc surpuissante

un flot de sang couvrit mon bras qui avait ete toucher

flonne: WOUAAAAAA!
Irka: bon je vais t´achever unknow ! onde de choc !

je reussi a esquiver mais mon pied avait toucher et j´avais perdu beaucoup de sang

flonne: POWER OF LO...
Irka: un pouvoir de guerison je ne te laisserai pas faire !

il prit une dague de son sac et me la lanca ma jambe fut effleuré

flonne: Arrgh ! tu ne me laisse pas le choix ! Prima Pretty Prippanica ! pouvoir de la lumiere !

un cercle avec des inscription d´un language inconnue et de signe etrange apparut devant mes mains tendu, et un rayon lumineux geant sorta de ce cercle

Irka: qu´est ce que...

avant qu´il ne puisse finir sa phrase que le rayon lumineux le fit disparaitre

flonne: ce rayon lumineux desintegre quiconque le touche

j´etait epuiser a bout de force , il faut dire qu´il etait fort, mon sang coulait et il fallait que je cicatrise ma plaie pour ca aucun probleme mais il fallait trouver des bandage et un endroit pour me reposer et la villes la plus proche etait a 5 kilometre d´ici. Sois j´allais mourir d´epuisement sois rester en vie et en plus il fallait que je repare mes armes.
Apres avoir cicatrisé ma plaie je partit pour la prochaine ville.

----------------------
unknow flonne tour je ne sais plus combien

master-donald
master-donald
Niveau 10
09 novembre 2005 à 14:56:40

et voila j´ai reussi a changer malgrer l´histoire de ren