flonne- unknow tour 6
---------------------
j´avais ete demasquer parce que j´avais gaffé et aussi a cause de sephiclad et j´avais un moyen de corriger cela "remonter le temps" j´avais voler un objet a maitre seraph c´etait un objet magique tres puissant permettan de multiplier les pouvoirs magique mais cela ne suffirait pas alors j´ai appeler tom et mat et de plus cela ne me permet que d´aller a un passer proche et comme si ca ne suffisait pas cette magie n´aura aucun effet sur sephiclad ,seraph et satashi. mais au moins ils retournerons a l´endroit ou il etait c´est a dire que sephiclad sera en train de se battre contre les behemoth.
flonne: etes vous pret?
mat:maintenant tu as besoin de nous?
flonne: je suis desoler c´etait juste que je ne voulais pas que vous vous blessiez a cause de moi.
tom:cette technique a ete interdite par les unknow car elle gaspille enormement d´energie
flonne:c´est pour cela que je vais vous donner cela
mat: des elixirs?
flonne: oui, tenez ce sont les derniers
tom: et toi?
flonne: moi ca ira
mat:bon dans ces conditions c´est ok, et toi tom
tom: c´est d´accord
on fit un cercles et quelque incantation et...
flonne: je suis tres contente de te connaitre ren!
ren: moi aussi
flonne:tu m´excuse!
je partit dehors
flonne: vite! ANTI TELEPORTATION! comme ca personne ne pourras se teleporter je fais allusion a sephiclad bien sur
en ce moment chez sephiclad
sephiclad: qu´est ce que je fais ici! ah!... ils ont du utiliser la technique interdite. mais ce n´est pas ca qui m´arreteras! TELEPORTATION!
........
sephiclad: ca ne marche pas! je parie que flonne a utilisee une anti teleportation!
flonne:salut desoler! euf euf!
ren: qu y a t il tu a l´air essoufler!
flonne: non ce n´est rien!
flonne (pense): ces technique m´ont trop epuiser j´ai du mal a tenir debout , il faut que...
poum! je m´etait evanoui
ren: qu´est ce qui t´arrive!
chet tom et mat...
mat: ces elixirs sont vraiment efficaces tu ne trouve pas
tom:...
mat:t´en fais une tete.
tom: je m´inquiete pour elle , elle n´avait rien pour se guerir!
mat:...
--------------------------
fin du tour six unknow flonne
et oui ca epuise