bin voilà!
2 Tours en 2 jours
Elus de la lumière, Ren (tour 15)
Cela faisait quelques jours qu´Ifrit et moi étions devenus alliés.
Le vieux passait me voir de temps en temps.
Le vieux: pourquoi restes-tu dans la forêt? Maintenant que vous n´êtes plus ennemis, ça serait mieux pour toi de revenir en ville non?
Ren: je préfère rester m´entraîner. Je ne saurais pas l´expliquer...mais...j´ai comme un pressentiment.
Le vieux: quoi?
Ren: je sens que quelque chose se prépare. Néant, les unknows, je ne sais pas. Peut-être autre chose. Je vais devoir partir à la recherche des autres élus. Nous devrons aller sceller les serrures des mondes. Mais...
Le vieux: qu´y a-t-il?
Ren: j´ai le pressentiment que ça ne sera pas si simple... Ifrit est du même avis que moi.
Le vieux: tu peux communiquer avec lui? Une chimère ne peut pas parler.
Ren: en fait, j´ai pu lui parler une fois, le jour où nous sommes devenus alliés. Depuis, je n´arrive plus a lui adresser clairement la parole. Mais j´arrive a comprendre ce qu´il ressent.
Le vioque sourit. Il s´éloigna. Mais une chose m´interpella.
Ren: EH!
Le vieux: oui?
Ren: tu t´es fait quoi a ton bras? C´est quoi ce bandage?
Le vieux: Oh ça? Ce n´est rien d´important. C´est arrivé lorsque je cuisinais.
Il s´éloigna.
Ifrit << Pourquoi ne lui as-tu pas dit que l´on pouvait communiquer totalement? >>
Ren << Il n´a pas besoin de le savoir...>>
Ifrit << Ce qu´il a à son bras... je crois qu´il ment >>
Ren << Ah? Pourquoi? >>
Ifrit << Cette blessure... Elle a été infligée par une chimère. >>
Ren << Quoi? Mais le vieux ne possède pas de chimère. >>
Ifrit << Peut-être quelqu´un comme nous. >>
Ren << Tu veux dire... >>
Ifrit << Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Il y a eu plein de cobayes. Il se peut qu´un autre humain possédé par une chimère soit en contact avec lui. Et cette personne le menace.>>
Ren << Si c´est le cas, je dois me méfier du vieux. Je le connais. Il est fort. Bien plus que n´importe quel unknow. Aucune menace ne lui fait peur. >>
Ifrit << Nous avons peut-être un nouvel ennemi... >>
Ren << Je ne sais pas... >>
Ifrit << il y a quelqu´un derrière toi. >>
?? ?: qu´est-ce que tu fais là tout seul?
Ren:...!!
Je brandis ma vouge.
C´était une fille. Environ 1m70, blonde, les yeux bleu, les cheveux blonds attachés par un ruban bleu. Elle ressemblait beaucoup à Quistis, c´était plutôt troublant.
Ren:...
Elle ne me semblait pas dangereuse. Je rangeai mon arme.
Ren: désolé. Tu m´as fait peur.
?? ?: Ah!....Ah?
Elle paraissait troublée.
?? ?: désolée!
Elle partit en courant.
Bizarre.
Ifrit << Plutôt étrange cette humaine. >>
Ren << Ouais, un peu... On ne connaît même pas son nom. ´Faut bien avouer qu´elle est plutôt mignonne. >>
Ifrit << Elle ressemble a cette humaine de Balamb. >>
Ren << ....euh...ahem.... >>
Ifrit << Mais c´est très étrange. >>
Ren << De quoi? >>
Ifrit << Je peux ressentir si la personne en face de moi est pure ou non. Nous autres, chimères, avons cette faculté. >>
Ren << Et? >>
Ifrit << Elle est naïve et pure. Très pure. Peut-être trop. C´est très troublant. >>
Ren << Wooooh! Mais c´est que t´as le béguin pour elle mon p´tit Ifrit!! >>
Ifrit << Cesse de raconter des imbécillités. >>
Ren << Bon! Retournons nous entraîner! Il faut que j´apprenne a maîtriser ta magie Brasier! Tous les autres élus peuvent utiliser une forme de magie! Si je veux rattraper leur niveau, je dois me perfectionner avant tout dans ce domaine. >>
Ifrit << Ren! J´ai vu un Défenseur! Il n´a pas l´air d´en vouloir après toi. >>
Un sans-coeur? Je couru. Ce que je vis me laissa sans voix.
Séphiclad combattait des sans-coeurs, Défenseurs et Sorciers. Le vieux était derrière. Je décidai de m´en mêler.
Ren: Yaaaaah!
Je sautai. Je frappai un défenseur à la tête. D´un coup de vouge, je décimai plusieurs Sorciers.
Mon irruption avait désordonné les sans-coeurs. Séphiclad me regardait.
Séphiclad: tiens! Ren! toujours en vie?
Ren: que fais-tu là?
Séphiclad: tu vois, je protège ce vieil homme. Je maîtrisais la situation. Mais ton intervention va compliquer les choses.
Ren: peuh! Je ne suis plus le même qu´avant! Admire!
Je sentais la force d´Ifrit m´envahir.
Je fonçai sur mes adversaires. Je démolis le bouclier d´un Défenseur, puis je lui tranchai le bras. Un autre Défenseur arriva derrière moi. Je fis un saut et me retrouvai derrière lui. Je lui fendis le crâne avec ma vouge.
Le reste des sans-coeurs prit la fuite.
Ren: bin alors? C´est fini?
Séphiclad: je vois que tu t´es amélioré. C´est bien. Mais j ne suis pas venu pour toi, mais pour ce vieillard!
Ren: que lui veux-tu?
Séphiclad: ce n´est pas vraiment le moment. Je veux m´occuper de la personne qui a envoyé ses sans-coeurs! FLONNE! Sors! Je sais que tu es là!!
Une voix s´éleva:
Flonne: oups! Je suis démasquée! Je vais me retirer! Mais sache que je ne te laisserai pas en paix Séphiclad!
Je ne voyais personne. Je me dirigeai vers Séphiclad.
Ren: je reprends le vieux. Eh! Le vioque! Viens avec moi!
Le vieux: Non. Je reste, j´ai des choses a finir ici.
Ren: quoi? Mais t´es taré!
Le vieux: va-t-en. Fais ce que tu dois faire, et je t´expliquerai tout à ton retour.
Ren: mais!... Séphiclad est très fort! Il pourrait peut-être bien te tuer!
Le vieux: Je pensais que tu savais que ce n´est pas un minable dans son genre qui pourrait me tuer...
Séphiclad: qui traites-tu de minable?
Ren: ...
Le vieux: pars. Je t´expliquerai tout.
Ren: bien...
Le vieux: retourne à la BGU. Tu as des choses a faire là-bas. Et puis va retrouver tes compagnons et scelle les serrures.
Ren: c´est pas mon genre, mais... Je vais faire ce que tu me dis. Séphiclad!! On se reverra!
Séphiclad: mais j´y compte bien...
Je m´éloignai.
Ifrit << C´est bizarre. Le vieil homme entraîne Séphiclad. Tu te souviens de sa blessure? Se pourrait-il que Séphiclad possède une chimère?
Ren << Si y’a une chose que je dois reconnaître, c´est qu´il faut s´attendre a tout avec Séphiclad. Mais plus que ça... >>
Ifrit << C´est cette Flonne qui t´intrigue n´est-ce pas? >>
Ren << Je me demande a quoi elle ressemble...>>
Il y eu un silence.
Ifrit << que fait-on? >>
Ren << comme le vieux a dit. Nous retournons à Balamb. >>