CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:05:05

ok mais de toute facon je pense que sephiclad va s´occuper de mes sans coeur

et pour parkusse tu etais retourner dans ton vaisseau et aerith s´etait acrocher a toi, mais elle aurait du mourir de vieilesse non?

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:15:11

c´est pas grave ^^
y´aura toujours des incohérence dans la fic, c´est pa si important que ça ^^

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:16:05

mais flonne c´est une fille ou un homme?
ça fait un ´tit moment que j´ai pu suivi xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:18:48

flonne est une fille

ca veut dire que tu lis pas les histoires des autre :question:

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 16:24:53

disons que je lis les histoires des élus.
A la base, je suis pas sensé savoir ce qui se passe du côté des Unknows :fier:
je survole voir si on fai aps intervenir Ren.
Si c´est le cas, bin je lis pour pas faire d´incohérence :fier:

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:22:42

bin voilà!
2 Tours en 2 jours :lol:

Elus de la lumière, Ren (tour 15)

Cela faisait quelques jours qu´Ifrit et moi étions devenus alliés.
Le vieux passait me voir de temps en temps.

Le vieux: pourquoi restes-tu dans la forêt? Maintenant que vous n´êtes plus ennemis, ça serait mieux pour toi de revenir en ville non?
Ren: je préfère rester m´entraîner. Je ne saurais pas l´expliquer...mais...j´ai comme un pressentiment.
Le vieux: quoi?
Ren: je sens que quelque chose se prépare. Néant, les unknows, je ne sais pas. Peut-être autre chose. Je vais devoir partir à la recherche des autres élus. Nous devrons aller sceller les serrures des mondes. Mais...
Le vieux: qu´y a-t-il?
Ren: j´ai le pressentiment que ça ne sera pas si simple... Ifrit est du même avis que moi.
Le vieux: tu peux communiquer avec lui? Une chimère ne peut pas parler.
Ren: en fait, j´ai pu lui parler une fois, le jour où nous sommes devenus alliés. Depuis, je n´arrive plus a lui adresser clairement la parole. Mais j´arrive a comprendre ce qu´il ressent.

Le vioque sourit. Il s´éloigna. Mais une chose m´interpella.

Ren: EH!
Le vieux: oui?
Ren: tu t´es fait quoi a ton bras? C´est quoi ce bandage?
Le vieux: Oh ça? Ce n´est rien d´important. C´est arrivé lorsque je cuisinais.

Il s´éloigna.
Ifrit << Pourquoi ne lui as-tu pas dit que l´on pouvait communiquer totalement? >>
Ren << Il n´a pas besoin de le savoir...>>
Ifrit << Ce qu´il a à son bras... je crois qu´il ment >>
Ren << Ah? Pourquoi? >>
Ifrit << Cette blessure... Elle a été infligée par une chimère. >>
Ren << Quoi? Mais le vieux ne possède pas de chimère. >>
Ifrit << Peut-être quelqu´un comme nous. >>
Ren << Tu veux dire... >>
Ifrit << Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Il y a eu plein de cobayes. Il se peut qu´un autre humain possédé par une chimère soit en contact avec lui. Et cette personne le menace.>>
Ren << Si c´est le cas, je dois me méfier du vieux. Je le connais. Il est fort. Bien plus que n´importe quel unknow. Aucune menace ne lui fait peur. >>
Ifrit << Nous avons peut-être un nouvel ennemi... >>
Ren << Je ne sais pas... >>
Ifrit << il y a quelqu´un derrière toi. >>

?? ?: qu´est-ce que tu fais là tout seul?
Ren:...!!

Je brandis ma vouge.
C´était une fille. Environ 1m70, blonde, les yeux bleu, les cheveux blonds attachés par un ruban bleu. Elle ressemblait beaucoup à Quistis, c´était plutôt troublant.

Ren:...

Elle ne me semblait pas dangereuse. Je rangeai mon arme.

Ren: désolé. Tu m´as fait peur.
?? ?: Ah!....Ah?

Elle paraissait troublée.

?? ?: désolée!

Elle partit en courant.
Bizarre.

Ifrit << Plutôt étrange cette humaine. >>
Ren << Ouais, un peu... On ne connaît même pas son nom. ´Faut bien avouer qu´elle est plutôt mignonne. >>
Ifrit << Elle ressemble a cette humaine de Balamb. >>
Ren << ....euh...ahem.... >>
Ifrit << Mais c´est très étrange. >>
Ren << De quoi? >>
Ifrit << Je peux ressentir si la personne en face de moi est pure ou non. Nous autres, chimères, avons cette faculté. >>
Ren << Et? >>
Ifrit << Elle est naïve et pure. Très pure. Peut-être trop. C´est très troublant. >>
Ren << Wooooh! Mais c´est que t´as le béguin pour elle mon p´tit Ifrit!! >>
Ifrit << Cesse de raconter des imbécillités. >>
Ren << Bon! Retournons nous entraîner! Il faut que j´apprenne a maîtriser ta magie Brasier! Tous les autres élus peuvent utiliser une forme de magie! Si je veux rattraper leur niveau, je dois me perfectionner avant tout dans ce domaine. >>
Ifrit << Ren! J´ai vu un Défenseur! Il n´a pas l´air d´en vouloir après toi. >>

Un sans-coeur? Je couru. Ce que je vis me laissa sans voix.
Séphiclad combattait des sans-coeurs, Défenseurs et Sorciers. Le vieux était derrière. Je décidai de m´en mêler.

Ren: Yaaaaah!

Je sautai. Je frappai un défenseur à la tête. D´un coup de vouge, je décimai plusieurs Sorciers.
Mon irruption avait désordonné les sans-coeurs. Séphiclad me regardait.

Séphiclad: tiens! Ren! toujours en vie?
Ren: que fais-tu là?
Séphiclad: tu vois, je protège ce vieil homme. Je maîtrisais la situation. Mais ton intervention va compliquer les choses.
Ren: peuh! Je ne suis plus le même qu´avant! Admire!

Je sentais la force d´Ifrit m´envahir.
Je fonçai sur mes adversaires. Je démolis le bouclier d´un Défenseur, puis je lui tranchai le bras. Un autre Défenseur arriva derrière moi. Je fis un saut et me retrouvai derrière lui. Je lui fendis le crâne avec ma vouge.
Le reste des sans-coeurs prit la fuite.

Ren: bin alors? C´est fini?
Séphiclad: je vois que tu t´es amélioré. C´est bien. Mais j ne suis pas venu pour toi, mais pour ce vieillard!
Ren: que lui veux-tu?
Séphiclad: ce n´est pas vraiment le moment. Je veux m´occuper de la personne qui a envoyé ses sans-coeurs! FLONNE! Sors! Je sais que tu es là!!

Une voix s´éleva:

Flonne: oups! Je suis démasquée! Je vais me retirer! Mais sache que je ne te laisserai pas en paix Séphiclad!

Je ne voyais personne. Je me dirigeai vers Séphiclad.

Ren: je reprends le vieux. Eh! Le vioque! Viens avec moi!
Le vieux: Non. Je reste, j´ai des choses a finir ici.
Ren: quoi? Mais t´es taré!
Le vieux: va-t-en. Fais ce que tu dois faire, et je t´expliquerai tout à ton retour.
Ren: mais!... Séphiclad est très fort! Il pourrait peut-être bien te tuer!
Le vieux: Je pensais que tu savais que ce n´est pas un minable dans son genre qui pourrait me tuer...
Séphiclad: qui traites-tu de minable?
Ren: ...
Le vieux: pars. Je t´expliquerai tout.
Ren: bien...
Le vieux: retourne à la BGU. Tu as des choses a faire là-bas. Et puis va retrouver tes compagnons et scelle les serrures.
Ren: c´est pas mon genre, mais... Je vais faire ce que tu me dis. Séphiclad!! On se reverra!
Séphiclad: mais j´y compte bien...

Je m´éloignai.

Ifrit << C´est bizarre. Le vieil homme entraîne Séphiclad. Tu te souviens de sa blessure? Se pourrait-il que Séphiclad possède une chimère?

Ren << Si y’a une chose que je dois reconnaître, c´est qu´il faut s´attendre a tout avec Séphiclad. Mais plus que ça... >>
Ifrit << C´est cette Flonne qui t´intrigue n´est-ce pas? >>
Ren << Je me demande a quoi elle ressemble...>>

Il y eu un silence.

Ifrit << que fait-on? >>
Ren << comme le vieux a dit. Nous retournons à Balamb. >>

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
18 septembre 2005 à 17:26:53

master :d) les persos peuplant la ville de Midgar sont des images venues du passé :o))

mamax52
mamax52
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:17:06

uknown séphiclad tour 16

je suivais la trace de flonne quand je me rendis compte que j´étais tombé dans un piège:elle,tom et mat se trouvait devant moi,mais tom n´était pas armé,flonne n´avait pas le niveau,quant à mat je ne le connaissais pas

mat:alors on trahit les unknowns?
flonne:tu vas en payer le prix
tom:une dernière parole?
séphiclad:je vous retourne la question

mat se jeta sur moi,je fusionnai mes masamune et lui mit un coup,il tomba à terre,ce fut alors que flonne m´attaqua à son tour,je la fis voler d´un coup de poing mais je n´avais pas vu tom derrière moi.Il me mit un coup de pied,j´atterris contre le tronc d´un arbre et c´est alors que ça se produisit.Une chimère apparut à ma place,elle était bleu clair et très belle:orbital.un puissant laser les fit tous éjecter,si le vieux ne m´avait pas appris la puissance du laser aurait pulvérisé le monde dans le quel je me trouvais.mat flonne et tom battirent en retraite,la puissance de l´explosion les avaient soufflé mais je ne voulais pas les tuer.

séphiclad:je vous l´avais dit vous n´aviez aucune chance.

j´avançai dans la forêt quand soudain je tombai sur quelque chose de plus coriace:des unknowns chevauchant des behemoths.j´allais invoquer orbital mais je me rendis copte que son laser n´aurait pas vaincu tous les ennemis présents.J´allais combattre à l´épée quand quelque chose s´empara de moi mais ce n´était pas orbital c´était...

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 18:19:13

alors, ça c´est méchant mamax!! :rire:
les "..." a la fin gâche tout xD

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:31:00

parkusse :d) ah je comprend mieux.

bon ben tout le monde en fait 2 alors moi aussi

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 septembre 2005 à 21:00:08

unknow - flonne tour 4

flonne: pfiou on l´a echapper belle
mat: ouais
tom:...
flonne: j´ai dit que je voulais m´en ocupper toute seul!
tom et mat:...
flonne: TELEPORTATION!

j´avais envoyer tom et mat a la base

flonne: il...il est vraiment fort. bon je vais enlever cette barette moi les cheuveux attacher ca ne me vas pas du tout.

j´enleva mon noeud papillon laissant mes long cheveux blond

flonne: bon ben je crois que je vais me promener

je marchais un peu partout en attendant que le temp passe quand soudain je vit l´elu de la lumiere. il etait en train de parler tout seul et il parlait de moi.

ren: que fait on
ifrit: on fait comme le vieux a dit. nous retournons a balamb

ifrit! ca me rapelle l´epoque ou j´etai avec shiva. si il va a balamb il faut que je le suive mais comment?
mais oui bien sur il ne me connait pas alors je peux faire la route avec lui et comme ca il rejoindra les autre elus et la ...

flonne: salut!
ren: oh c´est encore toi!
flonne: oui j´ai entendu dire que tu allais a balamb est ce que je peux venir avec toi
ren: c´est que...
flonne:allez s´il te plait!
ren: bon c´est ok
flonne:ouais
flonne (pense): hihi ca marche

on avait pris un vaisseau. a certain momentil parlait tout seul je pense qu´il parlait a ifrit comme j´etait loin je ne pouvais bien entendre , il etait si calme

flonne: au fait moi c´est flonne

il parlait a voix basse , ils avaient l´air surpris d´entendre mon nom

flonne:qui y a t il?
ren:ah! euh moi c´est ren
flonne:enchanter de te connaitre
ren:...

profite que je sois la car des que tu retrouveras les elus je serai reconnu a ma juste valeur car...

et c´est ainsi que nous somme partit pour balamb... sur tout les elus qu´il y a au monde je suis avec le moins bavard et le plus bizarre

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:06:03

c´est pas mal :rire:
le plus bizarre :malade:

en théorie, je suis prti sur le fait qu´entre Ren et Ifrit, il parle par leurs esprit, donc personne ne peut les entendre... d´où les "<< >>" quand ils discutent...
excusez-moi, jaurai dû être plus clair :fier:

master-donald
master-donald
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:27:15

merci

bon ben on va dire que il n ya que ren qui parle et que je n´entend pas ifrit :sarcastic:

Ren22
Ren22
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:36:12

nan, c´est pas grave :fier:
j´ai pas été clair, c´est ma faute :sarcastic:
change rien ^^

j´ai commencé a écrire la suite :fier:
j´en ai plus pour longtemps :ok:
un pitit dialogue entre Ren et flonne :sarcastic:

master-donald
master-donald
Niveau 10
19 septembre 2005 à 17:16:28

c´est quand que tu l´a met :)

mamax52
mamax52
Niveau 10
19 septembre 2005 à 19:44:26

uknown séphiclad tour 17

c´était une chose gigantesque,il ressemblait à orbital mais certaines choses n´étaient pas pareilles:la tête était une tête de dragon,il était entouré de deux sortes d´ailes bleues mais qui était collées à lui,6 ailes étaient aussi en train de le faire s´envoler et il avait une épée dans chaque main.Le "combat" fut très court:un laser sortit de la bouche du dragon et en même temps les mains donnaient des coups d´épée.En quelques secondes,les ennemis furent pulvérisés.
Je n´avais plus rien à faire ici et je sentais la présence des autres unknowns,je me téléportai donc à balamb où j´étais presque sûr de trouver les élus.

séphiclad:téléportation!

bien entendu les unknowns avaient suivis ma trace et deux d´entre eux m´attendaient

?? ? ?: tu vas mourir pour ta trahison!n´est-ce pas lexol
lexol:exact tu as tout à fait raison xigar
xigar:à l´attaque!

le combat dura deux coups d´épées:l´un trancha de part en part la gorge de xigar et l´autre coupa lexol en deux,la maitrise que j´avais de mes armes était excellente.Xigar et lexol lachèrent un ral et disparurent.Soudain j´entendis un bruit qui venait dans ma direction

flonne:je suis très contente de te connaitre ren,et je suis impatiente de trouver les élus...
ren:comment tu sais que je vais rejoindre les élus??!
flonne:euh...l´intuition féminine :gni:
ren:t´es une unknown
flonne:bon je suis découverte mais c´est pas grave les élus sont là et ils arrivent
ren:ne ven...

flonne venait de lui asséner un coup dans le dos,ça le paralyserait quelques secondes et ce serait suffisant pour que les élus arrivent

jin:ça va ren?oh et qui est-ce?ta nouvelle petite amie?allez réponds,t´es tombé parce que j´ai trouvé la bonne réponse ou quoi?
séphiclad:arrétez c´est une unknown!

je venais de réapparaitre devant eux

jin:c´est toi l´unknown
séphiclad:rectification:c´était moi l´unknown,maintenant je suis autre chose mais elle c´est une unknown et elle vient d´assommer ren
flonne:tu fais exprès d´arriver toujours au bon moment toi?téléportation!
link:maintenant on va s´occuper de toi c´est encore un tes plans
séphiclad:t´es pas assez fort

jin se jeta sur moi mais je l´envoyai d´un coup dans un mur

séphiclad:je ne suis ni avec vous ni contre vous mais la preuve que je ne suis plus unknown:je vous ai protégé mais faites attention elle est puissante et detoutes façons vous n´êtes pas de taille contre ce que je possède si j´étais un unknown vous seriez déjà morts

je m´en allai de balamb mais à pied il fallait que j´aille à esthar,cet endroit est réputé pour ses monstres extrèmement puissant ce serait un bon entrainement

master-donald
master-donald
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:21:17

oh non! t a gacher tout ce que je voulais faire

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
19 septembre 2005 à 20:34:10

bon je crois que mercredis je vais sortir mon perso de l´au-delat :)

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:34:13

c´est ballot ça :o))

mamax52
mamax52
Niveau 10
19 septembre 2005 à 20:43:55

tout à fait parkusse en plus ton perso est dans l´au delà depuis au moins un mois(dans la fic)alors quand il va apprendre la nouvelle il sera heureux :fou: