Après un long moment d´absence, la tant attendue suite des élus de la lumière est enfin écrite!
Voici la suite de l´histoire de Ren!!
J´espère que ça va vous plaire xD
Elus de la lumière, Ren (tour 12)
Un mois s´est écoulé depuis le combat contre les sans-coeurs à Lindblum.
Deux hommes parlaient. Ils étaient armés d´épées, de boucliers, l´un d´eux avait une arbalète et un nombre conséquent de flèches.
?? ?: On va le trouver et le tuer! Chaque jour, le nombre de blessé augmente!
?? ?: Je suis vraiment obligé de t´accompagner? Il n´a fait aucun mort pour le moment! Il y a d´autres choses plus importantes dont tu devrais t´occuper! S´il t´arrive quelque chose, j´vais dire quoi a ta femme et tes gosses? Répond moi Tolos!
Tolos: C´est bon! Nous sommes assez armés! Ne t´inquiète pas pour ça Zar!
Zar: Je ne suis pas rassuré! Je sens que c´est mal parti!
J´apparu derrière eux.
Tolos: Eh! Toi! Fais gaffe, y´a un monstre qui rode dans ces bois!
Ren: vous feriez mieux de vous tirer d´ici...
Tolos: Hein?
Ren: je n´aurais jamais pensé que j´ouvrirai une boîte de Pandore...
Zar: euh... ça va?
Ren: Tirez-vous, je viens de vous dire... Je...peux pas le contrôler...
Je le sentais arriver... Je ne pouvais rien faire du tout...
Ifrit s´emparait de moi...
Il se déchaîna sur les deux pauvres hommes.
Le combat fut court, si on peut appeler ça un combat. Les deux villageois n´eurent pas le temps de réagir. Ifrit se déchaîna encore une fois. Et cela durait depuis un mois.
Un mois que j´essayai de le dominer.
Le vieux: je vois que tu ne le contrôle toujours pas.
Je venais de reprendre mon état normal.
Ren: vieil enfoiré! Qu´est-ce que tu viens faire ici?
Le vieux: je t´apporte juste de quoi manger. Et des vêtements aussi.
Ren: si tu ne peux pas m´aider a contrôler Ifrit, tu ne m´es d´aucune utilité.
Le vieux: je ne peux pas t´aider...
Je l´attrapai par le col.
Ren: merde! Je suis sur les nerfs! Je n´ai aucune nouvelle des autres élus depuis plus d´un mois! Alors aide moi bordel!
Le vieux: j´aurais pu t´aider si la voix que tu avais choisi était la bonne.
Ren: exprime le fond de ta pensée!
Le vieux: tu cherche a contrôler Ifrit. C´est pathétique.
Ren: qu´est-ce que j´dois faire alors?
Le vieux: c´est a toi de trouver.
Ren: t´appelles ça une aide toi?
Le vieux: plutôt une remarque. Tu as intérêt a faire vite pour trouver. Sinon, il prendra le contrôle tout entier. Ifrit est comme toi.
Ren: quoi?!
Il partit.
Comme moi? Un cobaye? Une chimère... c´est un objet, rien d´autre. Il ne sert qu´à combattre.
Ren: je ne pourrais pas tenir a ce rythme encore longtemps.
...
Comme moi...
Yu... Je ne vois pas... Depuis ce jour où j´ai essayé de contrôler Ifrit, il apparaît de lui-même. Je n´arrive même plus a le contenir un peu. Il commet des atrocités, mais pourtant, je ne le sens pas si mauvais... il a juste...la haine. Comme moi.
Je me souviens de ce que tu me racontais:
"Les chimères sont des créatures, qui prennent forme grâces à l´esprit qui les anime. Elles ont une âme, elles on un comportement analogues a celui des hommes. Certains les considère comme de banales créatures de combat."
Yu, pour contrôler Ifrit, je dois faire quoi?
Un bruit! Un bruit de pas.
Un groupe de six hommes apparurent.
?? ?: un type pouvant se transformer en monstre... Je suppose qu´il s´agit de toi.
Je sentais Ifrit arriver...
Mais cette foi-ci, c´était... c´était différent. Je commençais à comprendre.
Ifrit est comme moi. Frustré. Et en colère. J´ai ressenti toute sa haine, la même que la mienne.
Ren: Ifrit! Arrête! Je... j´ai compris! Je ne chercherai plus a te dominer! tu es comme moi! tu as la rage, la rage d´être un cobaye, un jouet dans les mains de quelqu´un.
Ifrit: tu ne peux comprendre ce que je ressens!
Ren: mais plus que la haine d´être une marionnette... Tu as perdu un être qui t´était cher! Plus que d´être ton maître, c´était ton ami! La seule personne en qui tu as eu confiance! Je veux te venir en aide!
Ifrit: LAISSE MOI EN PAIX!!
Ren: Ecoute-moi!!
Je redevenais humain. Ifrit s´était vraiment déchaîné, mais cette fois, j´avais réussi a le calmer. Il restait un homme debout.
Ren: casse-toi! T´as de la chance, ils sont pas morts! Barre-toi! VITE!!
L´homme parti. Epuisé, je m´écroulai par terre.
Le vieux arriva. Il avait un grand sourire.
Le vieux: je vois que tu as échoué dans ta quête de domination.
Ren: ahahahahahahahahaha!! Ca faisait longtemps que j´avias pas ri autant!! Ris de ma stupidité! J´avais complètement oublié ce que Yu m´avait enseigné!
Le vieux: tu as grandi aujourd´hui. Tu es devenu plus fort. Les pouvoirs d´Ifrit sont infinis. Ne cesse jamais de t´entraîner et de lui ouvrir ton âme pour devenir plus fort.
Ren: t´inquiète le vieux, il essayait juste de faire comme moi... J´ai enfin compris quelque chose. Et c´est sûrement pas grâce a toi.
Le vieux: ces élus de la lumière t´ont vraiment apporté des choses. Repose-toi bien, demain, ta quête va reprendre.
Il s´éloigna.
Ifrit, je n´oublierai jamais notre pacte:
"Nous vivons dans le même corps, nous avons le même désir de vengeance, la même peine. Au lieu de vouloir nous contrôler mutuellement, associons nos forces pour devenir plus fort. Je suis toi. Tu es moi. Nous jurons de mourir le même jour, la même heure. Dorénavant, nous serons alliés."