CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

master-donald
master-donald
Niveau 10
05 septembre 2005 à 18:43:22

oui bien sur il faut ton autorisation mais on pourrait dire qu on croyais que t etais mort mais que tu es vivant pour te debarassais de nous ou que c´etait une technique de clonage. :)

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:30:13

de toute façon quand je serai revenu de l´au delat je te tuerai alors...

mamax52
mamax52
Niveau 10
05 septembre 2005 à 19:39:18

c´est ça tu vas me balancer des fautes d´orthographe à la tronche KC!!

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
05 septembre 2005 à 19:40:07

comen t´a deviné :-p

Sean_Astin
Sean_Astin
Niveau 3
05 septembre 2005 à 23:19:36

bon ben ciomme je vois que on est que 3 ces temps cis, je vais reécrire un peu!!

Unknwon Tom, tour 2

---------------------

Bon, et bien je ne suis plus seul maintenant, mais le peu de choses que je dis finis toujours par me retomber dessus. J´aurais mieux fais de me taire, je lui ai dis que j´allais tuer ce type alors que je ne le connais pas et vu l´état dans lequel elle etait quand je lai retrouvée, je ne risque pas d´etre de taille.
Ca me fait penser a l´autre cretin qui pensait pouvoir defier un behemoth, enfin, elle au moins s´en est tirée. D´ailleurs je ne sais meme pas si j´ai encore la force de tuer un simple behemoth maintenant. Ben on a qu´a aller verifier!
Tiens elle me suit sans meme s´inquieter alors que je la mene dans une foret réputée pour abriter des grosses bestioles! Peut etre qu´elle ne connais pas l´endroit...
Ah, en voila un, bon il faut d´abord qu´elle reste en arriere, on ne sais jamais. Je ne la connais pas encore assez pour lui devoiler toutes mes armes alors je vais me contenter d´utiliser une simple flamberge.
Allez, ce n´est qu´une grosse bete apres tout. En plus il ne doit pas avoir l´habitude d´etre attaqué par un humain, il me laisse lui monter sur la tete comme ça, un bon coup dans les cornes devrait le rendre inoffensif.AAHH!!
Et zut, je ne suis meme pas capable de lui briser les cornes, bon je vais devoir lui transpercer la peau tout en evitant ses pattes et...Merde...

Qu´est ce qu´il s´est passé, oh non! on est de nouveau dans l´auberge sauf que cette fois c´est moi qui suis en train de me reposer, bon ben au moins on est fixé, je n´ai aucune chance face a ce type qui l´a battue, meme elle est surement plus forte que moi, en tout cas si je n´utilise pas mes armes bien a moi je n´ai aucune chance.
Elle me regarde gentillement, elle ne m´en veut meme pas, je ne vais rien lui dire, je ne vais pas la decevoir davantage! je sais maintenant a quoi m´en tenir, au moins je ne serais pas seul pour m´entrainer!

-----------------------

voila vous savez maintenat que mon personnage n´est pas trop un killer enfin qui sait hihi!

master-donald
master-donald
Niveau 10
06 septembre 2005 à 16:18:39

mouais c pas mal et je vais faire la mienne bientot et on va devoir refaire le chemin de nouveau :-p

Mikey
Mikey
Niveau 10
06 septembre 2005 à 18:10:37

a ouai sa avance quand même ici.
sa va être chaud au futur vac quand je vais poursuivre la suite pour les élus ou même ren... pcq j´ai pas lu tt les dernière fic
je sais pas du tt ou se trouve les elus n´y les méchant....

master-donald
master-donald
Niveau 10
06 septembre 2005 à 20:02:49

les elus sont toujours a la meme place car les elus n´avance plus du tout

master-donald
master-donald
Niveau 10
06 septembre 2005 à 21:08:48

unknow , flonne , tour4

-----------------------

on a du retourner a l´auberge parce que tom s´est fait blesser par un behemoth , j´ai du utiliser les sans coeur pour faire diversion.

flonne: bon on va devoir y retourner
tom:...

ca y est on etais arriver , oh encore ce behemoth , on dirait que les sans coeur n´ont pas pu le battre bon je vais devoir m´occuper de lui toute seule

flonne: cette fois c´est toi qui reste en arriere
flonne: ben dis donc...pas tres bavard.

je suis passé a l´action je sortis mon baton et je suis monter sur sa tete et un bon sort de glace pour lui geler les corne et... c´est un succes!
hehe on dirait qu il ne s´en remet pas et mainten...

flonne:EH! arrete de bouger comme ca tu vas me faire tomber et...aaaaaaaaaaaaaahhhhh!!!
poum!
flonne:ah!non!il va m´ecraser!
BOUM!.......

je croyais m´etre ecraser mais tom m a sauver, j´ai honte!il etait censé rester en arriere et il a ete obliger d´intervenir
je sortis mon arc et j´avais l´intention de le tuer meme si ce n´etait pas pour moi la meilleur facon de le faire

flonne:POISON ARROW!

Le monstre c´etait ecroulé,empoisonné, ecrasant les arbres autour de lui avec son enorme poid

flonne: sans coeur! emporter son cadavre loin d´ici!

les sans coeur s´executerent et emmenerent son cadavre

on va pouvoir continuer, il faut trouver sephiclad

flonne: au fait...merci de m´avoir sauvé

on va pouvoir continuer notre chemin et j´aimerai bien voir d´autre unknow , on en trouvera peut etre d´autre.

--------------------
je n´ai aucun commentaire a dire cette fois :sarcastic:

Sean_Astin
Sean_Astin
Niveau 3
06 septembre 2005 à 23:48:42

ben c´est pas mal
enfin mon personnage fait un truc de bien!!
:lol:

lulu_du_62
lulu_du_62
Niveau 8
08 septembre 2005 à 00:28:22

Maxime qui te permet de changé mais mot de passe et tout c´est pas parce que on et plus a deux que tu doit changé mais mot de passe sur msn et tout ok ? Je te rappelle que je t´es rien fait .

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 septembre 2005 à 11:53:50

Whouhou XD j´viens de me rappeller que j´étais inscrite sur ce topic XD j´continuerai ce soir tiens XD

Cloudkronos
Cloudkronos
Niveau 2
08 septembre 2005 à 15:19:39

je m´aime

Sean_Astin
Sean_Astin
Niveau 3
08 septembre 2005 à 15:24:45

et ben moi aussi je maime!!!
:rire2:

mamax52
mamax52
Niveau 10
08 septembre 2005 à 17:39:05

et moi non plus je t´aime pas XD

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:06:31

erf moi j´ai pas le temps d´écrire avec les cours :o))

Nobody
Nobody
Niveau 10
08 septembre 2005 à 22:39:49

Ouais moi aussi j´ai pas le temps d´écrire en cours XD pis finalement j´suis sortie donc j´ai pas écrit le soir XD

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
09 septembre 2005 à 17:38:59

enfin le week end :fou: bon je sais pas si j´vais continuer de suite, j´écris une fic parallelement à celle là :o))

mamax52
mamax52
Niveau 10
09 septembre 2005 à 18:37:13

moi aussi elle est en bas de la page :fou: d´ailleurs nobody devait me dire ce qu´elle en pensait :hum: n´est-ce pas nobody?

Nobody
Nobody
Niveau 10
09 septembre 2005 à 21:14:24

Hey ! j´ai cours du lundi au samedi moi, j´ai plus le temps de m´attarder ^^, je ferai ce que je dois faire samedi