unknown séphiclad tour 14
je ne m´en suis pas pris à la bonne cible,elle est trop faible mais je veux découvrir qui sont ces voix et mon vrai but dans la vie et pour le savoir je suis sûr que ma chaîne m´aidera
? ?? ?:tu commences à comprendre,tu seras bientôt près...
cette odeur...elle me disait quelque chose mais impossible d´y mettre un nom...c´était agaçant...
séphiclad:qui es-tu?
? ?? ?:je suis à la fois ton ami et ton ennemi.pour l´instant je suis ton ami,mais ça ne saurait tarder...prends tu comprendras plus comme ça...
un livre portant le symbole de ma chaîne apparut dans mes mains,peut-être m´aiderait-il à découvrir qui sont ces voix.
séphiclad:ici!!
un passage expliquait comment pénétrer mon coeur avec ma chaîne
séphiclad:exodius clotimurus vectra!!
il ne faisait pas noir mais il n´y avait pas de lumière non plus
? ?? ?:que veux-tu?
séphiclad:je veux savoir qui vous êtes
? ?? ?:en effet il est l´heure de te révéler qui nous sommes,nous sommes ta famille
je ne savais pas pourquoi mais ça ne m´étonnait guère
séphiclad:qu´est-ce qui me parle?
? ?? ?:c´est"toi"sans vraiment l´être.vous êtes à la fois pareils et opposés mais votre présence veut dire que ça va commencer...tu dois à tout prix le vaincre
séphiclad:mais comment?
? ?? ?:avec ma magie tes deux épées n´en deviendront qu´une et c´est la seule arme qui peut le vaincre.mais tu dois savoir que pour que l´univers survive,un de vous deux doit mourrir...
séphiclad:ce sera lui...
? ?? ?:pour le moment tu es trop faible entraine-toi dans des mondes ou tes dégats seront remplaçables et cherche ton pouvoir et ta différence,tu y arriveras je le sais,la preuve:tu jeune et pourtant tu tiens tête au néant et tu es sage...
je revins alors à moi,je sortis mes masamunes et elles se fusionnèrent je l´essayai sur le darkside derrière moi:il mourrut mais la ville dans laquelle je me trouvais avait disparu...