CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Notre Fic Rpg

Mikey
Mikey
Niveau 10
26 août 2005 à 19:10:25

je sais pas, c´est a parkusse de te répondre :ok:

en tt cas moi je panse au pire reprendre la fic au prochaine petite vacance pcq en se moment j´ai trop pas le temps, et a la rentré non plus.

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
27 août 2005 à 13:55:24

je crois qu´il y a une place du coté des méchant vu que maintenant je suis gentil :ok:

mikey :d) domage :snif:

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
28 août 2005 à 13:17:18

moi je sais pas trop quand j´écrirai :o))

sean :d) comme l´a dit Sephi, il doit rester des places chez les Unknowns ^^

Sean_Astin
Sean_Astin
Niveau 3
28 août 2005 à 19:50:51

Nom: Tom (oui je sais sa fait vachement heroic fantasy)
Cheveux: bruns
Yeux: gris
Taille: 1 metre 65
Poids: 60 kg
Vêtements: la tunique noire des unknown mais il ne cache jamais son visage
Arme: inconnue car personne ne l´a jamais vu se battre
Caractère ( calme, nerveux, flegmatique etc…) : calme (surtout en presence feminine)
Magie : soin (il est supposé qu´il se bat seul et na pas d´autre choix si il est blessé que de s´auto soigner)
Point fort : personne ne connait sa facon de combattre et il est donc tres intimidant bien qyu´on ignore completement s´il est fort

Ce personnage est un unknown assez atypique puisque personne ne l´a jamais vu se battre (il est dit que personne na jamais pu surviovre pour temoigner de sa puissance), ce qui fait que certains disent de lui qu´il est invicible et impitoyable alors que ses "collegues" pensent qu´il ne s´est jamais battu. De plus il ne se deplace que rarement seul et regarde les autres massacrer les gens sans rien faire. Il ne fait donc pas l´unanimité car il est considéré comme un assassin du coté des forces du bien alors que les Unknown le prennent pour une chevre.
Pourtant une legende court a son sujet disant qu´il aurait été appercu macculé de sang et une keyblade dans les mains

Sean_Astin
Sean_Astin
Niveau 3
28 août 2005 à 19:52:03

voila jespere que mon personnage sera accépté et aprécié, mùais il faudrai que quelqu´un me resume lhistoire car je nai pas encore lu la fic, jen suis encore a decouvrir les differents personnages
merci d´avance

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
28 août 2005 à 20:59:22

cool je me demandais quand j´allai pouvoir massacrer mon remplaçant :sarcastic:

bonne nuit!

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 août 2005 à 21:07:20

j ai seulement le resume des elus de ren22:

résumé des élus

on s´est tous retrouvé a Traverse.
Nous sommes allé au colysée ou nous avons affronter un unknow ( Sasuké).
un des élus, Zukaro, s´est alors joint a lui. Ren a été blessé gravement, et les unknows se sont fait la malle.

Nous sommes allés faire un bref tour dans la ville d´halloween, ou Zukaro s´est fait tué ( en fait, il était tjrs avec les élus )

Nous sommes allés dans le monde de Peter Pan ( rien de bien extraordinaire), puis nous sommes allés dans le monde de FF8, a la BGU.
A partir de ce moment, Ren se sépare des autres élus pour rester a la BGU quelque temps; les autres élus sont allés a Zanarkand.

pour Ren :d) Il a affronter l´armée Galbadienne avec l´aide des Seeds, et a combattu Edea.
pour les auter élus :d) A Zanarkand, il ont dû affronter un faux Seymour. Mikey a créé un personnage du nom de Néant. Elus et unknows ont uni leurs forces pour le battre, mais il est toujrous en vie.

en gros, les élus en sont là

master-donald
master-donald
Niveau 10
28 août 2005 à 21:08:45

pour le resumer des unknow sa va etre un peu plus dur car je me souviens pas de tout

[parkusse]
[parkusse]
Niveau 10
29 août 2005 à 13:55:01

y´a pas vraiment de résumé a faire pour les Unknwons, chacun évolu de son coté ^^

mais tu peux choisir de partir avec l´un d´eux, et devenir son partenaire ^^ c´est comme tu veux quoi ^^ moi j´suis a Midgar, et les autres je sais pas :o))

Ren22
Ren22
Niveau 10
29 août 2005 à 14:04:09

et pour les élus, il manque la fin (là, t´as fait un copier collé xD)

Ren :d) a Lindblum
les autres élus :d) euh...

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
30 août 2005 à 09:54:26

et moi je suis dans le monde de FF7 à la recherche de Sephiroth.

master-donald
master-donald
Niveau 10
30 août 2005 à 15:31:41

et moi je fait un combat contre sephiclad

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
30 août 2005 à 15:36:38

et moi et moi je drague Aeris :o))

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
30 août 2005 à 19:07:34

bon bah si personne l´aura fait demain je posterai ma fic ok? :o))

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
31 août 2005 à 09:38:27

élu de la lumière, Sephiroth-X, tour 3

Je devais absolument retrouver Sephiroth pour l´empêcher de faire les même ravages qu´il a causés il y a longtemps mais il fallait d´abord le retrouver.J´ai tout de site pensé à l´endroit où les restes de Jenova avaient étaient cachés: à Nibelhem dans le manoir.
Je m´y suis rendu mais apparemment il était déjà trop tard.La ville n´était pas en feu cette fois ci mais plutôt en sang!Des corps jisés de tous les côtés, mais il n´y avait pas que des hommes, il y avait aussi des cadavres de femmes et d´enfant déchiquetés et maqulés de sang! C´était bien la marque du passage de Sephiroth.
Quand je suis entré dans le manoir le spectacle était aussi atroce qu´à l´extérieur.Quand je suis arrivé à la célule de Jénova je me suis rendu compte à quel point j´étais arrivé en retard: à nouveau Jenova avait était libérée!

Quand je suis sorti du manoir j´ai eu la fréyeur de mavie: Sephiroth se tenait juste devant moi couvert de sang! J´ai compris alors ce qu´il voulait:

Sephiroth: Alors c´est toi mon double.C´est toi le corp.L´expérience qui grâce à celle ci j´ai retrouvé la vie.Toi qui maintenant veux me tuer (il eu un petit rire).Mais regarde toi! Ma résurexion ma rendu plus fort et toi plus faible tu n´as aucune chance!

Sephiroth-X: Peut-être..Mais je ne résterai pas là à comtenpler les désastre que tu as fait,que tu auras fait et..que..j´ai fait..Alors même au pris de ma vie s´il le faut..Je te tuerai!!

Je fonçai sur lui à toute alure mais Sephiroth évita quand même mon coup.Alors je coutinuai à l´attaquer mais à chaque fois il parait ou esquivait mes coups comme l´eau! Il s´amusait à me voir attaquer comme si il n´éprouvait aucune difficultées!Celà m´exaspérait!
Puis à un moment après avoir encore une fois esquivait un de mes coup il dit:

-C´est fini!

Et là il transperça sa lame dans mon coeur!
Tandit que la vie me quittait je ne pouvais m´enpêcher de me sentir coupable de se qui s´était passé et de ce qui se passera.
Tandit que je plongeais dans dans les ténébres, dans l´Au-Delat je m´en voulais de ne pas l´avoir tué, de ne pas être assez fort et... d´avoir tué..

Et la je me réveyai et vit une sorte de passerelle qui amenait quelque pare: Dans le monde des vivants! Alors sachant que ma mission n´était pas terminé j´essayai de m´accrocher à la passerelle il s´en fallu de peu que je tombe pour toujours dans l´Au-Delat mais je réussit à m´y agriper et à monter dessus et c´est alors que je vis ce qu´il en était réélement: certe la passerelle amenait au monde des vivants mais pour y arriver il fallait traverser des piège tous plus mortel les un que l´autres!Mais pour passer il fallait absolument que je les déjous!C´était mon Ultime chance!

voilà alors qu´en pensez vous? :ok:

AngelSephiroth
AngelSephiroth
Niveau 6
31 août 2005 à 13:14:14

merci d´avoir répondu :sarcastic:

Ren22
Ren22
Niveau 10
31 août 2005 à 13:24:57

muahahaha!!
j´aime bien le coup de la passerelle xD