élu de la lumière, Sephiroth-X, tour 3
Je devais absolument retrouver Sephiroth pour l´empêcher de faire les même ravages qu´il a causés il y a longtemps mais il fallait d´abord le retrouver.J´ai tout de site pensé à l´endroit où les restes de Jenova avaient étaient cachés: à Nibelhem dans le manoir.
Je m´y suis rendu mais apparemment il était déjà trop tard.La ville n´était pas en feu cette fois ci mais plutôt en sang!Des corps jisés de tous les côtés, mais il n´y avait pas que des hommes, il y avait aussi des cadavres de femmes et d´enfant déchiquetés et maqulés de sang! C´était bien la marque du passage de Sephiroth.
Quand je suis entré dans le manoir le spectacle était aussi atroce qu´à l´extérieur.Quand je suis arrivé à la célule de Jénova je me suis rendu compte à quel point j´étais arrivé en retard: à nouveau Jenova avait était libérée!
Quand je suis sorti du manoir j´ai eu la fréyeur de mavie: Sephiroth se tenait juste devant moi couvert de sang! J´ai compris alors ce qu´il voulait:
Sephiroth: Alors c´est toi mon double.C´est toi le corp.L´expérience qui grâce à celle ci j´ai retrouvé la vie.Toi qui maintenant veux me tuer (il eu un petit rire).Mais regarde toi! Ma résurexion ma rendu plus fort et toi plus faible tu n´as aucune chance!
Sephiroth-X: Peut-être..Mais je ne résterai pas là à comtenpler les désastre que tu as fait,que tu auras fait et..que..j´ai fait..Alors même au pris de ma vie s´il le faut..Je te tuerai!!
Je fonçai sur lui à toute alure mais Sephiroth évita quand même mon coup.Alors je coutinuai à l´attaquer mais à chaque fois il parait ou esquivait mes coups comme l´eau! Il s´amusait à me voir attaquer comme si il n´éprouvait aucune difficultées!Celà m´exaspérait!
Puis à un moment après avoir encore une fois esquivait un de mes coup il dit:
-C´est fini!
Et là il transperça sa lame dans mon coeur!
Tandit que la vie me quittait je ne pouvais m´enpêcher de me sentir coupable de se qui s´était passé et de ce qui se passera.
Tandit que je plongeais dans dans les ténébres, dans l´Au-Delat je m´en voulais de ne pas l´avoir tué, de ne pas être assez fort et... d´avoir tué..
Et la je me réveyai et vit une sorte de passerelle qui amenait quelque pare: Dans le monde des vivants! Alors sachant que ma mission n´était pas terminé j´essayai de m´accrocher à la passerelle il s´en fallu de peu que je tombe pour toujours dans l´Au-Delat mais je réussit à m´y agriper et à monter dessus et c´est alors que je vis ce qu´il en était réélement: certe la passerelle amenait au monde des vivants mais pour y arriver il fallait traverser des piège tous plus mortel les un que l´autres!Mais pour passer il fallait absolument que je les déjous!C´était mon Ultime chance!