CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Débat officiel***

Kain
Kain
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:48:38

Lom poi je peux dire que j´ai tout vu mais que j´ai rien compris je suis jamais vraiment rester sur ce forum si ce n´est a une période(je sais pu quand lol)
je me rappelle de l´ouverture du forum, c´était une belle période ca, c´était sympa Kingdom 1 = Kingdom 2 on peut dire... les premiers chez soi les forumeurs de KH1 étaient aussi ceux du 2, c´était sympa pas de soucis... pis après ya eu la vague de nouveau comme tu dis... pis après j´ai pas tt suivi mais régulierement ya eu de nouvelle tête puis ya eu la modération de weeder puis y´a eu de départ entre ce moment et maintenant(ca doit etre la période mort du forum comme tu dis) puis bah maintenant

ce que je dis c´est vague mais c´est ce que j´en ai vu...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:13:38

Sur certains forums malgré le fait que le jeu soit en attente il reste animé. Pourquoi cela n´est s´est-il pas passé comme ca ici je n´en sais rien. Lorsque je suis arrivé ici j´ai même créé un topic pour le souligner ( bizarrement on m´a vite répondu ce jour-la :sarcastic: ) et c´est maintenant pire malgré une ambiance qui elle s´est améliorée c´est donc ca que je ne comprends pas.

je ferais quand même remarquer que dès que quelqu´un lance quelque chose de " pas très gentil" comme si le forum se réveillait d´un coup.

il faudrait donc trouver une idée qui soit utile pour le forum et qui amènerait du monde ici malgré le fait que le jeu soit en attente.

thot
thot
Niveau 1
29 avril 2005 à 01:49:10

kel est le rapor avec kingdom hearts 2 ? ??? :question:

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 07:56:25

GoldenCladMast t´as réson et la seul solution ( et on le sait tous) c´est la sortie du jeux.
Moi perso. j´aime pas trop les gars qui disparaisse et qui reviènne un jour comme ça, et surtout qui critique se que certaine personnes éseille de faire. encore qu´il parte et qu´il reviènne sa ne me gène pas c´est le fait de critiquer qui me gène. Moi j´avoue être partie pendant un certain temp et quand je suis revenu, ce que j´ai vue c´est un joli forum ( je savais déjà qu´il y avait un modéro)
Certaine personne dise qu´il y a eu aucune amélioration, si il y en a eu. Combient de pic du même sujet éxistait il avant sur le même page? Combient y avait il de flood? Combient d´embrouye y avait il entre fan de kh2?
maintenant que l´on a un modéro, que l´on a des petit topic de jeux, je n´est plus vue de conflie ( insulte...), plus de flood...
donc arréter de dire que le forum est au point mort, car c´est faux, rien qu´avoir un modéro c´est un signe d´amélioration car combient de forum n´en on pas encore??(donc pour certain des forum ou il n´y a pas de modéro c´est le bazard, ici on est en pleine reconstruction).
moi je dit que l´on a beaucoup progrésser, c´est sur que l´on peut déséspérer si on se dit a chaque fois que l´on avance pas, mais vous savez tous que c´est faux sinon vous ne résterez pas ici!
voilà j´ai résumer a peut près tt ce que j´avais déjà dit et ce que je pense en ce moment :-)

en faite thot, on éseille de savoir ce qui ne va pas, on éseille de se mettre les ésprit au clair, pour savoir ce que l´on a fait de mal, ce qu´il faut fair...
je pense que si on ne fait pas ce débat il y aura tj des petite " embrouye" entre fan. et si tu veut savoir a quoi sert ce topic je l´ai éxpliquer sur la première page.

ps: adopter la positive attitude :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:08:30

je ne suis jamais parti pis revenu pour te répondre. je suis arrivé vers janvier je crois et je ne suis jamais parti puisque je viens régulièrement même si je ne poste pas beaucoup.

moi je ne dis pas que la sortie du jeu est la seule solution bien au contraire. un forum peut rester vivant même si le jue n´est pas sorti et je suis plutot pour des topics qui certes sont un peu " inutiles" si on y pense mais qui font vivre le forum.

ce que je voulais surtout préciser c´est que dès quelqu´un critique le forum LA le forum se réveille.

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:26:12

GoldenCladMast je ne parlais pas de toi quand je disais que certaine personnes reviène et critique, je suis dacord avec toi sur le point que les topic inutile sont comme même bien utile, tu dit que la sortie du jeu n´est pas la seul solition certe mais je pense qu´elle serait d´un très très grand aide, car tu vera tt le monde qu´il y aura quand le jeux sortira la seul personne que je plain c´est weeder, il en aura des topic inutile a suprimer ( des topic d´aide) :lol:
tu a réson pour la dernière frase que tu a dit, mais le problème c´est que sa engendre un gros conflit! et on a pas besoin de ça, je préfert encore que l´on face des débat comme ça tt en continuant a s´amuser normalement, que quelqu´un qui arrive comme ça et qui critique le forum en donnant ds argument bidon.
donc je prefert quand personnes ne critique le forum ( défois il vaut mieux réster comme on est qu´être trop bruyant)

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:49:20

bla bla bla... :sarcastic:

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 12:58:26

mais ancore csquall... :honte:

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:01:52

C´est bizarre de voir des gens parler de probleme auquel il n´etais pas meme pas spectateur :-p

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:02:23

de qui tu parle là???

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:03:52

Mais de rien . ... je dois aller à l´école maintenant [ juste pour de l´allemand et des maths :snif: ]

Bye :ok:

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:05:51

:question:
bon ba bonne chance et a tt a l´heure.

Kain
Kain
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:12:03

bon ca avance pas on dirait
coup d´épée dans l´eau...tant pis.

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:13:35

non c´est vrais on ne fait que de se répéter mais je trouve tt ça quand même intéréssant, ça permet de voire se que chacun pense du forum.

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:15:17

et pour l´instant on éseille déjà de dire se que l´on pense ensuite on agira ( je ne sais pas comment mais on le fera) il faudra dabor se mettre dacor sur des petit point.

Kain
Kain
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:24:17

on peut faire un débat sans en tirer des actes...

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:28:29

oui aussi mais cedébat la ormi de la compréhention, ( se remetre les idée au clair), il serais bien de faire quelquechose, je ne sais pas quoi ( on va bien trouver) si il ne se passe rien ten pit ( pour l´instant je voi pas je que l´on peut faire pour arrenger les chose.

Kain
Kain
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:30:10

Ah oui il manque une règle : faire un effort sur l´othographe je trouve ca hyper chiant de devoir lire les arguments de quelqu´un qui ecrit en SMS...

Mikey
Mikey
Niveau 10
29 avril 2005 à 13:36:50

a oui tu a réson si j´ai écrit en sms ( je ne m´en souvient plus) j´en suis désoler, par contre pour les fautes d´ortographe j´y peut rien. :lol:

voici les nouvelle règles du topic merci de continuer a les réspecter et comme je l´ai déjà dit, elle ne sont pas très longue donc prenez le temp de les lire.

1°)Ne pas insulter son adversaire ( rester calme et discipliné),
2°)Utiliser de bon arguments ( pas de « c’est celui qu’il la dit qui y est » ) c’est un débat pas une coure de récréation !
3°)s de flood ( c’est normal, je sais pas pourquoi je le dit)
4 °)pas de frase faite toute en majuscule ( ça ne sert a rien)
5°) surtout rester dans le calme et la bonne humeur.
6°)Eviter d´écrire en SMS ( ce serait sympat pour ceux qui lise vos méssages)

Csquall
Csquall
Niveau 10
29 avril 2005 à 15:50:28

est-ci on debatais sur le faite que je suis content que je vien de finir l´écol ? :rire:

La vidéo du moment