GoldenCladMast t´as réson et la seul solution ( et on le sait tous) c´est la sortie du jeux.
Moi perso. j´aime pas trop les gars qui disparaisse et qui reviènne un jour comme ça, et surtout qui critique se que certaine personnes éseille de faire. encore qu´il parte et qu´il reviènne sa ne me gène pas c´est le fait de critiquer qui me gène. Moi j´avoue être partie pendant un certain temp et quand je suis revenu, ce que j´ai vue c´est un joli forum ( je savais déjà qu´il y avait un modéro)
Certaine personne dise qu´il y a eu aucune amélioration, si il y en a eu. Combient de pic du même sujet éxistait il avant sur le même page? Combient y avait il de flood? Combient d´embrouye y avait il entre fan de kh2?
maintenant que l´on a un modéro, que l´on a des petit topic de jeux, je n´est plus vue de conflie ( insulte...), plus de flood...
donc arréter de dire que le forum est au point mort, car c´est faux, rien qu´avoir un modéro c´est un signe d´amélioration car combient de forum n´en on pas encore??(donc pour certain des forum ou il n´y a pas de modéro c´est le bazard, ici on est en pleine reconstruction).
moi je dit que l´on a beaucoup progrésser, c´est sur que l´on peut déséspérer si on se dit a chaque fois que l´on avance pas, mais vous savez tous que c´est faux sinon vous ne résterez pas ici!
voilà j´ai résumer a peut près tt ce que j´avais déjà dit et ce que je pense en ce moment
en faite thot, on éseille de savoir ce qui ne va pas, on éseille de se mettre les ésprit au clair, pour savoir ce que l´on a fait de mal, ce qu´il faut fair...
je pense que si on ne fait pas ce débat il y aura tj des petite " embrouye" entre fan. et si tu veut savoir a quoi sert ce topic je l´ai éxpliquer sur la première page.
ps: adopter la positive attitude