Salut a tous,
Je sais que sur le forum il y a quelque tension entre certaine personnes, l’une est dacord sur un certain point et l’autre sur un autre.
Plusieurs petits débats se sont déjà créées sur plusieurs topics au hasard, mais voilà c’est justement ça notre fautes, ont polluaient justement ces topic. C’est pourquoi avec l’accord de Weeder j’ai créer çe topic de débat, je sais que pour certaine personnes ce topic est nommé « inutile », mais pas pour moi et je sais que d’autre personnes vont être ravies de venir ici pour défendre leurs idées, c’est pourquoi je vous demanderais de respecter çe petit règlement.
1°)Ne pas insulter son adversaire ( rester calme et discipliné),
2°)Utiliser de bon arguments ( pas de « c’est celui qu’il la dit qui y est »
) c’est un débat pas une coure de récréation !
3°)s de flood ( c’est normal, je sais pas pourquoi je le dit)
4 °)pas de frase faite toute en majuscule ( ça ne sert a rien)
5°) surtout rester dans le calme et la bonne humeur.
Ce sont vraiment des règles courte alors, respecter les, bien sure, moi aussi je ferais partit des forumeurs qui débâteront donc moi aussi je respecterais ce règlement.
Il se peut que j’ai oublier de mettre certaine règle alors nésiter pas a l’indiquer.
Bon voilà je crois que j’ai tout dit, donc je vous remercie d’avance de respecter ces règle et n’oublier pas nous sommes tous des ami(e)s et ici nous somme pour certain(e) des adversaire et non des ennemi(e)s.
Aller bon débat.
ps: si vous avez des idéer de débat nésiter pas mais ne les balançer pas comme ça attander qu´un moment fovorable se produise.
j´éspère avoir été clair, et que tout ceci vous plaira