CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

julio55
julio55
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:04:41

:fou: YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!! :fou:
:desole: c´est partit tout seul

Mr_Zell
Mr_Zell
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:07:33

:fete: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fete:

Kratosbtz
Kratosbtz
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:12:15

Tu me donnes trop de choses tardivement
Tu es tout ce dont j´ai besoin
Cest la traduction des premieres phrases du premier refrain de Simple and Clean :lol: En ce moment cest a peu pres ce quon pourrait dire pour KH2
:fou: :fete: J-36 :fete: :fou:

Kratosbtz
Kratosbtz
Niveau 4
20 avril 2006 à 15:15:19

(Pour ceux qui savent pas Simple and clean cest la chanson de Kingdom hearts , jlécoute en boucles toute la journée de puis hier :p)

tidus206
tidus206
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:17:56

Il y a SE qui peut contesté ;) vous savez
mais vous voyez je suis pour le 26 mai, mais jveux pas non plus me faire trop d´illusion =( pour ne pas etre déçu

julio55
julio55
Niveau 5
20 avril 2006 à 15:24:35

même si SE conteste on l´aura quand même le 26 mai :fou:

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:37:08

c´est pas se qui va freiner notre optimisme :banzai:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:37:58

Je vois que mes fideles lieutenants ont bien travailler :lol: bon apres avoir fait un DS de droit noté sur 80 coeff 2 et un vieux DS de gestion sur le langage SQL je vais me detendre en cassant les pros fin 2006 (si il y en a encore) avec ma synthese de mes arguments ^^

:banzai: un soucis les pros fin 2006,! :banzai:

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:43:34

vive roxas :fete: :lol:

:banzai: Quoi?SE contester? :banzai:

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
20 avril 2006 à 15:47:02

Forum : Kingdom Hearts 2

Sujet : ***date de sortie***

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : << 221 | 222 | 223 | 224 | 225 | 226 | 227 | 228 | 229 | 230

Première page Page précédente

Répondre Rafraichir
kratosbtz bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 14:51:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Cool on peut reprendre notre décompte alors ^^
:fete: :fete: :fete: J-36 :fete: :fete: :fete:
shanksleroux bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 14:52:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:fete: :fete: j-36 :fete: :fete:

qui conteste ?!
kratosbtz bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 14:56:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
franchement jattends de voir le premier qui contestera parce qu il va sen prendre plein la gueule et de tout les coté
Waaaaaaaataaaaaaïïï !!
julio55 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 14:56:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on dirait que les pros fin 2006 ont disparus
mouhahaha!(rire machiavélique)
shanksleroux bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:00:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
on a gagné
kratosbtz bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:03:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Les pros 26 mai sont au pouvoir ! Yepaaaaaaa !
julio55 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:04:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSSSS!!!
c´est partit tout seul
Mr_Zell bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:07:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !

kratosbtz bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:12:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Tu me donnes trop de choses tardivement
Tu es tout ce dont j´ai besoin
Cest la traduction des premieres phrases du premier refrain de Simple and Clean En ce moment cest a peu pres ce quon pourrait dire pour KH2
J-36
kratosbtz bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:15:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
(Pour ceux qui savent pas Simple and clean cest la chanson de Kingdom hearts , jlécoute en boucles toute la journée de puis hier
tidus206 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:17:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Il y a SE qui peut contesté ;) vous savez
mais vous voyez je suis pour le 26 mai, mais jveux pas non plus me faire trop d´illusion =( pour ne pas etre déçu
julio55 bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:24:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
même si SE conteste on l´aura quand même le 26 mai
shanksleroux bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:37:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas se qui va freiner notre optimisme
-Roxas- bouton profilbouton profil Posté le 20 avril 2006 à 15:37:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je vois que mes fideles lieutenants ont bien travailler bon apres avoir fait un DS de droit noté sur 80 coeff 2 et un vieux DS de gestion sur le langage SQL

mon pauvre...Tes en es c´est ca?

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:22:25

Non...en STG! :lol: qu´est ce qui a qqun se marre que je soit en STG :banzai:

Voici donc le resumé de mes arguments...certains dates d´il y a un mois voir 2 , d´autre d´avant hier :fou:

la FNAC a eu besoin de l´accord pour exploiter les persos de SE dans leurs affiches pour dire que KHII sortira le 26mai...si SE ne voulait pas entendre parler du 26mai ils auraient deja demandé a la FNAC d´enlever les affiches...puis vous imaginez : la honte que la FNAC se prendrai si c´etait pas le 26mai...tout est marketing cela leur donnerai une mauvaise image ...( sachant que la fnac de bordeaux , marseille , valence confirment pour le 26 mai et qu´en suisse aussi...)
enfin Wada (PDG de SE) a dit qu´il pourrai sortir plus tot que prévu (interview vu dans Replay)

Et puis KHII peut doper les ventes de PS2 : avec la dslite qui arrivera en juin...Sony se doit de reagir : baisse de prix annoncée + jeu en beton = bonne vente...

en septembre/octobre SE se concentrera sur les hits ps3/revolution (avec les kits qu´ils auront recus...)vous croyez qu´ils vont sembeter avec un jeu ps2? il leur reste FFXII a traduire ce qui n´est pas une mince affaire! ( admettons KHII sort mai/juin les doublages peuvent avoir un peu commencer mais prendront je pense vraiment forme dés que KHII sera sorti car SEeurope ne peut doubler deux supers hits de la boite en meme temps... en septembre , octobre , novembre puis decembre , 4 mois pour traduire...+ allez diront nous 1a 3 mois de retard...c´est jouable!)

Avec une date supposée connue depuis janvier + un ami qui a eu un lien avec SE et qui affirme qu´ils vont créer la surprise (ami de Calintz , forumeur sur FFdream qui travaille dans une grande boutique de JV) + les affiches qui fleurissent + le risque de lassitude des fans (qui comptent bcp!) + les ventes records de KHII Us et l´intention d´en vendre 10millions qui laissent sous entendre a mon sens une sortie rapide (car ils veulent vite gagner de l´argent) = sortir possible courant Mai voir Juin?

le sigle "+12" apparait sur la pub de DQ...le jeu serait il tester pr recevoir ce logo? donc il posséderait alors les voix et sous titrages Fr...( on teste pas la version anglaise , en tout cas pas chez la PEGI car elle teste si il reste des vulgarités dans les versions traduites ici chez nous...)

Les jeux japonais de SE sortent environ 4 a 6 mois (1) aprés la sortie japonaise! Ajoutez que une fois sortis en Amérique ces méme jeux sortent environ 1 a 3 mois plus tard en Europe. (2)

Enfin, cette pub pour Octobre (dont tout le monde a cru que c´était pour tous les pays de l´Europe alors qu´en réalité cela s´adressait a UNE PARTIE, soit les pays de l´Ouest et dont la France n´est pas incluse): je ne sais pas si vous le savez mais je le répéte, les pays de l´Ouest recoivent toujours (sauf cas particulier) les jeux en décalage par rapport aux autres pays (entre 3 et 6 mois en général)!(3)

22 decembre + 4 a 6 mois : ( Avril-juin)(1)
28 mars + 1 a 3 mois : ( Avril - Juin) (2)
28 mars + 3 a 6 mois : ( Juin - Octobre)(3)

mais serait ce une volonté de laisser plané le doute sur mai/juin - Septembre/octobre ? les fans en parlent encore plus ( et donc le jeu posséde une vie avant sa vie du marché) ...en tout cas remarquez le mutisme complet de SE sur le fin2006...et de sony aussi! rien sur leur site respectif ^^

http://www.gamebe.com/actualites/3347/square-enix/

Ca serait permettre a SE d´etre tranquil le temps de juillet , aout...pour mieux redemarrer et commencer a traduire FFXII sereinement...

http://www.khmaniacs.com/noticias/10-04-2006_kh2date.php
http://rapidshare.de/fileles/18009072/Img_0006.jpg.html
http://www.hmv.co.uk/hmvweb/displayProductDetails.do?ctx=280;-1;-1;-1&amp;sku=227190
http://www.play.com/play247.asp?pa=srmr&amp;page=title&amp;r=PS2&amp;title=570384
http://www.amazon.co.uk/exec/obidos/ASIN/B00029P9NC/qid%3D1145376338/sr%3D8-6/ref%3Dpd%5Fka%5F6/026-5112654-2935621

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
-----------------------

Mais des dates pour septembre voir octobre subsistent : octobre proche de la sortie de FFXII a exclure..(plus les futurs jeux de SE) .Septembre , mois pas terrible niveau marketing car les enfants rentrent en cours (cible du jeu)

http://www.enregistrersous.com/images/4f5dfe46e6fd736387f1bb5998956542.jpg

enfin le fin2006 na pas ete confirmer sur le site internet...retenez bien ca

voila!! il y en a encore pleins mais bon... ^^ maintenant wait and see ^^

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:25:49

lol c bien stg??

viveyu-gi-oh
viveyu-gi-oh
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:26:11

je suis un pro mai donc mengele pas lol !

mais je pens , que plsu sa avanc, moin c sur , on est a presque 1 mois du 28, et tjr rien ...

sinon hs, quand commenc l E3 ?

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:27:29

bon resumé :banzai:

Kratosbtz
Kratosbtz
Niveau 4
20 avril 2006 à 16:30:05

:fete: :fete: Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaais ! Roxas Président! Roxas Président! Roxas Président! :fete: :fete:
:fete: :fete: :fete: J-36 :fete: :fete: :fete:

tidus206
tidus206
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:30:46

je suis d´accord avec yu gi oh
normalement si c´était pour le 26 mai, SE aurai dit la date pas quelques jours avant

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:32:27

STG = ES pour la valeur du bac...honnetement je trouve ca genial : 6h d´ordi (et principalement d´internet) , bcp de TP (faire un cv , faire une facture) , vu que c´est general et technique ca propose a mon sens un bon compromis entre ES et le technique...mais ca serait long a t´expliquer tt ca ^^

merci pour le résumé ^^

julio55
julio55
Niveau 5
20 avril 2006 à 16:33:12

:ouch2: ça c´est de l´argument,bravo roxas

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:33:25

il reste quand meeme un mois avant la sortie du jeux ils ont le temps.

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
20 avril 2006 à 16:34:41

nous sommes qq jours avant l´E3 , les annonces pleuvent des differentes boites...je sent bien qu´une annonce de SE va etre faite avant ou pendant l´E3...ca ne m´etonnerai guére qu´il sorte fin mai voir courant juin...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment