CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***date de sortie***

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:48:52

gogetom : non me suis aps fait arnaquer , j´ai bien recu le jeu en meme pas une semene en comtant qu´il y a eu un jour de greve au milieu et en plus je l´ai payer que 30 euro le jeu .

shank : pari tenu :lol:

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:49:56

en plus ya un magasin de jeux a deux pas de chez moi :p)

Kratosbtz
Kratosbtz
Niveau 4
21 avril 2006 à 13:50:26

héhé je vois que mon idée de pari vous plait maintenan il faudrait quelque pro fin 2006 pour que ça devienne interressant ^^ :diable: ( je rappelle aue moi jparis pas : chuis pas fou :lol: )

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:51:50

lol j´ ai jamais dit que tu t´ étais fait arnaquer ^^ si il sort en mai les pro fin d´ années achete le jeu pour les pro mai/juin ^_^

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:51:51

mais si il sort en mai/juin les pros fin 2006 devront attendre une semaine :sournois:

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:51:59

MAIS on sais meme pas si il yen a qui vont tenir leur pari :lol: moi je crois pas que je pari finalement

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:55:25

eh faut parier les gars comme ont dit "pas de risque, pas de plaisir" :p)

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:56:06

moi c simple: premiere ocasion de l´ achté: je vai pas le laisser me passer sou le nez! je voi déjà le truc: il en restera plus que un et ce sera un gamin ignare en jeux video qui va le prendre pacqu´ il a vu donald sur la boite :hum: là je me retiendrai pas, ça va être la guerre, j´ irai à micromania avec mon sabre!

angen2
angen2
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:56:11

J´ai mieux.....s´il sort en Mai ....les pro-fin 2006 n´auront qu´a l´acheter .......en fin 2006 mouahahahahahahahahaha!!!!!!!! :diable:

gogetom bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 13:36:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je me rapel, il y a un an, pour Metal Gear Solid 3 ( :coeur: ), j´ ai du attendre de la sortie du jeu (mars) jusqu´ à mon anniversaire (1 mai) pour l´ avoir... j´ avai pas assez d´ argent pour me l´ achter moi même, alors imaginez ma joie qd je l´ ai eu, j´ y joue encore aujourdui...

Je te comprend.....je l´ai fini l´année dernière....et j´y joue toujours en ce moment....je me refais les boss des Cobra ou je me bat contre The Boss.....haaaa ce jeux est une oeuvre d´art :-)

Kratosbtz
Kratosbtz
Niveau 4
21 avril 2006 à 13:56:36

Skanks :d) :lol: oui mais moi si je pari et quil sort pas en mai/juin jme pend lol jestime avoir assez attendu ^^
nightmares13:d)cest clair :lol: chuis sur que la moitié vont se jeté dessus des quil sortira ^^

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:59:14

:lol:

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 avril 2006 à 13:59:59

:sournois: je vien d´ avoir une idée, si il sort avant les vancances je seche les cours et je vai l´ achter à la fnac, c pour la bonne cause: la mienne :gni:

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:00:20

gogetom bouton profilbouton profil Posté le 21 avril 2006 à 13:56:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi c simple: premiere ocasion de l´ achté: je vai pas le laisser me passer sou le nez! je voi déjà le truc: il en restera plus que un et ce sera un gamin ignare en jeux video qui va le prendre pacqu´ il a vu donald sur la boite :hum: là je me retiendrai pas, ça va être la guerre, j´ irai à micromania avec mon sabre!

:banzai:

gogetom
gogetom
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:01:14

lol tout à fait shanksleroux ^^

je revien ds une demi heure je v vite prendre une douche ^^

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:01:17

kh2 merite kon seche les cours pour lui voyons :gni:

satan666murdoll
satan666murdoll
Niveau 6
21 avril 2006 à 14:01:32

moi je dit 26 mai mais je ne parit pas une semaine de plus sa va me rendre :malade: :fou:

shanksleroux
shanksleroux
Niveau 10
21 avril 2006 à 14:02:23

dans se cas la je pari pas non plus :lol: (en fait jai peur :peur: )

satan666murdoll
satan666murdoll
Niveau 6
21 avril 2006 à 14:02:42

c´est clair jvais encore bien seché les cour moi :oui:

Kratosbtz
Kratosbtz
Niveau 4
21 avril 2006 à 14:03:40

:lol: jai eu la meme idée que moi parce que moi le 25 jvais a pau a la communion de mon cousin (géniale un jour ferié gaché) mais lavantage cest qua pau ya une fnac et comme le lendemain cest la sortie (enfin voila quoi) jme suis arrangé vec mes parents pour faire le pont : jgo a la fnac jachete le jeu je rentre chez moi et cest parti pour 3 jours non stop de KH 2 Yeepaaaaa :lol: pas mal le plan hein ?

Cloud_77
Cloud_77
Niveau 7
21 avril 2006 à 14:06:18

:lol: bien joué :ok: encore faut-il qu´il sorte le 26 mai mais comme je v a la fnac cette aprem je v essayer de me renseigner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment