CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 août 2006 à 18:19:23

Franchement (j´vais aps insisté) mais il ta rien fait le pic^^ il ne gènai personne :-(

Puslu
Puslu
Niveau 10
05 août 2006 à 18:21:24

Justement, il attirait des personnes :-( Bon bah, la chose est faite, on ne va pas pouvoir remonter le temps :p)

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:25:11

Et le topic date de sortie avec tout le monde qui parlait ? ça gênait personne :o))
et mes topics sur des forums :mort: (vraiment en plus) ils gênaient personne :o)) alors...

[_FireYuri_]
[_FireYuri_]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:42:03

RIKU91 a été nettoyé de la surface du forum :mort:
tu vois c´est pas une question d´auteur misterbel :rire2:

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
05 août 2006 à 18:47:10

vous avez cas venir tous sur mon pic recrutement :ok: tout le monde est admis :ok:

KuliceShiZunoMi
KuliceShiZunoMi
Niveau 5
05 août 2006 à 18:56:40

mhhhm Vois-tu weeder le fait que tu ais vérouillé le topic que tout le monde s´amusait nous fait tous un choc car là Je ne vois pas pourquoi tu efface un topic qui déjà est le plus populaire ,calme et surtout sans gène pour le forum..

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
05 août 2006 à 19:00:52

Nan mais laisse tomber Kulice! Il ne comprend pas.

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 août 2006 à 19:08:06

sans gène? trouve moi un rapport avec KH2 et pas seulement uune simple citation après on pourra discuter. :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 août 2006 à 19:12:28

:hum: de toute façon j´vois pas en quoi c´était un problème! mais bon...voila

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
05 août 2006 à 19:14:29

Weeder Posté le 05 août 2006 à 19:08:06 sans gène? trouve moi un rapport avec KH2 et pas seulement uune simple citation après on pourra discuter.

:d) un rapport avec KH?daccord:

1) on fait des jeux avec KH
2) On parle de KH(on a bien le droit non?)

voila,y en a pas 1 mais 2 :-)

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 août 2006 à 19:19:58

De toute façon faut pas chercher plus loin avec weeder...sa f´sais chiez weeder que mon pic sois là^^ :-)

KuliceShiZunoMi
KuliceShiZunoMi
Niveau 5
05 août 2006 à 19:21:21

Un rapport à quoi ça sert parce que tout à un rapport du fait que l´on emploie plusieurs termes du jeux
et Le fait qu´on est sur un forum donc on peut s´amuser (a prori tout le monde s´amuse dessus) et on est libre de dire ce que l´on veut de Kh( comme ce qu´a dit lubu )du fait que si tu veux vraiment t´imposer apelle square-enix ou le type qu´il à fait...

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
05 août 2006 à 19:37:07

Ouais Kulice a completement raison,meme si tu es le "chef" du forum,tu n´a pas le droit de nous interdire de nous amuser,on est sur un forum c´est pas pour que tu te permette des choses comme ça!

KuliceShiZunoMi
KuliceShiZunoMi
Niveau 5
05 août 2006 à 20:00:10

je ne vois même pas pourquoi ça le gène (surement des rancunes avec des gens sans doute ou qu´il et rageux parce qu´il n´atteinds pas la côte de popularité comme misterbel) :lol:

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 août 2006 à 20:40:00

Pour une fois je suis d´accord avec Kulice ^^
Non mais franchement...le pire c´est qu´il ne dit pas le pourquoi il a fait sa.Le truc du "sa parle pas de KH" on est sur un forum il peut y avoir plein de choses qui ne parle pas de KH ( pas 2000 non plus ^^ ) Si tu regarde c´est le seul topic qui marchait tout le monde y allait.Apres avoir etaient "viré" de ***date de sortie*** ( qui etait comprehensible :oui: ) on c´est tous réfugié sur le topic de Mister...et encore une fois tu arrive et tu nous bloque le topic maintenant.

DBZ : je vois pas ce que tout faire d´un coup vien faire la :gne: il suprime ou bloque les mauvais topic c´est tout ^^
Enfin soit merci de nous avoir encore "viré" d´un de nos beau topic ( bien que le premier c´est vrai qu´on raconter nos vies dessu ^^ )

Je finirai par : ce n´etait que un topic ou tout le monde venaient et le seul qui marcher sur ce bye ^^ et esperer avec moi et Lubu les amis que nosu ayons une reponse :ange:

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
05 août 2006 à 20:44:18

Ne vous inquietez pas,avec moi ici,ça ne s´arreteras pas comme ça :ok: ,meme si je me fais bannir,je me ferais bannir au nom du forum s´il le faut :ok:

misterbel
misterbel
Niveau 14
05 août 2006 à 20:45:03

:o)) Idiot fait pas sa :o))

[LuBu]
[LuBu]
Niveau 9
05 août 2006 à 20:46:43

bah tiens,tu me connais pas,je vais pas laissé un " chef " comme lui,qui ne fais pas bien son boulot comme ça :honte:
meme si je me fais bannir

Cloud_Slash
Cloud_Slash
Niveau 69
05 août 2006 à 20:53:06

Nous faire bannir ne nous aideras pas mais de toutes facon on ne peut pas nous bannir parce que nous sommes pas d´accord sur un point important :-)
Bien j´ai fais ce qu´il fallait il faut maintenant attendre une reponse esperons :ange:

Weeder
Weeder
Niveau 10
05 août 2006 à 20:57:26

j´ai vraiment pas le temps de vous "bannir" :rire: si vous croyez que ca m´amuse lol

Sur ce pic il y a 2 " citations KH" pour 10 pages de blabla inutile, vous êtes pas là pour raconter votre vie n´importe où c´est un forum de jeu il y a suffisamment d´endroits pour raconter votre journée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Modération catastrophique