CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Topic de Modération***

titi800
titi800
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:49:51

:ouch: ! Nous on met le bordel oh là là bon je me tais! Un parce que quand tu vois jujudemeze sore_bis qui fout le bordel dans "1000 phrases que sora ne dira pas" et que le modé fait rien et là on nous engueule pour rien dans "date de sortie" je trouve cela inadmissible... Mais bon je voudrais pas te vexer weeder.

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:53:30

sora_bis il a été averti plusieurs fois mon coco et une demande de bann est parti mais les admins sont grave à la bourre donc on se renseigne hein^^

par contre le fait que des types à peu près responsables racontent leur vie sur un pic qui est fait pour discuter de la date de sortie et seulement de celle ci oui ca c´est se foutre du monde.

fan-revolution
fan-revolution
Niveau 4
21 juin 2006 à 20:33:11

Bonne modération Weeder. :noel: ^_^
C´est pas le bon forum mais l´autre est sûrement mort. Personne n´a Kingdom Hearts : Chain of Memories sur GBA ? Il est bien ou il vaut mieux prendre un Final Fantasy ? :(
Voilou, en espérant ne pas me faire jeter. Oh et puis j´ai l´habitude en fait.

dbz004
dbz004
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:46:22

le topic 1000 phrases que sora ne dira pas est rempli de conneries à chaques pages , entre les blagues vaseuses et les mecs qui racontent leur vie c´est impossible de faire le ménage ...

Weeder
Weeder
Niveau 10
21 juin 2006 à 22:09:35

fan: si t´as joué à KH1 et que tu attends KH2 ca te fera une bonne transition pour le scénar et puis les graphs sont sympas et le système de carte de combat assez original^^

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
22 juin 2006 à 07:06:34

Weeder a fait, fait et fera toujours du bon boulot, alors lachez-le un peu, il ne peut pas être partout à la fois, il a une vie privée. (enfin peut-être ^^)

:)

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 juin 2006 à 09:27:03

une vie privée? :rire: non mais t´es dingue :-p

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
22 juin 2006 à 18:51:45

Ah oui excuse moi j´avais oublié que tu étais passé dans le côté obscur de la no-life attitude... :o)) ^^

titi800
titi800
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:13:59

:hum: On a jamais qu´il avait pas une vie privée... Et puis non j´ai rien à ajouter car j´en ai marre (pas après toi weeder contrairement à ce que tu pourrais penser...) Moi je me barres et vous souhaite s bonne merde avec les boulets! Tchao

:dehors:

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
22 juin 2006 à 22:28:18

Weeder bouton profilbouton profil Posté le 21 juin 2006 à 14:44:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je me permettrais pas de l´ouvrir si j´étais certain vu le bordel mis sur le pic de date de sortie hein.

:d) ca veut dire quoi ca?! je le prends pour moi vu qu´il a ete poster peu de temps apres le mien... quand j´ai mis le bordel cite moi un exemple :oui:
:sarcastic: tu t´enfonce mon pauvre ...

et Titi800 a raison le topic 1000 que sora ne dira as : où est l´interet? pk ne pas le purger? et Dsl si on s´informe pas ais vu ta présence et ton excellent sens de la communication (bann pour sora_bis) :d) [sora_bis il a été averti plusieurs fois mon coco et une demande de bann est parti mais les admins sont grave à la bourre donc on se renseigne hein^^ ]

:sarcastic:

je crois qu´on est entrain de perdre pas mal de bon elements a defaut de voir arriver bon nombre de boulet... :nonnon:

Weeder
Weeder
Niveau 10
22 juin 2006 à 23:02:29

HS sur le pic de date de sortie ca c´est du bordel après que tu le prennes pour toi ou pas ca c´est pas mon problème.

Et oui les bons éléments on les a perdu depuis bien lgts, bien avant que tu n´arrives on voit ce qui est arriver ensuite...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:18:11

HS sur le pic de date de sortie ca c´est du bordel après que tu le prennes pour toi ou pas ca c´est pas mon problème.

:d) et les hs sur *1000 phrase...*? :sarcastic
alors si c´est pas moi que tu vise , tu parlais a qui?!

Et oui les bons éléments on les a perdu depuis bien lgts, bien avant que tu n´arrives on voit ce qui est arriver ensuite...

:d) et pourquoi ils sont partis? :sarcastic:
"on voit ce qui est arriver ensuite" :d) ca veut dire quoi exactement?

:honte:

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 juin 2006 à 09:27:38

Je parle aux personnes concernés après que tu t´inclues dedans ou pas ca ne me regarde pas
Maintenant que tu prennes comme argument que c´est le bordel à côté pour faire de même c´est une réflexion d´un gamin de 11 ans ca...

-Roxas-
-Roxas-
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:27:07

fuir la question c´est aussi lache...

je demande : pk purger ***date de sortie*** et pas 1000phrase ?! c´est pas compliqué a repondre!

je m´inclue car tu as fait 2 sous entendus douteux :sarcastic:

c´est une réflexion d´un gamin de 11 ans ca...
:d) et pas comprendre net repondre a question c´est niveau quoi ca? :sarcastic:

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 juin 2006 à 14:43:48

je "purge" ce que je dois purger hors les conneries sur la date de sortie gènent beaucoup plus que celles sur les 1000 phrases.Si ca te génait tu n´avais qu´à le dire au lieu de venir raler quand ca t´arrange quand on t´efface un mess.

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 juin 2006 à 15:50:37

-Roxas- bouton profilbouton profil Posté le 23 juin 2006 à 14:27:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !

c´est une réflexion d´un gamin de 11 ans ca...
:d) et pas comprendre net repondre a question c´est niveau quoi ca? :sarcastic:

je sais pas quel niveau c´est , traduc française stp ?

t´en a pas marre de rager parce qu´on à effacer un de tes posts ? tu te plaint qu´on perde de bon éléments ? laisse le forum sans modéro , là t´en aura quasiment plus ...

pourquoi pas purger le topic des 1000 phrases ? voyons ... ptet parce qu´il n´a pas d´importance première et que chacune de ses pages est incrustées de conneries plus vulgaires les une que les autres ...

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
23 juin 2006 à 16:59:56

Pourquoi vous vous liguez tous contre Weeder...
Si il est modéro,c´est qu´il y a une raison. (j´avais voté pour toi ^^)
Il fait son boulot du mieux qu´il peut, vous pensez qu´être modéro c´est facile. De toute façon il y aura toujours des forumeurs pour critiquer le modéro...

Weeder tu as mon soutien, aussi minîme soit-il...

Weeder
Weeder
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:38:10

pierre: oh mais il y en à qu´un seul qui chiale pour un mess^^

dbz004
dbz004
Niveau 10
23 juin 2006 à 17:46:45

on se croirait sur le sugg´ xD

Weeder
Weeder